| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 22:45 par Invité - Marilyn J. Green a écrit:
- Pour moi c'est ok, nickel ;)
Par contre je suis pas là à partir de jeudi, et je ne reviens que le 19 août, alors si tu veux qu'on commence un RP, je peux encore répondre jusqu'à demain, mais après ce sera mort Bah on le fera à la rentrée! - Adriel E. Keegan a écrit:
- Elle va souvent en France en fait, vu qu'elle est franco anglaise ;), mais sinon non, elle n'a pas beaucoup voyagé. ;)
Barty a habité quatre en France en tout donc il parle parfaitement français, du coup, ils doivent parler français quand ils se voient - Maya M. Scott a écrit:
- Ah !!! Tu croyais pour m'échapper hein hein hein ?!!! Mais non j'ai trouvée ta fiche de liens !!! Mouhahaaha !! Oui...parce que j'ai guetter la validation et puis j'ai oublier...Bref je suis là, et je voudrais bien un petit lien s'il te plaiiiitttt. J'ai pas d'idées spécifiques encore et si ça peu aider :
- blabla sur Maya:
25 ans •• Américaine•• En couple •• Infirmière ••
Dévouée • naturelle (en principe)• persévérante • tendre (à croquer même elle souhaiterait parfois que vous vous cassiez les dents), sociable• sincère (en théorie)• passionnée • romantique (ça dépends pour quoi), observatrice • drôle (même sans le vouloir) • attirante • attractive • aimante • loyale (normalement) • séduisante • sensible • souriante (à l'origine) • intelligente • sympathique • serviable (dans ses bons jours). Mais aussi :Angoissée • Caustique • agressive, cassante • cynique • compliqué • complexé ( sa dépends des moments) • instable • jalouse • possessive • provocatrice • négligente • narcissique • manipulatrice • égocentrique • secrète, révoltée • vulgaire • sarcastique • sans gêne (parfois) • triste, sombre • borné • confuse • désinvolte • insatisfaite • dominatrice
* C'est une accro du chocolat, de la nourriture en général, elle compense son angoisse en mangeant. Elle est boulimique à temps-partiel. *Elle idéalise Adam depuis qu'il n'est plus là, (il est donc difficile de lui arriver à la cheville). *Elle est jolie, attirante, très séduisante et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs – beaucoup- à l'occasion. * Elle est très proche de Lizzie et adore son neveu, à qui elle pourrait passer son temps à faire des cadeaux, si on ne l'arrêtait pas. * Elle se déplace à pieds. Mais pourrait éventuellement envisager que quelqu'un la porte. Histoire de ne pas abîmer ses chaussures. * Pour des raisons respect de vie privée et de non médiatisation Maya et son frère porte le nom "Scott" de leur mère. *Elle maudit Robb de gérer son argent. * Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver de nouveau enfermer dans sa fameuse clinique. Même si elle ne l'avouera pas. *Elle à utilisée son deuxième prénom pour se créer une sœur jumelle maléfique. Si on lui reproche quelque chose, elle condamnera Miranda. *Elle fait très régulièrement des cauchemars. * Elle bois, elle fume -pas tout le temps. Elle s'habille et se montre très vulgaire quand l'envie lui prends. (la faute à Miranda hé, n'est ce pas ? ). * Elle rends visite à Tom dès qu'elle peut. *Il l'obsède. *Elle refuse d'affronter la douleur morale. ••
Eh voilà héhé. Haha, je t'attendais :hihi: Barty est un excellent cuisinier, si cela t'aide à avoir une idée On pourrait avoir un lien avec Miranda? :uh: |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 14:30 par Hazel J. Chase Ah mais oui !! Excellent cuisinier ? Mouhahhaha !! Elle va plus le quitter XD. Du coup ils auraient pu se rencontrer à quel occasion ? J'approuve pour Miranda, mais du coup il me faudrait un événement ou une raison pour que Maya est fait genre de jouer la carte de l'autre fille. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis. Voila (Si je réponds pas dans les jours qui viennent c'est normal je suis pas chez moi, je passe en coup de vent, à voir quand je reviens dans le pire des cas) |
|
| ( ✰) message posté Lun 21 Juil 2014 - 18:27 par Invité Désolée du retard Cela fait qu'un peu moins d'un an qu'il est de retour au pays, avant il voyageait partout :uh: Du coup, ils ont pu se rencontrer à l'hopital. Barthy se met toujours dans la merde :hihi: Résultat, ça lui arrive de se retrouver à l'hopital, même si c'est jamais grave. Ou alors, pour rencontrer Miranda, dans une soirée un peu grunge ou un truc du genre |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 14:15 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 0:38 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 11:54 par Invité parce que tu piques le fauteuil de ginny pour faire joujou et tu squattes le canap' envraijet'aimebienmaisfautpasledire etenfaitjefaisquelaissermatrace etjecommencenotresujetsoon etbrefvoilà |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 12:30 par Hazel J. Chase Et si il avait rencontré les deux ? Du coup ce serait drôle comme situation, parce que Maya pourrait avoir un poil peur de se faire griller. Il ne pourrait y en avoir une des deux qui atttire Bartychounet plus que l'autre ? Histoire de foutre un la m***de ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 13:14 par Invité - Scarlet E. Lancaster a écrit:
- parce que tu piques le fauteuil de ginny pour faire joujou et tu squattes le canap'
envraijet'aimebienmaisfautpasledire etenfaitjefaisquelaissermatrace etjecommencenotresujetsoon etbrefvoilà Mais je fais la cuisine çamarchejeledispas jevaisterajouteralors - Maya M. Scott a écrit:
- Et si il avait rencontré les deux ? Du coup ce serait drôle comme situation, parce que Maya pourrait avoir un poil peur de se faire griller. Il ne pourrait y en avoir une des deux qui atttire Bartychounet plus que l'autre ? Histoire de foutre un la m***de ?
Oui cela aurait été amusant Surtout que comme il a pour soeurs des jumelles identitiques, il va être persuadé que ce sont des jumelles, Maya et Miranda :hihi: Et je pense que vu que Barthy attire toujours les ennuis, je pense qu'il serait plus attirer vers Miranda |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 21:53 par Hazel J. Chase Mouhahahaha !! Je m'en doutais !! (désolé du retard). Ba je pense qu'on peut partir la dessus et s'organiser un petit rp. Dis moi quand tu veux et ou et voilà. |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 19:16 par Invité Désolé du retard Oh je veux bien un rp :brille: Du coup, cela serait la rencontre de Maya, alors qu'il a déjà rencontré Miranda? :uh: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|