"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 2979874845 Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 5:11 par Invité

Cassie Serena Williams

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Williams
PRÉNOM(S) : Cassandra Serena, mais elle préfère de loin Cassie
ÂGE : 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Octobre 1991 en Floride
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire
MÉTIER : DJ  
TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive - persévérante - introvertie -  loyale - désordonnée  - gentille - pensive - indécise - influençable
GROUPE : Double Decker



My style, my life, my name



  1. Puisqu'elle est DJ, elle vit la majorité du temps de nuit
  2. Elle adore faire la fête et s'amuser
  3. Le soir avant d'aller au travail elle prends toujours deux grands café noir
  4. Sans le vouloir en devenant DJ elle c'est engagée a côtoyer des gens plus ou moins fréquentables
  5. Elle a un petit chat qui s'appelle Ecstasy
  6. Elle a toujours été passionnée par la musique
  7. Lorsqu'elle travaille elle est rarement à jeun
  8. Elle déteste les filles superficielles
  9. En dehors de la musique elle a comme passe temps de peindre
  10. Son plus grand rêve est d'être reconnue mondialement grâce à sa musique
  11. Elle compose parfois ses propres chansons et chante

PSEUDO : . PRÉNOM : Anne ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Imogen Poots CRÉDITS : merci à mon meilleur ami google COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en cherchant des forums sur le web  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: nope, un seul et unique





At the beginning

   


L'histoire de ta vie
      Tu regardais par la fenêtre, ton papa te tenait dans ses bras. Il te chatouillait le ventre et toi tu riais aux éclats. Ton petit rire aigu raisonnait dans tout l’appartement et cela faisait sourire ton père. Tu passas tes petits bras frêles autour du cou de ton père et tu nichas ta tête au creux de celui-ci, une manière pour toi de t’enfuir des chatouilles de ton père. Ton père arrête soudainement ce qu’il était en train de faire et il s’exclama :« Cassie, regarde, une étoile filante !» Tu relevas la tête, toutefois pas assez vite et tu n’arrivas pas à la voir toi aussi. Tu fis une mine déçue. « Ne t’inquiètes pas ma chérie, tu en reverras, parce que tu sais ce que j’ai toujours dit sur les étoiles filantes pas vrai ? » Un petit sourire apparu alors sur ton visage tu savais très bien ce qu’il voulait dire. Les étoiles filantes étaient tous les êtres chers qui nous avaient quittés. « Oui, c’est maman qui veille sur moi »

* * *

    Tu fixais à l'extérieur les feuilles du grand palmier qui bougeaient au vent. C’était comme une mélodie, comme si tu pouvais entendre le vent qui soufflait entre les feuilles. Tu fermas les yeux quelques instants pour mieux t’imaginer les douces notes. « Cassandra ! » Tu sursautas et ouvris immédiatement les yeux. La maitresse d’école te fixait ainsi que vingt autres paires d’yeux. Tu sentis la chaleur monter jusque dans tes petites pommettes qui ne tardèrent pas à virer au rouge. Tu baissas les yeux, bien trop gênée. Tu allais encore tu faire sermonner après le cours. Tu le sentais. Ce n’était pas la première fois que tu n’étais pas attentive en classe et la professeure s’en rendait plus que bien compte.

* * *

    La dame en face de toi parlait. Tu n’entendais rien, bien trop prise dans tes propres pensées. Tu observais les objets qu’il y avait sur le bureau de la directrice. Tes yeux passaient du crayon à la tasse de café en passant par la petite figurine en céramique. Ton regard s’arrêta finalement sur l’horloge au mur. Tu suivais la trotteuse du regard en comptant les secondes qui passaient. La Directrice continuait à parler, mais c’était en vain. Tout ce qu’elle te disait rentrait par une oreille et sortait par l’autre. « Ça suffit ! J’en ai assez ! Là tu vas m’écouter attentivement sinon je serai forcée d’appeler tes parents ! » Tu tournas la tête vers la dame et la regarda droit dans les yeux le regard rempli de défi. « Oh mais vous pouvez essayer, mais je pense que ça va être difficile, ils sont morts »

* * *

    Ton père fumait sa cigarette en te regardant. Il essayait d’avoir l’air sérieux mais au fond tu savais qu’il te trouvait bien drôle. Tu étais la petite prunelle de ses yeux, comment pouvait-il être en colère contre toi ? Comme tu t’y attendais il finit par s’esclaffer de rire ce qui tira un sourire sur tes lèvres. « Nah, j’arrive pas à y croire ! Raconte ! Elle a dû tellement rester bête après que tu lui aies dit cela ?! » Tu te mis à rire à ton tour. « Je te jure, elle savait plus quoi dire et sa tête, oh mon dieu ça valait de l’or ! » Tu riais en cœur avec lui. Ah ton cher papa, que n’aurait-il pas fait pour toi ? Il se foutait complètement que tu aies été renvoyée de ton école, il en voyait même une opportunité pour te trainer à travers le monde en tournée avec lui.

* * *

    Tu déposas un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il avait quelques années de plus que toi soit dans la mi- vingtaine. Toi tu n’étais encore qu’une gamine qui n’avait rien vu de la vraie vie mais tu savais que tu l’aimais. Ce jeune homme qui était tout pour toi, tu savais que c’était le bon.  Même ton père l’aimait bien, il faisait partie de la famille. Vous vous étiez installées au Canada depuis quelques mois déjà. Ton père faisait des spectacles avec son groupe et vous deux, et bien vous vivez votre vie de jeune couple. Vous alliez à des rancards, vous cuisiniez ensemble, vous faisiez l’amour, vous fumiez tout ce qui était fumable.  Et pour une fois dans ta vie tu étais vraiment heureuse.

* * *

    Tu le regardais lui et seulement lui. Malgré tes amis et ta famille qui vous regardaient tu n’avais d’yeux que pour lui. Son joli sourire te faisait craquer, ses yeux pétillants à chaque fois qu’il te regardait, tu adorais tout de lui. Tu tenais sa main et il tenait la tienne. Tu attendais les dernières paroles qui allaient vous unir jusqu’à ce que la mort vous sépare. « Vous pouvez désormais embrasser la mariée » Il se pencha vers toi et au contact de ses lèvres tu fermas les yeux.

* * *

    « Chéri.. . je… je viens de perdre mes eaux… » Il se leva d’un bond et s’approcha de toi affolé. Tu avais peur mais tu savais que c’était normal. Il prit ton manteau et te le mis sur tes épaules en vitesse. Il prit les clés de l’auto et t’aida à marcher jusqu’à la voiture. Tu pris place dans le siège passager. Les contractions commençaient à arriver et bien vite tu sentis la sueur couler le long de ton front. Ton mari te pris la main pour te rassurer. Il faisait noir, il neigeait, il conduisait assez vite pour arriver à l’hôpital à temps. Il tourna le regard vers toi, il serra ta main et tu essayas de lui faire un petit sourire pour le rassurer à son tour. Tu reportas ton regard vers l’avant et tu crias.

* * *

    Tu ouvris les yeux, ta vision était trouble, tu essayais de regarder autour de toi mais la blancheur des murs te donnait mal à la tête. Tu vis une silhouette se pencher vers toi, tu ne la reconnus pas immédiatement. Il passa sa main sur ton front et tu reconnus vaguement son visage. C’était ton père tu en étais pas mal certaine. Il déposa un baiser sur le dessus de te tête et s’assit ensuite à côté de ton lit. Tu tournas la tête vers lui et tu essayas de parler mais rien de voulait sortir de ta bouche. Ton cœur de mère commença à battre à toute vitesse et tu mis ta main sur ton ventre. Il était devenu petit, il n’était plus rond comme avant, et ce que tu redoutais arriva. Ton père secoua la tête négativement et tu te mis à pleurer à chaudes larmes.

* * *

    Tu enfilas la robe noire qui était sur ton lit. Tu n’étais pas sortie de chez toi depuis près de trois semaines déjà et pourtant en cette journée de janvier 2014 tu devais sortir de chez toi. L’auto de ton père se gara à l’extérieur de l’appartement. Il sortit de la voiture et monta jusqu’à chez toi. Il t’aida à t’attacher les cheveux et t’enfilas ton manteau puisque tu n’arrivais pas à le faire seule. Tu étais dans un état second loin de tout forme de vie réelle. Tu étais toi aussi morte, seulement, tu l’étais de l’intérieur. Il t’aida à aller dans l’auto et il conduit jusqu’au salon funéraire. Lorsque tu y entras et tu vis les deux cercueils. Un petit et un grand. L’un pour ton bien aimé et l’autre pour ta fille que tu n’as jamais connue. Tu étais terrifiée et tu tourna les talons pour partir à la course à l’extérieur sous la douce neige qui tombait.

* * *

    Tu embarquas dans l’avion prête à recommencer ta vie ailleurs. Tu n’avais qu’une destination en tête, Londres. Tu voulais tout laisser derrière toi et ne plus avoir à y penser. Tu n’étais pas prête mais tu savais qu’il fallait que tu le fasses. Tu pris place dans ton siège et tu fermas les yeux.



Fiche (c) Espe



 


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 6:22 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 2941632856 Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 8:54 par Invité
une copine de nom de famille Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 2941632856
bienvenue parmi nous Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 3209449636 & bon courage pour la suite de ta fiche Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 9:14 par Invité
bienvenue parmi nous Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1922099377 Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 9:45 par Alycia Hemsworth
Emma, Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 920499825 excellent choix. Ton adresse IP indique un autre compte. Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 3783328667
Bienvenue Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 208687334

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1935183664 Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 10:54 par Autumn L. Schoemaker
Emma Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 2941632856

Bienvenue parmi nous Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1922099377
& bon courage pour ta fiche Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 11:01 par Invité
excellent choix Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 2941632856
bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 408662013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 11:47 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 11:55 par Invité
bienvenue parmi nous Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 12:21 par Invité
Bienvenue parmi nous Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams] 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Look at the stars Look how they shine for you
» (cassie) "born this way"
» Cassie ≈ Hands to myself
» Friends become our chosen family [Cassie S. Williams]
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-