"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vous êtes sûr de votre choix ? | PV  CHLOÉ E. BRIDGESTONE	 2979874845 Vous êtes sûr de votre choix ? | PV  CHLOÉ E. BRIDGESTONE	 1973890357


Vous êtes sûr de votre choix ? | PV CHLOÉ E. BRIDGESTONE

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juil 2016 - 13:00 par Invité
Le soleil commençait à se lever sur Londres. La ville commençait à se réveiller, les gens les plus matinaux faisaient leur footing tandis que d'autres partaient au boulot. L'activité reprenait pour tout le monde, même les animaux, en ce qui nous concernent surtout les animaux. Un petit chat noir avait décidé de réveiller son maître endormi sur le canapé.

Le blond se réveilla sous les miaulements du chat ainsi que ses coups de pattes répétés sur son visage. Poussant un soupir exaspéré l'homme commença par se redresser doucement. Vêtu d'un simple caleçon, il constata qu'il s'était endormi, tasse de thé sur la table, livre sur le ventre. Déposant le livre sur la table tout en se levant et s'étirant par la suite, il entreprit ses habitudes matinales. Nourrir le chat, déjeuner, se doucher pour enfin s'habiller. Vêtu d'un costume trois pièces, il mit ses écouteurs sur ses oreilles avant d'entreprendre la route jusqu'à son salon. Achetant avant d'entrée dans le métro le journal du jour qu'il feuilleta brièvement durant le trajet.

C'est en arrivant au salon que ça journée allait commencer, changer de vêtements pour un débardeur noir et d'un jean. Il bascula la radio sur du Rock commençant à danser tout seul tel un idiot dans son salon, il n'avait pas encore ouvert. La musique passée, il se décida enfin à ouvrir avant de s'installer à son bureau finissant quelques croquis de dessin qu'il devait faire pour la semaine prochaine.

Son attention fut captée par son téléphone quand celui-ci vibra. Il l'empoigna instinctivement le déverrouillant pour lire un message. C'était Chloé, une femme qu'il avait rencontrée quelques mois auparavant qui lui avait fait recueillir Thor. Celle-ci voulait des renseignements pour un tatouage. Il lui répondit de manière enjouée de passer au salon dans l'après-midi, qu'il n'avait aucun rendez-vous de prévu. Après cela, il prit deux clients dans la matinée avant de fermer à midi pour prendre sa pose déjeuné. Il attendait patiemment la femme assise à son bureau avec un sandwich et un café, tout en continuant ses dessins.  

Il finit par rouvrir, préparant plusieurs choses nécessaires si le tatouage devait s'effectuer. Il changea le papier où il tatouait les gens. Il sortit devant la façade de son salon, fouillant au fond de ses poches, il sortit un paquet de cigarettes. Il glissa une cigarette entre ses lèvres rangeant minutieusement le paquet là où il était, avant d'allumer celle entre ses lèvres. S'adossant au mur, il regardait le ciel tout en fumant, observant les gens dans la rue. Il salua quelques clients qui passaient par là. Avant de rentrer dans son salon écrasant la cigarette à l'extérieur. Il entama du rangement, même s'il avait peu à faire, il occupait son temps avant de se parler à lui-même.

"J'aurais dû fixer un horaire précis, j'aurais pu fermer plutôt au final, j'espère qu'elle ne va pas tarder à arriver."

Il se remit finalement derrière son bureau, balançant la radio sur une musique entraînante. Au final s'était reparti comme ce matin l'homme dansait tel un ahuri dans son salon sautillant de partout. Chantant par-dessus les paroles, un vrai massacre pour la musique, mais un réel bonheur pour lui, hors cette fois-ci des gens pouvaient rentrer comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juil 2016 - 21:49 par Invité

vous êtes sûr de votre choix ?
 
Un tatouage. C'est bien la dernière folie que tu ferais supporter à ta peau. Et pourtant. Depuis que tu as vu le tatouage de Babi, ta meilleure amie, tu ne penses plus qu'à t'en faire un toi aussi. Ça t’obsédait, mais tu ne te sentais pas prête à sauter le pas - terrifiée de prendre la mauvaise décision, peur de finalement regretter. Parce qu'il ne faut pas que tu oublies qu'un tatouage c'est pour la vie et qu'il n'y a pas de retour en arrière - à part si tu es prête à détourner des milles et des cents pour t'offrir une chirurgie au laser. Alors, tu y as réfléchi sérieusement. Tu n'en as pas parlé à ton mari, ni à tes enfants. Tu veux leur faire la surprise. Tu as une petite idée ce que tu veux te faire. Ça les concerne directement. Enfin tes enfants en particulier. C'est pour eux que tu te tatoues. Si tu te fais tatouer autant que ce soit un tatouage que tu ne regretteras pas, et un tatouage représentant l'amour inconditionnel que tu as pour eux, n'en sera pas un. Et pour ton premier tatouage, tu veux le faire chez un professionnel qui sait ce qu'il fait. Par chance tu en connais un. Il s'appelle Sean. Tu l'as rencontré à l'une des associations animales que tu gères. C'est à lui que tu as confié Thor, un joli chat noir. Et bientôt, tu comptes lui en filer un second dans les pattes, c'est tellement mignon qu'il ne pourra pas résister.

Puis, tu lui envoies un message, afin de savoir à quelle heure tu pourrais passer au salon. Il te répond dans l'après-midi, sans te donner d'heure précise. Tu hausses les épaules. Puis, tu vas dans la salle de bain pour te doucher. Tu sors delà avec une serviette en coton blanche, avant de t'habiller d'un ensemble tuxedo et une paire d'escarpins assorties. Finalement, tu fais ton brushing et termine par la maquillage. Un dernier regard vers le miroir et tu descends les marches d'escalier. En bas de celui-ci les deux dobermans de la famille t'attendent sagement assis. Tu les caresses, avant de leur donner à manger et de remplir leur camelle d'eau fraîche. Puis, tu quittes la maison pour te rendre à l'hôpital des enfants malades. Tu as promis de venir donner un coup de main pour la matinée, alors tu n'as pas pris le temps de petit-déjeuner - de peur d'arriver en retard. Tu as pris le premier taxi qui s'est arrêté devant toi, puis lui a donné l'adresse exacte de l'endroit où il devait t'emmener. Une fois arrivée, tu payes le chauffeur, descend et entre finalement dans l'hôpital. Comme les aides soignantes et autres bénévoles, tu enfiles la blouse et le masque obligatoires pour éviter de transmettre des virus aux enfants gravement malades. Ils sont tous à la cafétéria en train de prendre leur petit déjeuner. Soudain, trois enfants qui t'ont reconnu viennent te voir pour te sauter dans les bras. Tu les sers fort contre toi. Ces petits bouts âgés de 7 à 12 ans sont tous les trois atteints d'une leucémie. Ils sont tellement adorables et tellement forts aussi, que tu es émue à chaque fois que tu les vois. Tes yeux brillent de larmes et les enfants te demandent ce qui ne va pas. Tu leurs répond que tout va bien, que tu es juste heureuse de les voir et ils te prennent à nouveau dans leurs petits bras fragiles. Tu t'occupes d'eux jusqu'à midi, avant de partir, leur promettant que tu reviendrais vite.
  
Puis, tu reprends un taxi qui t'amène au centre-ville. Delà, tu prends le métro pour Soho. Il y a pas mal d'endroits sympas pour déjeuner. Tu t'installes à une terrasse et tout de suite, on vient prendre ta commande. Comme d'habitude, une salade, Fish and Chips et en dessert  un sticky toffee pudding. Après une tasse de thé, tu regardes l'heure à ta montre. T'as le temps d'aller faire deux, trois boutiques avant de te rendre au salon de tatouage. La première boutique où tu rentres est l'une des boutiques préférées de ta fille, Gemma. La musique est assourdissante, mais tu n'y prêtes pas trop attention. Elle t'a parlé d'un ensemble qu'elle a vu sur le site officiel de la boutique, alors tu cherches espérant qu'il ne soit pas en rupture de stock. Tu poses la question à une vendeuse et celle-ci s'occupe d'aller te chercher l'ensemble en taille 8. Tu l'as remercie, payes la tenue et te rend dans la seconde boutique. Celle-là est consacrée au sport. Marlon a besoin d'une nouvelle paire de chaussures à crampons. Tu lui achètes une belle paire de Nike en taille 8,5. Et finalement, tu rends dans une dernière boutique. Consacrée au style BCBG comme ton mari et toi. Tu t'achètes un nouvelle ensemble que tu portes, mais dans un colorie différent et un nouveau costume deux pièces pour Alexander. Et c'est les mains bien remplis, que tu rends enfin au salon de tatouage. Pourvu qu'il soit pas fermé. Arrivant devant tu constates que non. À l'intérieur tu vois le jeune homme se déhancher et chanter par dessus la chanson. Un petit rire s'échappe de tes lèvres. « Bonjour Sean ! l'interpelles-tu pour le prévenir de ton arrivée. Désolé pour le retard, j'ai pas vu le temps passer. Où puis-je poser mes sachets ?! le questionnes-tu, souriante comme a ton habitude, même si au fond, tu es légèrement stressée. Les premières fois sont toujours terrifiantes, mais ça ira. Tu es entre de bonnes mains.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch
» Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir. ♦ Alba
» vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché - levi
» Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas
» Une question ? Besoin d'aide ? Vous êtes au bon endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-