(✰) message posté Lun 23 Juin 2014 - 18:24 par Gabrielle Rowena
Normal Mais si je t'aime toujours enfin Mais ça peut être un négatif compliqué/ambiguë/marrant
& ben je sais pas trop exactement ( ), mais un truc sympa
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 23 Juin 2014 - 22:53 par Invité
:hihi: :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 13:26 par Invité
Ingrid Nos loulous ont plusieurs points communs : passion pour la musique, l'amour de leur famille avant tout, la cigarette, les tatouages à la pelle Après Elias n'aime pas beaucoup Oliver - son voisin - parce qu'il joue de la musique et vu l'isolation merdique, il réveille Noam (son fils). Accessoirement il drague la petite sœur Du coup je ne sais pas si Jésùs serait du genre à répéter dans l'appart' d'Oli aussi? J'imaginerais bien une rencontre juste eux deux ou le courant serait super bien passé, puis Elias qui vient gueuler pour la musique et voit que c'est lui ça ne nous mène pas bien loin pour l'instant, je ne sais pas si ça te donne des idées en particulier, si tu as besoin d'un lien? Je continue de réfléchir de mon côté aussi
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 13:52 par Invité
Zoey J. Davis a écrit:
Normal Mais si je t'aime toujours enfin Mais ça peut être un négatif compliqué/ambiguë/marrant
ça me rassure ! on va dire qu'on peut faire un truc compliqué et marrant (comme ça on tombe pas dans le négatif, mais on se trouve pas dans le positif immédiatement =D). pour que je me fasse une plus grande idée, tu pourrais me dire quelques infos sur ton personnage pour qu'une idée me vienne ?
Selyse L. Silver a écrit:
:hihi: :hinhin:
:hinhin: mademoiselle une petite idée ?
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Ingrid Nos loulous ont plusieurs points communs : passion pour la musique, l'amour de leur famille avant tout, la cigarette, les tatouages à la pelle Après Elias n'aime pas beaucoup Oliver - son voisin - parce qu'il joue de la musique et vu l'isolation merdique, il réveille Noam (son fils). Accessoirement il drague la petite sœur Du coup je ne sais pas si Jésùs serait du genre à répéter dans l'appart' d'Oli aussi? J'imaginerais bien une rencontre juste eux deux ou le courant serait super bien passé, puis Elias qui vient gueuler pour la musique et voit que c'est lui ça ne nous mène pas bien loin pour l'instant, je ne sais pas si ça te donne des idées en particulier, si tu as besoin d'un lien? Je continue de réfléchir de mon côté aussi
non mais cet Oliver, il s'arrête jamais. /PAN/ Il n'est pas rare que Jesùs répète chez Oli - tout comme ce dernier répète chez lui -. après, l'idée qu'ils se rencontrent avant, que le courant passe bien etc me convient parfaitement. du coup, si Elias frappe à la porte et découvre que c'est Jesùs qui fait tout ce boucan, j'vois bien mon p'tit mexicain s'excuser (parce qu'il respecte quand même les gens ) et dire qu'ils vont la mettre un peu en veilleuse. après, je n'ai pas l'idée du siècle en tête, mais je veux absolument qu'ils aient une méga bonne relation ; d'autant qu'ils ont presque le même âge et avec tous ces points communs, il ne peut pas en être autrement. peut-être une relation quasi fraternelle ? des amis proches ? faut qu'on y réfléchisse.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 14:02 par Invité
Je viens avec ma serviette de plage et mes lunette de soleil Non mais je pense qu'on peut trouver un truc bien tordu t'sais, un lien fuuuun :gogo:
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 23:38 par Gabrielle Rowena
Jesùs E. Da Silva a écrit:
Zoey J. Davis a écrit:
ça me rassure ! on va dire qu'on peut faire un truc compliqué et marrant (comme ça on tombe pas dans le négatif, mais on se trouve pas dans le positif immédiatement =D). pour que je me fasse une plus grande idée, tu pourrais me dire quelques infos sur ton personnage pour qu'une idée me vienne ?
Alors c'est une ancienne danseuse + une fonceuse + elle a un sale caractère & ne supporte pas qu'on la contredise ou lui dise quoi faire + elle est capable de faire des colères si ça se passe comme elle veut + c'est une sportive, elle court souvent + elle est végétarienne.
Et voilà en gros c'est une connasse
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 15:53 par Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 16:04 par Invité
Selyse L. Silver a écrit:
Je viens avec ma serviette de plage et mes lunette de soleil Non mais je pense qu'on peut trouver un truc bien tordu t'sais, un lien fuuuun :gogo:
Tu veux pas que je t'étale de la crème solaire aussi ? Tu me parle un peu de ta demoiselle, please ? **
Zoey J. Davis a écrit:
Alors c'est une ancienne danseuse + une fonceuse + elle a un sale caractère & ne supporte pas qu'on la contredise ou lui dise quoi faire + elle est capable de faire des colères si ça se passe comme elle veut + c'est une sportive, elle court souvent + elle est végétarienne.
Et voilà en gros c'est une connasse
Mais vive les connasses ! /PAN/ Il faut que j'attende qu'une idée lumineuse me vienne en tête parce que là, j'entends le vent, c'est le néant. xDDD À moins qu'ils se soient rencontrés via Oliver ? Ce serait peut-être plus simple. :hum:
Lorella A. Garibaldi a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LORELLA. Mais toi c'est tout ce que tu veux, absolument touuuuuuut.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 16:07 par Invité
huhu tout tout tout ? on part sur ce qu'on a dit sur Skype alors ? on va bien rigoler, moi j'dis ! par contre, faut qu'on détermine si/quand/où ils se revoient
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 16:14 par Invité
Lorella A. Garibaldi a écrit:
huhu tout tout tout ? on part sur ce qu'on a dit sur Skype alors ? on va bien rigoler, moi j'dis ! par contre, faut qu'on détermine si/quand/où ils se revoient
oui, tout. yes, on fait ce qu'on a dit. purée, ce qu'on va rire avec cette histoire. xDD ah oui, c'est pas faux ! bon, l'idéal serait qu'ils se revoient, sinon, notre lien serait pas marrant. mais faut voir comment et pourquoi.