"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I hate pigeons + Maelle&Enzo - Page 2 2979874845 I hate pigeons + Maelle&Enzo - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


I hate pigeons + Maelle&Enzo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Jan 2017 - 17:43 par Invité

Elle prend plutôt les transports en commun, elle a raison, c’est aussi le plus pratique à Londres, enfin à sans parler du vélo. C’est pratique car tu paies rien, mais en même temps tu te les gèles en hiver. Elle te dit avoir de la chance quand tu lui parles de ta soeur jumelle, c’est vrai que t’as de la chance. Tu sais pas trop ce que tu serais sans elle. Vous partagez tout, sauf les mecs, et pour cause, elle n’est même pas au courant que tu es gay. Tu demandes à Maëlle ce qu’elle faisait à New York et t’apprends qu’elle a fait des études de journalisme là bas. Elle dit qu’elle n’écoutait pas ses parents ça te fait sourire.

« Faut rarement écouter ses parents quand on a un certain âge. »

En plus être journaliste c’est super intéressant comme boulot tu te dis. Tu fronces le nez quand elle parle de la mort de sa grand mère. Tu ne sais pas encore ce que c’est, tu as encore tout tes grands parents là bas à Venise.

« La famille c’est important je suis d’accord avec toi. »

Elle est revenu suite au décès de sa grand mère, c’est très honorable de sa part. Tu penses être capable d’en faire de même si jamais tu venais à perdre quelqu’un de ta famille. Tu es vraiment très proche d’eux et les voyages ça te plaît, mais c’est la première fois que tu quittes le nid familiale pour plus que deux mois. Ca ne te dérangerai pas de retourner au pays pour soutenir ta famille. Déjà tu comptes y retourner pour Noël et jour de l’an, histoire de fêter ça bien comme il faut avec tout le monde. Elle te demande si t’es toujours guide touristique et tu fais non de la tête.

« Non je me suis pas trop tourné vers le boulot encore. Je profite de la vie tant que j’ai assez d’argent de côté. »

Tu ne comptes pas lui dire que tu as beaucoup d’argent sur ton compte. Ta famille est très riche et tu profites de cet argent tous les jours que Dieu fait. Tu as beaucoup de chance.

« Etre guide ici je sais pas si je saurai. Ca demanderai pas mal de préparation, alors qu’à Venise je connais tout depuis des années maintenant. Normal tu vas me dire, je suis né là bas. »

Tu ris un peu suite à cette phrase. Tu bois un peu de ton chocolat.

« Ici je vais plutôt me tourner vers du bénévolat. Je ne sais pas trop encore dans quoi, il faut que je me renseigne mais ouais, faire profiter à des associations ou des oeuvres de charités de mon temps libre. »

Et c’est tout à ton honneur de faire une chose pareil.

« Et toi ? Tu fais quoi de ton temps libre ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Jan 2017 - 19:41 par Invité
J'ai acquiescé à sa remarque. Oui il faut rarement écouter ses parents enfin ça dépend, certains prédisent des choses exacts, ceux qui ont vraiment conscience de ce que leur enfants veulent, ceux aussi qui ne les jugent pas. Les miens ont toujours étés un peu vieux jeu. L'argent leur à un peu monté à la tête. Ils ont toujours eu les moyens alors il fallait que je leur fasse honneur, mais je crois que c'est raté.

« Oui surtout quand on est sensé ne pas faire tâche dans le décor. Je crois que c'est raté pour le coup, mais j'espère qu'ils me pardonneront d'avoir eu l'esprit rebelle. Je ne les ai pas encore revus depuis mon arrivée. »

J'ai presque l'impression de me confesser et de me sentir plus libre d'être un peu pardonnée. Je sais que c'est idiot mais parler d'eux me fait plus de bien que je ne le pensais. Je n'en avais pas parlé depuis un certain temps et je crois qu'au fond ça me rongeait. Je suis aussi rassuré qu'il ne me juge pas trop. Il faut dire qu'il ne sait pas tout non plus alors forcément ça aide. Peut-être que s'il savait à quel point je leur avais causé des ennuis il ne dirait pas ça mais je suppose qu'on fait tous des erreurs et que s'il dit ça s'est peut-être qu'il sait de quoi il parle. Je me suis contenté d'un petit sourire quand il a dit que la famille c'était important. Ma grand-mère était la seule qui acceptait tout de moi. Elle disait toujours que j'étais sa petit princesse.

Il m'avoue ensuite qu'il n'a pas encore de travail, qu'il veut profiter du temps qu'il a. Je ne peux que comprendre. J'ai fait ça un temps aussi même en ayant un travail. Je sortais presque tous les soirs. J'apprends qu'il est né à Venise. Je trouve ça amusant qu'il soit venu en Angleterre. Je comprend aussi que ça ne doit pas être facile pour lui d'être là.

« Je comprend mieux pourquoi tu crains plus le froid. Ça doit être un endroit fabuleux. »

J'aime les voyages et d'ailleurs j'ai pu aller à Rio commenter les jeux olympiques. C'était fabuleux et j'espère pouvoir faire d'autres voyages grâce à ma carrière.

« Qu'est-ce que tu cherches comme bénévolat ?Il y a tellement d'associations ici que tu as largement le choix.»


Je me dis que je pourrais peut-être l'aider à trouver quelque chose après tout je suis journaliste et j'ai un réseau.

«Oh je profite, je sors, je vois mes amis et mon petit-ami ... »


Je lui souris. Je devrais arrêter de dire que j'ai un petit ami, ça me met toujours mal à l'aise. Je ne sais même pas ou j'en suis réellement avec Aaron. Je vois quelqu'un d'autre à côté. Je ne suis pas la petite amie idéale mais bon, je suppose que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Jan 2017 - 18:22 par Invité

Elle est rentré en ville mais n’a pas encore vu ses parents. Tu hausses les sourcils. Toi ce serait la première chose que tu ferais si tu rentrais au pays, tu irais voir tes parents. Visiblement vous avez pas le même genre de relation avec vos parents respectifs. Tu ne fais cependant pas de remarque parce que tu ne la connais pas et tu n’oserais pas la juger là dessus. Chacun fait ce qu’il veut après tout. Elle te parle du froid et de Venise qui est un endroit fabuleux, tu hoches la tête, tu es fier de ta ville et de ton pays.

« Ouais c’est vraiment cool comme ville. Je te conseil vivement si jamais tu prévois un petit voyage en Italie. Et puis avec ton copain si tu vas à Venise, c’est quand même la ville des amoureux. »

Tu parles d’association que tu veux rejoindre pour faire profiter de ton temps libre et elle te demande quel genre de bénévolat tu recherches. Tu hausses un peu les épaules. Tu n’y as pas vraiment réfléchit pour l’instant. Tu as prévu de jeter un oeil un peu plus long dans les jours qui viennent. Pour l’instant tu viens à peine d’arriver en ville et tu profites pour faire ton touriste.

« Je sais pas trop, faut que je vois ce qui existe. Je m’inquiète pas, je suis sûr que je trouverai chaussure à mon pied. »

Tu lui demandes ensuite ce qu’elle fait dans son temps libre et elle te dit qu’elle sort qu’elle voit ses amis et son petit ami. Tu avais donc vu juste un peu plus tôt, elle a bien un petit ami. Tu hoches la tête et tu bois une gorgée de ton chocolat qui est déjà bien entamé, voir même terminé. Tu raffoles tellement de ce chocolat au lait de Starbucks que tu l’as bu en moins de deux une fois de plus. Tu as beau prendre le plus grand de la gamme, tu n’en as jamais assez.

« Ca te dérange si on échange nos comptes facebook ? Histoire de garder contact. »

Tu es comme ça toi, tu échanges ton facebook avec les gens que tu rencontres, c’est pour cela que tu as plus de mille amis sur la toile. Tu n’as pas fait le tour du monde mais presque et tu connais des gens de tous pays. Il faut que tu agrandisses ton réseau londonien. Tu sors ton téléphone histoire de te connecter à facebook pour jeter un oeil à tes notifications. Tu en as une dizaine comme d’habitude. Tu regardes brièvement.

« Enfin facebook parce que c’est celui que j’utilise le plus mais si t’es plutôt instagram ou twitter j’ai aussi. »

C’est bien facile tu es sur tous les réseaux sociaux, tu ne les utilises pas forcément de manière quotidienne mais tu es présent sur la toile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (M) JACK FALAHEE, I hate u, I love u, I hate that I want you.
» SKYE LINK's ✯ i hate you i love you i hate that i love you, you want her, you need her.
» Come on, come on, let's go (Maelle)
» That's the spirit + Enzo
» What a day - Alessandro&Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-