(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:23 par Invité
+555 426 102
Salut Barty ! Je suis une amie de Scarlett & Ginny. On s'est rencontrés, il a pas longtemps, je ne sais pas si tu te rappelles. Je cherche à joindre Scar, tu as une idée d'où elle est? Bises, Elliana.
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 11:55 par Invité
Mordred
Just a few ?? Man, i feel so betrayed right now. Yayyy! I think i can help you with that, since i need some parts of it too.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:37 par Invité
Ginny
Il a filé en douce, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte que l'otage avait déjà disparu. Parée oui ! Il y a juste mon porte-monnaie qui a pris la fuite lui aussi.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 23:31 par Invité
Elliana Hawkins
Arf, dommage, j'avais un truc à lui demander. Je t'enterai de la joindre un peu plus tard! C'est pas si urgent que ça! Merci à toi, biseees
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 20:43 par Invité
Ginny
Une sacrée paire de couilles. Tu peux le dire, tu sais. Dans mon cas, il me faudra une sacrée paire d'ovaires. S'ils sont partis à Las Vegas pour se marier, ok ça me dérange pas, TANT QU'ILS FONT DES BEBES ENSEMBLE
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 17:23 par Invité
Ginny
Je suis pas un bébé. Dans ma tête j'ai au moins quatre-vingt-dix ans. Les miracles existent. Arrête de faire le rabat-joie et prie le Seigneur pour qu'ils réussissent à procréer.