"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2979874845 Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 20:44 par Invité
Timothy Harlow
25 ans  | hétéro | directeur d'une société d'ingénieur informatiques
Tim est agoraphobe depuis quelques années + Il ne fait pas facilement confiance + Il est attaché à sa famille, la famille c'est sacré + Il fume beaucoup surtout quand il est stressé ou quand il réfléchit+ Il est très imaginatif, trop sans doute + Il a du mal avec le rangement, c'est un concept qu'il préfère laisser de côté, il se retrouve très bien dans son bordel + Il est adore la caféine, il ne part jamais travailler sans boire son café du matin, il y a celui de dix heure, celui de midi, celui de quatorze heure, bref il en boit tout le temps+ Il aime le monde du cinéma, il collectionne les films et les séries et de tout genre, des grands classique comme des blockbuster, il adore les avengers et les comics en général, il a toute une bibliothèque rien qu'avec ce genre de livres + Il joue beaucoup aux jeux vidéo, il est même en train d'étendre sa société pour ce genre de projets + Il est assez introverti et à du mal à se confier + Il est fan des belles voitures même s'il a toujours la même qu'il a hérité de son père+ Il participe souvent à des soirées mondaines et c'est un bon donateur + Il a tendance à passer plus de temps à son travail que chez lui+ Il n'a jamais pardonné à sa mère d'être partie, même s'il a accepté d'héberger son demi-frère+  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 20:48 par Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 20:49 par Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 20:51 par Invité
FIRST Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2778241890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 21:01 par Invité
Évidement toi , tu as une place d'office ma poulette Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2941632856, entre cousin :D puis la famille c'est sacré chez Tim Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 18:47 par Invité
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 19:25 par Invité
Evidemment que tu peux Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2941632856

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 22:35 par Invité
T'es canon comme ça Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  705448254
Et bien Chandler va être la nouvelle colocataire de Roxanne (vu que Blake a disparu et qu'on ne résiste pas à l'appel des gif Clexa pour ouvrir les sujets xD) Donc je me disais qu'ils auraient put se rencontrer quand Chandler est venue emménager. Après, à voir selon ce que tu cherches dans ta fiche de lien aussi mais je vois bien du positif Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 12:23 par Invité
Merci Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  208687334

Tu es canon aussi Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2941632856

Owi owi ils auraient pu :D Tim adore sa cousine donc il vient la voir souvent :p , je cherche un peu de tout, ancienne conquête, amie, ... la seule chose que je ne cherche pas c'est un lien amoureux pour que je l'ai déjà trouvé :p
mais je pense aussi que ça peut être du positif, enfin ça dépend, parce que Tim peu être chiant sur les bords, il ne sort pas beaucoup, il est la plupart du temps fourré à son travail et ses anciennes copines le laissaient tomber à cause de ça parce qu'il était pas assez présent et plus à son travail qu'avec eux, mais il faut le comprendre, il a eu une grosse peine de coeur quand il était plus jeune et donc voilà, il ne s'investi pas à fond quand il s'agit d'amour, c'est différent quand c'est de l'amitié par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 13:31 par Invité
De toute façon se serra forcément un truc qui débute vu que Chandler ne vit pas encore chez Roxanne Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  2637431331 Par contre, ça s'est intéressant ! Chandler ayant aussi vécut une grosse peine de coeur récemment, ça pourrait être sympa qu'elle trouve quelqu'un qui la comprenne en Tim (pas que Kaspar ne puisse pas, mais c'est pas pareil) Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim  1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Only lonely for u
» Lonely boy ♦ James.
» Let's be lonely together ; Mila ♥︎
» niall # get lonely with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-