"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You got what you deserve [Livia & Shawn] 2979874845 You got what you deserve [Livia & Shawn] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


You got what you deserve [Livia & Shawn]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 15:50 par Invité
« Steplaiiiis, j’veux juste un autre verre.. » Le barman ne me laissait même pas terminer ma phrase qu’il me faisait un non catégorique de la tête. Il était à peine 20h et je sentais déjà l’alcool couler à flot dans mes veines. J’aurais voulu lui fracasser la tronche sur le comptoir de son bar mais la dernière chose que je voulais c’était de me retrouver derrière les barreaux. J’y avais échappé de justesse plus jeune en acceptant d’aller en thérapie pour ma colère et je devais maintenant me servir des conseils qu’on m’avait donnés pour éviter d’y aller. « En tant que barman, j’peux t’dire que tu fais très mal ton boulot ! » Je laissais un billet sur le comptoir qui payait mes consommations sans pour autant lui laisser de pourboires, il n’en méritait pas ! Enfilant mon blouson je quittais l’endroit main dans les poche la tête me tournant parce que je m’étais levé beaucoup trop rapidement.

Je pris le bus de ville et sans trop le réaliser je me retrouvais dans le quartier de Kensington. Juste entendre le nom de cet endroit me donnait envie de vomir ! Ou alors c’était à cause de tout ce que j’avais ingéré mais je ne saurais trop dire. C’est carrément les putains de fils de riches qui y habitent et je suis incapable de les sentir. Ils se pensent tellement supérieur parce qu’ils ont toujours tout eu facile dans la vie. Je déambulais dans les rues en regardant les maisons qui possédaient au minimum deux garages ce qui me semblait totalement inutile. En tournant le coin de rue je vis une maison où toutes les lumières étaient fermées et aucune voiture n’occupait l’entrée de cours. J’observais mon téléphone qui m’indiquait qu’il était seulement 20h42. Cette famille avait certainement choisi de sortir ce soir et je me laissais convaincre qu’ils n’allaient certainement pas entrer avant les petites heures du matin puisqu’on était dans la période des Fêtes. Je m’approchais de la résidence en jetant des coups d’œil autour de moi pour m’assurer que personnes ne m’avait remarqué.

Face à la demeure, main dans les poches, je laissais un soupire s’échapper de mes lèvres. Je n’étais pas dans la meilleure condition pour aller voler mais j’avais tellement de haine contre ses bourgeois que je ne pouvais plus reculer. Dans le temps de le dire j’étais vis-à-vis une fenêtre et je pris quand même le temps d’analyser pour m’assurer qu’il n’y avait pas de détecteur car encore une fois je risquais la tôle. Je pénétrais dans la pièce sombre et me heurtais contre une table basse ce qui fit un bruit monstre, heureusement qu’il n’y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Jan 2017 - 19:59 par Invité

Notre Livia nationale venait de terminer sa journée. S'occuper d'un mariage dans la capitale lui permettait de rentrer tôt chez elle. Evidemment, elle devra repasser demain pour tout ranger avec son équipe mais le plus gros était fait. La mariée est très heureuse, le marier ne pétait pas un mot, on aurait dit qu'il avait l'air de souffrir en silence et les invités semblaient satisfaits. Heureusement hein, la miss y a passé du temps à confectionner tout ça, de la robe de marier, au gâteau, sans parler des trente six mile faire-pares de mariage qu'elle a dû confectionner avec chaque prénom et nom différents. Ah, ce n'est pas de tout repos d'être une wedding planeuse mais ça lui plait. Et faut dire que ça rapporte beaucoup quand des bourges viennent demander son aide. Sa maison, elle l'adore. Une villa des plus magnifiques avec un grand jardin. Le seul hic, c'est qu'elle n'avait toujours pas remplacé son alarme en panne. Pourtant, ça ne coûterait pas grand chose de le faire hein. Mais la blondinette a toujours trouvé autre chose de plus important à faire, laissant les petits problèmes aux autres.
Ce soir là, Livia aurait dû faire réparé son alarme, ou peut-être pas. Peut-être que d'une manière ou d'une autre, le destin les aurait forcés à se rencontrer....
Chantant du Britney Spears à tue tête dans sa voiture, elle gara celle-ci dans son garage et resta un instant en train de danser, le temps que la musique se termine. Elle prit ses sacs de tous les côtés et rentra dans la maison en continuant de chanter. « I'm addicted to you don't you know that you're toxic and I love what you do. » boum elle posa toutes ses affaires sur la table et sentit soudainement un brin d'air glacial lui chatouiller le cou. Elle fronça les sourcils et remarqua que l'air frai venait d'une fenêtre. Ou plutôt, de ce qu'il en restait. « Qu'est-ce que... » oulala ça allait chauffer. La miss fut prise soudain d'un sentiment d'insécurité. Son coeur battait plus vite dans sa poitrine et elle déchaussa automatiquement ses escarpins pour s'armer d'une chaussure à talon aiguille au cas où elle devait crever l'oeil d'un malfaiteur. « Qui est là? Montrez-vous car je vous préviens ; si je vous trouve, vous allez passer le pire quart d'heure de votre vie. Vous m'entendez ? ! » hurla-t-elle alors qu'elle se rapprocha de la fenêtre pour regarder si quelqu'un n'était pas dehors, ou s'il y avait un indice. Quelque chose qui pourrait la rassurer. Vous n'allez pas me dire que c'est un pigeon maladroit qui a fracassé la vitre. Soudain, un craquement retentit au plafond. Y'a quelqu'un au-dessus, y'a du mouvement. Ni une ni deux, Livia changea sa chaussure pointue pour un couteau de cuisine. Allons voir ce qu'il se passe au-dessus. C'est pas vraiment une femme, elle est coquette oui mais courageuse. Elle s'imagine qu'il y a un raton laveur qui joue à cache-cache au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-