| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:05 par Invité Matthew je cherche de tout :D Tu veux du quoi ??? Positif ? Négatif ? Compliqué ?
Lizzie oh oui :) Elle serait un peu.... Comme sa marraine ? Dans le monde de la photo ? |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:48 par Alycia Hemsworth - Bagheera K. Andrew a écrit:
- Lizzie oh oui :) Elle serait un peu.... Comme sa marraine ? Dans le monde de la photo ?
Oui, voilà Elle l'aurait aidé et l'aiderait encore aujourd'hui si besoin est. Après, je pense que leur relation peut se limite vraiment au boulot, même si elles ne seraient pas du genre à ne pas se parler si elles se croisent. Mais pas non plus du genre, à s'inviter l'une chez l'autre ou quoi. |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:59 par Invité Oui se serait vraiment que niveau du travail mais s'apprécient un minimum malgré tout ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:11 par Invité - Bagheera K. Andrew a écrit:
- Matthew je cherche de tout :D
Tu veux du quoi ??? Positif ? Négatif ? Compliqué ? du positif je pense après matt a dix ans de plus qu'elle, alors il pourrait être un grand frère ou quoi peut-être qu'il a pu venir sauvé son chat qui était dans un arbre ou dans un immeuble en feu il pourrait être son héros |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:26 par Alycia Hemsworth - Bagheera K. Andrew a écrit:
- Oui se serait vraiment que niveau du travail mais s'apprécient un minimum malgré tout !
Voilà, parfaitement |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:46 par Invité Matthew oooh c'est chou comme tout :D Il pourrait se montrer en temps que grand frère qu'elle n'a jamais eut ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:06 par Invité moi ça me va elle pourrait garder timmy aussi de temps en temps, s'ils s'entendent bien |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:42 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:56 par Invité j'aimerai bien quelque chose je n'ai pas trop d'idées à vrai dire mais peut être une ébauche. Bagheera a visité NYC vers quel âge ? Parce que jusqu'à ses 18ans, Jack y vivait (donc les 15ans de B). Soit elles se sont rencontrées là haut, ont bien sympathisé etc et se sont retrouvées à London, seraient amies etc. des fêtardes ensemble, Jack emportant toujours B. avec elle soit je ne sais pas ahah je te mets un résumé de jack si jamais une idée te vient - Citation :
- jacqueline soniya ioannis-walling ▽ vingt-quatre ans ▽ née à new york le 12 avril 1990 ▽ elle a une soeur jumelle ▽ étudiante en bac+6 en chirurgie pédiatrique ▽ elle déteste qu'on l'appelle jacqueline ; elle c'est jack ▽ elle fait des sports de combats depuis son plus jeune âge ▽ à la naissance, ils étaient trois : samaël est décédé trois jours après être venu au monde ▽ elle a vécu à new york jusqu'à ses dix-huit ans ▽ elle a toujours vécu dans les beaux quartiers new yorkais ▽ sa mère était actrice et son père pompier ▽ elle est très proche de sa jumelle, liloo ▽ elle a quitté new york une semaine après l'enterrement de son père il y a six ans ; son père est décédé lors d'une intervention ▽ elle est entrée en étude de médecine et s'est lancée à corps perdu dans le travail, dans la faculté ▽ cette nouvelle vie lui a longtemps fait peur mais elle a fini par surmonter ses peines et devenir une vraie warrior ▽ alors qu'elle entrait en deuxième année, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme ; nolan ▽ ils sont sortis ensemble trois ans, c'était l'homme de sa vie jusqu'au jour où il est parti pour 'surveiller son père' récemment remis en couple avec une femme ▽ elle est très proche d'alessia qu'elle considère comme sa petite soeur ; elle est même très protectrice (trop) avec elle ▽ quand nolan l'a plaqué, son coeur s'est brisé en mille morceaux et elle essaye de le remettre en place, deux ans après ▽ après cette rupture, elle est devenue une peste sans nom ▽ elle n'a plus jamais voulu remettre les pieds à new york quand sa mère lui a avoué avoir retrouvé quelqu'un ▽ elle a de nombreux amis ▽ elle sort tout le temps, boit à avoir un trou noir, cela ne lui fait pas peur ▽ il y a dix jours, toute sa famille a débarqué à londres ce qu'elle n'accepte pas ▽ elle est en froid avec sa mère depuis ▽ il s'avère que nolan va devenir son demi-frère dans trois mois et elle ne l'a pas encore accepté, elle ne l'acceptera jamais ▽ elle n'est jamais tombée amoureuse si on oublie nolan et ne veut pas retenter cette expérience ▽ elle adore les enfants d'où ses études ▽ elle n'aime pas les animaux en cage et les chiens dont il faut s'occuper un peu trop souvent ; le seul animal qu'elle tolère est le chat ▽ elle a un tatouage sur l'omoplate : trois oiseaux qui symbolisent son père, son frère et sa tante défunte ▽ c'est une tête ▽ elle a quitté new york avec un collègue à son père : james avec qui elle est très proche ▽ en savoir plus.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 17:44 par Invité - Bagheera K. Andrew a écrit:
- Oui avec plaisir :)
on fait comme ça du coup |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|