"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vive le shopping quand il pleut... [libre] 2979874845 Vive le shopping quand il pleut... [libre] 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Vive le shopping quand il pleut... [libre]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
Vive le shopping quand il pleut... [libre] Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 1 Juin 2017 - 21:49 par Lorena S. Gennarino
« Ouf c'était moins une »

C’est ce que je me disais tout en entrant dans le centre commercial ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je venais d’éviter de me retrouver sous une belle averse. Rien n’avait prévu qu’on allait subir une telle averse. Le soleil avait été présent dès les premières lueurs du jour, comme il l’était depuis plusieurs semaines. Sur le chemin qui m’amenait au centre commercial, le ciel avait commencé à s’assombrir à cause de gros nuages qui arrivaient. Sur le moment, je pensais que cela n’était que passager, qu’on ne risquait rien, mais plus j’avançais, plus le ciel changeait de couleur et les nuages s’accumulaient. Mais ce n’était pas tout, il commençait à tomber quelques gouttes.

Ce n’était pas quelques gouttes de pluie qui allaient m’ennuyer. Je continuais donc à avancer un accélérant un peu le pas, mais quand le vent se leva et que la bruine qui tombait, commença à se transformer en pluie, je me mis à marcher plus vite, afin d’être à l’abri avant que cela n’empire ! Heureusement pour moi, ma destination n’était plus très loin.

Une fois à l’intérieur, je ne prêtais plus attention à l’averse qu’il y avait maintenant à l’extérieur, mais plutôt aux différentes boutiques qui se trouvaient autours de moi me demandant par laquelle j’allais commencer ! Pourquoi pas la boutique de chaussures. J’avais besoin de chaussures pour l’été, celles que j’avais encore n’étaient plus de première jeunesse. Je me mis donc à fouiller dans la boutique et après environ une demie heure de recherche, je ressorti avec une paire de ballerines et une de sandales ouvertes avec une petite semelle compensée.

Pourquoi n’a-t-elle pas attendu les soldes, il ne restait qu’un mois avant d’y arriver ? C’est surement ce que vous devez vous demander ? Ben pour commencer parce que j’avais besoin de m’occuper et surtout ne pas rester enfermée dans mon appartement, surtout par une belle journée. Enfin c’était avant de l’arrivée du mauvais temps, car si j’avais su plutôt, je serais restée bien au chaud chez moi avec un bon livre ou devant un documentaire… Ensuite, parce que j’avais besoin de quelques nouvelles choses dont des chaussures pour les beaux jours.

Mais j’étais donc autant continuer mon petit tour. Je passais par différentes boutiques, celles de vêtements en passant par les produits de beauté. La dernière que je visitais, fut la librairie. J’avais pratiquement lu les derniers livres que j’avais achetés dernièrement. Il me fallait donc de nouveaux romans. J’errais donc pendant de très très longues minutes. Une fois que j’étais parmi des bouquins, j’avais tendance à oublier le temps ! Non pas parce que j’adorais être là, mais parce que j’avais du mal à choisir le bouquin que j’allais prendre.

Mais miracle je réussi à trouver mon bonheur ! Je sorti de la avec trois nouveaux romans. Cela faisait plus de trois heures que j’étais là et je commençais à avoir quelque peu soif ! Et comme il avait l’air de continuer à pleuvoir, je décidais de me rendre au Starbucks pour boire un bon latte vanille. Je m’installais à une table et décidais de commencer un des nouvelles livres tout en sirotant mon café. Je n’avais pas remarqué qu’il commençait à avoir du monde qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40 par Invité
Loki saignait de la lèvre. Un accident de skateboard stupide. D'autant plus stupide que Loki ne faisait pas de skateboard. il s'était juste retrouvé au skate park, comme assez souvent. Un gars non loin de lui avait décidé de tester une figure et sa planche lui avait échappé, Loki étant juste à côté l'avait rattrapée de son mieux et son mieux n'avait pas été très performant. Il était donc là, dans le hall du centre commercial avec son tee-shirt du joker avec du sang sur le col et un mouchoir sur la lèvre, et il se sentait un peu débile.
A la base il voulait rentrer mais avait été surpris par la pluie et comme il faisait un temps magnifique il y avait de cela peu, il n'avait pas pensé à emmener une veste et n'avait aucune envie de rester dehors à se faire tremper, d'autant qu'il aurait eu l'air encore plus minable. Il repéra le Starbucks et décida de se payer un chocolat chaud, parce que hé, rien à fiche des conventions, Loki n'aimait pas le café, ou en petites quantités. Par contre leur chocolat chaud était une tuerie, sérieusement. Il alla commander rapidement sous le regard un peu curieux du vendeur,  et retiré prudemment le mouchoir de sa lèvre un peu enflée. Il ne saignait plus. Il n'y avait pas vraiment de table de libre autour de lui, réalisa-t-il un peu tardivement Il s'approcha d'une table ou une jeune femme, vers la trentaine pour ce qu'il en voyait - il n'était pas doué pour déterminer les âges - lisait un livre avec concentration, une tasse de café posé près d'elle. Il haussa machinalement une épaule. Il pouvait bien tenter sa chance.

"Excuse-moi ? Il n'y a pas vraiment de place, est-ce que je peux m'asseoir ?" demanda-t-il en s'approchant.

Machinalement, il triturait son porte-clef rubiks cube, attaché à sa ceinture. Celui-là, c'était un cadeau parce qu'il avait toujours adoré les rubiks cube. Il n'était pas fan des autres genres de casse-tête, mais celui-là avait des couleurs flashy et lui occupait les mains et le cerveau. C'était plutôt pratique, étant donné que l'un ni l'autre des eux éléments ne tenait en place. La tasse était trop chaude dans sa main, à la limite du brûlant, mais il y avait quelque chose d'un peu réconfortant à ça, alors qu'il s'était fait quelque peu mouiller. Pas assez pour que ses vêtements aient des traces visibles d'humidité, mais rarement assez pour qu'il gèle de l'intérieur malgré le chauffage du magasin - chauffage qui était d'ailleurs plus généreux dans le Starbucks, un point positif de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
Vive le shopping quand il pleut... [libre] Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 22 Sep 2017 - 22:03 par Lorena S. Gennarino
Pourquoi je n’avais pas opté pour une veste à capuche ? Je sais il faisait beau ce matin-là et rien ne présageait que le temps allait aussi radicalement changer. Pourtant c’était à prévoir, je devrais le savoir qu’à Londres, il pouvait faire beau le matin et moche l’après-midi et inversement aussi. J’avais compté sur la chance et aussi sur les prévisions, foireuse, de la météo. Pourquoi je disais foireuse ? Tout simplement parce que la météo n’avait pas annoncé de pluie pour aujourd’hui ! Enfin soit, on devait faire avec.

Mais je ne regrettais pas d’avoir pris le risque de sortir car j’avais pu faire de très bonnes affaires et surtout trouver trois bons livres ! Et sans le savoir, cela allait me servir et l’aider à passer le temps.
N’empêche qu’en voyant ce qu’il pouvait tomber dehors, je ne regrettais pas mon choix d’être entré dans le Starbucks et de m’être à une table libre ! Comme, cela pleuvait bien et que cela ne donnait pas l’air de vouloir se calmer, je décidais d’attendre l’accalmie en commençant à lire un de mes nouveaux livres. Malgré le monde qui entrait soit pour prendre une boisson bien chaude ou pour trouver un abri, j’étais parvenue à me plonger rapidement dans mon bouquin.
L’histoire me plaisait tellement que je ne faisais plus trop attention à ce qu’il se passait autours de moi, ni aux personnes qui entraient et sortaient ou cherchait de la place pour s’asseoir. Je venais de finir le premier chapitre lorsque j’entendis quelqu’un me demandé si il pouvait s’installer à la place libre qui se trouvait en face de moi. Je relevais donc la tête de mon livre et vis une jeune garçon qui se tenait devant moi.

« Euh oui bien sûr, la place est libre, installe toi »

Lui avais-je répondu ! Ce ne fut qu’à ce moment-là que j’aperçus sa lèvre gonflée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» LIBRE - Quand ça taille sévère
» Vive le vent d'hiver (feat janis kipling)
» (Libre) Quand congé rime avec beaucoup dépensé...
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Between shopping and tea * Lucy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-