"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian - And it’s a fresh start fever 2979874845 Damian - And it’s a fresh start fever 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Damian - And it’s a fresh start fever

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Avr 2014 - 22:03 par Invité

Damian Lorenz Thissen

London calling to the faraway towns
NOM(s) : Thissen. PRÉNOM(s) : Damian, Lorenz. ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Mars 1980 à Copenhague, Danemark, NATIONALITÉ : Danois. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : Gérant au Portobello Star, Mannequin TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, charmeur, gourmand, audacieux, ambitieux, mystérieux, persévérant, charismatique, franc, rancunier, réaliste, sociable GROUPE : The Tube




My style, my life, my name

Damian parle couramment l'anglais. Il n'a aucun accent danois détectable quand il parle. Sa langue maternelle revient toujours au galop quand il est pris par les émotions, que ce soit la joie ou la colère. Il n'arrive pas à jurer dans une autre langue que le danois.

Il adore le fromage, il n'est pas un expert sur le sujet, il ne se souvient pas de tous les noms, mais il apprécie énormément et il en mange à tous ses repas (ou presque). Il a même une encyclopédie sur le fromage chez lui, qu'il feuillette de temps à autre. Il aime la bonne nourriture, mais il est rare qu'il prenne le temps de faire la cuisine lui même. Sauf s'il s'agit d'une occasion spéciale. Il a une préférence pour la pâtisserie. Il mange comme quatre mais ça ne se voit pas car il fait beaucoup de sport pour compenser.

C'est quelqu'un qui se dépense beaucoup dans les salles de sports. Il ne peut pas passer une journée sans faire au moins quelques pompes et abdos chez lui. Il va à la salle de sport au moins deux fois par semaine, plus s'il a le temps. Il lui arrive d'aller en boîte de nuit pour danser,  mais il lui faut quelques verres dans le nez pour pouvoir se lâcher correctement. 

Damian déteste les aiguilles, c'est pourquoi vous ne trouverez absolument aucun tatouage ou piercing sur son corps. Ca ne l'empêche pas d'apprécier énormément les tatouages chez les autres. Il a un faible pour les hommes qui en ont. Il a aussi un faible pour les hommes plus jeunes que lui. De plus, il évite les hôpitaux et les médecins le plus possible. Tant qu’il se sent bien c’est qu’il est en bonne santée. Il ne fume pas, il abuse juste un petit peu de l’alcool de temps à autre.

Il lui arrive d’avoir des pertes de mémoire et ça lui fait un peu peur. Il se rassure en se disant que c’est juste qu’il a une mémoire très sélective. Il n’ira jamais consulté à propos de ce problème, de peur qu’on lui annonce qu’il a un début d'Alzheimer.

Il est gay mais n'est pas du genre à le crier sur les toits si le sujet n'est pas amené d'une façon ou d'une autre. Il est loin d'être dans le placard, juste il garde sa vie privée, privée. Il ne s'est jamais affiché en couple avec un autre homme. Il a eu une relation avec quelqu'un pendant quelques années mais ils n'étaient pas exclusif et ils habitaient pas sur le même continent. Rien de simple dans cette histoire. Très peu de gens sont au courant, pour ne pas dire personne à part la mère de Damian.

Il a une bague à l'annulaire de la main droite, un simple anneau en argent qui était l'alliance de son grand père. Il joue avec régulièrement, surtout quand il est dans ses pensées, ou nerveux. Il se s'en rend même plus compte, c'en est devenu un tic.


PSEUDO : Amfly PRENOM : Amandine ÂGE : 28 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Alexander Skarsgård CREDITS : icons likesototallyme @ LJ COMMENT ES-TU TOMBÉ(e) SUR LC ? :  Damian - And it’s a fresh start fever 1499450316


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Avr 2014 - 22:03 par Invité

At the beginning


Damian est né le 1er mars 1980 dans un hôpital de la ville de Copenhague au Danemark. Il est fils unique, il est élevé par sa mère, Maria, qui s'est vite retrouvée célibataire après la naissance du petit Damian. Maria travaille dure pour joindre les deux bouts afin que son fils aient tout le confort qu'il mérite. Elle travaille dans un café très populaire du centre ville à temps plein. Elle est une très jolie jeune femme, et se trouve également un boulot de danseuse à mi-temps. Ce petit extra lui permet de pouvoir gâter son petit bout de chou qui est souvent soit à la crèche, soit chez sa grand-mère. Elle ne voit pas souvent son fils mais l'aime de tout son cœur et profite de tous les moment qu'elle a avec lui. 

L'enfance de Damian se passe sans encombre, sa mère à même assez d'argent pour l'envoyer en colonie de vacances avec des jeunes de son âge. Il se fait des belles connaissance et tous les ans il repart dans une autre ville du Danemark ou d'Europe. Ce sont des voyages court d'une semaine, mais ils font parti de ses plus beaux souvenirs d'enfance et d'adolescence. 

A l'école Damian n'est pas un élève modèle. Il est ce qu'il y a de plus moyen. La littérature ça ne l'intéresse pas, c'était les mathématiques qui le sauvaient toujours pour passer à la classe suivante. C'est bien simple, pour Damian c'est toujours tout ou rien et quand il a décidé qu'il n'aimait pas quelque chose, rien ne pourra le faire changer d'avis (Ou presque, il n'est pas complètement buté). 

Le jeune Thissen a toujours senti qu'il était différent des autres dans son entourage, et à ses 15 ans, c'est au cours d'une séance de natation avec sa classe qu'il réalise qu'il est attiré par les garçons. Il ne s'assume pas du tout. Il se sent anormal, il sort même avec quelques filles pour se persuader du contraire, mais rien n'y fait, cette attirance est toujours là. Il n'en parle à personne de peur d'être rejeté. Un jour, il a 18 ans, il est enfin majeur, il décide d'aller faire un tour dans un club gay. Pour voir. Il est curieux, il veut rencontrer d'autres gens comme lui. Il lui faut quelques verres de whisky avant de trouver le courage de le faire. Malheureusement pour lui, cette petite expérience est à double tranchant. Non seulement il a eut sa première expérience homosexuelle avec un très beau jeune homme, mais il a aussi eut sa première altercation avec des homophobes. A la sortie du club, à une heure très avancé de la nuit, Damian a un énorme sourire aux lèvres car il vient de passer des heures à embrasser un beau garçon et il n'a jamais ressenti autant de choses avant. Le jeune homme lui a proposé de retourner chez lui pour le reste de la nuit mais Damian a refusé. Il n'est pas puceau mais il n'a jamais fait ça avec un garçon. Il n'a pas envie de précipiter les choses. 

Au détour d'une petite ruelle non loin, ils sont là, une bande de quatre mecs, qui n'ont qu'une envie, fracasser du gay. Ils n'ont rien dans la tête, ils sont violent, ils le plaquent contre un mur le traitant de noms plus horrible les uns que les autres. S'en vient ensuite les coups. Damian se retrouve rapidement au sol, roué de coup, il ne peut même pas dire où il a mal car il ne sent plus son corps. Il veut que ça s'arrête, il veut mourir. Très vite, il perd connaissance et ses agresseurs quittent les lieux comme si de rien n'était. Le laissant pour mort sur le pavé. 

Il est retrouvé un peu plus tard par d'autre jeunes qui quittaient le club à leur tour. Une ambulance est appelé et Damian est pris en charge très vite. Il reste dans le coma pendant trois semaines. Il a de multiples fractures, mais les médecins sont confiant quant à sa remise sur pied. Malgré les coups qu'il a pris dans la tête, il n'a pas de problèmes au niveau de son cerveau, tout fonctionne comme il se doit. Damian est suivit pendant de long mois par des médecins afin de s'assurer que tout va bien, qu'ils n'ont pas manqué quelque chose. Pendant ce temps, il est aussi suivi par un psy pour une dizaine de séance. Ça peut paraître peu, mais c'est ce qui suffit à Damian. Durant ces séances espacé sur l’espace de quelques mois, plusieurs choses vont changer dans sa vie. Tout d’abord, il est gay, et il n’y a pas à en avoir honte. Ca n’a pas l’air d’être grand chose comme ça, mais ça lui retire un énorme poids des épaules. Sa mère à présent au courant de l’orientation sexuelle de son fils n'a aucun problème de ce côté là. Elle aime son fils et rien ne peut changer ça. Sur les conseils de son psy, Damian va commencer à prendre des cours d'auto défense, ou arts martiaux dès qu’il sera dans la capacité physique de le faire.

Un an plus tard, il est complètement remis de ses blessures et peut reprendre une vie tout à fait normale. Il commence à faire de la musculation et à prendre des cours de boxes, Damian a alors 20 ans et il devient un homme très séduisant. Musclé, plus sûr de lui, il fait attention à lui, il est carrément beau. Autant dire que cette agression lui a fait prendre un virage à 180° dans sa vie. Il fait retourner les têtes sur son passage dans la rue. Un jour il se fait même aborder par une jeune femme d’une agence de mannequin. Il est flatté mais pas intéressé. Elle lui laisse tout de même ses coordonnées pour qu’il puisse prendre le temps d’y réfléchir.

Il fait ses recherches à propos du métier de mannequin et il décide que c’est quand même beaucoup d’avantage plus que d’inconvénients. Il a 20 ans, il est jeune, il est beau, il est pas tellement fan des études. Il signe le contrat avec l’agence. Il gagne beaucoup d’argent, car beaucoup de marque de vêtements se l’arrachent. Il commence même à voyager pour certains contrats. Il gagne tellement d’argent qu’il achète un appartement pour sa mère et lui.

La vie de mannequin lui plaît. New York, Milan, Londres, il participe aux Fashion Week portant du Lacoste, Prada et bien d’autres encore. Il se fait un petit nom dans le milieu. C’est une période de sa vie où il est complètement épanoui. L’homosexualité est monnaie courante dans le milieu de la mode. Il a quelques aventures par ci par là, rien de sérieux, jusqu’au jour où il rencontre celui qui fera chavirer son coeur.

8h00 à Londres, Damian attend dans le lounge de British Airways. Son vol pour New York décolle dans deux heures. Il est à Londres en escale, il a voyagé au départ de Copenhague. Il n’est pas très bien réveillé encore, il est allé se servir un café à la machine qui est à disposition. Retournant vers son siège il ne voit pas le type qui passe devant lui à ce moment là et il renverse tout le contenu de son goblet sur lui. Il se fond en excuse, espérant que le jeune homme en face de lui n’est pas trop énervé, ni brûlé. Une jeune hôtesse leur vient en aide avec des serviettes et lui dit qu’il peut aller se changer dans une pièce privée, qu’ils ont aussi des chemises à disposition si besoin. Le jeune homme passablement énervé, suit l’hôtesse dans la pièce en question sans même donner un regard à Damian. Ce dernier fronce le nez et retourne se prendre un autre café avant de retourner s’asseoir. Lorsque sa victime refait surface, Damian va l’aborder pour s’excuser une fois de plus. Ne pas avoir eu de réponse de son interlocuteur le dérange, il a envie qu’il dise quelque chose, pas rester juste comme ça. Et puis ok, le type est vraiment très mignon, il veut juste une excuse de plus pour lui parler. Le jeune homme s’appelle Mike, il est anglais, il fait de la musqiue, il part pour New York pour rejoindre des potes à lui qui sont mélomane aussi et visiblement, il a déjà oublié l’incident. Mike et Damian passent les deux heures d’attente à discuter, le courant passe clairement entre les deux jeunes hommes. Mike est plus jeune, il a 18 ans, Damian en a 25 à ce moment là, mais ça ne coupe en rien leur alchimie. Mike reste à New York pour quelques mois, Damian juste pour quelques semaines. Pendant ces quelques semaines ils vont se revoir. Souvent. Très souvent. Beaucoup trop souvent pour leur propre bien même. Damian n'a jamais vécu quoi que ce soit qui pouvait ressembler un tant soit peu à une relation avec homme. Il a du mal à cacher à Mike qu’il en pince pour lui, même s’il essaie de se montrer détaché. Quand leurs semaines arrivent à leur fin, les au revoirs sont difficile pour ces deux là, bien qu’ils fassent tous les deux comme si ça ne leur posaient aucun problème.

Aussitôt de retour à Copenhague, Damian voit avec son agence pour avoir un autre contrat à New York le plus tôt possible.

Un an plus tard, Damian s’installe à Londres car il a envie de changer d’air, il a beaucoup de contrat pour des photos à Londres, mais surtout, Mike est londonien. Même si ce dernier habite à New York, il n’est pas rare qu’il revienne à Londres de temps à autre car il a toute sa famille et beaucoup d’amis là bas.

Les années passent et ces deux là continuent à se voir entre Londres et New York. Le jeune danois se trouve un boulot à Londres pour compléter ses revenus. Les photoshoots se font de plus en plus rare et il ne veut pas trop piocher dans ses économies. C’est un garçon raisonnable. Il trouve un job dans un bar qui s’appelle le Portobello Star. Il commence au plus bas comme il n’a aucune qualification dans la restauration. Il fait donc la vaisselle et grimpe doucement les échelons au fil des ans. Il passe assistant barman, puis barman, il aide aussi en cuisine et en salle parfois. Il est un employé fidèle et il est régulièrement récompensé de ses années de travail. Il aime son job et ça se voit.

Autant du côté du travail tout va bien pour Damian, autant côté coeur, ça s’effondre. Il a toujours été clair que Mike et Damian n’étaient pas exclusif l’un à l’autre, même si Damian aurait voulu plus. Au fil des années, Mike devient connu dans le monde de la musique, il passe à la radio, il fait des tournées, ils se voient de moins en moins avec Damian. Après 8 années constituées de pas mal de haut et de bas, Mike décide d’arrêter leur relation, disant qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre. Une fille. Plus précisément, c’était une des guitaristes de son groupe de musique et que ça fait un moment qu’ils se voient et qu’ils veulent être exclusif à présent. Damian encaisse le coup sans broncher, mais au fond il n’en mène pas bien large. Il n’est pas le genre de mec qui va courir après quelqu’un. Si Mike ne veut plus qu’ils se voient, et bien soit.

Damian ne montre pas aux autres quand il va pas bien, très rare sont ceux qui sont au courant de son histoire entre lui et Mike. Sa mère est au courant et décide de venir rejoindre son fils à Londres pour passer un peu plus de temps avec lui. Quelque temps se transforme en quelques semaines, elle décide de venir vivre dans la capitale Anglaise sortant un prétexte assez crédible, mais Damian n’est pas dupe. Il sait très bien que c’est pour être plus proche de son fils qu’elle a pris cette décision.


Aujourd'hui


Aujourd’hui Damian en est là. Il a 34 ans, il est célibataire. Son boulot de mannequin se fait presque inexistant à présent, des nouvelles têtes ont pris le devant de la scène. Sa mère vient tout juste de s’installer pour de bon à Londres. Il vient de se faire larguer par l’homme qu’il aime après 8 ans d’histoire en pointillées. Et après le départ du gérant du Portobello Star, il a été promus à ce poste. Il est le plus ancien employé et il connait le bar comme sa poche, cela a été une décision très simple à prendre par le directeur. Autant dire que c’est un nouveau chapitre de sa vie qui va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Damian - And it’s a fresh start fever Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 9 Avr 2014 - 22:07 par Alycia Hemsworth
Je te  Damian - And it’s a fresh start fever 1077340840 (mais tu le sais déjà).
Excellent choix d'avatar  Damian - And it’s a fresh start fever 1973890357 Damian - And it’s a fresh start fever 3116077126 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Avr 2014 - 23:37 par Invité
Merci Damian - And it’s a fresh start fever 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 10 Avr 2014 - 11:56 par Margot Bernstein-Woolf
Damian - And it’s a fresh start fever 3112672494 Damian - And it’s a fresh start fever 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Avr 2014 - 20:13 par Invité
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
» Desi girl ✈ fresh off the plane
» Fever ♦ Tynael
» « He smells of fresh laundered linen and some expensive body-wash. Oh my, it's intoxicating»
» (car) + Damian et Tom + (4/02)
» (damian) keep running.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-