(✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 21:23 par Invité
Je veux bien un petit truc aussi :D.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 23:01 par Invité
Marilyn J. Green a écrit:
Vu les traits de caractère de Barthy, je dirai qu'il rentre pas mal dans le rôle masculin qui me manque, je cite :
Lien:
~ un lourdingue qui ne comprends pas ma haine des hommes, et se la joue psy avec moi. Mais à qui je tiens beaucoup, au fond. (m)
On pourrait commencer par leur rencontre, je vois bien un lien qui s'installe assez rapidement, justement peut-être dès la rencontre, mais faudrait voir comment. Après, sinon, tu peux jeter un coup d'oeil sur ma fiche, si elle t'inspire : here
So? :kuzco:
Oh Oui cela lui va parfaitement! J'ai lu ta fiche, et on peut dire que les deux vont faire des étincelles :hihi: Ils ont le même âge alors c'est parfait! Je veux bien qu'on commence par la rencontre Mais Barty serait un très mauvais psy hein :hihi:
Adriel E. Keegan a écrit:
Je veux bien un petit truc aussi :D.
Avec plaisir! Tu as une idée?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 23:32 par Invité
On s'en fiche qu'il soit un mauvais psy, c'est le but :P Pour une rencontre... On pourrait faire un vieux plan style le mec qui se prend pour Don Juan, elle l'envoie chier, et là, espèce de rattrapage et séances d'explications qui aboutissent à cette relation... Bon, je te l'avoue, je suis en train de chercher des écoles là alors je propose ce qui me vient, dis-moi ce que tu en pense, et surtout si tu as compris
Je n'avais pas d'idée précises j'étais venues en touriste, mais Adri pourrait admirer ton côté aventurier et baroudeur :D. Par contre faudrait voir comment ils se sont rencontrer, en soirée peut-être? Une soirée étudiante où ils se seraient croisé et ils auraient pu faire connaissance ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 20:20 par Invité
Marilyn J. Green a écrit:
On s'en fiche qu'il soit un mauvais psy, c'est le but :P Pour une rencontre... On pourrait faire un vieux plan style le mec qui se prend pour Don Juan, elle l'envoie chier, et là, espèce de rattrapage et séances d'explications qui aboutissent à cette relation... Bon, je te l'avoue, je suis en train de chercher des écoles là alors je propose ce qui me vient, dis-moi ce que tu en pense, et surtout si tu as compris
Je m'en doutais En même temps avec son physique, il est Dom Juan :hihi: Mais quand il est un boulet, il pourrait la draguer et après lui demander pourquoi. Genre "thèse, antithèse, synthèse" :hinhin:
Tyler J. Lewis a écrit:
Ze veux ! T'as un meilleur ami ? Parce que j'en recherche un :hihi: Sinon, j'ai toujours besoin d'amis Je te promets, je te sauterai pas dessus
J'en ai déjà un oui mais je veux bien être ton ami Comme ils sont dans le même quartiers, ils se sont peut-être rencontrés dans un café ou autre
Adriel E. Keegan a écrit:
Je n'avais pas d'idée précises j'étais venues en touriste, mais Adri pourrait admirer ton côté aventurier et baroudeur :D. Par contre faudrait voir comment ils se sont rencontrer, en soirée peut-être? Une soirée étudiante où ils se seraient croisé et ils auraient pu faire connaissance ?
Vu que c'est un grand enfant, il peut trop se retrouver dans les soirées étudiantes Donc oui, on pourrait faire ça, genre Barty lui a parlé de ses voyages. Est-ce qu'Adriel a déjà voyagé?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 20:37 par Invité
Bartholomew T. Lancaster a écrit:
Tyler J. Lewis a écrit:
Ze veux ! T'as un meilleur ami ? Parce que j'en recherche un :hihi: Sinon, j'ai toujours besoin d'amis Je te promets, je te sauterai pas dessus
J'en ai déjà un oui mais je veux bien être ton ami Comme ils sont dans le même quartiers, ils se sont peut-être rencontrés dans un café ou autre
Cool ! Bart était à Londres il y a quatre ans ? Parce qu'ils peuvent se connaître depuis quelques années déjà. D'un ami commun, peut-être ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:47 par Invité
Citation :
Je m'en doutais En même temps avec son physique, il est Dom Juan :hihi: Mais quand il est un boulet, il pourrait la draguer et après lui demander pourquoi. Genre "thèse, antithèse, synthèse" :hinhin:
Pour moi c'est ok, nickel ;) Par contre je suis pas là à partir de jeudi, et je ne reviens que le 19 août, alors si tu veux qu'on commence un RP, je peux encore répondre jusqu'à demain, mais après ce sera mort
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 13:30 par Invité
Elle va souvent en France en fait, vu qu'elle est franco anglaise ;), mais sinon non, elle n'a pas beaucoup voyagé. ;)
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 13:49 par Hazel J. Chase
Ah !!! Tu croyais pour m'échapper hein hein hein ?!!! Mais non j'ai trouvée ta fiche de liens !!! Mouhahaaha !! Oui...parce que j'ai guetter la validation et puis j'ai oublier...Bref je suis là, et je voudrais bien un petit lien s'il te plaiiiitttt. J'ai pas d'idées spécifiques encore et si ça peu aider :
blabla sur Maya:
25 ans •• Américaine•• En couple •• Infirmière ••
Dévouée • naturelle (en principe)• persévérante • tendre (à croquer même elle souhaiterait parfois que vous vous cassiez les dents), sociable• sincère (en théorie)• passionnée • romantique (ça dépends pour quoi), observatrice • drôle (même sans le vouloir) • attirante • attractive • aimante • loyale (normalement) • séduisante • sensible • souriante (à l'origine) • intelligente • sympathique • serviable (dans ses bons jours). Mais aussi :Angoissée • Caustique • agressive, cassante • cynique • compliqué • complexé ( sa dépends des moments) • instable • jalouse • possessive • provocatrice • négligente • narcissique • manipulatrice • égocentrique • secrète, révoltée • vulgaire • sarcastique • sans gêne (parfois) • triste, sombre • borné • confuse • désinvolte • insatisfaite • dominatrice
* C'est une accro du chocolat, de la nourriture en général, elle compense son angoisse en mangeant. Elle est boulimique à temps-partiel. *Elle idéalise Adam depuis qu'il n'est plus là, (il est donc difficile de lui arriver à la cheville). *Elle est jolie, attirante, très séduisante et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs – beaucoup- à l'occasion. * Elle est très proche de Lizzie et adore son neveu, à qui elle pourrait passer son temps à faire des cadeaux, si on ne l'arrêtait pas. * Elle se déplace à pieds. Mais pourrait éventuellement envisager que quelqu'un la porte. Histoire de ne pas abîmer ses chaussures. * Pour des raisons respect de vie privée et de non médiatisation Maya et son frère porte le nom "Scott" de leur mère. *Elle maudit Robb de gérer son argent. * Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver de nouveau enfermer dans sa fameuse clinique. Même si elle ne l'avouera pas. *Elle à utilisée son deuxième prénom pour se créer une sœur jumelle maléfique. Si on lui reproche quelque chose, elle condamnera Miranda. *Elle fait très régulièrement des cauchemars. * Elle bois, elle fume -pas tout le temps. Elle s'habille et se montre très vulgaire quand l'envie lui prends. (la faute à Miranda hé, n'est ce pas ? ). * Elle rends visite à Tom dès qu'elle peut. *Il l'obsède. *Elle refuse d'affronter la douleur morale. ••