"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici come and now follow my lead (sofia) 2979874845 come and now follow my lead (sofia) 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


come and now follow my lead (sofia)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Mai 2017 - 22:08 par Invité
sofia octavia janis cavendish

29 y.o (if you ask, but she's 33) + parliamentary assistant for the house of commons + engaged to her gay bestfriend

attentionnée, douce, sensible, désorganisée, la main sur le coeur, jalouse, maladroite, tête en l'air, ambitieuse, optimiste, têtue, curieuse, fleure bleue, boudeuse, réfléchie

01.Sofia semble avoir une vie rangée avec un fiancé, un appartement à crédit en plein Londres, un petit chien ; il n'en est en réalité rien, son fiancé est homosexuel et ils font chambres à part depuis qu'ils sont installés ensemble. Son fiancé est son meilleur ami depuis la maternelle et pour tout le monde, ça a semblé naturel qu'ils finissent par se mettre en couple puis se fiancer. Ils ont en réalité fait le pacte, lorsqu'il lui a annoncé qu'il était homosexuel, de se fiancer et/ou marier passé leur 32ème anniversaire si les parents auxquels il n'arrivait pas à annoncer son homosexualité n'étaient pas décédés. 02. Sofia ne regrette en rien le choix qu'elle a fait. Elle ne voit même pas où est le mal, et trouve la stabilité que certains pourraient lui critiquer de manquer dans son boulot et sa famille. 03. Elle est très proche de sa mère, et ceux depuis toujours. 04. Elle ne parle à son père qu'en cas d'urgence (noël et anniversaires compris dans les urgences) 05. Elle ment en permanence sur son âge : c'est déjà la cinquième année qu'elle fête ses 29ans. 06. Elle a un tatouage dans la nuque, erreur résultant d'une soirée trop arrosée : SJV, les initiales de la fratrie Cavendish. Elle a beau l'avoir fait dans un état second, elle ne le regrette en rien. Elle serait même tentée d'en faire un autre maintenant. 07. Elle court constamment : courte sur pattes, elle doit faire de plus grandes enjambées pour suivre tout le monde. Au boulot, elle est connue en tant que running girl. 08. Son métier n'est pas une vocation, mais elle a toujours été passionnée par la politique. Elle ne vote pourtant jamais Labour (le parti pour lequel elle travaille) lors des élections. 09. Elle cuisine comme une chef : elle a assommé ses parents avec des stages de cuisine étant adolescente. Son passe temps favori des weekends : recevoir pour tester de nouvelles recettes. 10. Son fiancé (et meilleur ami) a beau être fake, il n'a pour autant pas hésiter à mettre le prix pour la bague de fiançailles. Sofia l'arbore fièrement. 11. Petite, elle voulait devenir fermière. Ou présidente du monde. 11. C'est une amatrice de vin. Tous les soirs, elle boira un ou deux verres. 12. Elle est allergique à tout type de sport. Elle garde la ligne en sautant le repas du soir. Oui, mauvaise habitude du lycée. 13. Elle adore voyager et a chez elle une carte du monde : à chaque endroit qu'elle a visité est planté une punaise, elle même reliée à une photo souvenir un peu plus bas dans le mur. 14. Elle tient un compte instagram où elle poste régulièrement les repas qu'elle prépare, ses dernières trouvailles déco et très rarement sa tête. 15. Elle ne peut pas passer devant un miroir sans se regarder. 16. Elle ne regarde pas de séries. Ne va jamais au cinéma, sauf si elle est trainée de force. 17. Les seuls informations qu'elle regarde ? La rubrique de son frère. Elle n'aime pas le sport, elle est juste très fière de lui. 18. C'est une militante pour les droits de la femme. 19. Il ne passe pas un jour sans que Sofia ait une pensée pour Vicky : un message, des fleurs, des chocolats, une lettre. 20. Elle se sent mère poule avec son frère et sa soeur. 21. Elle est allergique aux fraises et tout ce qui ressemble plus ou moins à un chat. 22. Elle n'a jamais été douée pour les études, étant une désorganisée/bordélique de nature. Elle n'arrive pas à s'organiser et finit par toujours tout faire en dernière minute. 23. À cause du boulot, elle a son téléphone portable constamment attaché à la main : c'est comme si celui ci y était greffé. Elle ne le remarque même plus. 24. elle est une fervente supportrice de la cause LGBTQ. Pour autant, elle n'a jamais couché avec une femme et se sait purement hétérosexuelle.25. elle ne roule pas sur l'or et est très économe. Le train de vie de la ville et le coût de la vie ici tue son petit coeur de radine. 26. Sa couleur préférée est le bleu.27. elle compte toujours à voix haute et récite l'alphabet en chantant. 28. elle s'achète tout le temps des sacs à mains, mais utilise toujours le même 29. elle se met à chanter en italien après quelques verres de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Mai 2017 - 22:11 par Invité
looking for
bff (f)
first love (m)
hook up (m/younger)
bitching buddies (m/f)
cooking friends (m/f)

jake brother  come and now follow my lead (sofia) 2764
vicky lil sis'  come and now follow my lead (sofia) 1f493
lou ann uc
matteo old flame (the younger one) come and now follow my lead (sofia) 1f525 come and now follow my lead (sofia) 1f494

et on sait très bien que je ne tiendrais pas à jour donc c'est à vous come and now follow my lead (sofia) 16173813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Mai 2017 - 22:40 par Invité
@sofia o. cavendish il y a déjà mon p'tit prénom par ici come and now follow my lead (sofia) 1973890357 trop la classe ! come and now follow my lead (sofia) 2741342887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 16:51 par Invité
come and now follow my lead (sofia) 1434993061
Tu peux m'en dire un peu plus sur le premier amour que tu cherches ? Sinon dis-moi si tu as d'autres besoins qui pourraient coller avec Simon come and now follow my lead (sofia) 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 20:10 par Invité
@Simon McKenley
come and now follow my lead (sofia) 3158366410_1_6_iLLDFGOE
honnêtement j'avais pas tellement d'idées, mais ils ont quand même 4 ans de différence du coup ça me paraît un peu compliqué come and now follow my lead (sofia) 1765539251 surtout que j'ai déjà un lien qui joue sur le passé + la différence d'âge

après pourquoi pas jouer sur quelque chose de plus présent come and now follow my lead (sofia) 3744571258 come and now follow my lead (sofia) 3744571258
Sofia est fiancée, mais comme c'est un arrangement avec son meilleur ami gay elle est célibataire en vrai come and now follow my lead (sofia) 1499450316 et puis en plus de ça elle ment sur son âge come and now follow my lead (sofia) 1499450316 en plus ils habitent à Camden Town
j'ai une petite idée, à toi de me dire come and now follow my lead (sofia) 1499450316
Sofia et Simon pourraient s'être rencontrés dans son café, et puis de fil en aiguilles une attirance est née, ou quelque chose comme ça, avant qu'ils ne s'engagent dans quelque chose de "charnel" come and now follow my lead (sofia) 1499450316 Arrow et là il découvre qu'elle est fiancée et ça part en cacahuète come and now follow my lead (sofia) 3903491763 come and now follow my lead (sofia) 2137170534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 20:51 par Invité
@Sofia O. Cavendish L'idée me plait! D'autant plus que Simon est quelqu'un de droit et il est pas forcément du genre à coucher à droite à gauche, donc si il a déjà eu des relations charnelles avec Sofia c'est qu'il l'aime bien come and now follow my lead (sofia) 1499450316 & du coup il risque en effet de lui faire une scène en apprenant que 1) elle lui a menti sur son âge 2) elle est fiancée come and now follow my lead (sofia) 3674345785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 20:52 par Invité
@Simon McKenley tu les imagines pour autant revenir à chaque fois vers l'un l'autre ? come and now follow my lead (sofia) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 21:00 par Invité
@Sofia O. Cavendish Je vois bien le "je t'en veux mais.. je t'aime bien" come and now follow my lead (sofia) 1499450316 come and now follow my lead (sofia) 2637431331 & Sofia de son côté comment elle verrait le truc ?
On pourrait partir du moment où il découvre la vérité si tu es disponible pour un sujet come and now follow my lead (sofia) 709271207
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 21:03 par Invité
Je l'imagine trop tombé sur des photos de Sofia et son fiancé come and now follow my lead (sofia) 3903491763 Arrow
Sofia elle est un peu fleure bleue alors bon, elle saurait pas trop comment faire, parce qu'elle assume tout simplement pas son âge mais qu'elle estime encore le droit d'avoir une vie malgré qu'elle porte une bague tu vois come and now follow my lead (sofia) 1499450316
je suis disponible come and now follow my lead (sofia) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Mai 2017 - 21:16 par Invité
Elle met des photos d'eux sur instagram ? Il aurait pu l'apprendre comme ça et débarquer comme une drama queen pour demander des explications come and now follow my lead (sofia) 3903491763
Parfait, je peux nous commencer ça come and now follow my lead (sofia) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Guess what , I lead the games.....
» lead by your beating heart. (eliott)
» every road you take, will always lead you home. (sloan)
» follow me down to the river
» jonas ☆ follow me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-