"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ 2979874845 (Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 19:14 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin



Marilyn se retourna dans son lit, recroquevillée et agitée d'agacements qui l'empêchaient de dormir. Les rideaux trop fins pour retenir la lumière du matin en laissaient filtrer une infime quantité, qui suffisait pourtant à, si l'oeil s'accomode un peu, discerner convenablement tout ce qu'il se trouvait dans la petite pièce. Le lit simple collé au mur sous la fenêtre qui le surplombait latéralement était accompagné d'une étroite table de chevet sur laquelle était posée une lampe basique et un réveil tactile, qui ne possédait actuellement aucune alarme. Les deux petites étagères en dessous croulaient sous le poids des livres favoris de Marilyn, qu'elle regroupait ici afin de pouvoir les relire autant que possible, et à sa guise. Le sol en faux parquet était vierge, sans tapis ni fioriture aucune, et une simple armoire murale à portes coulissantes servant de dressing et une étagère vide occupaient le reste de la pièce.

L'étagère était il y a quelques mois recouverte de photos, de souvenirs, qu'elle avait préféré oublier. C'était inutile de vouloir ressasser ce passé pesant qui pourtant la poursuivait encore aujourd'hui. Et qui l'enfonçait de plus en plus depuis une dizaine de jours. Une dizaine de jours où elle était restée pratiquement cloitrée chez elle, ne prenant aucun appel et ne quittant sa maison que pour acheter de quoi survivre de temps à autres. Elle savait que ce n'était pas bon, mais malgré leurs recommandations à l'hôpital, elle avait bien fait savoir aux médecins qu'elle ne tenait à avertir personne. Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être qu'elle n'assumait pas, tout simplement. Peut-être qu'elle avait peur du regard des autres. Peut-être par peur de trop ressentir la pitié des autres envers elle. Peut-être que c'était tout ça à la fois. Et plus encore.

Mais peut-être qu'un jour aussi, elle se considérera comme... Guérie, en quelques sortes, et qu'elle trouvera le courage de faire bouger un peu les choses. Elle avait cru que tout irait mieux, en ayant cet enfant. Elle avait cru que ce serait le symbole définitif de son émancipation. Qu'elle aurait définitivement pris sa vie en mains, et qu'à partir de cet instant, elle aurait été libre. Totalement libre. Sauf que visiblement, la vie avait voulu que ça se passe autrement. Que rien ne se passe à vrai dire. Peut-être y avait-il une leçon à en tirer, ça, elle n'en savait rien. Et elle s'en fichait pas mal, à vrai dire. Car en ce moment, elle ne pensait pas beaucoup. Elle se contentait de survivre. C'était exactement le mot. Survivre.

Marilyn passa une main fatiguée sur ses yeux. Encore une nuit blanche. Elle avait peut-être dormi, remarque, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Elle se redressa lentement et regarda l'heure : 8h 27. Bon, c'était acceptable. Elle marcha pieds nus jusqu'à la porte de sa chambre, et s'arrêta dans le couloir, hésitante. Finalement, elle décida de se rendre directement à la cuisine sans aller s'habiller, gardant son vieux T-shirt gris trop grand qui lui faisait plutôt une tunique, et prenant le risque de rester pieds nus. Elle ignora le contact glacé du carrelage de la cuisine US qui donnait sur le salon et l'entrée. La pièce paraissait plutôt grande, mais c'était peut-être du au peu de meubles qui y étaient installés. Mis à part la cuisine équipée, et le comptoir derrière lesquels étaient alignés des tabourets hauts, seul un petit buffet en chêne de style art déco, un canapé deux places crême, une table basse en verre et un meuble de télé occupaient l'espace. Un vieux rocking chair recouvert d'un plaid à carreaux était un peu en rupture avec le reste, installé devant la large fenêtre qui donnait sur la rue et qui inondait la pièce de lumière. Marilyn aimait ce fauteuil. Souvent, le soir, elle allait s'y blottir, ramenant ses jambes contre elle, et se laissait balancer machinalement en observant au dehors le parc de Greenwich silencieux et éclairés par les réverbères. Cette fois, il y avait un seul et unique tapis dans la pièce. Un tapis uni, assorti au canapé, et très épais, donnant une ambiance un peu feutrée à la pièce.

La cuisine, quant à elle, était très moderne, et presque intégralement en résine glacée toujours dans les tons crêmes, auxquels s'ajoutaient quelques rainures noires. Marilyn alla jusqu'au frigo, et sortit un paquet de bacon et un oeuf. Refermant la porte du frigo, elle empila sur ce qu'elle tenait déjà un sachet de Rooibos à l'abricot et un mug, ainsi qu'une assiette, une cuillère et deux sucres. Posant le tout un peu en vrac sur le comptoir, elle mit de l'eau à chauffer, jeta deux tranches de bacon dans une poêle et alla ranger un peu la pile de magazine qui s'étalait sur la table basse. Elle en jeta la plupart, et reposa les autres. Elle alla s'assoir sur le rocking chair, près du buffet, et alluma le répondeur. Sa banque avait appelé. Elle n'avait pas encore tout réglé avec Fabian, et toute cette histoire s'annonçait encore compliquée. A part la banque, il y avait aussi un message de Robin. Elle en avait reçu beaucoup ces derniers temps. Mais elle ne l'avait jamais rappelé. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu? Bientôt trois mois. Mais elle ne se sentait pas la force de l'appeler. Il n'était au courant de rien, et mieux valait qu'il ne le soit jamais. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Elle s'était dit au bout d'un certain temps qu'elle allait lui annoncer la bonne nouvelle, qu'elle allait être maman, et tout le bazar mais... Les derniers évènements avaient tout chamboulé.

Elle se repassa trois fois le message, sentant sa gorge se serrer. Le message datait de la veille. Elle se souvenait que le téléphone avait sonné, peut-être plusieurs fois, elle finissait par ne plus y faire attention. Elle allait appuyer sur la touche pour répéter à nouveau le message une quatrième fois, puis se ravisa et sembla revenir à la réalité en entendant un crépitement étrange, ainsi qu'en réalisant qu'une odeur étrange régnait dans la pièce. Elle se redressa aussitôt, puis se précipita soudainement vers la cuisine, s'emparant d'une spatule au passage, et retira la poêle avec le bacon du feu. Elle retourna les deux tranches qui ressemblaient maintenant plus à deux chips noires impropres à la consommation. Dépitée, elle posa brutalement la poêle encore brûlante sur le comptoir et mis ses mains sur ses hanches en soupirant. Décidément, ça allait être une mauvaise journée. Elle ne savait pas trop si c'était juste le bacon ou le message ou un peu de tout qui l'avait mise sur les nerfs dès le matin, mais elle sentait déjà des larmes couler sur ses joues.

Elle qui était persuadée que ses yeux ne pourraient plus verser une larme avec tout ce qu'elle avait déjà pleuré, mais finalement, ce n'était pas le cas. Elle prit une grande inspiration et s'appuya sur le comptoir en fermant les yeux, se reprenant lentement, mais sûrement. Elle resta ainsi plusieurs minutes, avant de couper le feu sous l'eau qui bouillait à présent, et y immergea le sachet de thé qui, en infusant, commença à diffuser une odeur plus agréable que celle du bacon bien grillé. Comme apaisée, elle sentit ses muscles se détendre. Pourtant, ce fut de courte durée, en raison d'un son qu'elle ne s'attendait absolument pas à entendre à neuf heures du matin. La sonnette de l'entrée. Elle releva la tête et la tourna, effarée, vers la porte. Une deuxième sonnerie se fit entendre. Oh, et puis, après tout, si elle allait ouvrir? Elle passa devant la porte du four et, en observant son reflet, poussa un gémissement découragé. La veille, elle avait visiblement oublié de se démaquiller, et les larmes qu'elle venait de verser n'avaient rien arrangé. Elle les essuya rageusement, estompant un peu les traînées de maquillage au passage, puis, alors que la sonnette retentissait à nouveau, se faisant plus insistante, elle accéléra le pas pour aller ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 4:15 par Robin T. Lawford
Je viens pour prendre des nouvelles

 
Marilyn & Robin ♪

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ Y32co


Huit heure et quart. Robin se tourna dans son lit, il s’était couché tôt la veille et avait profitait de son unique jour de repos depuis deux semaines pour faire ce qui ressemblait à un semblant de grasse matinée. Il sourit amusé, il y a quelques années jamais il ne se serait levé de si bonne heure alors qu’il n’avait rien de prévu dans la journée. C’était surement une preuve qu’il commençait à se faire au rythme de vie de l’hôpital et à sa future vie de chirurgien. Après être resté encore quelques minutes de plus dans son lit le jeune homme se leva et se dirigea directement dans la salle de bain ; une bonne douche l’aiderait surement à émerger un peu plus de son sommeil. La veille au soir il avait décidé qu’il irait prendre des nouvelles de Marilyn se matin. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus et elle n’avait pas répondu au message qu’il lui avait laissé sur son répondeur il y a quelques jours. Ce n’était probablement rien, après tout ça avait toujours été bizarre entre eux, tantôt ils se confiaient l’un à l’autre, tantôt ils avaient du mal rien qu’à prononcer trois mots l’un face à l’autre, alors peut être qu’ils étaient juste dans cette période où ils n’arrivent pas à communiquer. Cependant le jeune homme voulait en avoir le cœur net. Il était du genre à s’inquiéter lorsqu’il n’avait pas de nouvelles de ses amis ou de sa famille alors même si ce n’était pas toujours facile avec Marilyn, ça l’inquiété un peu de ne pas avoir de nouvelles.
Après avoir prit sa douche, Robin s’habilla et fila dans la cuisine se préparer un petit déjeuner. Il n’avait pas spécialement faim, dernièrement il avait enchaîné plusieurs garde de nuit et son rythme était complètement décalé, il rentrée souvent à sept heure du matin et passait une bonne partie de la journée à dormir. Il lui faudrait quelques jours pour se réhabituer à un rythme de vie normal. Il prépara un thé qu’il accompagna d’un abricot, histoire de ne pas sortir le ventre vide. Sa cuisine était ouverte sur le salon et de la où était positionné la table il pouvait voir la télé, il alla donc allumer celle-ci avant de revenir à la cuisine. Bien entendu il n’y avait rien de bien à cette heure-ci ; dessins animés, télé-achat, pub…
Le jeune homme attrapa son téléphone à côté de lui pour y regarder l’heure. Il était presque neuf heures moins le quart. Il ne savait pas ce que faisait Marilyn en ce moment, il ignorait si elle serait chez elle mais il pensait avoir plus de chance de la croiser en y allant tôt. Il fini son thé et se dirigea vers l’évier pour y laver le mug avant de retourner à la salle de bain se laver les dents. Une fois près il attrapa une veste et ses clés de voiture. Il irait plus vite chez son amie en voiture qu’en prenant le métro. Et puis ça ne lui ferait pas de mal de la faire rouler un peu, il avait l’habitude d’aller travailler en métro, c’était beaucoup plus simple, plus rapide et il n’avait pas à tourner pendant des heures pour trouver une place de parking, surtout qu’à l’hôpital les places étaient dures à trouver, même pour le personnel.

Il ne mit pas longtemps avant d’arriver chez Marilyn. Il alla garer la voiture puis se dirigea vers l’entrée et sonna à la porte. Il attendit quelques instants. Pas de réponse. Il sonna une nouvelle fois. Il espérait qu’elle serait là. Il sonna une nouvelle fois et entendit le son de la serrure qui s’ouvrait, la porte d’entrer laissant place à une Marilyn qui avait l’air fatiguée…

Salut. Ça fait un moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles et tu n’as pas répondu à mes messages… Ça va ? Demanda-t-il l’air inquiet.








 Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:02 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin



Marylin trifouilla maladroitement la serrure comme elle put, puis ouvrit la porte. Elle fut prise par surprise lorsqu'elle reconnut Robin juste devant elle. Elle se figea dans l'encadrement de la porte, détournant le regard vers le sol. Sur le coup, il lui semblait qu'elle avait perdu toute capacité de communication. En fait elle était surtout très embarrassée que ce soit Robin qui se trouve derrière la porte. Elle aurait préféré que ce soit n'importe qui d'autre, enfin, mis à part... Fabian, bien sûr, mais pour Robin, c'était différent. Elle avait limite envie de refermer la porte et faire comme si elle n'avait rien vu.

"Salut. Ça fait un moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles et tu n’as pas répondu à mes messages… Ça va ?" demanda-t-il d'un air inquiet.

Marilyn passa vaguement une mèche courte de ses cheveux derrière son oreille, en vain, puis, se rappelant soudainement de l'allure de panda qu'elle devait avoir, essuya à nouveau les traces de maquillage sur son visage. Elle s'appuya contre la porte, poussa un soupir, puis finit par relever les yeux vers Robin, qui n'avait pas bougé. Elle s'écarta de la porte et l'ouvrit un peu plus.

"Ecoute, je... Entre," fit-elle simplement.

Elle attendit qu'il fasse quelques pas à l'intérieur pour refermer la porte. Elle l'invita à s'assoir sur le canapé, puis, sans un mot, elle alla chercher le Roiboos qui était prêt maintenant. Elle le versa dans un mug, mais le laissa sur le comptoir. Tournant le dos à Robin, elle croisa les bras et baissa la tête. Marilyn ne laissait pas durer le silence volontairement. Elle ne savait tout simplement pas quoi dire. Elle ne savait pas par où commencer. Elle ne savait même pas si dire quelque chose était la bonne solution. Au bout d'un certain temps, hésitante, elle demanda à Robin de l'attendre un petit instant. Elle rejoignit sa chambre, presque fuyante, et enfila un vieux jogging, histoire d'être un peu plus... Habillée. Elle se dépêcha de rejoindre la salle de bain et se passa tout de même un peu d'eau sur le visage, de façon à se ressaisir, et par la même occasion, à effacer un peu plus les traces noires sur son visage. Oh, et puis, après tout, encore une fois, pourquoi est-ce qu'elle ne se déciderait pas à admettre qu'il faudrait bien qu'elle se décide un jour? Il lui avait demandé comment elle allait. Mais elle n'avait pas répondu. Et cette fois, elle prit sur elle pour dire la vérité. Elle s'essuya le visage, revint à la cuisine, et déclara soudainement :

"Je n'ai pas répondu à tes messages parce que... Parce que je ne vais pas bien, voilà."

Dans sa tête, elle avait l'impression que les cinq derniers mois se mélangeaient et s'embrouillaient, la laissant complètement indécise. Finalement, elle versa à nouveau du thé dans un deuxième mug, dont elle s'empara avec le sien, et alla s'assoir en tailleur dans un coin du canapé, à côté de Robin.

"Tu en veux?" lui proposa-t-elle en lui tendant le mug.

Elle souffla doucement sur le sien, cherchant le courage de parler plus.


Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 17:44 par Robin T. Lawford
Je viens pour prendre des nouvelles

Marilyn & Robin ♪

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ Y32co

Après avoir sonné à plusieurs reprises espérant que son amie lui ouvre la porte, il entendit le son d’une clé tourner dans la serrure. Lorsque Marilyn se retrouva devant lui il lui demanda d’un air inquiet si elle allait bien, lui expliquant au passage qu’elle n’avait pas répondu à ses messages. Ça avait beau être parfois bizarre entre eux Robin ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son amie et la voir dans cet état là lui confirma que quelque chose n’allait pas et qu’il avait surement bien fait de venir la voir.
Après quelques minutes elle s’écarta de la porte laissant Robin entrer.

"Ecoute, je... Entre,"

Le jeune homme s’exécuta et entra à l’intérieur avant de se retourner vers son amie qui fermait la porte derrière lui. Sans un mot elle l’invita à s’assoir dans le canapé. Robin hésita un moment et fini par s’installer dans le canapé, observant la jeune femme qui se dirigeait vers la cuisine pour y revenir quelques instant plus tard, demandant à son ami de l’attendre. Le jeune homme acquiesça d’un hochement de tête, regardant autour de lui nerveusement en attendant le retour de son amie. Il réfléchissait à ce qu’il pourrait bien lui dire. Qu’il était inquiet pour elle ? Elle l’avait surement remarquée. Ça avait toujours été difficile pour eux d’avoir une conversation à cœur ouvert et Robin ne savait jamais comment s’y prendre avec elle. Au bout d’un moment elle revint vers lui annonçant que si elle n’avait pas répondu à ses messages c’était tout simplement parce qu’elle n’allait pas bien. Son apparition soudaine dans la pièce avait fait sursauter Robin qui était perdu dans ses pensées. Elle n’allait pas bien, ça il l’avait remarqué, ce n’était pas dans ses habitudes de rester enfermer chez elle sans donner de nouvelles et il avait bien vu lorsqu’elle avait ouvert la porte que quelque chose clochait. Il s’écarta un peu lorsqu’elle s’avança pour venir le rejoindre sur le canapé.

"Tu en veux?"

Oui… merci.

Il prit le mug qu’elle lui tendait et le porta à sa bouche, cependant il s’arrêta avant de poser ses lèvres dessus. Il l’abaissa, posant ses deux mains dessus et se tourna vers son amie qui fuyait son regard. Ses doigts dessinaient des petits cercles sur le mug, il espérait qu’elle se confirait d’elle-même mais ce ne fut pas le cas. Il porta à nouveau le mug et sa lèvres et cette fois-ci en bu une gorgée avant de se tourner vers son amie qui avait toujours les yeux rivés sur son mug de thé.

Qu’est-ce qui se passe Joey ?








Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 19:25 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin




"Oui… merci."

Robin accepta son mug de thé et s'était écarté pour la laisser s'assoir à côté de lui sur le canapé. Du coin de l'oeil, elle vit qu'il hésita avant de porter le mug à ses lèvres, mais elle n'y prêta pas beaucoup d'attention. En fait, elle redoutait le moment où elle devrait... S'expliquer. Surtout qu'elle le voyait venir gros comme une maison. En même temps, qu'est-ce qui lui avait pris à Robin de débarquer comme ça chez elle à l'improviste? Marilyn replia finalement ses jambes contre elle et appuya son mug sur ses genoux, son regard se perdant dans le rouge orangé du thé. Robin, lui, avait fini par avaler une gorgée de son thé. Il se tourna vers elle, et elle lui jeta un regard furtif, se préparant au pire. En fait, au mieux, il pouvait juste lui balancer son mug et l'engueuler un bon coup, avant de se casser en claquant la porte. Elle pouvait toujours rêver. Ce n'était pas franchement le genre de Robin. Mais si elle avait pu s'attendre à ça :

"Qu’est-ce qui se passe Joey ?"

Marilyn tressaillit, et tourna la tête vers Robin, plantant son regard stupéfait dans le sien, inquiet. Il n'y avait que de rares personnes qui l'appelaient ainsi. Habituellement, seuls sa mère ou Fabian l'appelaient ainsi. Enfin maintenant, Fabian s'en passait, mais pour Robin, c'était... Inhabituel. Certes, même s'ils étaient proches depuis leur plus jeune âge, il se gardait bien de l'appeler Joey, à cause de cette certaine distance toujours présente entre eux. Marilyn essayait d'empêcher ses yeux écarquillés de se remplir de larmes, maudissant sa vue qui se brouillait sournoisement, et sa gorge qui se nouait. Elle finit par détourner le regard, juste avant de déclarer :

"Je ne t'ai jamais dit pourquoi on s'était... Séparés, avec Fabian."

Il valait mieux commencer par le début. Elle l'avait au moins mis au courant quand Fabian l'avait quitté, vu qu'elle était déjà un peu effondrée. A cette étape, elle s'était vite redressée, puisqu'elle s'était rendue compte que Fabian n'était pas un homme pour elle. Mais elle devait au moins reprendre du début pour tout avouer. Elle se leva du canapé pour poser son mug décidément trop chaud sur la table de basse, et se rassit sur le canapé, passant ses bras autour de ses jambes. Elle prit une grande inspiration et se tourna à nouveau vers lui. Elle le faisait attendre, mais il fallait bien qu'elle prenne le temps de trouver du courage.

"Je t'avais dit qu'il m'avait quittée juste... Juste parce qu'il ne se voyait pas aller plus loin avec moi. En fait... Ce n'était pas... La vérité complète."

Elle sentait déjà sa voix trembler, et rien que de commencer à aborder le sujet la replongeait dans ses idées noires. Il n'était pas nécessaire d'aller dans les détails. Marilyn mit une main devant ses yeux, sentant qu'elle ne pourrait pas contenir les larmes qui menaçaient de la submerger. Puis elle... Largua la bombe, en quelques sortes.

"Il y a cinq mois je suis... Tombée enceinte."

Et ce n'était que le début.

Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 16:16 par Robin T. Lawford
Je viens pour prendre des nouvelles

Marilyn & Robin ♪

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ Y32co


Robin attendait l’explication de Marilyn. Pourquoi n’avait-elle pas donnée de nouvelles, pourquoi n’avait-elle pas répondu à ses messages. Ça avait beau être bizarre entre eux ça ne lui donnait pas le droit de le laisser sans nouvelles. Même si il ne l’admettait pas Robin s’était inquiété bien plus qu’il ne le laissait paraitre. Il aurait pu lui arriver n’importe quoi !
Le jeune homme se surprit à l’appeler Joey, ce qui visiblement surprit d’autant plus Marilyn qui le scrutait du regard. Il ne l’avait appelé ainsi qu’une ou deux fois et cela remontait à il y a plusieurs années. Il savait que sa mère l’appelait ainsi c’est d’ailleurs en l’entendant prononcer ce nom que Robin en avait eut connaissance. Il se souvenait qu’à l’époque il s’était demandé d’où venait ce surnom et avait par la suite appris que c’était celui de son deuxième prénom. Il ne savait pas pourquoi tout à coup il l’avait appelé ainsi, peut être trouvait-il quelque chose de réconfortant dans ce simple surnom. C’était stupide, pensa le jeune homme alors qu’il attendait que son amie se confie enfin à lui et quelle lui donne des explications.

"Je ne t'ai jamais dit pourquoi on s'était... Séparés, avec Fabian."

Robin la regarda sans rien dire. C’était vrai, elle lui avait annoncée un jour que Fabian et elle s’étaient séparés sans pour autant entrer dans les détails. Robin n’avait pas demandé ce qu’l s’était passé, il comprenait qu’elle n’avait pas forcément envie d’en parler et savait très bien que si elle voulait se confier elle le ferait à un moment ou un autre. Il imita la jeune femme et vint à son tour poser son mug sur la table basse avant de venir se rassoir sur le canapé.

Le jeune homme continuait de la regarder d’un air instigué cette fois. Il ne disait rien, la laissant parler et s’expliquer. Il voyait bien que ce qu’elle s’apprêtait à dire n’était pas simple. Il se pencha et posa une main sur le bras de la jeune femme qui semblait essayer de contenir ses larmes. Il faisait aller sa main sur son bras comme pour lui montrait qu’il était là pour elle et qu’elle pouvait se confier.

"Il y a cinq mois je suis... Tombée enceinte."

Son geste se stoppa et il releva la tête, cherchant le regard de la jeune femme dont les yeux commençaient à briller par l’apparition de quelques larmes qui se refusaient à couler. La mine surprise de Robin ne passa pas inaperçu. Instinctivement son regard vint se poser sur le ventre de la jeune femme puis revint se poser sur le visage de celle-ci. Elle ne semblait pas enceinte… ou plus…

Tu… t’étais… enceinte ? Demanda-t-il un peu maladroitement. Qu’est-ce qu’il s’est passé, est-ce que tu as… ? Il ne fini pas sa phrase. De toute évidence elle n’était plus enceinte, c’était sûr. Mais que c’était-il passé ? Avait-elle mit fin à sa grossesse ou avait-elle perdu le bébé ?








Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:35 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin




Robin avait posé sa main sur son bras, et l'y promenait, comme s'il voulait lui signaler sa présence, et qu'elle pouvait avoir confiance. A partir de l'instant où Marilyn avait avoué la cause réelle de sa séparation avec Fabien, ce dernier immobilisa son bras. Elle leva à nouveau le regard vers lui. Maintenant qu'elle était lancée, elle se fichait bien que ses larmes puissent couler. Ce qui comptait à présent maintenant, c'était surtout la réaction de Robin. Allait-il fuir? L'engueuler? Il pourrait bien. Après avoir découvert ce qu'elle lui avait caché, il avait toutes les raisons de ne plus lui faire confiance. Sauf que visiblement, son regard ne reflétait rien de tout ça. Il semblait juste... Tout à fait surpris. Lorsqu'il baissa brièvement les yeux sur son ventre plat, avant de revenir à son visage, Marilyn baissa elle aussi les yeux, mais vers le canapé, et y laissa son regard, redoutant à présent ce qu'il allait dire. Il ne comprendrait sûrement pas. Elle n'avait encore pratiquement rien dit. Alors il ne pouvait pas comprendre pour l'instant.

"Tu… t’étais… enceinte ?" interrogea-t-il, semblant vouloir se persuader lui-même pas ces mots. Marilyn hocha imperceptiblement la tête, sachant que c'était inutile, puisqu'elle l'avait annoncé juste avant. Puis vint la question la plus difficile. "Qu’est-ce qu’il s’est passé, est-ce que tu as… ?"

Il s'interrompit. Marilyn voyait bien qu'il hésitait. Il devait se demander tout simplement si elle n'avait pas... Interrompu sa grossesse, juste après sa séparation avec Fabian. Son hésitation montrait bien que derrière, malgré tout, il envisageait une autre hypothèse qui, malheureusement, était la bonne cette fois. Marilyn posa doucement sa main sur celle de Robin, toujours appuyée contre son bras, comme si elle pouvait le retenir. Elle qui avait voulu être seule tout ce temps, maintenant qu'elle ne l'était plus, elle ne souhaitait qu'une chose, c'était de ne plus jamais l'être... Elle se décida alors à répondre à Robin, qui attendait toujours.

"Je n'ai pas interrompu ma grossesse. Tu vois, pour moi, je devais avoir cet enfant, après tout, c'était Fabian qui n'en voulait pas. Je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être que c'était un peu... Comme si je voulais lui montrer... Que j'en étais... Capable..."

Sa voix faiblissait tellement à mesure qu'elle avançait dans son discours qu'elle dû s'interrompre pour inspirer un grand coup avant de reprendre, si elle voulait que Robin puisse comprendre ce qu'elle allait lui expliquer. Elle rompit le contact avec Robin en se levant lentement, et croisa les bras avant de se diriger vers la fenêtre qui se trouvait en face du canapé, contournant la table basse. Elle s'appuya contre le rebord, son souffle opacifiant la fenêtre à chaque expiration tant son visage était près de la vitre.

"Tout était pour le mieux... J'avais oublié Fabian, et j'allais avoir un enfant, lorsque j'ai passé ma première échographie, j'étais... Aux anges, tout simplement."

Elle eut un sourire triste, en évoquant ce souvenir. Elle rapprocha encore son visage de la vitre, les mèches de cheveux cachant son front l'effleurant doucement.

"Et puis je suis arrivée au cinquième mois... Il y a... Un peu plus de dix jours..."

Elle plaqua sa main a plat contre la fenêtre à côté de son visage. Cette fois, les larmes n'avaient pas résisté, et en un rien de temps, ses joues furent trempées. Elle ne savait pas ce que faisait Robin derrière elle, mais elle espérait simplement qu'il l'écoutait. Et qu'il avait compris. Parce qu'elle serait sûrement incapable d'aller plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 4:04 par Robin T. Lawford
Je viens pour prendre des nouvelles

Marilyn & Robin ♪

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ Y32co


La surprise se lisait sur le visage de Robin. En arrivant chez son amie ce matin il ne s’attendait pas à entendre une telle chose, il ne s’était douté de rien depuis tout ce temps. Instinctivement son regard s’était  posé sur le ventre de son amie. Elle disait être tombée enceinte il y a de cela quatre mois mais rien ne montrait qu’elle ne l’était toujours. Un peu maladroitement Robin lui posa la question, cependant il laissa sa phrase en suspens, il ne savait pas si son amie avait mit fin à la grossesse ou si elle avait perdu l’enfant mais il s’avait que pour l’un comme l’autre ça n’avait surement pas été facile pour la jeune femme. Marilyn avait posait sa main sur celle de Robin toujours posée sur le bras de la jeune femme. Après un moment de silence la jolie blonde se mit enfin à parler, expliquant à Robin qu’elle n’avait pas interrompu sa grossesse et qu’elle désirait garder l’enfant. Il l’écoutait attentivement avec un pincement au cœur alors qu’il devinait ce qu’il s’était passé et qu’il constatait qu’elle avait surement dû traverser cette épreuve toute seule.  

Quelques instants plus tard Marilyn se leva, laissant Robin sur le canapé qui la regardait se diriger vers la fenêtre en silence.

"Tout était pour le mieux... J'avais oublié Fabian, et j'allais avoir un enfant, lorsque j'ai passé ma première échographie, j'étais... Aux anges, tout simplement."

Un léger sourire vint se dessiner sur son visage alors qu’il entendait la fin de la sa phrase mais un sentiment de tristesse vint rompre ce sourire. Il avait associé le manque de nouvelles de son amie à sa rupture avec Fabian qui n’avait pas été facile, il ignorait qu’il y avait autre chose. Une chose lui traversa l’esprit, si elle voulait garder le bébé pourquoi lui avoir caché ? Pendant cinq mois ! Le jeune homme retournais la question dans sa tête mais ne demanda pas à Marilyn, ça devait déjà être assez pénible pour elle et il voyait que le fait d’évoquer cette grossesse la rendait malheureuse. Il fixait la table basse devant lui, il aurait voulu pouvoir la réconforter mais il ne savait pas comment faire, il ne pouvait imaginer la douleur qu’elle avait pu ressentir lorsqu’elle avait perdu le bébé. Il releva brusquement la tête lorsqu’elle rompit le silence qui s’était de nouveau installé dans la pièce.

"Et puis je suis arrivée au cinquième mois... Il y a... Un peu plus de dix jours..."

Robin se leva, s’avançant doucement vers Marilyn qui n’avait pas quittée la fenêtre des yeux. Quelque peu hésitant il vint poser une main sur l’épaule de son amie l’obligeant à se tourner face à lui et la prit dans ses bras. Je suis vraiment désolé… dit-il dans un murmure avant d’ajouter : Je sais que c’est dur mais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, tu peux compter sur moi…








Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 0:43 par Invité
Je viens pour prendre des nouvelles ~

Marilyn & Robin




Alors que Marilyn était figée devant la fenêtre, fixant l'extérieur sans vraiment le voir, elle entendit les pas discrets de Robin derrière elle. Il s'était levé lorsqu'elle avait prononcé sa dernière phrase, mais elle ne pouvait que l'entendre, incapable de tourner le regard vers lui. Il lui semblait qu'elle était devenue aveugle à ce qui lui arrivait. Elle ne faisait que revoir ce passé, à la fois si proche et si loin maintenant, tant le changement avait été brutal. Un bref instant silencieux entre le moment où Robin arrivait à sa hauteur et le moment où il esquissa un geste vers elle se fit sentir, comme si son ami d'enfance hésitait. Sentir sa main se poser sur son épaule tira Marilyn de sa torpeur, et l'obligea à se tourner vers lui. Le bref instant où elle croisa son regard sembla la rassurer. Un peu. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se sentit minuscule, et protégée, comme elle ne l'avait jamais été, même avec Fabian. Elle était presque recroquevillée contre lui, et sentir sa présence, sa chaleur, la rassurait encore plus, comme s'il parvenait rien que par cette étreinte à soulever avec elle le poids qui pesait depuis des jours sur ses épaules.

"Je suis vraiment désolé…" murmura-t-il, sincère. Si une certaine distance les avait toujours tenus éloignés malgré leur complicité, et les séparerait peut-être toujours, elle semblait ici avoir tout à fait disparu. Et ni l'un ni l'autre ne paraissait y songer le moindre instant, malgré leur hésitation permanente à aller vers l'autre. Probablement parce que, se connaissant presque par cœur depuis toutes ces années, ils ne parvenaient inconsciemment pas à imaginer se comporter autrement. " Je sais que c’est dur mais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, tu peux compter sur moi…"

Robin faisait preuve de tellement de compréhension que Marilyn sentait imméritée. Après tout, elle lui avait bien caché toute la vérité pendant cinq mois. Elle-même ne savait même pas pourquoi. Elle n'était que fautive si Robin avait pu s'inquiéter au point de venir lui rendre visite à l'improviste pour savoir ce qu'elle devenait. C'était elle qui était à blâmer, pas lui. Il n'avait pas à être désolé. Ses paroles touchèrent tellement Marilyn qu'elle s'en sentit encore plus coupable.

"C'est moi qui te demande pardon, Robin", murmura-t-elle à son tour, entre deux sanglots, toujours réfugiée dans ses bras. "Tu avais le droit de savoir, je..." Elle s'écarta un peu brusquement, les yeux baissés, culpabilisant affreusement soudainement, s'ajoutant à son malaise. Elle haussa sensiblement le ton, furieuse contre elle-même. "Je ne sais même pas pourquoi je t'ai fait ça! C'était... C'était par pure... Ambition, ou égoïsme, c'est la même chose, comme si je voulais..." Elle cherchait elle-même ce qui avait pu l'empêcher de révéler à tous ses proches sa situation. "Comme si je voulais vous prouver à tous quelque chose que... Je n'aurais pas dû..."

Elle secoua la tête. Les mots s'écoulaient d'eux-même, comme ses larmes, mais elle sentait qu'elle ne savait se faire que plus de mal à parler ainsi. Elle leva les yeux vers Robin, un regard empli de détresse mais plus sérieux que jamais. Elle murmura à nouveau :

"Tu n'as pas à te sentir désolé, c'est juste que..." Elle joignit les mains sous son menton et ferma les yeux avant de souffler doucement : "Je t'en supplie Robin, pardonne-moi."


Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 1:54 par Robin T. Lawford
Je viens pour prendre des nouvelles

Marilyn & Robin ♪

(Robin) Je viens pour prendre des nouvelles ~ Y32co

Voir son amie ainsi, savoir qu’elle avait traversée cette épreuve toute seule le bouleversait. Ça avait peut-être toujours été compliqué entre eux mais à cet instant il ne voulait pas penser à la distance qu’ils avaient toujours mis entre eux, il ne voulait pas la laisser seule, pas comme ça. Peut-être refuserait-elle de l’admettre mais elle avait certainement besoin de parler à quelqu’un, de ne pas rester seule. Elle n’avait pas à affronter ce qui lui arrivait sans personne pour la soutenir. Lui, était là et il ne l’abandonnerait pas. Observant la jeune femme près de la fenêtre il se leva et s’approchant d’elle d’un pas hésitant vint poser sa une main sur son épaule, la tournant face à lui avant de la prendre dans ses bras, lui disant qu’il était désolé pour ce qui lui était arrivée et qu’en cas de besoin elle pourrait compter sur lui.

"C'est moi qui te demande pardon, Robin" Il releva la tête, ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle s’excusait. "Tu avais le droit de savoir, je..."  Elle s’écarta et il comprit. Il ne pouvait nier qu’il ignorait la raison pour laquelle elle n’avait rien voulu dure, il ignorait même si elle avait parlée de sa grossesse à quelqu’un ou si elle avait tout gardée pour elle.

"Je ne sais même pas pourquoi je t'ai fait ça! C'était... C'était par pure... Ambition, ou égoïsme, c'est la même chose, comme si je voulais..." Il l’observa et lu comme une sorte de culpabilité sur son visage, il voulu l’interrompre, lui dire qu’elle ne lui devait aucune explication mais il la laissa parler. Ce n’était pas souvent que les deux amis s’ouvraient l’un à l’autre et inconsciemment il lui reprochait de ne rien avoir dit, alors il la laissa continuer. "Comme si je voulais vous prouver à tous quelque chose que... Je n'aurais pas dû..." Il fronça les sourcils. D’aussi loin qu’il se souvenait Marilyn avait toujours voulu prouver qu’elle était capable de réaliser ce qu’elle voulait. Lui n’en doutait pas même s’il ne lui avait jamais vraiment dit. Il s’approcha d’elle venant de nouveau poser une main sur son épaule. Il voyait les larmes couler le long de son visage sans savoir que faire. Il n’aimait pas cette sensation qu’il avait lorsqu’il ne parvenait pas à venir en aide à ses amis. Il aurait aimé savoir quoi dire mais il fallait croire que malgré les efforts qu’il faisait il ne parvenait toujours pas s’ouvrir totalement à elle, alors qu’elle venait de le faire. C’était la première fois qu’ils étaient aussi sincère l’un envers l’autre, pas seulement avec la parole mais avec les gestes. A l’instant présent le jeune homme se sentait plus proche de Marilyn qu’il ne l’avait jamais été. "Tu n'as pas à te sentir désolé, c'est juste que..." « Marilyn… » commença-t-il. "Je t'en supplie Robin, pardonne-moi." Il fut surpris de l’entendre parler ainsi. Qu’il la pardonne ? Mais elle n’avait rien à se faire pardonner, il ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir voulu garder sa grossesse secrète, il n’en avait pas le droit. Pas après ce qu’elle lui avait dit. D’une certaine façon il arrivait à comprendre pourquoi elle n’en avait pas parlée. Ce n’était pas comme elle le disait de l’égoïsme, c’était plus une façon de se prouver à elle-même qu’elle pouvait y arriver, que c’était son bébé et que ça personne ne le lui enlèverait. Attrapant les mains de la jeune femme il la regarda dans les yeux en affichant un sourire sincère. « Tu n’a pas à te faire pardonner Marilyn… Je ne t’en veux pas, tu avais le droit de ne rien me dire. » Continuant à sourire il passa son bras autour des épaules de son amie l’emmenant avec lui sur le canapé où il s’installa à nouveau. Lorsqu’elle fut assise il lui tendit sa tasse de thé. « Est-ce que ça va aller ? » demanda-t-il un peu inquiet.








Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» C'est moins pour l'allure que pour cacher l'eraflure...(Abigail + Samael)
» Rien tel qu'un séminaire pour raconter sa vie (Robin)
» Robin Théo Lawford pour vous servir !
» Il suffit de trouver la bonne personne pour passer une bonne soirée (Robin)
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-