"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ - Page 2 2979874845 (Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ - Page 2 1973890357

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 18:39 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin

« Marilyn… » commença Robin alors qu'elle l'empêchait de s'excuser. Elle ne voulait pas qu'il s'excuse, clairement. Lorsqu'elle lui demanda à son tour de lui pardonner, elle lut la surprise dans son regard alors qu'elle osait à peine lever les yeux. Elle se doutait que quelque part, il allait accepter ses excuses, mais elle savait qu'elle n'avait pas tort de le faire. Parce que quelque part aussi, elle avait un peu foiré son coup, même si l'expression n'était pas très adaptée pour la situation.

Lui-même paraissait essayer de faire la part des choses, et de mettre au clair l'échange qui venait de se produire entre eux. Marilyn était parvenue à franchir le pas, et ne regrettait pas un mot qu'elle avait pu dire les trente dernières secondes. Ce qui la dérangeait, c'était que Robin aurait pu les entendre cinq mois plus tôt. A vrai dire, il n'aurait même pas eu besoin de les entendre. Si elle avait joué franc jeu dès le début, peut-être que tout aurait été plus facile, en fin de compte. Elle baissa les yeux vers les mains de Robin qui s'emparaient des siennes, avant qu'il ne continue :

« Tu n’a pas à te faire pardonner Marilyn… Je ne t’en veux pas, tu avais le droit de ne rien me dire. »

Alors qu'elle levait un regard reconnaissant vers lui, Marilyn le laissa entourer ses épaules de son bras pour la guider à nouveau vers le canapé. Elle lui rendit timidement son sourire, sentant que cette petite visite improvisée pourrait finalement n'avoir rien de mauvais ni d'effrayant. Une fois rassise sur le canapé, Robin lui tendit son mug, abandonné quelques minutes auparavant sur la table basse. Elle s'en empara en le remerciant, et le posa sur ses genoux pour profiter au mieux de la chaleur qui s'en échappait encore.

« Est-ce que ça va aller ? »

Sa voix laissait transparaître son inquiétude qui n'avait pas disparue. Pas tout à fait. Mais c'était la première fois depuis un long moment que Marilyn ne s'était pas sentie aussi... Apaisée. Elle n'avait jamais eu quelqu'un à qui se confier vraiment, et sur qui elle pouvait compter, et avoir pu se libérer de la sorte avec Robin, c'était assez... Exceptionnel. Elle inspira profondément, passa une main sur son visage, effaçant les dernières traces de ses larmes, ou au moins essayant de les effacer, et afficha à nouveau un sourire, un peu plus vif que le précédant. Ses yeux laissait encore apparaître ce qu'elle ressentait le plus pour le moment : la fatigue. Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, mais elle était complètement épuisée. Et d'avoir pu se reposer sur quelqu'un, elle pouvait enfin se préoccuper un peu de son état. Elle souffla lentement sur son mug, puis répondit enfin à Robin :

« Mieux, en tout cas. Merci Robin. Je ne sais pas comment je pourrais te remercier, mais en tout cas, merci. »

Elle s'était tournée vers lui et avait posé une main sur la sienne. Elle balaya la pièce du regard, puis reprit :

« Je pense qu'il est largement temps pour moi de... D'essayer de passer à autre chose. »

Elle trouvait ce qu'elle venait de dire... Complètement stupide. Encore heureux qu'elle allait passer à autre chose. Elle avait juste besoin de le dire. Mais quand elle disait passer à autre chose, elle parlait aussi de Fabian, d'un certain point de vue. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'avait fait que s'enfoncer encore plus dans tout ce pétrin. Le mal était fait, maintenant, elle n'y pouvait plus rien, et Robin encore moins. Mais pour tourner la page, elle ne se laisserait pas se morfondre à nouveau dans sa solitude. Une fois lui avait largement suffit. Reposant son mug, ce fut à son tour de prendre Robin dans ses bras, dans une étreinte reconnaissante. Elle avait pris conscience qu'elle ne pourrai jamais se permettre de perdre un ami comme lui. Même si tout n'était pas toujours rose avec lui, Elle ne pourrai jamais se passer de lui.

« Merci de t'être inquiété, » ajouta-t-elle finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 22:25 par Robin T. Lawford
Je viens pour prendre des nouvelles

Marilyn & Robin ♪

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ - Page 2 Y32co

Robin ne regrettait pas d’être venu, à vrai dire s’il avait su que son amie n’allait pas bien il se serait venu plus tôt, il n’aimait voir les personne à qui il tenait souffrir et malgré leurs différences et cette certaine distance qui s’était installait entre eux au fil des ans il considérait Marilyn comme une amie proche, il la connaissait depuis toujours, il aurait dû se rendre compte que quelque chose n’allait pas.

Robin entoura les épaules de Marilyn de son bras et l’entraina avec lui vers le canapé où ils s’installèrent. Il lui tendit son mug et gratifia la jeune femme d’un sourire lorsqu’elle l’attrapa. Malgré les confidences de la jeune femme il ne pouvait s’empêcher de rester inquiet pour elle, il ne voulait pas la laisser seule, pas sans être sûr qu’à présent ça irait mieux pour elle, du moins aussi bien qu’on pouvait l’être après avoir traversé une telle épreuve.

« Mieux, en tout cas. Merci Robin. Je ne sais pas comment je pourrais te remercier, mais en tout cas, merci. »

Il lui adressa un sourire sincère, il n’attendait pas d’elle qu’elle le remercie, c’était pour lui naturel d’être venu prendre de ses nouvelles après s’être inquiéter de son silence pendant plusieurs mois. Il posa ses yeux sur la main qu’elle venait de poser sur la sienne puis releva la tête vers elle lorsqu’elle reprit la parole.

« Je pense qu'il est largement temps pour moi de... D'essayer de passer à autre chose. »

Il opina ; c’était certainement la meilleure chose à faire même si il se doutait que ça n’allait peut-être pas être facile pour elle mais maintenant il était là, maintenant qu’elle s’était ouverte à lui peut-être que sa présence et le fait de ne plus être seule l’aiderait à se sentir mieux, en tout cas Robin l’espérait, il voulait lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule, qu’elle pouvait compter sur lui et que quoi qu’il arrive il était là, après c’était fait pour ça les amis, se soutenir dans les moments difficiles de la vie.  

« Tu sais que je suis là si jamais tu as… je sais pas, si tu as besoin de parler à quelqu’un, de te changer les idées ou n’importe quoi d’autre. Tu peux m’appeler quand tu veux. »

Il la laissa le prendre dans ses bras et lui rendit son étreinte en faisant glisser sa main de haut en bas dans le dos de son amie.

« Merci de t'être inquiété, »

Il s’écarta et l’observa en souriant. « Me remercie pas, c’est normal, tu en aurais fait autant pour moi j’en suis certain ! »  Il passa son pouce sur la joue de Marilyn pour essuyer une larme qui coulait encore. « Ça va aller maintenant. Et comme je te l’ai dis tu n’es pas seule ! » Il lui adressa un autre sourire. « Tu as prévu de faire quelque chose aujourd’hui ? Je ne travail pas, on peut passer le reste de la journée ensemble si tu veux ! »

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 1:01 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin

Juste avant qu'elle ne le prenne dans ses bras, Robin expliqua :

« Tu sais que je suis là si jamais tu as… je sais pas, si tu as besoin de parler à quelqu’un, de te changer les idées ou n’importe quoi d’autre. Tu peux m’appeler quand tu veux. »

Elle le remercia, alors qu'elle reprenait confiance peu à peu. C'était si rassurant de sentir qu'elle pouvait compter sur Robin si jamais elle en avait besoin. Elle sentit Robin passer sa main dans son dos pour répondre à son étreinte. Lorsqu'il s'écarta d'elle, il la regardait avec un sourire.

« Me remercie pas, c’est normal, tu en aurais fait autant pour moi j’en suis certain ! »

Robin passa son pouce sur la joue de la petite blonde, pour essuyer une larme qui y traînait encore. Marilyn haussa les épaules. « Oh, tu sais, c'est à peine si j'aurais osé t'appeler, tu me connais, » fit-elle en lui rendant son sourire. « C'est tout à fait toi de t'inquiéter au point de t'inviter chez moi, » ajouta-t-elle avec  un petit rire.

« Ça va aller maintenant. Et comme je te l’ai dis tu n’es pas seule ! »

Sans prononcer un mot, Marilyn acquiesça. Encore une fois, elle se sentait stupide d'avoir exclu volontairement son ami de sa situation. Mais elle se sentait cette fois aussi stupide d'y penser encore et de ne pas parvenir à tourner la page pour pouvoir se consacrer entièrement à sa... Nouvelle vie. Elle qui pensait que sa vie aurait pu être toute autre, qu'elle aurait pu s'émanciper, se libérer... Peut-être qu'elle s'était trompée, finalement. Peut-être que c'était ça, se libérer. Oublier, et passer à autre chose. Robin lui adressa un nouveau sourire.

« Tu as prévu de faire quelque chose aujourd’hui ? Je ne travaille pas, on peut passer le reste de la journée ensemble si tu veux ! »

... Sourire auquel elle répondit d'un air reconnaissant. Encore une fois. Elle avait beau l'avoir remercié, et il avait beau lui avoir dit que ce n'était pas la peine, Marilyn ne saurait jamais comment le remercier assez. Enfin, ce n'était pas encore fini. Ce n'était que de belles paroles tout ça, mais Marilyn n'avait parcouru qu'une partie du chemin nécessaire. Et pourtant, c'était déjà pas mal. Et, tout bien réfléchi, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Pourquoi ne pas faire un bout de chemin de plus, ensemble?

« En fait... Non, je n'ai rien prévu aujourd'hui... » commença-t-elle en haussant les épaules. Elle finit rapidement son mug de thé, puis se leva pour l'emmener à la cuisine. Elle revint à côté du canapé, et s'assit sur l'accoudoir. « On peut aller faire un tour... N'importe quoi, ce que tu veux, en fait je m'en fiche un peu. Mais je préfère qu'on sorte un peu d'ici. »

Marilyn baissa les yeux, et son regard tomba... Sur son vieux jogging. Visiblement, Robin remarqua ce détail en même temps qu'elle. Elle s'esclaffa un bref instant avant de demander :

« Euh... Tu pourrais m'attendre juste... Juste une petite minute, s'il te plaît? »

Elle se leva à nouveau et se dirigea en vitesse vers la salle de bain, d'où elle ressortit quelques minutes plus tard à peine, fraîche, décente et... Démaquillée.

« On peut y aller. N'importe où. »

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» C'est moins pour l'allure que pour cacher l'eraflure...(Abigail + Samael)
» Rien tel qu'un séminaire pour raconter sa vie (Robin)
» Robin Théo Lawford pour vous servir !
» Il suffit de trouver la bonne personne pour passer une bonne soirée (Robin)
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie