"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Olligator ◙ Elle a osé sortir en pyjama, et Olive croisa Oliver... 2979874845 Olligator ◙ Elle a osé sortir en pyjama, et Olive croisa Oliver... 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Olligator ◙ Elle a osé sortir en pyjama, et Olive croisa Oliver...

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Aoû 2016 - 22:30 par Invité
Elle a osé sortir en pyjama,
et Olive croisa Oliver × ft. Olly&Ollie
Ce jour-là, il avait fait ensoleillé toute la journée et il y avait une excellente température qui donnait à tout le monde l'envie de sortir se balader et s'éclater. Mais Olive ne pouvait malheureusement pas en profiter, devant rester au centre commercial. Soit elle était dans son bureau, à faire la paperasse, lire des curriculum vitae ainsi que des lettres de motivations que lui avaient envoyés des personnes recherchant activement du travail. Au final, elle n'en avait gardée que trois qui l'intéressaient, mettant les autres de côtés en cas où ils en auraient besoin quelque part dans le centre commercial « WESTFIELD SHOPPING CENTER WHITE CITY ». Elle s'était un peu promenée dans le centre commercial, regardant comment les employés de chaque boutiques qui le composait travaillaient. Elle comprenait que des fois, il n'y avait rien à faire, mais lorsqu'elle voyait les employés ne rien faire et dès qu'ils la voient, faire semblant de s'occuper, cela l'amusait. Mais ces personnes qui faisaient cela, elle les gardait en tête jusqu'au jour où elle estimerait qu'ils abusent un peu trop et qu'elle finisse par les virer. Elle avait le droit. Car elle était la fille du PDG, du propriétaire du centre commercial, mais aussi parce qu'elle était la directrice de succursale et qu'elle en avait les droits. Ce n'était pas parce que ça l'énervait qu'elle les virait, mais elle tenait à faire respecter l'image dynamique de leur commerce et qu'elle demandait à voir que tout ses employés bougent autant que possible trouvant quelque chose à faire et même surveiller les clients entrant dans leur boutique. Ceux qui avaient compris sa façon de penser concernant ce système avaient fait beaucoup d'effort et étaient montés dans son estime. Il s'agissait de ceux qui étaient là depuis déjà plus de deux ans. Comme d'habitude, la jeune femme avait eu une longue journée. Elle avait refusée de prendre des jours de congés, même si elle était à sept mois de grossesses car elle trouvait que personne ne ferait mieux qu'elle. Ce n'était pas pour se vanter, c'était juste le fait qu'elle avait déjà eu un remplaçant, et cela s'était vraiment mal passé parce que ce dernier avait fait bien trop de gaffes et d'erreurs. A son retour, elle avait poussée une gueulante. Elle n'avait vraiment pas été très contente de son remplaçant.

Après sa longue journée, Ollie était rentrée chez elle directement. Elle avait pris une longue douche qui l'avait bien détendu de sa journée de stress. Les médecins s'inquiétaient que quelque choses se passe mal avec le bébé à cause de l'accumulation de stress de la brune, et pourtant, ce petit bout de chou qui donnait des coups à sa mère de l'intérieur et qui se frottait lorsque son père caressait le ventre de madame Bloom. On ne savait pas encore s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, la futur maman ayant préférée avoir la surprise bien que son mari aurait bien voulu savoir. En parlant de son mari, celui-ci allait surement rentrer tard à cause de son rendez-vous important avec son père, Monsieur Bloom, ainsi que quelques uns de leurs associés. L'anglo-philippines se retrouvait donc toute seule. En même temps, ce n'était pas plus mal. Bien qu'elle respectait son mari, elle ne l'aimait pas et en voulait encore un peu à ses parents de l'avoir forcé.

En sortant de la douche, Olive s'était mise en pyjama -un débardeur Tweety et un bas avec des motifs de journaux. Elle s'était fait un chignon sur la tête, alluma sa télévision avant de se poser sur son canapé et regarder les épisodes de Grey's Anatomy pour se détendre un peu plus, bien qu'elle avait déjà vu les épisodes qui passaient. Seulement, au bout d'un moment, Ollie avait une terrible envie de fraises, se rendant dans la cuisine. Mais quand elle ouvrit le frigo, il n'y avait plus de fraises, et plus du tout de crème chantilly, se rappelant alors qu'elle avait tout fini le jour d'avant. Soupirant, elle ferma le frigo, mais n'en resta pas moins déterminée. Elle avait la flemme de se rhabiller, et elle avait vraiment envie d'avoir ses fraises et sa chantilly. Alors attrapant son sac, elle sortie de chez elle après avoir donné des croquettes au chien. Elle descendait rapidement les escaliers tout en faisant attention où elle mettait les pieds, sortant du bâtiment avant de se mettre en chemin pour la supérette la plus proche. Elle ne mit même pas cinq minutes qu'elle était déjà arrivée à destination, entrant à l'intérieur. Dehors il faisait chaud, et à l'intérieur, la climatisation rendait la supérette vraiment très agréable. Caressant son ventre comme si son enfant pas encore né était son complice, elle s'avançait vers le rayon des fruits et légumes, cherchant les fraises alors que ses yeux regardaient tout avec gourmandise.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Maya) Fais moi sortir d'ici!
» Elle a l'esprit de contradiction. Elle indique toujours le contraire de l'heure qu'il est.
» C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient.
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» Home, a place where i can go to take this off my shoulders (olive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-