"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 2979874845 SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 15:55 par Invité

Maho Ibrahim Cox

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Cox PRÉNOM(S) : Maho ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/02/93 à Colombus (Ohio) NATIONALITÉ : Americain STATUT CIVIL : En couple MÉTIER : Youtuber TRAITS DE CARACTÈRE : Je ne suis pas du style à me prendre souvent la tête. Je relativise toujours et j'essaye de voir un maximum le bon côté des choses. Je fume de la weed pour me détendre, comme si je ne l'était déjà pas assez au naturel. Je suis vulgaire, très vulgaire, j'aime fait des allusions sexuel à tout va et insulté mes bons potes. J'suis le gars cool, sans prise de tête, qui ne se prend pas au serieux et qui peu faire des blagues de merde a n'importe quel moment. GROUPE : Double-Decker



My style, my life, my name

Vous comprendrez qu'il est assez difficile de faire sa propre description. On a souvent tendance à embellir les choses et à ne dire que ce qu'il nous arrange. Par exemple je n'ai pas envie de dire que même si je le nierai jusqu'à ma mort, je suis fou possessif de mon être aimé. Je n'aime pas qu'il discute avec une autre personne, je n'aime pas qu'il fasse quelque chose sans moi, je n'aime pas qu'il dorme sans moi, je n'aime simplement pas qu'il vive sans moi. J'ai confiance en lui, vraiment, mais je suis tellement accro à lui. C'est mon héroïne, ma cocaïne, ma weed, mon speed, ma raison d'être. Je suis également conscient de mon charme et c'est d'ailleurs un de mes meilleurs atouts pour avoir à peu près tout ce que je veux. Je sais très bien manier les mots, certains pourraient dire que je suis un manipulateur et je ne pourrai pas dire le contraire mais il y a toujours une part de vrai dans ce que je dis. On va simplement dire que j’embellis les choses... Bon parleur... Voila ce qui me définit le mieux je pense. Malgré le fait que je sois un baba cool, j'aime que les choses soient organisées et bien rangées. Je ne suis pas contre un peu de bordel mais on m'a toujours appris que chaque chose est à sa place et chaque place a sa choses. Je suis relativement têtu, de toute façon j'ai toujours raison, même lorsque j'ai tord j'ai toujours une part de raison. Malheureusement avec tout ces défauts j'ai une personnalité assez adorable, attentionné, sensible, simple, passionné, on s'attache rapidement à moi. Je suis relativement tactile, j'aime toucher les gens, les câliner. Oh j'ai aussi la sale habitude de fumer, ça jaunit les dents, tu pues de la gueule toute la journée mais ça reste cool donc je n'ai pas envie d’arrêter et puis bon, ça occupe quand on se fait chier on va dire. On pourrait dire que je suis excentrique ? Probablement. On me dit souvent que j'ai une personnalité atypique, c'est d'ailleurs grâce a ça que j'ai réussi à percer sur Youtube il me semble. Du moins c'est ce que j'imagine, mais bon ma beauté y a joué pour beaucoup tout de même. Bon pour résumé, je suis chiant et attachant tout en étant gentil et bon vivant. Je suis donc parfait non ? Si vous n'êtes pas d'accord vous savez quoi mettre dans votre anus. Kiss Kiss.
PSEUDO : Finnou PRÉNOM : Kerem ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Rajiv Dhall CRÉDITS : J'aime pas les banques COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : A cause de Dean qui c'est foutu torse nu devant moi, j'ai pas résisté. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Je préfère laissez plané le mystère.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 15:58 par Invité
At the beginning

Je déteste devoir faire une description de ma propre vie. Je ne sais même pas comment commencer. Utiliser la phrase la plus originale du monde du type « Je suis né le... », dire que j'ai eu une enfance malheureuse, que mon homosexualité m'a pesé, que j'ai fait une tentative de suicide et que je suis riche désormais ? Et bien non, rien de tout cela met arrivé. Je ne sais même pas quoi vous dire. J'ai eu une vie des plus normales, limite chiante à raconter. Je suis né à Colombus dans l'Ohio comme vous avez pu le lire plus haut. Une famille ni trop riche, ni trop pauvre. Deux bons salaires, juste assez pour vivre ''confortablement'' à trois car oui je suis enfant unique. J'ai toujours été élevé dans un cadre de vie moyen, école publique, amis pauvres et tout ce qui va avec. C'est peut-être pour ça que je suis aussi simple maintenant, je n'ai pas eu l'éducation ''prout prout'' qu'inculquent certains parents à leurs enfants pour péter plus haut que leur cul, une fucking apparence pour essayer de montrer qu'on a réussi dans la vie alors que tous les soir ils mangent des pâtes au dîner... Quel intérêt ? L'apparence et le rang social a tellement peu d’intérêt pour moi et je remercierai toujours mes parents pour cette éducation. C'est d'ailleurs sans souci et assez tôt que j'ai avoué mon homosexualité à mes parents. Vous voyez, vraiment rien de trépident dans ma vie. La seul réaction étonnante de ma mère a été la demande que si je devais adopter, je devrais prendre un petit chinois car elle adorerait avoir un petit fils asiatique... Bon des conneries du genre de ma mère je pourrais vous en raconter une tonne. Sinon tout aussi chiant... Mes parents étaient un peu septique au début lorsque je me suis lancé sur Youtube mais on a vite été fier de moi quand j'ai commencé a enchaîner les milliers de vues et que je commençais à rapporter de l'argent pour la famille alors que je ne bougeais clairement pas mon cul. C'est donc en toute logique qu'après mon diplôme de fin d'étude que je me suis consacré à temps plein à cette plateforme. Je ne vais pas dire que je suis super connu, on ne me reconnais pas du tout dans la rue, on m'insulte même parfois se qui est assez drôle. Oh si, il faut que je vous raconte quelque chose de crucial dans ma vie, je suis un adepte du chocolat depuis tout petit. Je peux en boire des litres entiers par jour. Sinon je suis venu vivre à Londres pour Dean, mon bien aimé. J'ai la chance d'avoir un travail qui me permet de pouvoir bouger et j'adore voyager. Bon Londres ce n'est pas non plus un aventure de ouf mais c'est toujours sympa pour quelques années. Après je pense allez en France ou peut-être en Suède je ne sais pas encore. Bref voilà, une vie banale et inintéressante, j'ai le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 16:00 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 16:11 par Alycia Hemsworth
Bienvenue SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1922099377 & bon courage pour ta fiche. SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 208687334

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1935183664 SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 16:23 par Invité
bienvenue parmi nous SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1922099377 SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 16:47 par Invité
MON BB PTN JE T'AIME EPOUSE MOI ET BIENVENUE CACHOTTIER A LA NOIX BON SANG!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 17:16 par Eulalie F. Montandon
Bienvenue parmi nous SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1922099377
& Bon courage pour ta fiche SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 17:54 par Olivia Andrews
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 2941632856 SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 17:58 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 18:08 par Invité
Bienvenue parmi nous SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE ! 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (perrie) i don't deserve it
» we get what we deserve + lydiam
» People get what they get; it has nothing to do with what they deserve.
» DYLAN - I live the life I deserve (uc)
» You got what you deserve [Livia & Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-