"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jesùs - and the story goes on. - Page 4 2979874845 Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jesùs - and the story goes on.

:: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Jesùs - and the story goes on. - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 20:01 par Nathanael E. Keynes
And the story goes ooooooon... Ooooooon... Oooooon... That's how the story goes...

Toi toi ! Si je me retrouve à être pote avec Oliver et vu que Khan est mon super pote de toujours, va nous falloir un lien aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 10:00 par Invité
Jesùs E. Da Silva a écrit:

Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1922099377
non mais cet Oliver, il s'arrête jamais. /PAN/ Il n'est pas rare que Jesùs répète chez Oli - tout comme ce dernier répète chez lui Jesùs - and the story goes on. - Page 4 902495459 -. après, l'idée qu'ils se rencontrent avant, que le courant passe bien etc me convient parfaitement. du coup, si Elias frappe à la porte et découvre que c'est Jesùs qui fait tout ce boucan, j'vois bien mon p'tit mexicain s'excuser (parce qu'il respecte quand même les gens Jesùs - and the story goes on. - Page 4 902495459) et dire qu'ils vont la mettre un peu en veilleuse. Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1058218679 après, je n'ai pas l'idée du siècle en tête, mais je veux absolument qu'ils aient une méga bonne relation ; d'autant qu'ils ont presque le même âge et avec tous ces points communs, il ne peut pas en être autrement. Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1922099377 peut-être une relation quasi fraternelle ? des amis proches ? faut qu'on y réfléchisse. What a Face

Bon avec notre discutions par MP, j'en ai oublié de venir répondre ici Jesùs - and the story goes on. - Page 4 2823179453 la relation presque fraternelle me va parfaitement, surtout qu'Elias côté famille n'est entouré que de filles (3 sœurs). Après il n'est là que depuis fin avril donc ils peuvent avoir super bien accrocher rapidement. Voir ils s'étaient déjà vu quand Elias venait en vacances à Londres voir sa famille? Mais bon ils n'auraient pas été si proches avant si on garde cette partie, ou Elias aurait forcément connu le groupe des loulous Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 21:08 par Invité
Un lien jeune homme ?
En sachant que je suis une grande fan du groupe, que je vous suis depuis des années, que je suis folle et totalement amoureuse d'Oliver <3 et folle encore.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 14:25 par Invité
MILLE EXCUSES POUR LE TEMPS QUE J’AI MIS À VOUS RÉPONDRE. What a Face

Zoey ; je valide totalement l’idée. je pense qu’ils pourraient être une oreille attentive pour l’autre parce qu’ils ont tous les deux du mal dans les relations amoureuses et du coup, ils auraient un avis extérieur et ça aiderait pas mal –ou pas- /PAN/. on peut donc dire qu’ils sont des amis et des confidents ?

Elsa ; tu pense qu’ils pourraient être des amis d’enfance ? ils auraient pu vivre dans le même coin quand ils étaient petits ?

Nathanael ; ah mais dans ce cas, allons pour un lien ! =D du coup, je suppose qu’on partirait sur potes, également ?

Elias ; le fait qu’ils aient accroché rapidement me convient parfaitement. on peut dire qu’ils partaient sur les mêmes délires et compagnie. xD après, ils peuvent aussi se connaître d’avant, mais comme tu dis, ils étaient moins proches et c’est venu vraiment quand Elias s’est installé à Londres ?

Hannah ; oh la fameuse Hannah. =D j’ai déjà beaucoup entendu parlé de toi. /PAN/ donc un lien ! qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 16:47 par Invité
Est ce que je dois avoir peur ? Non parce que quand on a dit qu'on a beaucoup entendu parler de moi... Je ne peux pas cacher qui je suis vraiment ^^ tu sais donc que je suis folle lol.
Bah déjà lien positif ? négatif? Est ce que tu m'aimes malgré le fait que je vous colle aux basques? Enfin que je colle plus particulièrement Oliver ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 17:45 par Invité
Hannah E. Silverstein a écrit:
Est ce que je dois avoir peur ? Non parce que quand on a dit qu'on a beaucoup entendu parler de moi... Je ne peux pas cacher qui je suis vraiment ^^ tu sais donc que je suis folle lol.
Bah déjà lien positif ? négatif? Est ce que tu m'aimes malgré le fait que je vous colle aux basques? Enfin que je colle plus particulièrement Oliver ^^
mais non, n'ai crainte mon enfant.  Jesùs - and the story goes on. - Page 4 2723850382 mais oui, je sais que tu es folle.  :hihi: 
je pense que Jesùs n'a rien contre Hannah, mais disons qu'il reste assez méfiant malgré tout. Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1499450316 vu qu'il considère Oli comme un frère, il garderait un œil sur lui et vu qu'ils se confient tout, Jesùs est au courant quand il se passe un truc entre Oli et Hannah. Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1499450316 donc ouais, je pense que Jesùs serait quand même sympathique envers elle (il n'est pas méchant), mais il aurait toujours une petite pointe de méfiance. il veille. Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 18:26 par Invité
lol oh un gentil :D donc on partirait sur un lien positif quand même? mais tu n'as pas totalement confiance en moi? - honnêtement tu as raison ^^-.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 18:39 par Invité
C'est qu'il y a du monde ici, il va falloir se battre pour une part du gâteau What a Face Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:54 par Invité
Hannah ; c'est ça. :D un lien positif et en même temps, Jesùs reste sur ses gardes ! Jesùs - and the story goes on. - Page 4 1499450316 au moindre truc suspect, il va psychoter.  Jesùs - and the story goes on. - Page 4 3903491763 

Barbara ; mais y a toujours une part de gâteau en réserve.  Jesùs - and the story goes on. - Page 4 258944223 aherm. /PAN/ qu'est-ce qui te ferait envie ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:58 par Invité
Ce que tu me proposes, jeune homme :hinhin:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» jesùs + up in the air.
» I can't love you but i can f*ck you until you call me Jesus.
» Tango is not for three, was never meant to be - Jesùs
» (Marine) + Jesùs E. Da Silva + 23/11.
» Jesùs - send me a message