"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2979874845 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1973890357

rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 22:45 par Invité
Marilyn J. Green a écrit:
Pour moi c'est ok, nickel ;)
Par contre je suis pas là à partir de jeudi, et je ne reviens que le 19 août, alors si tu veux qu'on commence un RP, je peux encore répondre jusqu'à demain, mais après ce sera mort  🎈 

Bah on le fera à la rentrée! rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1922099377 

Adriel E. Keegan a écrit:
Elle va souvent en France en fait, vu qu'elle est franco anglaise ;), mais sinon non, elle n'a pas beaucoup voyagé. ;)
Barty a habité quatre en France en tout donc il parle parfaitement français, du coup, ils doivent parler français quand ils se voient rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1922099377

Maya M. Scott a écrit:
Ah !!! rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 3231833901 Tu croyais pour m'échapper hein hein hein ?!!! Mais non j'ai trouvée ta fiche de liens !!! Mouhahaaha !! rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 955919189 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2614639294 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2336905461 Oui...parce que j'ai guetter la validation et puis j'ai oublier...Bref je suis là, et je voudrais bien un petit lien s'il te plaiiiitttt.  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1922099377 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1922099377  J'ai pas d'idées spécifiques encore et si ça peu aider :

blabla sur Maya:

Eh voilà héhé.  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1136481530 

Haha, je t'attendais  :hihi: 

Barty est un excellent cuisinier, si cela t'aide à avoir une idée rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1922099377
On pourrait avoir un lien avec Miranda? :uh:

Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 14:30 par Hazel J. Chase
Ah mais oui !! Excellent cuisinier ? Mouhahhaha !! Elle va plus le quitter XD.  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1200797290 Du coup ils auraient pu se rencontrer à quel occasion ? J'approuve pour Miranda, mais du coup il me faudrait un événement ou une raison pour que Maya est fait genre de jouer la carte de l'autre fille. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis. Voila  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2723850382 (Si je réponds pas dans les jours qui viennent c'est normal je suis pas chez moi, je passe en coup de vent, à voir quand je reviens dans le pire des cas)  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 3729335241 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 18:27 par Invité
Désolée du retard  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2107231163 
Cela fait qu'un peu moins d'un an qu'il est de retour au pays, avant il voyageait partout :uh:
Du coup, ils ont pu se rencontrer à l'hopital. Barthy se met toujours dans la merde  :hihi: Résultat, ça lui arrive de se retrouver à l'hopital, même si c'est jamais grave. Ou alors, pour rencontrer Miranda, dans une soirée un peu grunge ou un truc du genre  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 3674345785 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 14:15 par Invité
rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 274562590 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 274562590 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 274562590 ( rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2723850382 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 0:38 par Invité
TOI  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 3674345785 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2107231163 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2107231163 

Pourquoi t'es pas contente?  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 3674345785 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 11:54 par Invité
parce que tu piques le fauteuil de ginny pour faire joujou et tu squattes le canap' rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 274562590 
envraijet'aimebienmaisfautpasledire
etenfaitjefaisquelaissermatrace
etjecommencenotresujetsoon
etbrefvoilà
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 12:30 par Hazel J. Chase
Et si il avait rencontré les deux ? Du coup ce serait drôle comme situation, parce que Maya pourrait avoir un poil peur de se faire griller. Il ne pourrait y en avoir une des deux qui atttire Bartychounet plus que l'autre ? Histoire de foutre un la m***de ?  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 13:14 par Invité
Scarlet E. Lancaster a écrit:
parce que tu piques le fauteuil de ginny pour faire joujou et tu squattes le canap' rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 274562590 
envraijet'aimebienmaisfautpasledire
etenfaitjefaisquelaissermatrace
etjecommencenotresujetsoon
etbrefvoilà

Mais je fais la cuisine  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 274562590 
çamarchejeledispas
jevaisterajouteralors
 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1942225346 

Maya M. Scott a écrit:
Et si il avait rencontré les deux ? Du coup ce serait drôle comme situation, parce que Maya pourrait avoir un poil peur de se faire griller. Il ne pourrait y en avoir une des deux qui atttire Bartychounet plus que l'autre ? Histoire de foutre un la m***de ?  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2723850382 
Oui cela aurait été amusant rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1942225346 Surtout que comme il a pour soeurs des jumelles identitiques, il va être persuadé que ce sont des jumelles, Maya et Miranda :hihi: Et je pense que vu que Barthy attire toujours les ennuis, je pense qu'il serait plus attirer vers Miranda rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2723850382
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 21:53 par Hazel J. Chase
Mouhahahaha !! Je m'en doutais !!  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2406027045  (désolé du retard). Ba je pense qu'on peut partir la dessus et s'organiser un petit rp. Dis moi quand tu veux et ou et voilà.  rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2406027045 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 19:16 par Invité
Désolé du retard rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 3 2137170534

Oh je veux bien un rp :brille:
Du coup, cela serait la rencontre de Maya, alors qu'il a déjà rencontré Miranda? :uh:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» jodie ≈ all that we've amassed sits before us
» She’s in a long black coat tonight waiting for me in the downpour outside (NOAH)
» Bartholomew Lancaster
» i'm only a phone call away (bartholomew)
» Isolde •• « Fade far away, where youth grows pale. »