"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's my new house ! [Elliana & Robin] - Page 2 2979874845 It's my new house ! [Elliana & Robin] - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's my new house ! [Elliana & Robin]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
It's my new house ! [Elliana & Robin] - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 19:53 par Robin T. Lawford

It's my new House !

Ces deux là faisaient vraiment la paire ! Lorsqu’ils étaient ensemble ils ne pouvaient s’empêcher de se taquiner à longueur de temps, ça avait toujours été comme ça depuis qu’ils étaient devenus amis. Mais ensemble ils étaient aussi du genre à partir dans leurs petits délires que souvent personne à part eux ne comprenait. Robin venait d’une famille où il n’y avait que des garçons ; il avait deux frères et la présence d’Elliana dans sa vie changeait la donne. La relation qu’un frère a avec un frère est très différente de celle qu’il a avec une sœur et ça faisait longtemps maintenant que Robin considérait Ellie comme une sœur.
Il la regardait se dandiner sur place. « C’est pas faux ! Je te montrerai mon déhanchée lorsque je partirai visiter ta nouvelle chambre » Le jeune homme secoua la tête, c’était du Ellie tout craché ça ! Elle savait comment faire comprendre qu’elle voulait quelque chose. Robin lui avait rapidement montré sa chambre lorsqu’il lui avait fait visiter la maison mais connaissant son amie il aurait dû se douter qu’elle aimerait fouiller plus en profondeur dans ses affaires et regarder dans les moindres recoins de sa chambre. Elle l’avait fait lorsqu’il habitait dans le garage de ses parents et qu’elle était venue pour la première fois chez lui. Une vraie petite fouine songea le jeune homme. « Promis, tu vas pouvoir fouiller autant que tu veux dans ma chambre. Si ça peut te faire plaisir après tout ».
Il s’amusa à lui dire qu’elle devrait le remercier, après tout grâce à lui elle aurait -peut être-  une future styliste dans la liste d’amis. Ajoutant que c’était surement le rêve de la plupart des filles. « C’est peut-être le rêve de toutes les filles.. Et la réalité d’autres... »  Le futur médecin fronça les sourcils, s’il ne la connaissait pas il jurerait qu’elle lui cache quelque chose. Il laissa couler, de toute façon si elle avait quelque chose à dire elle ne tarderait pas à se lancer. Il la connaissait bien et il savait que la jeune femme avait souvent du mal à tenir sa langue face à lui. Il avait ajouté qu’il fallait avant tout qu’elle l’apprécie. Il savait à quel point son amie était exigeante concernant n’importe quelle femme entrant dans sa vie alors la pauvre Anastasia aurait intérêt à laisser une bonne impression à blondie. « Je ne demande qu’à l’apprécier tu sais. J’attend seulement de la rencontrer ! » Il lui adressa un sourire taquin. « Si tu squatte souvent ici tu vas vite la rencontrer ! ». Pour ne pas changer la petite blonde se moqua à nouveau de ses cheveux, il se défendit en répondant que c’était ce qui faisait son charme. Et au fond ça devait surement être vrai. Les filles aimaient passer leurs mains dans sa belle tignasse. Encore une chose que son petit cerveau d’homme avait du mal à comprendre. Ce n’était que des cheveux ! Il avait peut être du mal à comprendre pourquoi les filles étaient autant attirées par ses cheveux, ça ne l’empêchait pas pour autant de jouer de ses charmes avec. Après tout il aurait tord de s’en priver. Quand on trouve une tactique qui fonctionne pourquoi ne pas l’utiliser ?

Robin la réprimanda gentiment, encore une fois histoire de l’embêter un peu en ajoutant qu’il était content de ne pas être tombé sur un psychopathe. « Si tu étais tombé sur un ou même une psychopathe, je serai toujours entrain de me tordre de rire, sur son parquet ! »

Il la regarda en laissant échapper un soupir exagérément prononcé. « Tu es très compatissante comme fille ! » ajouta-t-il sur un ton moqueur. Il fini son café et déposa la tasse dans l’évier, Ellie en fit de même. Il lui demanda comment elle allait, n’oubliant pas de lui demander si elle avait bien torturée ses élèves. Il profita du fait qu’elle soit debout pour l’inviter à aller se dandiner dans sa chambre. Il savait qu’elle en mourrait d’envie et il n’allait pas la faire attendre plus longtemps. « Si tu veux on peut continuer cette conversation dans ma chambre, que tu puisses jouer ton rôle de fouine ma petite. »
Vu le sourire que la jeune femme lui avait adressée, il savait qu’elle avait des tas de choses à lui raconter. « Et bien… Je n’ai torturé personne cette semaine, sauf si on considère Maya comme une de mes élèves » Il leva les yeux au ciel, Maya ! « Tant que c’est toi qui la torture et pas l’inverse, crois-moi ça ne me dérange absolument pas ! ». Robin n’aimait pas vraiment Maya et plus particulièrement l’influence qu’elle avait sur Elliana. Pas que la jolie blonde se laisse facilement influencer mais quoi qu’il en soit il y avait quelque chose chez Maya qui dérangeait Robin. En avançant vers sa chambre il ajouta rapidement avec un large sourire « Tu sais quoi ? ca aurait été utile en fait d’avoir un colocataire psychopathe, il aurait pu nous débarrasser de Maya ».

« A part ça… moi aussi j’ai enfin trouvé une colocataire.. Darcy va emménager en début de semaine prochaine. Et elle est étudiante en journaliste mode. Alors comme ça on a chacun notre styliste personnelle. »
Le jeune homme se tourna vers son amie et la fixa du regard un sourire en coin. Il savait qu'elle avait quelque chose à lui dire, il aurait pu le parier. Depuis le temps il avait apprit à décrypter ses petits sourires. « Petite cachotière » commença-t-il en riant. « Alors comme ça toi aussi tu as ta propre styliste ? On est chanceux dis donc ! » conclut-il avec un clin d’œil avant d’ajouter « Et tu l’a déjà rencontrée ? Remarque tu es déjà plus avancé que moi, tu sais déjà comment elle s’appelle et ce qu’elle fait ! » dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 17:58 par Invité

Robin Lawford & Elliana Hawkins
It's my new home!

Appartement de Robin & Anastasia — Shoreditch

Les deux phrases . « Promis, tu vas pouvoir fouiller autant que tu veux dans ma chambre. Si ça peut te faire plaisir après tout » et « Si tu squattes souvent ici tu vas vite la rencontrer ! » prononçaient successivement par Robin avaient un effet plus que plaisant à Elliana. En effet, le jeune médecin était entrain de lui donner un accès presque illimité à son appartement et à sa chambre. En bonne petit fouine qu’elle était, Elliana adorait avoir ce genre de pouvoir chez les gens. Savoir qu’elle pouvait aller et venir chez Robin était plaisant. Oh évidemment lui aussi avait ce droit, mais Ellie ne le disait pas trop à voix haute, il allait se sentir encore plus privilégié qu’il ne l’était déjà dans la vie de la jolie blonde.  . « Si tu étais tombé sur un ou même une psychopathe, je serai toujours entrain de me tordre de rire, sur son parquet ! » « Tu es très compatissante comme fille ! »  « Oui c’est une de mes plus grandes qualités ! Je pensais que tu étais au courant ! » repliqua Elliana avec sa moue taquinne habituelle. Ils en riaient sur le coup mais si le colocataire de Robin aurait été un psychopathe, la jeune femme n’aurait pas du tout rigolé, elle aurait fait appel à tout les moyens possible pour sortir son meilleur ami de la panade.

Robin l’invita à se rendre dans sa chambre, offre qu’Ellie accepta sans hésiter.  Les deux amis se rendirent donc dans la chambre du futur médecin en Le brun et la blonde continuèrent leur petite conversation amicale sur les nouvelles dans la vie de la jeune et jolie Elliana. Cette dernière rit à la mention de leur amie commune, Maya Scott. Robin avait toujours eu un problème avec celle-ci, trouvant qu’elle avait une mauvaise influence sur la blonde, mais Ellie s’en fichait. Sa relation avec Maya était particulière mais Ellie n’était pas bête, elle connaissait ses limites et se donnait un point d’honneur à ne pas les dépasser. Cette relation avait, par contre, causé plusieurs disputes en Robin et Elliana, le jeune homme lui reprochant de se faire manipuler par Maya etc etc etc. Elles ne duraient jamais longtemps mais c’était pesant pour les deux amis, qui évoquaient le sujet seulement sur le ton de la plaisanterie comme maintenant. « Tu sais quoi ? ca aurait été utile en fait d’avoir un colocataire psychopathe, il aurait pu nous débarrasser de Maya » « Quel humour ! J’en pleure de rire…! » répondit Elliana avec sarcasme. C’était pas la meilleure blague de Robin et il le savait, le tact n’est pas toujours son truc. « On sait tout les deux qu’un vrai psychopathe n’aurait pas fait le poid contre Maya. Elle l’aurait mis à l’amende en deux minutes. » relativisa Elliana, marchant à la suite de son ami. Elle posa ses mains sur ses épaules, comme une enfant le ferait pour passer en premier et avoir le plaisir de rentrer en premier dans la chambre de Robin. Mais quelle petite teigne !

Une fois dans la chambre de Robin, Elliana se jeta sur le lit de Robin comme s’était son propre lit et tâta son matelas de son lit. « Mmhh pas mal.. Et c’est pas trop mal rangé .. pour un mec » dis Elliana en regardant globalement la chambre de son ami. Certes il y avait des livres de médecine et des blouses d’urgence — sales — un peu partout mais c’était pas trop mal organisé. Elliana avait connue plus bordélique que ça. Surtout chez ses anciens copains ou conquêtes. Elliana s’allongea sur le lit de Robin, et regarda le plafond avec intensité. La jeune femme parla sa nouvelle colocataire et reporta son regard sur son ami. « Petite cachotière !Alors comme ça toi aussi tu as ta propre styliste ? On est chanceux dis donc ! » « C’est ça l’idée ! Elle me conseille tous les matins, ça ne se voit pas ?! » rigola Elliana, en montrant d’un geste de la main sa tenue. Un jean basique et un chemisier noir. Si Darcy avait vu sa tenue, elle ne l’aurait surement pas laissé sortir ainsi.

« Et tu l’a déjà rencontrée ? Remarque tu es déjà plus avancé que moi, tu sais déjà comment elle s’appelle et ce qu’elle fait ! »  « En même temps, on peut difficilement faire pire que toi ! » répondit Ellie en se redressant. Elle retira ses ballerines et s’assit en tailleur sur le lit de Robin avant de continuer « Je l’ai rencontrée plusieurs fois en plus de la fois où elle est venue visiter l’appartement. Elle est adorable, je te la présenterais la prochaine fois que tu passeras à la maison. En plus, elle n’est pas moche du tout. » Elliana fit un clin d’œil à son ami, éternel célibataire. Son internat lui prenait tout son temps et si Ellie pouvait le caser avec Darcy, c’était toujours mieux qu’avec une mannequin dont elle ne connaissait rien du tout… Et puis voir son ami rougir à la mention de la beauté de Darcy ça n’avait pas de prix.

© EKKINOX
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 22:20 par Robin T. Lawford

It's my new House !

Robin taquina son amie, disant qu’elle était très compatissante ; rire alors qu’un ou une psychopathe vivait sous le même toit que lui. Ellie était une vraie petite peste des fois songea-t-il amusé. Il savait bien qu’en réalité ça ne serait pas le cas et qu’elle serait la première à essayer de le sortir du merdier dans lequel il se serait mis. « Oui c’est une de mes plus grandes qualités ! Je pensais que tu étais au courant ! » Il haussa les épaules. « Non je ne l’étais pas, j’apprends quelque chose ! » dit-il sur le même ton taquin que la jolie blonde.

Il invita son amie à poursuivre leur conversation dans sa chambre et à la même occasion à aller découvrir plus en profondeur cette dernière ; il savait très bien qu’elle n’attendait que ça. Continuant leur conversation, Elliana parla de Maya et du fait qu’elle était passée à la salle de sport et avait assistée à un de ses cours. Robin se rétracta en disant que finalement ça aurait pu leur être utile d’avoir un coloc’ psychopathe et qu’il se serait chargé de Maya. « Quel humour ! J’en pleure de rire…! » Il grimaça gentiment.  « On sait tout les deux qu’un vrai psychopathe n’aurait pas fait le poid contre Maya. Elle l’aurait mis à l’amende en deux minutes. » Se tournant vers son amie, un sourire aux lèvres il ajouta en levant les yeux au ciel « Mouais… c’est pas faux ! Le pauvre, je crois que ça aurait été lui le plus à plaindre ». Il abusait peut être un peu, Maya n’était pas si terrible que ça mais elle avait le don de l’agacer et de le provoquer à chaque fois qu’ils se croisaient et ils ne pouvaient pas s’empêcher de s’envoyer des piques chaque fois qu’ils s’adressaient la parole. Avançant vers la chambre du beau brun, Ellie posa ses mains sur ses épaules marchant à la queue leu-leu, ce qui amusa le jeune homme. On dirait deux gamin entrain de jouer au petit train songea-t-il. Il ouvrit la porte de sa chambre, se mettant sur le coté pour la laisser passer la première. « Après toi belle blonde ! » ajouta-t-il avec un sourire taquin. Une fois dans la chambre la jeune femme sauta sur son lit ; Robin secoua la tête avant d’ajouter sur un ton amusé  « Mais vas-y ne te gêne surtout pas ». Il s’adossa à son bureau regardant son amie s’allonger de tout son long sur son lit. « Mmhh pas mal.. Et c’est pas trop mal rangé .. pour un mec » Il sourit en regardant autour de lui ; il n’avait pas fini de tout ranger et avait laissé quelques affaires trainer encore par terre mais c’était vrai qu’il était plutôt fière du résultat. « Haha, une fois que tout sera bien rangé ça sera parfait ! ». Parlant de sa colocataire, Robin fit remarquer à Elliana qu’elle aussi avait droit à sa propre styliste. « C’est ça l’idée ! Elle me conseille tous les matins, ça ne se voit pas ?! » Il laissa échapper un rire et ajouta avec humour « Je me disais bien que tu étais particulièrement bien habillé aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi maintenant ». Il sourit avant de s’avancer vers son lit et de venir s’allonger à côté de son amie. Il lui demanda si elle avait déjà rencontrée sa fameuse colocataire. « En même temps, on peut difficilement faire pire que toi ! » Il rit, sur ce point elle n’avait pas tord. Il bascula sur le côté, posant sa tête dans sa main et fit face à Ellie qui venait de s’assoir en tailleur sur son lit. « Je l’ai rencontrée plusieurs fois en plus de la fois où elle est venue visiter l’appartement. Elle est adorable, je te la présenterais la prochaine fois que tu passeras à la maison. En plus, elle n’est pas moche du tout. »  Alors comme ça en plus d’être gentille elle était aussi pas mal. Robin sourit amusé, si elle pouvait choisir elle-même sa future copine Elliana le ferait avec plaisir. « Adorable et jolie ? Humm je pense que je ne vais pas tarder à te rendre visite alors ! » dit-il en lui rendant son clin d’œil. Ça serait bien la première fois que la jolie blonde approuverait son choix de copine. Après tout c’était peut être ça la solution : laisser sa meilleure amie choisir à sa place ! Après tout elle connaissait ses goûts. Il leva les yeux au ciel, il divaguait complètement. « Avoue que ça t’aurait fait plaisir que mon coloc’ soit un mec ? Il va aussi falloir penser à te trouver quelqu’un ma jolie ». Il lui adressa un clin d’œil entendu.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 15:56 par Invité

It's my new home!

Appartement de Robin & Anastasia — Shoreditch

« Mais vas-y ne te gêne surtout pas » « Comme si c’était mon style ! » s’exclama Elliana en réponse à Robin. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, il avaient vécue tant de choses tous les deux qu’ils étaient devenu comme des frères et sœurs. Et Elliana ne se gênait pas pour faire ce qu’elle voulait, être réellement elle-même avec Robin sans que ça le dérange le moins du monde. C’est vrai que la chambre de Robin n’était pas aussi bien rangée que la sienne, mais après tout elle ne pouvait pas le blâmer il avait emménagé il y a moins d’une semaine alors Ellie le pardonnait aisément. En tout cas son lit était bien confortable, songea Elliana toujours allongée sur le lit de son ami. Elle retira ses chaussures et s’assit en tailleur pour être plus confortable et avoir un visuel de son brun préféré.

Ils parlèrent de la colocataire d’Ellie et de celle de Robin, disant qu’ils avaient tout les deux de la chance d’avoir une « styliste » personnelle, ou presque. Robin rentra dans son jeu et lui fit un demi compliment sur la manière dont elle était habillée. Ellie le gratifia d’une tape sur le bras, elle savait pertinemment qu’il ne faisait pas plus attention que ça à ce qu’elle portait, Robin se contentait juste de faire quelques commentaires par ci par là pour  faire bonne figure mais rien de plus. Il était pas médecin, pas conseiller mode, chacun son domaine de prédilection. Ils étaient vraiment pareil, jusqu’au choix de leur colocataire, c’était assez fou et la cocasserie de la situation faisait rire Elliana intérieurement. Maintenant ils n’avaient plus compté leurs points communs mais plutôt compter leurs différences, pensa Elliana avec humour. C’était vraiment impressionnant de voir le chemin qu’il avait parcouru tout les deux, surtout qu’au départ ce n’était vraiment pas gagné d’avance entre eux. C’était une autre époque, un autre monde même… maintenant Robin et Elliana étaient des adultes et tentaient d’être le plus mature possible. C’était rarement concluant, surtout l’un en présence de l’autre.

« Je l’ai rencontrée plusieurs fois en plus de la fois où elle est venue visiter l’appartement. Elle est adorable, je te la présenterais la prochaine fois que tu passeras à la maison. En plus, elle n’est pas moche du tout. »  « Adorable et jolie ? Humm je pense que je ne vais pas tarder à te rendre visite alors ! »  « Viens donc, viens donc, tu veux un double des clés aussi ? » répliqua Elliana en faisant un mouvement de clé et tourne dans une serrure, histoire de rajouter un peu d’humour à son réflexion. Elle fit une moue après son clin d’œil, signe qu’il pouvait faire tout les clin d’œil qu’il voulait il n’allait pas l’amadouer avec son visage d’ange. Mais sinon, Elliana se verrait lui donner un double des clés, même sans rigoler, si un jour Elliana les oubliait ou les perdait elle pourrait passer chez Robin pour en récupérer le double et ne pas affaire appel à un serrurier qui allait démonter sa porte d’entrée. Robin faisait partie des personnes en qui Elliana avait le plus confiance alors c’était normal pour elle de lui proposer cela. Et puis si un jour il voudrait passer chez elle à l’improviste, plus besoin de toquer à la porte.

« Avoue que ça t’aurait fait plaisir que mon coloc’ soit un mec ? Il va aussi falloir penser à te trouver quelqu’un ma jolie ». Elliana ria de bon cœur et se rallongea sur le lit de Robin, toujours morte de rire. Lui aussi connaissait très bien ses gouts et l’envie de la jeune femme  de caser Robin avec Darcy avait trahie l’envie d’Elliana de se caser. « Je l’avoue, ça me m’aurait pas déranger, au contraire. J’aurai pu…jeter un œil de temps en temps et te rendre visite plus souvent aussi » répondit Elliana en lui donnant une autre petite tape amicale sur le bras. Robin comprenait vraiment tout d’elle et parfois ça en devenait énerver mais la jeune blonde ne pouvait pas lui en vouloir plus de sept secondes et demi. Robin avait enchainé sur le fait qu’Elliana soit encore célibataire, ce qui stoppa son rire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’était un sujet quelque peu délicat. La vie sentimentale d’Elliana n’avait pas été de tout repos depuis le lycée et plus elle vieillissait et moi ça allait en s’arrangeant. Depuis, Kyle l’ami de Robin qui les avait fait se rencontrer qui était simplement une amourette de seconde puis Benjamin, son premier grand amour avec qui ça s’est très mal passé et puis quelques histoires par ci, par là mais rien de bien sérieux. Rien que Robin n’ait jamais su. A croire que personne ne voulait être avec elle plus de quelques semaines, allez savoir pourquoi. Peut-être qu’elle était insupportable ou bien elle ne savait quoi. Enfin, elle s’en sortait très bien toute seule, avec ses amis. « Tu sais très bien que je préfère être seule plutôt que mal accompagnée » annonça Elliana en roulant des yeux vers le ciel, c’était surement une phrase bateau et mielleuse mais c’était tout ce qu’Elliana avait en tête pour le moment.  

Le fessier d’Elliana se mit à vibrer et la jeune femme se releva pour sortir son téléphone cellulaire de la poche arrière de son jean, son endroit favori pour ranger son téléphone. Après tout, on disait bien que les ondes faisaient moins de dégâts dans les parties les plus charnues d’une anatomie et les fesses de la jolie coach blonde étaient assez charnues pour cela. En tout cas, ça l’amusait de penser ça. Elle regarda qui l’appelait, elle eut un léger soupir de colère et raccrocha sans prendre la peine de décrocher. Elle n’avait vraiment pas envie de répondre à cette personne et encore moins en présence de Robin. Il allait répliquer pour savoir qui l’appelait dans sa grande curiosité mais elle détourna la conversation avant qu’il puisse lui demander quelque chose de trop personnel. « Et sinon, comment ça va la médecine ? Tu t’en sors ? »

© EKKINOX
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 16:08 par Robin T. Lawford

It's my new House !

« Viens donc, viens donc, tu veux un double des clés aussi ? » « Ben puisque tu le propose, je ne vais pas refuser ! » répondit-il amusé. Le pire c’est qu’il savait très bien qu’elle était capable de le faire, il la voyait bien lui offrir sa clé lors d’une occasion comme Noël ou son anniversaire. Il riait intérieurement, pour certaines personnes ça pourrait porter à confusion, d’ailleurs Robin avait déjà eut des amis qui avaient longtemps cru qu’entre la jolie blonde et le beau brun il y avait plus que de l’amitié. Ça avait toujours fait rire le jeune homme qui la considéré depuis longtemps maintenant comme sa petite sœur.
Le jeune homme plaisanta sur le fait qu’Elliana aurait sans doute bien aimée que sa colocataire soit en fait un homme, et si en plus de cela il aurait été sympa, drôle et beau garçon ça aurait été le gros lot ! Sa remarque fit rire sa meilleure amie qui se rallongea sur son lit. « Je l’avoue, ça me m’aurait pas déranger, au contraire. J’aurai pu…jeter un œil de temps en temps et te rendre visite plus souvent aussi » Ce fut maintenant au tour du beau brun de se mettre à rire. « Dans ce cas je t'aurais moi aussi fais un double des clés » lança-t-il amusé avant de lui dire qu’il faudrait penser à lui trouver quelqu’un.  « Tu sais très bien que je préfère être seule plutôt que mal accompagnée » Il lui adressa un sourire. Pour ça, ce n’était pas lui qui allait dire le contraire. Tout comme elle qui était très exigeante sur le choix de ses petites amie, Robin aimait garder un œil sur les prétendants de la jolie blonde. Il ne s’immisçait pas trop dans la vie amoureuse de son amie mais faisait tout de même attention à ses fréquentations. Il voulait qu’elle trouve quelqu’un de bien. Robin pensa à sa propre situation, ça faisait un moment qu’il n’avait fréquenté personne. Il avait eut quelques petites histoires mais rien de bien sérieux. La dernière relation sérieuse qu’il avait eut été avec Calypso et elle remontait à quelques années déjà. Il prenait souvent comme excuse qu’il n’avait pas le temps de se consacrer à quelque chose de sérieux avec ses études mais en réalité il ne cherchait pas plus que ça à se caser, pour l’instant sa situation le convenait très bien.

Lorsque le téléphone d’Ellie se mit à vibrer celle-ci réprima un soupire ce qui n’échappa pas à Robin. « Et sinon, comment ça va la médecine ? Tu t’en sors ? »

Il fixa son amie un moment d’un air curieux. Visiblement elle ne voulait pas parler du message qu’elle venait de recevoir. Elle était douée pour changer de conversation quand ça lui convenait. Même s’il mourrait d’envie de savoir qui la mettait dans cet état là, il se retient de lui poser la question. Si elle voulait en parler elle en parlerait. Il enchaîna donc sur son internat de médecine. « Comme tu vois, je suis encore vivant. Je me fais torturer par les titulaires mais ça va ! » Dit-il en grimaçant. Ce n’était pas toujours facile et il était vrai que la plupart des titulaires profitaient de leur statut et considérait leurs internes plus comme des larbins que comme des élèves mais heureusement ils n’étaient pas tous comme ça et certains sortaient du lot. Robin avait ses préférences et il essayé toujours de tomber avec ceux qui lui apprendrait le plus de choses. « Le pire c’est les gardes de nuit ! J’ai encore du mal et quand j’en enchaine plusieurs d’affilés, je suis un vrai légume, je te jure c’est pas beau à voir. » Lança-t-il en riant. « Je crois que tu vas devoir me donner des cours de yoga pour me détendre avant mes prochains examens aussi ». Il lui adressa un clin d’œil. Elle avait déjà essayée de l’initier il y a quelques années mais le résultat n’avait pas été concluant, il avait vite abandonné.  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 1:26 par Invité

It's my new home!

Appartement de Robinou le caribou It's my new house ! [Elliana & Robin] - Page 2 2723850382 — Shoreditch

« Ben puisque tu le proposes, je ne vais pas refuser ! » avait répliqué Robin d’un ton rieur Il pensait surement qu’Ellie n’allait pas le prendre au pied de la lettre, mais ça serait mal connaître la jeune femme. Il n’en fit pas plus à la blondinette pour dégainer son trousseau de clés de son sac à main. Elle l’avait posé au pied du lit de Robin avant de s’affalait dessus comme la larve fatiguée qu’elle était. Elle lui lança un regard taquin et retira deux petites clés métalliques et les tendit à un Robin complètement bouche-bée. Elliana la regarda avec candeur et lui sourit, en roulant les yeux aux ciels, faisant comme ci elle n’avait rien fait du tout. Le même regard dont elle gratifiait les gens au lycée lorsqu’elle avait fait une bêtise et qu’elle voulait paraître l’air de rien.  Son côté petite peste était plus tenace qu’on pouvait l’imaginer. « Et bien quoi ? » s’exclama son large sourire ne quittant son visage. Elle lui tendit les clés et les posa sa paume de main. « En plus.. Maintenant tu ne peux pas refuser. Tu l’as dit toi même. La petite ouvre la porte du rez-de-chaussée et l’épaisse ouvre celle de mon appartement. »  Expliqua-t-elle en montrant successivement les clés. Elle lui donnait ses clés car elle avait une confiance absolue en lui et qu’il serait le premier qu’elle appellerait si un jour elle perdait ses clés ou si lui perdait les siennes. Il était deux têtes en l’air, alors cette situation ne serait pas du tout étonnante de la part des deux amis.

Après son coup de fil manqué, Ellie se sentit différente, un sentiment de préoccupation venait d’envahir son être. L’indicatif du numéro, ne lui donnait pas de bons pressentiments. Elle venait de louper un appel de son père, qui vivait au Danemark depuis maintenant cinq ans. Il ne l’appelait jamais, c’était toujours Ellie qui lui téléphonait une fois par semaine, c’était leur rituel et aucune semaine ne dérogeait à la règle. Sauf aujourd’hui où son père l’avait appelé. La jeune femme se posait des milliers de questions et tout se chamboulait dans sa tête. Elliana se redressa et s’assit correctement aux côtés de Robin et tenter de prêter attention à ce qu’il lui répondait mais sa tête était ailleurs.  La blonde n’avait pas répondue à son père, ne sachant pas si c ‘était une bonne nouvelle ou non, elle préférait être seule lorsqu’elle lui D’ailleurs, elle marqua un temps avant de répondre à son meilleur ami, Robin le voyait bien mais il connaissait Ellie, si elle ne lui disait rien c’est qu’il ne fallait pas insister. « Comme tu vois, je suis encore vivant. Je me fais torturer par les titulaires mais ça va ! » avait-il dit avec une grimace peu attirante. Ellie esquissa un sourire, reprenant petit à petit le fil de leur conversation. Même dans la lune, elle trouva le moyen de sourire et d’hocha la tête à la mention du travail de son meilleur ami.  « Le pire c’est les gardes de nuit ! J’ai encore du mal et quand j’en enchaine plusieurs d’affilés, je suis un vrai légume, je te jure c’est pas beau à voir. » Elle sourit doucement, l’imaginant très bien, trainant dans les couloirs de l’hôpital, complètement à bout de force avec une blouse tachée d’aller savoir quoi. La jeune coach avait surement regarder trop de séries médicales et la réalité devait être vraiment différente de qu’elle voyait à la télé, il était rare que la fiction rejoigne la réalité. « Tu vas reussir à t’y faire avec le temps. N’oublie pas de te ménager aussi, j’ai pas envie que tu deviennes toi-même un patient » répliqua Elliana avec calme. C’était éprouvant d’être médecin et Ellie le voyait bien chez Robin depuis qu’il avait commencé son internat de médecine. Elle tenait à lui comme à frère, bon un grand frère d'accord, mais un frère quand même. Ellie voulait toujours le soutenir et se préoccuper toujours de son bien-être signe, qu'il faisait des personnes les plus importantes de sa vie.

« Je crois que tu vas devoir me donner des cours de yoga pour me détendre avant mes prochains examens aussi » Elliana ne réprimanda pas son rire, face à la réplique du futur médecin. Ca avait réussi à la dérider pendant quelques secondes. Elliana leva les yeux aux ciels après son clin d’œil. Il y a quelque mois, Ellie avait bien essayé d’apprendre à Robin quelques positions de yoga, histoire qu’il se relaxe et qu’il ne soit pas trop tendu pour ses examens ou même ses longues gardes de nuit. Mais ça avait été peine perdue, Robin n’était pas du tout un bon élève. Il était maladroit, sans équilibre et Ellie se demandait comment le futur médecin réussissait à tenir debout. La blonde ria en repensant au souvenir de Robin tentant de tenir la position du lotus. Elliana avait même pris une vidéo de son ami, pour son plaisir personnel, pour la regarder quand elle sera triste ou bien lorsqu’elle aura besoin d’obtenir quelque chose de Robin et qu’il dira non. Oui, c’est ça, le chantage. « J’aimerai bien, mais je ne donne pas de cours à des bouts de bois tel que toi ! » répliqua la blonde en tirant la langue à son meilleur ami.  

Elle soupira un instant en repensant à l’appel de son père. Elle ressortit son téléphone de sa poche arrière et le fit tourner dans sa main, signe qu’elle était entrain de réfléchir intensivement. Robin avait comprit son manège et savait quand elle était préoccupée. Elle inspira un grand coup et le regarda dans les yeux. « Ecoute, c’était mon père.. Je dois le rappeler et puis ma journée de travail m’a vraiment épuisée. » lui dit-elle calmement. Elliana se releva doucement, suivit de Robin, elle marcha à reculer vers la sortie, ne quittant pas son ami des yeux. Elle tenta de se justifier en disant « Tu sais comment il est… et comment je suis avec lui… » Robin le connaissait aussi bien que quiconque, il avait déjà vu son père à plusieurs reprises lorsqu’ils venaient d’être diplômés ou lorsque que Gabriel Hawkins rendait visite à sa fille à Londres.  « Merci pour le café monsieur grosse tignasse ! Et tu sais que tu es le bienvenue à la maison quand tu veux. » s’exclama-t-elle en récupérer son sac de sport à l’entrée de chez Robin.

©️ EKKINOX
[/quote]
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:39 par Robin T. Lawford

It's my new House !

Robin fut étonné lorsque la jolie blonde sortie son trousseau de clé et vint le déposer devant lui. Il savait très bien qu’elle était capable de lui offrir le double de ses clé ne serait-ce pour lui montrer qu’elle prenait au pied de la lettre ce qu’elle disait mais il ne pensait pas qu’elle le ferait là maintenant. Il avait bien remarqué l’air malicieux qu’elle affichait en déposant deux petites clés dans ses mains. Son regard vint se porter sur les clés puis il retourna son attention vers sa meilleure amie. « Et bien quoi ? » Il lui adressa un sourire, se forçant à ne pas rire. « En plus.. Maintenant tu ne peux pas refuser. Tu l’as dit toi même. La petite ouvre la porte du rez-de-chaussée et l’épaisse ouvre celle de mon appartement. » Il referma sa main sur les clés et leva les yeux au ciel. « T’a raison, je ne peux pas refuser ! » Dit-il avec un large sourire. Il se pencha sur le côté pour poser les clés sur la table de nuit qui se trouvait près de lui. « Tu n’a pas peur que je les perde ? » ajouta-t-il sur un ton taquin en pensant que justement si elle perdait ses clés elle pourrait venir chercher les doubles qu’elle venait de lui donner. Robin lui aurait également bien donné les clés de sa toute nouvelle maison mais il ne possédait pas encore de double. Il savait que si il y avait une personne en qui il pouvait avoir une totale confiance c’était bien Ellie alors la savoir en possession de ses clés ne le dérangeait pas au contraire ça le rassuré, ils étaient tous les deux aussi tête en l’air l’un que l’autre ;  si elle était capable de perdre ses clé, lui aussi l’était. Il les avait d’ailleurs déjà oubliées plusieurs fois dans son casier à l’hôpital, ce qui l’obligeait à faire demi-tour pour retourner les chercher. Au moins si Ellie les avaient, il aurait moins loin à aller.

Lorsque le téléphone de la jolie blonde se mit à sonner et qu’elle changea immédiatement de sujet, Robin savait qu’elle n’avait surement pas envie de parler du mystérieux coup de fil qu’elle avait reçu. Il ne s’attarda donc pas à la questionner, il savait très bien que si elle avait besoin d’en parler elle le ferait par elle-même sans qu’on lui force la main. Lorsqu’elle le questionna sur son internat, il répondit avec amusement qu’il tenait le coup malgré le fait que ce n’était pas tous les jours faciles. Il ajouta que le plus dur était les gardes de nuit. Il avait encore du mal à s’y faire, à l’hôpital ils n’avaient pas d’horaires réguliers, ça lui permettait d’évier la routine mais il devait bien avouer que c’était plutôt fatiguant. « Tu vas reussir à t’y faire avec le temps. N’oublie pas de te ménager aussi, j’ai pas envie que tu deviennes toi-même un patient » Il adressa un petit sourire à Elliana en hochant la tête. « T’inquiète pas ! Et puis si tu vois que je commence à me transformer en zombie accros au travail je compte sur toi pour me sortir de chez à coups de pieds au fesses s’il le faut ! » ajouta-il avec un clin d’œil. Il savait qu’elle en était capable, elle avait toujours été là pour lui rappeler qu’il fallait aussi faire des pauses de temps en temps pour éviter le surmenage. Il ajouta qu’il aurait besoin qu’elle lui donne des cours de yoga pour le détendre un peu ce qui ne manqua pas de faire rire la demoiselle et Robin savait bien pourquoi ; il avait déjà essayé de s’y mettre mais il avait rapidement abandonné. Le yoga était fait pour se détendre et rester zen ? Lui ça l’avait gonflé plus qu’autre chose, d’une part il avait eut du mal à réaliser les poses qu’Ellie lui montrait mais il avait surtout perdu patience au bout d’une demie heure. En tout cas ça l’avait bien fait rire et si ses souvenirs étaient bons la blondinette en avait profitée pour le film.  « J’aimerai bien, mais je ne donne pas de cours à des bouts de bois tel que toi ! »  Il grimaça. « Tu as raison parce que je crois bien que je suis une cause perdu pour ça ! » dit-il en souriant.

Lorsque sa meilleure amie sortie son portable de sa poche il s’aperçu qu’elle était encore contrariée par le coup de fil qu’elle avait reçu quelques instants plus tôt. Elle lui expliqua qu’il s’agissait de son père et qu’elle devait le rappeler. Le jeune homme acquiesça d’un hochement de tête avant de se lever à la suite de son amie. « Tu sais comment il est… et comment je suis avec lui… »  Il acquiesça, il savait que ce n’était pas toujours facile entre son père et elle. Il raccompagna la jeune femme jusqu’à la porte d’entrée. « Merci pour le café monsieur grosse tignasse ! Et tu sais que tu es le bienvenue à la maison quand tu veux. » Il lui adressa un large sourire. « Mais de rien Blondinette, ça m’a fait plaisir de te voir. Pareil pour toi, tu viens squatter quand tu veux ! Et si tu as besoin de parler tu sais que je suis là » lui dit-il avec un sourire sincère avant de l’embrasser pour lui dire au revoir.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:49 par Invité
FIN It's my new house ! [Elliana & Robin] - Page 2 902495459
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran
» Here we are_ Elliana
» ELLIANA • let's get down to business
» (Axel&Elliana) Don't run in the stairs!
» I know when I need it I can count on you like four three two | ELLIANA+MOIRA