"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  2979874845 he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 2:26 par Invité

Delilah Acacia Weiss

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Weiss. PRÉNOM(S) : Delilah, « Celle qui survole », un prénom délicat qui ne lui convient que la moitié du temps. Son deuxième prénom est Acacia. ÂGE : trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze mai mille neuf cent quatre vingt six à Melbourne, Australie. NATIONALITÉ : Australienne, mais naturalisée anglaise depuis deux ans. STATUT CIVIL : célibataire, sa nièce est tout pour elle. Elle n'a pas le temps pour l'amour. MÉTIER : propriétaire d'une librairie et donne des cours aux enfants en difficulté scolaire.  TRAITS DE CARACTÈRE :Delilah est sans aucun doute une gentille fille, même si elle est dotée également d'un assez fort caractère. Cela veut dire que la majorité du temps, elle est sympathique, souriante et amicale. Mais dès que quelque chose la contrarie, oulah! Ne vous mettez pas au travers de  son chemin, parce que vous risquez de mordre la poussière! Elle est loin d'être naïve. Elle se fit souvent sur sa première impression et n'en déroge pas le moins du monde. Donc, si la première fois qu'elle vous a vu, elle vous a trouvé immature et insipide, bon courage pour la faire changer d'avis! Elle déteste les gens malhonnête et les hypocrites. Ne lui mentez pas en plein visage parce qu'elle ne vous pardonnera pas. Elle préfère les gens franches parce qu'elle l'est elle-même. Elle ne passe d'ailleurs pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense quitte à blesser son interlocuteur. Sinon, c'est quelqu'un de protecteur envers les gens qu'elle aime. Elle peut aussi s'avérer douce avec ceux qui sont proches d'elle. Mais elle est être également jalouse et possessive... GROUPE : on my bicycle.



My style, my life, my name

Grâce à ses parents, qui étaient tous les deux des professeurs, l'un en langue étrangère et l'autre en français, Delilah est fluide en français et en espagnol en plus de l'anglais, sa langue maternelle. Elle a aussi des bases en italien et en russe. ♒️︎ l'australienne a toujours détesté l'école. Elle était incapable de se concentrer et avait toujours la tête dans les nuages. Ça ne l'empêchait pas d'avoir de bonnes notes, puisqu'elle était très intelligente, bien plus que la moyenne sans être une surdouée. Il est donc étonnant qu'elle se soit trouvée comme passion d'aider les élèves en difficulté. Dans un sens, ça n'a rien de surprenant, puisque dans sa famille, tout le monde est professeur ou presque. Elle a cela dans le sang comme on dit. ♒️︎ Delilah et sa grande soeur Anne auraient du avoir une autre soeur. Malheureusement, la jumelle de Delilah est morte née. ♒️︎ la brunette n'a jamais été sportive. Elle déteste cela, mais elle se force à aller courir de temps en temps. En fait, la miss aime tout ce qui est sucrerie. ♒️︎ elle n'est vraiment pas douée en cuisine. Heureusement, avant que sa nièce ne vienne habiter chez elle, il y avait les repas à emporter qui la sauvait et les restaurants. ♒️︎ Delilah n'a jamais voulu avoir d'enfants. Elle ne souhaite pas vivre une grossesse et s'était toujours dit qu'elle adopterait. De plus, elle a une nièce qu'elle chérit énormément. ♒️︎ préfère largement rester à la maison lire un bon livre un samedi soir plutôt que de fêter dans les clubs ou bar.  ♒️︎ elle n'a toujours pas de permis de conduire, préférant plutôt marcher ou bien même se promener à vélo. Parfois, ça va plus vite qu'en automobile de toute façon.  ♒️︎ elle adore écouter des films et regarder des séries policières à la télévision. Par contre, elle passe peu de temps à l'ordinateur et n'est d'ailleurs pas très douée là-dedans.  ♒️︎ son meilleur ami d'enfance n'est plus dans sa vie. Malheureusement, il a décidé de partir faire le tour du monde après qu'ils se soient disputé encore une nouvelle fois. Ça a été la goutte qui a fait débordé le vase. Il lui manque énormément et elle aurait besoin de lui. Mais elle l'a perdu à jamais.
PSEUDO : NOVA. PRÉNOM : Sandrine. ÂGE : 27 ans.  Arrow PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : jenna louise coleman. CRÉDITS : ultraviolence. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :  he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1499450316  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: oui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 2:26 par Invité
At the beginning


DON'T HID YOURSELF IN REGRET, JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET. I'M ON THE RIGHT TRACK, BABY BECAUSE I WAS BORN THIS WAY ]Une porte s'ouvrit et on put entendre du mouvement dans le portique. « Isaiah! On est rentré! » Un petit garçon aux cheveux d'ange était en train de dessiner  et à l'entente de la voix de son père, releva la tête et courut vers l'entrée de la maison à vitesse grand V. Une dame dans la cinquantaine la suivit, le sourire aux lèvres. Isaiah allait rencontrer sa petite sœur aujourd'hui. Le tout allait être un choc pour le gamin au départ puisqu'il avait été enfant unique durant cinq ans déjà. Prudent, il s'approcha lentement de ses parents. Le père, Peter,  avait un regard fatigué, mais fier. Il ébouriffa les cheveux de son fils qui était hésitant. « Isaiah, je te présente ta petite sœur... Voici Delilah. » lui dit sa mère, Lena avant de déposer le petit berceau sur le sol pour qu'il soit à la hauteur du garçonnet. Ce dernier contempla le bébé pendant quelques secondes, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres. « elle est belle » arriva-t-il à dire. La famille était désormais complète, mais non sans perte. Malheureusement, la soeur jumelle de la petite dernière était morte née. Le choc avait été dure à surmonter, mais en voyant leur douce Delilah, les parents avaient oublié leur chagrin quelques instants. Ils avaient deux beaux enfants en santé et voilà tout ce qui comptait.


♒︎  


« Max! » hurla une brunette de l'arbre où elle était perchée. « Viens! Je me sens seule là-haut! » ajouta-t-elle. Un jeune garçon d'environ huit ans accouru le sourire aux lèvres.  « J'arrive!» lui cria-t-il en commençant à grimper à son tour.  « faudrait dire à tes parents de construire une maison dans les arbres. Ça serait tellement plus cool!  » dit Maxwell en arrivant à ses côtés. Delilah lui sourit et se promit d'aller demander le tout à son père dès qu'ils seraient rentrés dans la maison familiale. « j'ai encore rêvé  à ma soeur cette nuit... C'est bizarre. J'ai toujours l'impression qu'elle est à mes côtés constamment. Tu crois aux fantômes?  » demanda la fillette en haussant les épaules. Son voisin depuis toujours secoua négativement la tête. « Je crois que tu te fais trop de film. » La brunette déposa sa tête sur l'épaule du garçon qui au prime abord eu un léger mouvement de recul. On disait toujours d'eux qu'ils allaient finir par sortir ensembles un jour et se marier. Cette notion d'avenir était si étrange pour lui. Il ne comprenait pas encore tout de la vie. Delilah, c'était sa meilleure amie, c'était tout. « fais attention! tu as failli me faire tomber!  » lâcha Delilah et ils commencèrent à rire, un rire d'enfant cristallin et pur, pas encore assombri par des années de vie.



♒︎  



HEY BROTHER! KNOW THE WATER'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER. IF THE SKY COMES FALLING DOWN FOR YOU THERE'S NOTHING IN THE WORLD I WOULDN'T DO Delilah courut dans les escaliers derrière son frère qui les dévalait déjà deux à deux. Elle devait avoir dix ans tout au plus et donc, Isaiah était un ado qui commençait sa période de rébellion. Les deux gamins avaient toujours été proches malgré leur différence d'âge. Mais en grandissant, Isaiah s'était désintéressé de sa petite soeur et avait commencé à la négliger. Ce soir-là, il devait la garder, mais il avait envie de sortir et de faire la fête. « Isaiah, maman m'a dit que tu devais me surveiller ce soir! » dit la brunette en tapant du pieds devant la porte. Elle était anxieuse un peu de rester seule jusqu'aux petites heures du matin. « Deli, tu as dix ans, tu es capable de te débrouiller toute seule! » La principale intéressée fit la grimace. Isaiah allait encore revenir bourré si ce n'était pas pire. Sa  relation avec ses parents s'était détériorée. Il n'en faisait qu'à sa tête. Il  n'était plus le petit ange de la famille. Découragée, Delilah soupira, regardant son frère partir, impuissante. Elle ne voulait pas être seule. Elle avait peur, mais en plus de tout cela, elle était inquiète pour Isaiah. Delilah l'avait surprise à un moment portée les vêtements de sa mère. Ils s'étaient disputés cette journée-là et Deli n'avait plus osé en parler. La jeune fille appela donc son meilleur ami et lui dit de le rejoindre dans la maison dans l'arbre. Quelques minutes plus tard, elle grimpait dans l'échelle. Il faisait nuit et le ciel était sans nuage. Elle entendit Maxwell faire le même chemin qu'elle et il vint se coucher à ses côtés sur le petit matelas de sol. Ainsi ils pouvaient regarder les étoiles côte à côte.

« DELILAH! ISAIAH!!!!!! OÙ ÊTES-VOUS!?» hurla Lena de la maison. Elle était inquiète. La brunette se réveilla en sursaut. Les deux gamins s'étaient endormis, collés l'un contre l'autre. Delilah descendit de l'arbre en quatrième vitesse, mais Isaiah rentrait au même moment, complètement amoché. La cadette ne le savait pas encore, mais son grand frère venait de toucher à la drogue pour la première fois de sa vie cette nuit-là. Et ses questionnements sur son orientation sexuelle n'allait aucunement arrangé les choses. En fait, durant la nuit, il s'était fait repoussé par son meilleur ami.  Le cycle infernal venait tout juste de commencer.


♒︎  


CATCH ME IF YOU CAN, I DON'T THINK YOU UNDERSTAND WHERE WE'RE GOING. WHEN YOU FEEL IT AND YOU KNOW, WHEN THIS SHIT'S ABOUT TO BLOW AND IT HITS YOU La jeune femme en avait marre. Les larmes aux yeux, elle serrait des poings dans sa chambre et faisait les cent pas. Elle était perdue, elle avait besoin d'air, mais elle ne savait pas quoi faire pour retrouver ses esprits. Delilah avait tout juste dix-huit ans. Elle venait de lâcher ses études. Elle ignorait quoi faire de sa vie et ne voulait pas décevoir ses parents, comme ils l'avaient été avec Isaiah ou Ann. Elle ne savait plus. Son frère qui n'habitait plus avec eux depuis quelques temps déjà venait juste de leur apprendre qu'il allait commencer sa transition. Avec sa copine ou plutôt sa meilleure amie, Delilah ne savait plus, ils allaient avoir un enfant. C'était une situation compliquée. La brunette aurait tant aimé que son frère se confie à elle. Ça la blessait énormément et ça n'arrangeait pas les choses dans sa propre vie. Toute cette histoire  lui mettait encore plus de pression sur les épaules. Elle était la dernière chance de Lena et Peter en quelques sortes. Assise désormais sur son lit, elle pleurait en silence. Elle était rarement prise au dépourvu de la sorte. Reprenant un semblant de contenance, Delilah se dirigea vers son ordinateur. Elle avait en horreur ce bout de métal, mais elle avait besoin de faire des recherches. Près de cinq heures plus tard, son idée était faite. Elle déménagerait à Londres. Elle aimait ses parents, sa soeur, son meilleur ami plus que tout, mais elle avait besoin d'autre chose pour le moment.

« C'est une blague?!» lui dit Maxwell sur le pas de sa porte. Elle était arrivée en tornade chez lui pour lui annoncer la nouvelle. Elle sentait la stupéfaction dans sa voix, mais elle continuait de parler sans lui laisser la chance de le faire. Une chose était certaine et Max était bien placer pour le savoir, Delilah ne dérogerait pas dans son idée. Elle allait habiter à Londres peut importe le temps que ça prendrait dans ses démarches. Pendant plusieurs minutes, l'Australien ne dit rien, comme sous le choc. « Je viens avec toi. » Et la brunette n'eut qu'une réaction, elle lui sauta dans les bras et se serrèrent l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. C'était le début d'une nouvelle vie.


♒︎  


CALL ME ANYTIME YOU CAN SEE THE LIGHTNING. DON'T YOU BE ALONE, YOU CAN ALWAYS FIND ME. WE'VE GOT OUR WILD LOVE RAGING Londres ne fut pas de tout repos. petit boulot, trou à rat, solitude furent de petites choses qui mirent du piquant dans la vie de Max et de Delilah. Tout pris son sens lorsqu'ils finirent par être voisins de pallier et que la brunette se fut trouver un bon boulot dans une librairie. Les choses allaient de nouveau sur des roulettes. Ce n'était vraiment pas parfaits, mais au moins, sa vie avait un sens. La jeune australienne eut même son premier vrai petit ami, Ewan. Mais malheureusement pour elle, avec sa maladie, il mit un terme à leur relation, pensant que leur amour était condamné d'avance. Ça laissa des traces, et également dans sa relation avec Maxwell. Ils n'étaient plus comme avant, ils ne formaient plus un tout. Ça avait changé. Et elle ne comprit jamais pourquoi. Elle ne comprit pas qu'en fait, Maxwell était amoureux d'elle depuis toujours et qu'elle ne le choisisse pas lui avait brisé le coeur. Il finit lui aussi par partir. Et elle se retrouva seule, complètement désemparée.

Les larmes aux yeux, Delilah attendait sa nièce de pied ferme dans l'aéroport. Quelques semaines auparavant, on lui avait annoncé qu'on avait retrouvé son frère décédé dans un fossé et que la mère de la petite avait disparu. On avait conclu rapidement à l'homicide et on recherchait la femme activement. Dans son testament, son frère avait sa soeur comme tutrice légale si jamais il mourrait. Il avait tout arrangé et ça avait pris Deliliah de court. « Salut. » lui dit la fillette arrivée en face d'elle. Delilah la fixa avec des yeux ronds. Ça lui prit un bon trente secondes avant de comprendre qui elle était. Après tout, elle ne l'avait jamais vu. Isaiah ne lui avait pas reparlé depuis sa transition. Désormais prénommée Ann, c'était presque comme si elles ne s'étaient jamais connus. À présent, Delilah ne la connaîtrait jamais vraiment et ça lui brisait le coeur. Delilah prit la fillette dans ses bras.  Elle n'avait jamais su quoi faire avec les enfants. Elle n'avait jamais voulu en avoir, pas même en adopter. Bien qu'elle ait peur, elle se promit que jamais elle ne la laisserait tomber. Elle apprendrai à connaitre Ann à travers elle.

Sa nièce lui remit alors une lettre lorsqu'elles furent arrivées à l'appartement.  Les choses avec elle n'avait pas été faciles. Elles ne s'étaient pas reparlé depuis sa transition. Ce n'était pas parce que Delilah ne l'avait pas voulu. Probablement que son frère n'avait pas compris qu'elle l'acceptait. La seule chose que Deli aurait voulu c'était qu'il lui parle. Mais il ne l'avait jamais fait.

Je suis désolée Delilah. Je sais que je suis partie, que j'ai arrêté de te parler et que je t'ai effacé de ma vie. Je sais que tout est de ma faute. Je n'ai fait que des erreurs depuis un moment... Si tu lis cette lettre, ça veut dire que je ne peux plus m'occuper de ma fille. Mais je ne peux pas la laisser entre d'autres mains. Je n'ai confiance qu'en toi. Je sais que les enfants et toi, ce n'est pas facile, mais j'ai confiance. Tu sauras t'en occuper. J'en suis certaine. J'aurais vraiment aimé être plus proche de toi, mais je n'ai qu'une personne à blâmer dans cette histoire et c'est moi. J'ai écrit un journal. Ma fille la en sa possession. Tu peux le lire, je te le permet. Je sais qu'avec toi, mes pensées seront en sécurité. N'oublies pas que je t'aime. N'essaie surtout pas de me retrouver. Je ne sais pas si je reviendrai. Consoles maman et papa s'ils se soucient encore de moi bien sur....
À bientôt, je l'espère.
Ann.


À l'aube de ses trente ans, Delilah venait d'hériter d'une gamine et sa soeur était désormais morte et son meurtrier en cavale. L'Australienne ne le savait pas encore, mais ce concours de circonstance allait enfin la faire grandir et la rendre meilleure.

LIGHT WILL LEAD THE WAY, WILL SET YOU FREE. BECAUSE I'M ONLY LOOKING FOR A LITTLE PEACE SHINE A LIGHT ON ME L'adaptation au départ fut encore plus catastrophique qu'au moment où Delilah avait déménagé à Londres, mais elle et sa nièce finirent par s'apprivoiser. La jeune femme comprit également qu'elle devrait se trouver un appartement digne de ce nom. Au dessus de la librairie où elle travaillait il y avait un logement de libre, ça tombait bien et il était gigantesque. Son proprio était également son patron. Ils s'entendaient à merveille, alors il lui faisait un rabais. Lorsqu'il décéda un an plus tard, elle eut la surprise de sa vie de voir qu'en fait, il lui léguait sa librairie. L'homme n'avait plus personne et il avait bien compris que la jeune femme avait une passion démesurée pour les livres. Ils se comprenaient très bien sur un point. Les ordinateurs et les livres, ça ne concordait pas. La chance tournait enfin pour Delilah, elle qui en avait bavé. Enfin à trente et un ans, elle occupe un emploi stable, elle est heureuse et à une petite famille bien particulière, mais qu'elle aime.


Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 2:55 par Lola Barnett
Un personnage que je reconnais. he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  3585889792
Rebienvenue Sandrine. he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 3:21 par Invité
@Lola Barnett yeah! she's back! he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1922099377 j'ai toujours regretté de l'avoir abandonné. he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  3676833280
merci he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 6:06 par Invité
re bienvenue sandrine he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 6:11 par Samia Bukhari
Jenna est tellement belle he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1922099377 he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1922099377
(re)bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Sandrine he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1942225346 he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 10:02 par Willow E. Hopkins
Jenna he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  2941632856 + le prénom 

Re Bienvenue a la maison Sandrine he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1922099377
& bon courage pour ta fiche he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 10:34 par Invité
(re)bienvenue parmi nous he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 10:42 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue Sandrine. he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1922099377 he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Juin 2017 - 11:11 par Invité
jenna he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1942225346
(re) bienvenue dans le coin sandrine & bon courage pour ta fiche he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1973890357
garde moi un lien bien au chaud he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely  1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim
» Only lonely for u
» niall # get lonely with me
» Lonely as I am, together we cry - River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-