"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bartholomew Lancaster  - Page 2 2979874845 Bartholomew Lancaster  - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bartholomew Lancaster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 0:03 par Invité

Ginny

Tu parles ma peau elle pend pas. J'ai fait de la chirurgie esthétique.
MON DIEU CA VA PAS LA TETE JON SNOW ET TYRION PEUVENT PAS SE REPRODUIRE UN STARK ET UN LANNISTER JAMAIS DE LA VIE. Révise tes classiques avant de dire des bêtises, ça ne serait pas un miracle ça mais une abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:08 par Invité

Scary

Déjà, t'as pas le droit de toucher à mon portable. Ensuite, je vais pas te crier dessus pour ça, parce que oui, t'es peut-être bien le meilleur des grand-frères (en même temps, la concurrence n'est pas rude). Mais uniquement parce que tu nous emmènes à Thorpe Park, hein.
PS: merci pour les trois gâteaux, parce qu'ils étaient un peu magnifiquement bons quand même.
PPS: je crois que je suis trop gentille avec toi, c'est pas normal. Abruti.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:25 par Invité
Wheelchair Ginny
SALUT BIG BROTHER j'ai entendu dire qu'on allait à un pARC d'ATTRACTION grâce à toi tous les trois
dis-moi, t'as pas volé l'argent de la mémé d'à côté pour payer les billets, hein ?
(merci) (t'es trop cool comme frère)  
Wheelchair Ginny
new message

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 23:33 par Invité
Scary
Gngngn. Ah punaise tu me rassures, heureusement que t'as des éclairs de génie parfois. Je t'aurais surement étripé si t'avais pris un jour de semaine. Du coup, dimanche je travaille pas, alors c'est décidé, on ira dimanche. Insulte pas ses fesses. On a les mêmes, je te rappelle.
PS: je sais pas, regarde dans le frigo. Et puis si y'en a pas, tu peux toujours aller en acheter. Pourquoi tu participerais pas un peu aux courses, hein, hein?
PPS: je crois que c'est parce que je m'attendais même pas à ce que tu nous fasses un cadeau et sincèrement, ça m'a mise de bonne humeur. Alors viens pas tout gâcher
Scary
new message

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 21:12 par Invité
Wheelchair Ginny
Ouais t'as vu. J'me suis faite avoir dans l'échange pfeu.
C'ETAIT DEJA PREVU FIGURE TOI ! J'attends depuis des mooois d'aller dans un parc d'attraction pour griller toutes les files d'attente avec mon fauteuil. IL VA ENFIN ME SERVIR A QUELQUE CHOSE (me servir à quelque chose hormis me déplacer, bien entendu)
hm, je pense que ça doit couter cher sur place. dis moi, monsieur cuisto, tu sais faire des super sandwhiches de la mort qui tue hein ?
Wheelchair Ginny
new message

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 15:17 par Invité
Wheelchair Ginny
il est pas si confortable que ça. faudrait installer des coussins rembourrés dessus.
je vote pour le sandwich au thon sans sardines. c'est bon le thon.
j'ai faim. tu me passes un cookie?
Wheelchair Ginny
new message

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 18:35 par Invité
we'reupallnighttogetLocke
Sache que l'ami nul te zut, Bartymiaou. Et venant de toi, j'ai un peu peur quand tu me dis que tu t'éclates dans un hôpital... Qu'est-ce que t'as fait encore ?
new message

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 19:23 par Invité
Ahah, très drôle, savais-tu que l'anglais est enseigné dès la maternelle en Norvège ? Il est parfait, mon anglais ! La prochaine fois, je me rappellerais de pas essayer d'être poli.
Une course en... fauteuil roulant, d'accord. Je vais faire comme si tout cela était parfaitement normal. J'ai au moins la certitude que c'est bien toi qui est au bout du tél *patpat*
new message

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 20:19 par Invité
Aww, mais ne t'en fais pas, je recommencerais pas. J'ai vu dans quel état ça te mettait, mon pauvre.
... Oui, y a que toi. Mais bon, on t'aime comme ça Miaou.
Prix Nobel sans hésitation, ouaip.
new message

[/quote]
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (walk) + Bartholomew T. Lancaster + 17/10
» votes de Bartholomew T. Lancaster
» i'm only a phone call away (bartholomew)