» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 28 Avr 2014 - 1:13 par Robin T. Lawford
It's my new House !
Robin avait emménagé il y a tout juste deux jours. Il s’était enfin décidé à quitter le garage de ses parents qui lui servait de studio pour l’échanger contre une maison située dans un quartier à l’Est de Londres. Le quartier était sympa, la maison également et a un prix abordable, de plus elle ne se trouvait pas loin de l’appartement d’Elliana, sa meilleure amie. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’était de découvrir que son colocataire était en faite UNE colocataire. Après tout c’était de sa faute, à peine avait-il vu l’annonce pour la maison qu’il avait sauté sur l’occasion sans même prendre le temps de la visiter ou de demander plus d’informations sur la personne qui y vivait déjà. En réalité l’idée même de vivre avec une femme ne le dérangeait pas plus que ça, ce n’était simplement pas prévu au programme. En vidant l’un de ses cartons le jeune médecin pensait à Ellie, il imaginait qu’elle allait bien rire lorsqu’il lui apprendrait la nouvelle. Il avait d’ailleurs invité la jeune femme à venir visiter la maison dès qu’elle aurait fini sa journée de travail. En attendant l’arrivée de son amie, le jeune homme continuait de vider ses cartons et de découvrir la maison. Il y avait deux chambres, la cuisine elle était ouverte sur le salon qui était assez spacieux, quant à la salle de bain elle n’était pas très grande mais selon le jeune homme c’était largement suffisant. Anastasia, sa fameuse coloc’ lui avait expliquait qu’il pouvait utiliser le placard de gauche dans la salle de bain étant donné qu’elle utilisait l’autre. Il prit un sac contenant ses affaires de toilette et, direction la salle de bain il en sortit le contenu avant de se mettre à ranger. Après quoi il se rendit dans la chambre avec la ferme intention de ranger tout ses bouquins de médecine. La chambre était assez grande, il avait pu aménager un petit coin avec bureau et mini bibliothèque. Lorsqu’il eut enfin fini de ranger il s’accorda une petite pause. Il se rendit dans le salon et alluma la télé avant de s’installer sur le canapé. Il n’y avait rien de bien à la télé à cette heure de la journée, ça ne le dérangeait pas, à vrai dire il ne la regardait pas vraiment, il était juste content d’avoir enfin fini de ranger ses affaires et de pouvoir enfin se poser dans sa maison. Sa maison ! Il aimait répéter ses mots.
Il était presque 17H30 lorsque la sonnette de la maison retentit. Il se leva et alla ouvrir la porte à son amie. « Salut jolie blonde ! » dit-il alors qu’il s’avança vers elle pour l’embrasser avant d’ajouter avec un sourire : « Viens, entre ».
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Avr 2014 - 12:40 par Invité
Robin Lawford & Elliana Hawkins
It's my new home!
Appartement de Robin — Shoreditch; 17h28
Elliana sortit de sa journée de boulot, sur les coups de 16h30, le sourire aux lèvres. Elle avait passé une journée agréable au travail, et elle allait passer une soirée encore plus agréable, puisqu’elle devait la passer avec son meilleur ami, Robin. Le jeune homme, apprenti médecin, avait enfin décidé de déménager à Londres et quittait la petite vie tranquille qu’il menait chez ses parents. Ellie pouvait enfin le voir sans prendre le bus ou le taxi où s’enterrait à la bibliothèque avec lui, lieu où il passait le plus clair de son tête. La médecine demander du temps, de la patience, et la rigueur. Et c’était exactement les qualités que son meilleur ami possédait. Mais maintenant que Robin habitait à quelques pas de chez elle, dans une petite colocation, ils allaient avoir plus de temps pour se voir. Robin était comme un frère pour elle, il l’a protégeait, peut-être un peu trop mais ils s’adoraient, ils riaient beaucoup ensemble et avaient pas mal de points communs. Même si au début, tout n’était pas gagné entre eux, ils n’étaient pas du tout destinés à devenir amis, ni même à passer plus de quatre secondes ensemble dans la même salle, mais le temps avait passé et aujourd’hui Robin et Ellie étaient plus proche que jamais.
La jeune femme repassa chez elle pour déposer son sac de sport et prit une douche rapide, elle n’allait tout bonnement pas débarquer dans le nouvel appartement de son meilleur ami, pleine de sueur et avec l’uniforme de son centre sportif. Elle s’habilla avec un pantalon et un haut léger sachant très bien qu’elle allait aider Robin a déballé ses cartons, elle avait tellement hâte de découvrir l’endroit où il allait habiter et surtout avec qui il allait habitait. En effet, le jeune homme n’avait jamais rencontré la personne avec qui il allait vivre, et connaissant le jeune homme il avait bien était capable de se mettre dans une situation bien délicate.
Ellie arriva devant l’appartement de son meilleur ami et se rendit compte qu’elle mettait à peine dix minutes pour arriver chez lui. Ce fut un soulagement pour la jeune femme qui adorait marcher et qui, par le passé, avait détesté chaque minute de transports entre son appartement et la maison familiale de son meilleur ami. Elle sonna et attendit que son meilleur ami vienne lui ouvrir. « Salut jolie blonde ! » « Salut beau docteur ! » Rétorqua Elliana, heureuse de voir la bonne bouille de son ami. Elle passa la main dans ses cheveux et les secoua, comme à son habitude, elle adorait sa tignasse parfois mal coiffée et elle le taquinait souvent à ce propos et son manque de temps pour aller chez le coiffeur. « Viens, entre ». « Ah, avec plaisir ! Depuis le temps que tu devais t’installer en ville ! ».
La jolie blonde pénétra dans le nouvel appartement de son meilleur ami et observa les lieux, c’était simple et cosy, ni trop grand, ni trop petit, en tout cas pour deux personnes c’était très mignon, il y avait même une cuisine américaine ! « C’est très mignon par ici dis donc ! Tu as tiré le gros lot ! » Déclara Elliana en tournant vers son meilleur ami. « Et ton coloc’ alors ? Ca donne quoi, quelqu’un de cool ? » Demanda Elliana, pleine de curiosité. Pour le moment, ce fameux colocataire était l’homme mysère et elle avait hâte d’en savoir plus. Et puis si c’était quelqu’un connaissait, au moins « de vu » dans le quartier, c’était tout bénéf’ pour Robin.
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 0:16 par Robin T. Lawford
It's my new House !
Lorsqu’il entendit sonner à la porte un sourire se dessina sur les lèvres de Robin qui se levait pour aller accueillir son amie, à qui il avait hâte de faire découvrir son nouveau chez lui. Une fois la porte ouverte il la salua, elle en fit de même tout en passant une main dans ses cheveux en les secouant. Elle adorait faire ça, c’était son truc. Elle adorait aussi se moquait de la tignasse du jeune homme, ce qui d’ailleurs l’amusait beaucoup. Ses cheveux étaient un grand sujet de conversation, Ellie ne manquait pas de lui rappeler qu’un tour chez le coiffeur de temps en temps ne lui ferait pas de mal ; lui, il affirmait qu’il était très bien comme ça. Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place après le passage de la jeune coach sportive. Il l’invita à entrer. « Ah, avec plaisir ! Depuis le temps que tu devais t’installer en ville ! ». « Je sais, me voila enfin. Et quasiment à côté de chez toi en plus. Maintenant tu vas tellement me voir que tu vas finir par en avoir marre de moi ». Dit-il amusé en lui adressant un clin d’œil.
Le jeune homme fit rapidement le tour de la maison, la faisant découvrir à son amie qui avait l’air de trouver les lieux sympa. Ça lui faisait plaisir de voir que sa meilleure amie aimait l’endroit où il allait vivre ; après tout elle allait surement passer pas mal de temps ici et c’était toujours mieux que la bibliothèque où elle avait prit l’habitude de le retrouver lorsqu’elle pensait qu’il y était depuis bien trop longtemps et qu’il avait besoin d’une petite pause. Et la plupart du temps elle avait raison et avait ce don pour toujours arriver au moment où il en avait plein la tête. Il se trouvait chanceux d’avoir une amie comme elle, elle était toujours pleine de vie et il aimait ça.
Alors qu’ils avançaient en direction de la cuisine Ellie lui posa la fameuse question du coloc’. « Et ton coloc’ alors ? Ca donne quoi, quelqu’un de cool ? » Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. « Eh ben oui, c’est quelqu’un d’assez cool… » Dit-il quelque peu hésitant avant d’ajouter « Très sympa en fait. On n’a pas passés beaucoup de temps ensemble mais… ça va ! Et… elle est très mignonne. » Un sourire taquin apparut sur son visage. « Au fait tu veux boire quelque chose ? » dit-il d’un ton amusé.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 6 Mai 2014 - 1:25 par Invité
Robin Lawford & Elliana Hawkins
It's my new home!
Appartement de Robin — Shoreditch
« …. Maintenant tu vas tellement me voir que tu vas finir par en avoir marre de moi » avait dit le brun en faisant un clin d'oeil et en décochant un sourire à Elliana. Elle lui sourit en retour, hocha la tête négativement et lui répliqua qu’elle ne pourrait jamais en avoir marre de lui sinon elle n’aurait plus personne à embêter et à taquiner. Surtout au niveau capillaire. Oui, les cheveux de Robin était un sujet de taquinerie intarissable pour Ellie et elle n’avait pas finie de l’embêter. Qu’il se coupe les cheveux ou qu’il les laisse pousser en tignasse hirsute sur sa tête, elle adorait ses cheveux malgré tout le mal qu’elle pouvait parfois en dire. Bon.. elle faisait peut-être une fixation sur les cheveux, mais ça c’était encore autre chose. Au fur et à mesure que Robin lui faisait visiter son appartement, la jeune femme commençait à l'envier un petit peu, c'était mignon, bien décorée et il y a avait assez de place pour tout ses cours, papiers et schémas de futur médecins. Et puis être en colocation avec son meilleur ami Robin aurait pu être une expérience très intéressante pour les deux amis, ou bien destructrice pour leur amitié, vieille de quelque années maintenant. Ca ils ne le sauraient jamais, ou bien un jour peut-être.
La blondinette s'accouda sur le bar de la cuisine américaine de son ami. Il lui parla de son colocataire qui semblait cool, Ellie hochait la tête, avide de savoir les détails croustillants de sa nouvelle vie en plein coeur de la capitale anglaise. « Très sympa en fait. On n’a pas passés beaucoup de temps ensemble mais… ça va ! Et… elle est très mignonne. » Ellie allait ouvrir la bouche et répliquait qu'elle était contente pour lui, que pour une fois il s'était pas embarqué dans une situation saugrenue mais elle la referma, assimilant les paroles de Robin. Les mots résonnaient aux oreilles d'Elliana et elle dut se repasser la phrase dans la tête pour être sure de ne pas avoir eu un soudain accès de surdité et mélanger les pronoms ils des pronoms elles. Au vue du sourire taquin qui était accrochait sur le visage de Robin, la blonde avait bien entendu. Il avait dit « elle »; « elle est très mignonne. » La jeune femme étouffa un petit rire de sa main gauche et regarda son meilleur ami dans les yeux, alors que celui ci essayer de noyer le poisson de sa nouvelle en lui proposant de boire quelque chose sur un ton bien trop amusé au gout d'Ellie. Il jubilait de la situation, pour une fois qu'il arrivait à la surprendre, il en profitait. Ce n'était pas tout les jours qu'Elliana réagissait ainsi. « Voyez-vous ça, ton coloc' serait en réalité une colocataire! Tu me l'avais bien caché petit cachotier! Et mignonne par dessus le marché? » déclara Ellie sur le même ton amusé que son ami brun.
C'est vrai que c'était une situation assez comique, Robin qui avait voulu un colocataire et non une fille pour éviter toutes les histoires de garçons et de petites culottes oubliées dans le lave-linge, le voilà qu'il partageait son appartement avec une jolie demoiselle jusque là inconnue aux bataillons. « Ne crois pas t'en tirer à si bon compte Monsieur Lawford. Je. Veux. Des. Détails. Croustillants. Et un décaféiné s'il te plait. » renchérit la blonde. C'était la fin de l'après-midi et Ellie n'allait pas dormir si elle prenait à nouveau une tasse de café (ça aurait été son septième café de la journée, il ne faut pas abuser non plus) et puis c'était proposé si gentiment.
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 1:33 par Robin T. Lawford
It's my new House !
La jolie blonde affirma à Robin qu’elle ne pourrait jamais en avoir marre de lui, qu’elle n’aurait personne à taquiner sinon, ce qui fit rire le jeune homme. Il leva les yeux au ciel lorsqu’elle remit sur le tapis son sujet favori : sa belle tignasse. Si les blagues sur les blondes n’étaient pas passées de mode il ne se gênerait pas pour répliquer, mais il y avait d’autre points sur lesquels il aimait taquiner son amie, et il fallait dire qu’au fond il aimait bien entendre les taquineries d’Ellie sur sa coupe de cheveux et il avait prit l’habitude de sentir sa main passer dans ses cheveux. Après avoir fait un rapide tour des lieux, les deux amis se retrouvèrent dans la cuisine à discuter du fameux coloc’ de Robin. Le jeune homme en profita donc pour présenter vaguement la personne avec qui il vivait avant d’ajouter avec un large sourire amusé que cette dernière était très mignonne. Il remarqua qu’Elliana n’avait pas eu l’air de relever sa dernière phrase ; elle referma sa bouche et étouffa un rire ce qui l’amusait encore plus. Il était rare de voir la jeune femme bouche bée et il était encore plus rare que ce soit dû à une chose dite par Robin, alors il devait bien en profiter un peu. « Voyez-vous ça, ton coloc' serait en réalité une colocataire! Tu me l'avais bien caché petit cachotier! Et mignonne par dessus le marché? » Il reconnaissait bien là son amie ; il voyait bien que la situation l’amusait autant qu’à lui si ce n’était même plus. Il ajouta toujours sur un ton amusé : « Pourquoi tu crois que je me suis jeté sur la maison quand j’ai vu l’annonce. Le propriétaire avait précisé qu’en prime on partagerait la maison avec un mannequin, alors tu pense bien que je n’allais pas laisser passer cette occasion ».
Il en riait maintenant mais il devait bien avouer que sur le coup ça ne l’avait pas faire rire au contraire il avait été très surpris. Sur le coup il s’était demandé dans quelle situation il avait encore bien pu se mettre. Il ne se voyait absolument pas vivre avec quelqu’un de la gente féminine. Il n’était pas prêt. Il essayait de se rassurer en ce disant que ce n’était qu’une colocataire mais il savait par expérience que ce n’était jamais aussi simple. Surtout quand la demoiselle en question se trouvait être relativement séduisante. Ça allait certainement compliquer les choses.
« Ne crois pas t'en tirer à si bon compte Monsieur Lawford. Je. Veux. Des. Détails. Croustillants. Et un décaféiné s'il te plait. »
« Tu m’étonne que tu veux des détails » dit-il alors qu’il se retournait pour préparer un décaféiné à son amie et par la même occasion s’en faire un lui aussi. « Tu dois bien te douter que j’ai été légèrement surpris en la voyant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça » ajouta t-il avec un rire avant de venir déposer le café sur le plan de travail où était accoudée Elliana. « Et voilà princesse, vous voilà servie ! Alors qu’est-ce que tu veux savoir sur ma jeune et jolie coloc’ ? ». Il s’assit sur un tabouret et s’accouda au plan de travail face à son amie.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Mai 2014 - 18:11 par Invité
Robin Lawford & Elliana Hawkins
It's my new home!
Appartement de Robin — Shoreditch
Robin était un véritable phénomène, il ne ratait pas une occasion de s’attirait des problèmes et de faire des bourdes aussi grosse que sa tignasse brune, enfin façon de parler.. La plupart des problèmes de Robin avait été causées (et réglées) par Ellie. Les deux jeunes adultes étaient comme chien et chat et aucun des deux ne ratait pas une occasion pour taquiner son partenaire. « c’est l’amour vache ! » s’exclamaient-ils toujours en riant.
La belle Elliana passa ses cheveux en place d’un geste de la main en écoutant les explications de son ami, soi disant qu’il y avait sauté sur l’occasion en voyant que sa colocataire était une jolie demoiselle. Elliana ne réussit pas à étouffer son rire et secoua sa tête « Tu deviens vraiment un cas perdu… » dit – elle en lui tapotant le bras amicalement. La blonde s’assit sur la chaise de la nouvelle cuisine de son meilleur ami et décocha un grand sourire à son meilleur ami attendant les détails croustillants de la nouvelle aventure immobilière de Robin. Au centre de Fitness, elle discutait toujours avec les réceptionnistes et les autre entraineurs afin de savoir les petites à propos des adhérants, Ellie adorait les potins et les histoires bien gratinées, et encore plus lorsqu’elles concernaient les gens qu’elle adorait, quelqu’un comme Robin. « Tu dois bien te douter que j’ai été légèrement surpris en la voyant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça » lui avait-il dit. Ellie hocha de la tête en continuant de rire discrètement et repliqua du tac-au-tac. « Tu m’étonnes ! « Ca a du te faire bizarre de voir une fille en vraie et pas seulement dans tes livres de médecine ». Bien évidemment elle l’embêtait de nouveau, Ellie savait que Robin avait eu des aventures et des petits-amies, même si elle n’en n’avait jamais rencontrées aucune, surement parce qu’il savait qu’Elliana allait les critiquer ou bien penser qu’elles n’étaient pas assez bien pour lui. Ellie mettait la barre assez haut lorsqu’il s’agissait de Robin car elle savait qu’il valait plus qu’une simple fille banale et sans cervelle.
En ce qui concerner les livres de médecine, Robin était étudiant et tout bon étudiant de médecine était toujours fourré le nez dans les livres en quête d’apprendre le plus de choses et d’assimiler le plus grand nombre de procédure médicale possible. « Et voilà princesse, vous voilà servie ! » « Merci beaucoup, Dr Lawford » dit Ellie en remercia Robin en esquissant de nouveau un sourire. Elle porta son café fumant à ses lèvres et souffla pour refroidir le breuvage et put une petite gorgée. Elle avait fait exprès de ne pas relever le « princesse » lançait par Robin, il la taquinait sur ses manières d’enfant gâtée. « Alors qu’est-ce que tu veux savoir sur ma jeune et jolie coloc’ ? ». Ca s’était actuellement une bonne question, Elliana réfléchit quelques secondes et décida de lui poser toutes les questions qui lui brulaient les lèvres d’un coup.
« Alors… Je veux savoir, son nom, son prénom, son âge, sa profession… La marque de ses escarpins et aussi la tête qu’elle a fait quand elle a su que tu étais un rat de bibliothèque mal coiffé. » Et voilà, la blonde était partie dans son interrogatoire et était bien décidé à tout savoir de la nouvelle colocataire qui allait partagé la vie de Robin. Elliana Hawkins, reine de l’inquisition, le retour. « Oh et sur une échelle allant de madame Kingsley à une mannequin de Victoria’s Secret, où se situe elle ? » rajouta la jeune femme avant de reprendre une autre gorgée de son décaféiné.
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:03 par Robin T. Lawford
It's my new House !
Si Robin n’avait pas appelé Elliana deux jour auparavant lorsqu’il avait emménagé c’était parce qu’il savait pertinemment que sa meilleure amie allait lui poser des questions sur son "coloc’"et qu’elle ne l’aurait pas lâchée tant qu’il n’aurait pas répondu à toutes ses questions. Oui Ellie savait se montrait très convaincante quand elle le voulait et même si Robin était immunisé, il lui arrivait encore de se faire piéger par Ellie, qui arrivait toujours à obtenir se qu’elle voulait. Cependant le beau brun aimait les effets de surprise et il avait eut envie de voir en personne la réaction de la jeune femme lorsqu’il lui aurait annoncé pour sa colocataire. Il avait donc procédé méthodiquement et appelé son amie juste avant qu’elle donne un cours pour l’inviter à venir voir la maison. Il avait ajouté qu’il lui raconterait tout en détails ce soir. Et vu la tête qu’avait fait la jeune femme lorsqu’elle avait appris la nouvelle il s’était dit qu’il avait bien fait de résister à l’envie de lui dire tout pendant les jours qui ont suivis sont emménagement.
« Tu deviens vraiment un cas perdu… » Il leva les yeux au ciel avant de continuer sur le fait qu’il avait été surpris lorsqu’il était tombé nez à nez avec la jeune demoiselle. « Tu m’étonnes ! « Ca a du te faire bizarre de voir une fille en vraie et pas seulement dans tes livres de médecine ».Il s’arrêta un instant et grimaça. Il lui avait tendu une perche, c’était tout naturel qu’elle en profite. Il entra dans son jeu et répliqua : « T’imagine même pas, Elliechou ! C’était incroyable. Oh et je tiens à m’excuser… J’ai toujours cru que sous cette longue chevelure blonde se cachait une fille mais apparemment je me trompais ». Dit-il amusé en apportant à son amie le décaféiné avant de lui demander ce qu’elle voulait savoir. Et voilà, l’inspecteur Hawkins était partie dans son long interrogatoire afin de connaitre chaque petit détail de la vie de la jeune femme qui vivait avec Robin. Le jeune homme ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire. « Oui chef ! Alors, elle s’appelle Anastasia…humm Stark,… je crois » dit-il en faisant mine de réfléchir. « Elle a 22 ans et fait des études de styliste ou un truc dans le genre. Si je n’étais pas un mec bien je t’inviterais à aller dans sa chambre pour voir par toi-même la marque de ses escarpins mais comme je viens de le dire… je suis un mec bien donc tu vas devoir garder cette questions en suspend ». Il lui adressa un sourire avant de revenir sur sa dernière question concernant le fait qu’il était un rat de bibliothèque mal coiffé. « T’es au courant que les femmes aiment les médecins ? Et je sais qu’au fond tu aime mes cheveux, c’est ce qui fait mon charme. Mais si tu veux je lui demanderais ce qu’elle pense de ma tignasse » ajouta-il en lui adressant un clin d’œil. « Oh et sur une échelle allant de madame Kingsley à une mannequin de Victoria’s Secret, où se situe elle ? » Il bu une gorgée de son café et la regarda droit dans les yeux avant de répondre. « Tu sais, quand je disais qu’en prime la coloc’ était mannequin c’était vrai ! C’est ce qu’elle fait en plus de ses études. Mannequin. Pas chez Victoria’s Secret mais bon… » Dit-il amusé en regardant son amie d’un air taquin.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 19 Mai 2014 - 1:06 par Invité
Robin Lawford & Elliana Hawkins
It's my new home!
Appartement de Robin — Shoreditch
Heureusement qu’Elliana était bien assise, vu toutes les surprises que son meilleur ami lui avait réservées, la jeune femme en serait tombée par terre tellement elle était surprise des choix de Robin. Surprise en bien, évidemment. Depuis qu’elle l’avait rencontrée, elle avait essayé de le faire sortir de sa coquille, de lui faire voir le monde comme elle le voyait. Et aujourd’hui, il n’avait plus besoin d’elle, il s’en sortait à merveille tout seul. Quel grand garçon ce Robin ! pensa Elliana en se souriant mentalement. « T’imagine même pas, Elliechou ! C’était incroyable. Oh et je tiens à m’excuser… J’ai toujours cru que sous cette longue chevelure blonde se cachait une fille mais apparemment je me trompais » lui avait-il répliqué quand elle s’était moquée de lui. Bon d’accord, elle n’avait pas été très fine sur ce coup là et Robin avait sais la perche qu’elle lui avait tendue. Elle ne releva pas plus que ça et se contenta d’un discret petit « c’est ça, fait ton malin Lawford ! »
Les questions d’Elliana étaient pertinentes et vont permettre à la jeune femme de tester son ami. Afin de voir s’il avait prêté une attentive attention à sa nouvelle colocataire ou bien si c’était juste une fille comme les autres à ses yeux. Il répondit d’une traite à ses questions de petites fouines, prenant parfois quelques pauses pour faire marcher sa mémoire et son sens de l’observation. . « Alors, elle s’appelle Anastasia…humm Stark,… je crois. Elle a 22 ans et fait des études de styliste ou un truc dans le genre. Si je n’étais pas un mec bien je t’inviterais à aller dans sa chambre pour voir par toi-même la marque de ses escarpins mais comme je viens de le dire… je suis un mec bien donc tu vas devoir garder cette question en suspend » Elliana rit gentiment à sa dernière remarque et jeta un rapide coup d’œil à la porte dans le fond de l’appartement, celle qui avait un grand A rose dessus. Si près des escarpins et pourtant si loin. Ellie reposa son regard sournois sur son meilleur ami et répondit sans ciller « C’est bien dommage mon cher, si tu étais un petit plus curieux, je serai surement entrain de déambuler dans ton appartement avec les escarpins d’une future styliste. »Bien sur, elle n’était pas sérieuse, jamais Ellie ne se permettrait d’entrer dans la chambre d’une inconnue et essayait ces chaussures… Elle attendrait de rencontrer la dite Anastasia pour ça. Il répondit de nouveau à une attaque d’Ellie sur ses cheveux en répliquant que c’était ce qu’il faisait son charme, Ellie hocha la tête et fit un petite moue en écoutant les paroles de son ami. « Si tu y crois Robin, c’est le principal.. ! » dit elle dans un presque murmure.
« Tu sais, quand je disais qu’en prime la coloc’ était mannequin c’était vrai ! C’est ce qu’elle fait en plus de ses études. Mannequin. Pas chez Victoria’s Secret mais bon… » avait rajouté Robin, le regard taquin, en réponse à sa question. D’accord, comparé à Mrs Kingsley, leur professeur de mathématiques de terminale connue pour sa graind de beauté poilue sur le front tout le monde était sublime. Elliana avait rajouté la case « mannequin de Victoria’s Secret » pour permettre une bonne comparaison, selon la blonde ces filles étaient parmi les plus belles de la planète.
« Elle semble très bien cette jeune demoiselle. Et mannequin de surcroit. Et bien mon salaud, tu as tiré le gros lot pour une fois ! » S’exclama Elliana avec son grain d’humour habituelle. « Je suis bien contente pour toi ! » Selon les dires de Robin, Anastasia semblait gentille et tout à fait convenable. Elliana espérait qu’elle serait assez occupée par d’éventuels shooting pour déranger Robin dans ses propres études, elle espérait aussi qu’il ne s’entiche pas trop d’elle et qu’elle finisse pas lui briser le cœur. Ellie ne voulait pas potentiellement ramasser son meilleur ami à la petite cuillière. La jolie était déjà « sorti » avec un mannequin et en connaissait plusieurs pour savoir comment il fonctionnait.
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 21 Mai 2014 - 1:08 par Robin T. Lawford
It's my new House !
Robin ne pouvait pas nier le fait qu’il était amusé par la situation et pour une fois qu’il se mettait dans une drôle de situation sans l’aide d’Elliana il se devait de le partager avec elle. Oui, depuis qu’il connaissait la jeune femme Robin s’était à plusieurs reprises retrouvé dans des situations délicates. Elle avait le hic pour lui faire faire tout et n’importe quoi et il se laissait souvent entrainer par la petite blonde. Elle avait le don de toujours pigmenter leur soirées et c’était bien ce qu’il aimait chez sa meilleure amie. « c’est ça, fait ton malin Lawford ! » Il haussa les épaules avec un sourire taquin affiché sur les lèvres. « Tu m’a tendu une belle perche » ajouta-t-il sur le même air taquin.
Comme il aurait pu s’en douter la blondinette ne tarda pas à lui poser tout un tas de questions sur Anastasia. Sa dernière question le fit rire. Elle voulait savoir quelle marque d’escarpins sa colocataire portait. Les filles et les chaussures ! Son petit esprit d’homme ne comprendrait probablement jamais ce qui liait les filles à leurs paires de chaussures. Enfin soit ! Il n’avait pas la moindre d’idée de la marque des escarpins d’Anastasia et répondit à son amie que s’il n’était pas un mec bien il la laisserait aller fouiller dans la chambre de cette dernière pour voir par elle-même. « C’est bien dommage mon cher, si tu étais un petit plus curieux, je serai surement entrain de déambuler dans ton appartement avec les escarpins d’une future styliste. » Il rit, amusé par la remarque de son amie. « Tu peux toujours déambuler avec les chaussures que tu porte ma chère. » Il se redressa sur le tabouret, bu une gorgée de son café et fixa son amie un large sourire aux lèvres. « Tu sais quoi, tu devrait me remercier, grâce à moi tu vas avoir une amie styliste. C’est pas le rêve de toutes les filles ? Enfin, encore faut-il que tu l’apprécie » dit-il en lui adressant un clin d’œil. Il était très protecteur envers elle mais l’inverse était également vrai. La petite demoiselle s’était mise en tête qu’aucune filles n’était assez bien pour Robin, du moins celle qu’elle avait rencontrée jusqu’à présent. Il trouvait ça touchant qu’elle fasse autant attention à sa vie sentimentale. Après tout ce n’était que partie remise, il en faisait de même avec elle. Il sourit puis répliqua que ses cheveux faisait son charme lorsqu’elle s’attaqua de nouveau à sa fameuse tignasse. « Si tu y crois Robin, c’est le principal.. ! » « Oh mais j’y crois, blondie ! » dit-il dans un murmure semblable à celui d’Ellie.
« Elle semble très bien cette jeune demoiselle. Et mannequin de surcroit. Et bien mon salaud, tu as tiré le gros lot pour une fois ! » Robin prit un air offusqué avant d’ajouter sur un ton malicieux : « Oh, on surveille son langage ici, Mademoiselle ! Mais je suis d’accord avec toi, au moins je ne suis pas tombé sur un psychopathe ». Le jeune homme bu la dernière gorgée de son café et se leva pour aller mettre la tasse dans l’évier qui se trouvait derrière lui. Il re proposa une autre tasse à Ellie. « Bon assez parlé de moi. Toi comment tu vas ? Tu as bien torturé tes élèves j’espère ? » Dit-il en lui lançant un clin d’œil.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:20 par Invité
Robin Lawford & Elliana Hawkins
It's my new home!
Appartement de Robin — Shoreditch
Elliana et Robin étaient vraiment de sacré phénomène tout les deux ensemble. Séparément, ils étaient des personnes tout à fait normal et saines d’esprit. Ou presque. Mais ensemble, ils retournaient l’état d’adolescents fous et faisant fis des conséquences. C’était un soulagement pour Ellie de savoir, surtout en ce moment, qu’elle pouvait se permettre d’être complètement elle-même avec Robin. La jeune femme savait que jamais il ne la jugerai, ou questionnerait ses choix et paroles. C’était comme un frère pour elle, avec les bons et aussi les mauvais côtés. La jeune femme se dandinait légèrement sur sa chaise, ayant finit la dernière gorgée de son café tandis qu’elle continuait la conversation avec son ami. « Tu peux toujours déambuler avec les chaussures que tu porte ma chère. » « C’est pas faux ! Je te montrerai mon déhanchée lorsque je partirai visiter ta nouvelle chambre » s’exclama Elliana. Demandant ainsi, très peu subtilement à voir la chambre de Robin. Elle l’avait vu rapidement lorsqu’il l’avait fait faire le tour du propriétaire mais elle n’avait pas pu correctement la voir, et surtout mettre encore une fois le nez dans ses petites affaires de futur-medecin. Le jeune homme se redressa sur le tabouret, bu une gorgée de son café et fixa Ellie. « Tu sais quoi, tu devrait me remercier, grâce à moi tu vas avoir une amie styliste. C’est pas le rêve de toutes les filles ? Enfin, encore faut-il que tu l’apprécie » Ajouta le brun avec un large sourire aux lèvres. La blonde le regarda et secoua la tête doucement.. si seulement il savait. « C’est peut-être le rêve de toutes les filles.. Et la réalité d’autres... » répondit Elliana sur un ton mystérieux. Elliana ne lui pas encore dit qu’elle aussi, avait pris une nouvelle colocataire qui se révélait être une styliste, enfin une future journaliste mode. Enfin ça touchait à la mode aussi quoi, ce qui rendait Elliana très contente. Chaque chose en son temps.. pour le moment, l’attention était sur Robin.
« Je ne demande qu’à l’apprécier tu sais. J’attend seulement de la rencontrer ! » La blonde, bien trop curieuse pour son bien était bien pressée de rencontrer sa colocataire et surtout de donner son approbation. Dans le cas contraire… les relations entre les deux jeunes femmes pourraient être assez catastrophiques, voir cauchemardesques mais ça aussi c’est une nouvelle histoire. Elliana l’avait de nouveau embêter sur sa tignasse, et l’avait embêté en lui disant qui s’il croyait qu’il était sexy avec ses cheveux en bataille c’était bien pour lui. Ce à quoi, le jeune homme lui répondit en utilisant son surnom de blondie. La jeune femme secoua ses cheveux pour appuyer son statut de « blondie » et ria après la mention de ce surnom. Il était le seul à l’appeler ainsi, c’était encore une marque de leur affection mutuelle. Ils avaient leurs petits surnoms et leurs petites manies.
« Elle semble très bien cette jeune demoiselle. Et mannequin de surcroit. Et bien mon salaud, tu as tiré le gros lot pour une fois ! » « Oh, on surveille son langage ici, Mademoiselle ! Mais je suis d’accord avec toi, au moins je ne suis pas tombé sur un psychopathe ». répliqua Robin en la réprimandant doucement. Avec son ton acerbe habituelle, la blonde repliqua. « Si tu étais tombé sur un ou même une psychopathe, je serai toujours entrain de me tordre de rire, sur son parquet ! » Et c’était vrai, la jolie blonde imaginait très bien la scène dans sa tête : elle sur le parquet se tenant les côtes et Robin a ses côtés essayant de la faire s’arrêter en tentant de lui expliquer les possible bons côtés d’avoir un psychopathe comme partenaire de vie. Elliana déclina une seconde tasse de café et posa elle aussi sa tasse de café vide dans l’évier. Décidément, elle préférait définitivement le café noir mais vu que la jeune femme ne voulait pas dormir trop tard ce soir, alors il ne fallait pas qu’elle pousse trop sur ses réserves de caféine.
« Bon assez parlé de moi. Toi comment tu vas ? Tu as bien torturé tes élèves j’espère ? » demanda Robin avec un petit clin d’œil. A voilà qu’on parlait d’elle. Elliana pencha la tête et fit son habituelle sourire en coin, signe qu’elle avait beaucoup de choses à lui raconter. « Et bien… Je n’ai torturé personne cette semaine, sauf si on considère Maya comme une de mes élèves » dit Elliana à mi-voix en faisant référence à la fois où Maya avait fait irruption dans son cours en solo. Elle savait aussi que Robin n’appréciait pas trop Maya et qu’il lui reprochait sa nuit alcoolisé avec elle… mais bon, ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir dessus. Elliana enchaîna rapidement ce qu’elle avait d’important à lui annoncer, pour que la nouvelle de sa rencontre avec Maya passe presque inaperçue. « A part ça… moi aussi j’ai enfin trouvé une colocataire.. Darcy va emménager en début de semaine prochaine. Et elle est étudiante en journaliste mode. Alors comme ça on a chacun notre styliste personnelle. » plaisanta Elliana. En référence à ses filles qui rêvaient d’avoir leur propre styliste. Aujourd’hui, Robin et Elliana avait chacun leur conseiller en stylisme. Ou presque, haha.