| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 1:31 par Invité Oooh ouui parfait |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 1:33 par Invité Donc elles seraient super proches après pour la rencontre je me suis dis qu'elles auraient pu se rencontrer par le biais de leur parents? Ou leur nourrice aurait pur etre soeur ou un truc du genre |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 1:39 par Invité Oui je vois bien le genre :) Je pense plus aux nourrices :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 1:48 par Invité Alors allons y pour les nourrices Quand tu veux pour un rp |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:52 par Alycia Hemsworth - Bagheera K. Andrew a écrit:
- Lizzie avec grand plaisir :D
Une petite idée ? Depuis quand Bagheera est-elle photographe ? J'ai peut-être une idée, mais il faut que je vois si ça peut coller |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:58 par Invité Cerceï dès que tu as envie moi je suis d'accord pour un rp ;D
Lizzie elle est photographe depuis maintenant 1 ans :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:26 par Invité le prénom est awesome, je veux un lien |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:50 par Invité Aaaaaaaaaaaaah vuiii ** Dis moi : touriste ou une idée en particulier ?? |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:56 par Invité touriste tu crois quoi tu cherches des trucs ? |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:57 par Alycia Hemsworth - Bagheera K. Andrew a écrit:
- Lizzie elle est photographe depuis maintenant 1 ans :)
du coup mon idée peut fonctionner, mais dans l'autre sens Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer au début lorsque Bagheera c'est lancée, je voyais bien Lizzie essayer de l'aider, ayant eu elle quelques difficultés à se faire connaître, tout ça :chou: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|