"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jesùs - and the story goes on. - Page 5 2979874845 Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jesùs - and the story goes on.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 19:05 par Invité
J'ai envie de dire, il a bien raison de psychoter * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 13:57 par Invité
Jesùs E. Da Silva a écrit:
Elsa ; tu pense qu’ils pourraient être des amis d’enfance ? ils auraient pu vivre dans le même coin quand ils étaient petits ?

Ah bah oui totalement ! C'est le genre de liens que je recherche en plus ! Elsa est du genre à aller facilement vers les gens. Peut être qu'ils auraient pu être à l'école ensemble. Et puis bah, s'entendant bien, ils seraient restés amis
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
Jesùs - and the story goes on. - Page 5 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 22:23 par Gabrielle Rowena
Zoey ; je valide totalement l’idée. je pense qu’ils pourraient être une oreille attentive pour l’autre parce qu’ils ont tous les deux du mal dans les relations amoureuses et du coup, ils auraient un avis extérieur et ça aiderait pas mal –ou pas- /PAN/. on peut donc dire qu’ils sont des amis et des confidents ?
ça me va Jesùs - and the story goes on. - Page 5 2555317567
rajoutons que ça ferait bizarre à Zoey de se confier à un homme déjà + un homme qu'elle a pas essayé de séduire Jesùs - and the story goes on. - Page 5 2137170534
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 15:55 par Invité
Barbara : tu veux une proposition décente ou indécente ? Arrow

Hannah : Jesùs - and the story goes on. - Page 5 224678132 ouuuh, il va être plus que méfiant ! =D elle va souvent l'avoir sur le dos. Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1499450316

Elsa : oui, ça me convient très bien. Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1922099377 d'autant que je n'avais pas encore ce lien donc cela me convient très bien. du coup, je pense qu'elle ferait aussi partie du petit cercle de personnes qui sont au courant du drame qui est arrivé lorsqu'il était ado (la noyade de sa petite sœur).

Zoey :
c'est parce qu'elle fait des efforts la petite. Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:37 par Invité
pas peur, elle l'enfermera quelque part :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:18 par Invité
Cela s'est passé il y a combien de temps déjà ? Elsa aurait pu être une précieuse épaule pour lui. Dans le sens où elle n'aurait pas fait comme la plus part des gens, c'est à dire le plaindre, elle lui aurait laisser de la distance pour qu'il puisse respirer. Et surtout qu'il ait le choix de venir lui parler quand il en aurait eu envie. Elle ne l'aurait pas psychanalysé et autre du genre comme peuvent le faire la plus part des personnes dans cette situation.

Et en ce qui concerne le présent, Elsa n'aurait plus eu trop de contact avec lui lors de son séjour en Bolivie. Mais ils sont toujours amis, et elle serait heureuse de le retrouver pour trainer un peu comme avant ^^

Qu'en penses-tu ?  Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1922099377 
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
Jesùs - and the story goes on. - Page 5 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 0:41 par Gabrielle Rowena
Zoey : c'est parce qu'elle fait des efforts la petite. Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1499450316
pour l'instant Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1499450316 Jesùs - and the story goes on. - Page 5 2350253277 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 13:40 par Invité

Elias ; le fait qu’ils aient accroché rapidement me convient parfaitement. on peut dire qu’ils partaient sur les mêmes délires et compagnie. xD après, ils peuvent aussi se connaître d’avant, mais comme tu dis, ils étaient moins proches et c’est venu vraiment quand Elias s’est installé à Londres ?

J'ai encore oublié de repasser par ici Jesùs - and the story goes on. - Page 5 2903089185
Mais oui c'est parfait Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 17:40 par Invité
Barbara : tu veux une proposition décente ou indécente ? Arrow

Comme tu le sens  Jesùs - and the story goes on. - Page 5 1499450316 
Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 8:07 par Invité
bonjour bonjouuuur **
je viens demander un joli lien ! puis j'ai même quelques fondements d'idées. J'aurais besoin de personnes que river connaissaient avant. Pour expliquer rapidement, elle a eu un accident et a perdu la mémoire vers l'age de 15 ans (en vrai, je sais toujours pas ce qu'il lui ai arrivé *pan*) elle a perdu son jumeau dans cet accident. ses parents ont préféré quitter londres et ne rien faire pour qu'elle se souvienne parce que ça la blesserait trop.
Du coup, j'aurais aimé une relation qui date de l'adolescence. (puis, ils ont tous les deux perdus leur frère/soeur, ça peut être interessant de jouer là dessus, mais si river se souvient d'aucun des deux. Mais Jesùs se souvient des deux lui !)

bref ... je sais pas si ça te dirait ... ? Jesùs - and the story goes on. - Page 5 2107231163
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» jesùs + up in the air.
» I can't love you but i can f*ck you until you call me Jesus.
» Tango is not for three, was never meant to be - Jesùs
» (Marine) + Jesùs E. Da Silva + 23/11.
» Jesùs - send me a message