"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Guess who’s coming to dinner [Aaron] 2979874845 Guess who’s coming to dinner [Aaron] 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Guess who’s coming to dinner [Aaron]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Juin 2016 - 22:10 par Invité
Guess who’s coming to dinner


– Maison des Sheldon –

Zoey se réprima tant bien que mal l'envie de trépigner sous le porche de la maison présumée des Sheldon. Elle n'avait jamais eu beaucoup de patience, alors en ce moment où tous ses espoirs seraient soit exaucés soit déçus… et ben y avait de quoi ne pas tenir en place! Elle entendit des pas approcher. Puis le bruit crissant du verrou qu'on tourne. Elle retenait son souffle, tandis que la porte s'entrouvrait trop lentement à son goût. Un homme d'un bel âge parut sur le seuil. Son air était franchement interloqué en découvrant l'inconnue qui avait sonné à sa porte. Un sourire radieux avait égayé la bouille de Zoey. Fidèles au poste, les parents d'Aaron n'avaient pas déménagé! « Bonjo-… ». L'homme ne put pas terminer sa phrase. La brunette s'était jetée à son cou dans un cri enthousiaste sans lui laisser le temps de demander de quoi il s'agissait. « Monsieur Sheldon! Oh je suis tellement contente de vous voir, si vous saviez! ». Zoey était aux anges de retrouver un visage familier et bien disposé à son égard. Elle s'amusa de l'air abasourdi du père d'Aaron.
« C'est moi, voyons! Zoey! Ne me dites pas que vous m'avez oublié. J'en mourrais de chagrin!
– .. Zoey…?... Zooo.. AH Zoey! »
Ça y est il l'avait resituée. Tout de suite, on pouvait deviner les tas de questions qui se bousculèrent dans sa tête. Cependant, il eut l'hospitalité de l'inviter d'abord à entrer. Pour un peu, Zoey lui retomberait dans les bras, il était toujours aussi adorable qu'autrefois. « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir rester aujourd'hui. ». Elle s'écarta d'un quart de tour pour lui désigner le taxi en stationnement qui l'attendait. « Je suis passée pour... ». Elle sentit brusquement de la gêne brûlée ses joues. Trouverait-il abusé qu'elle débarque de nulle part après douze ans sans nouvelle pour demander l'adresse de son fils? La dernière chose qu'elle voulait était qu'il la juge mal. Il aurait des raisons pour, elle n'avait pas eu beaucoup de considération en partant du jour au lendemain. Elle n'avait pas d'excuses ni d'explications pour son départ précipité, sinon qu'elle fonctionnait comme ça…. Bon tant pis, c'était trop tard pour reculer! Elle se lança donc. « Vous sauriez où je peux trouver Aaron? ». À sa surprise, Monsieur Sheldon ne s'offusqua pas de sa demande. Il esquissa un sourire qu'elle n'arrivait pas interpréter, mais qui la fit détourner le regard d'embarras. Il partit un instant et quand il revint, il lui tendit un post-it avec deux adresses griffonnées.
« Là c'est le garage où il travaille, mais il va bientôt finir. T'auras plus de chance chez lui, je pense. Tu reviens nous voir. Ma femme sera déçue de t'avoir ratée.
– Promis. », fit-elle doucement, à la fois reconnaissante et touchée.
Le cœur léger, Zoey transmit l'adresse au chauffeur. Ça commençait bien! Si les parents Sheldon ne lui tenaient pas rigueur de son silence radio, elle pouvait espérer qu'il en serait de même pour Aaron, non?

– Appartement d'Aaron –
Allez vas-y quoi!, s'encouragea Zo. Ça faisait déjà dix bonnes minutes qu'elle tergiversait devant la porte de l'appartement d'Aaron. Elle avait attaché ses cheveux. Puis les avait défit. Elle les avait lissé pour mieux les ébouriffer dans la seconde d'après. C'était ridicule le cirque qu'elle faisait devant cette porte. Mais sa légèreté s'était effilochée à mesure qu'elle avait approché de sa destination. Elle ne savait pas trop comment Aaron allait prendre son retour et ça la stressait à mort! Elle était partie en coup de vent, sans un au revoir propre en ordre. Il devait l'avoir rayée de ses contacts et voilà que telle une dingo, elle surgissait comme s'ils étaient toujours amis. Raaaah que faire? Elle leva le doigt vers la sonnette, mais rien à faire, son geste flancha. C'était une erreur. Elle n'aurait jamais dû se pointer comme ça à peine atterri à Londres. Elle agrippa la poignée de sa valise et s'apprêta à repartir. C'est alors qu'en provenance de la cage d'escaliers, elle discerna la voix enjouée d'une femme qui se rapprochait. « Aaron, mon sauveur! Non mais je ne rigole pas, c'est une chance que tu aies des œufs. Sybil m'a envoyé mille sms et paf ça m'est quand même sorti de la tête. Elle va croire que je l'ai fait exprès.. Et peut-être bien que! ». Dans la panique de retrouvailles qu'elle ne sentait plus, Zoey avait cherché à filer en douce. Sauf qu'elle s'était trouvée prise au piège! Elle avait pressé frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur, mais le machin n'arrivait pas! En désespoir de cause, elle avait sonné à une porte au fond du couloir… Ne cherchez pas, elle-même n'avait pas réfléchi à la connerie de l'action! Une jeune femme dans la vingtaine lui ouvrit et après l'avoir saluée, semblait attendre de savoir ce qu'elle voulait. « Bonjour.. Je peux entrer? C'est une urgence.. Je me sens mal, je vais vomir! ». Sans doute parce que Zoey paraissait réellement pas dans son assiette et qu'à première vue, elle n'avait pas l'air dangereuse, quoiqu'il en soit la jeune femme s'était écartée pour la laisser entrer et lui avait indiqué la salle de bain. Sans demander son reste, la brunette s'y était précipitée pour s'enfermer. Aussitôt, elle se laissa glisser au sol. Des fois, elle faisait vraiment n'importe quoi!
« Tu sors d'où cette valise?
– Pas à moi, c'est à une fille.
– Quelle fille?
– 'Connais pas. Elle a sonné. Elle a dit qu'elle se sentait mal. Je l'ai laissée utiliser la salle de bain. On se fait livrer: pizza ou sushi?
– Aucun des deux, tu cuisines ce soir. Une délicieuse recette avec des œufs. Ne dis pas non, Sybil. C'est déjà décidé, le voisin sexy va arriver.
– Quoi?
– Je te raconterai, mais aide-moi ce soir, d'accord? »
En entendant qu'on parlait d'elle, Zoey avait collé ses oreilles à la porte de la salle de bain pour écouter la conversation… Sérieux allait-elle devoir se terrer dans cette salle de bain pendant qu'une vamp tentait sa chance avec son ex-copain!?
« Entre, entre. Sybil, admire notre livreur d'œufs à domicile!
– Salut Aaron.
– Waw ils sont magnifiquement.. ovales. Tu vas pouvoir te faire plaisir!
– C'est super.. Bon heu du coup, je m'éclipse dans la cuisine.. Seule avec mes fourneaux, c'est le pied.. »
Zoey leva les yeux au ciel. C'était gros comme une maison le plan des deux femmes.
« Je peux t'offrir un verre pour te remercier? On a des bières, ça te va? »
Zoey entendit le bruit caractéristique de bouteilles qu'on décapsule et constata qu'on l'avait complètement zappée. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de jeter un œil à la disposition des lieux. Il semblait que c'était plutôt ouvert et qu'on entrait directement dans le séjour. Peut-être qu'en rampant, elle pourrait atteindre la porte sans qu'on la voie. A tenter? En tout cas, hors de question qu'elle passe sa première nuit à Londres dans une salle de bain à entendre roucouler son ex!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 21:11 par Invité



Guess who's coming to dinner
Zoey & Aaron



" You know how the time flies only yesterday was the time of our lives we were born and raised in a summer haze bound by the surprise of our glory days "

Je sentis un énorme poids écraser ma jambe, alors que je m'étais assoupi sous une voiture que j'étais entrain de rafistoler. Je jetai un coup d'œil et aperçu le quarante cinq d'oncle Bob me broyer le tibia. Je grognai quand il m'affligea un énième rouste. " Tu compte rester encore combien de temps à ronfler là-dessous, gamin ?! " cracha le vieux grincheux. Je levai les yeux aux ciel, bien qu'il n'avait pas tord. J'aurais mieux fait de ne pas rentrer à point d'heure la veille, malheureusement, quand je me trouvais en compagnie de mes meilleurs portes, on ne faisait pas les choses à moitié et encore moins se coucher à l'heure des poules. Bref, j'étais dans le brouillard. Je m'extirpai de dessous la voiture. La pendule qui était accrochée au mur du fond, affichait 18 heures passées. Je grimaçai quand je me rendis compte que j'avais passé plus de temps à pioncer qu'à faire de la mécanique. Je me relevai et Bob en profita pour me faire claquer sa grosse paluche à l'arrière du crâne. Je laissai échapper un râle, bien que je ne l'avais pas volé celle-là. " Tu partiras, quand tu m'auras rangé tout ton bazar et je te conseille de venir une heure plus tôt demain matin pour rattraper ton retard ! " chigna-t-il, en me tournant le dos. Je haussai les épaules devant les réprimandes de mon oncle, après tout, j'en avais l'habitude et je savais très bien que demain il trouverait autre chose à me mettre dans les dents. C'était mon quotidien mais je ne lui en voulais pas parce qu'il m'offrait du travail et que je parvenais toujours à mériter ma paye. Même si je m'accordai quelques relâchement de temps à autres, j'étais un bosseur et Bob le savait, c'était pourquoi il était si "souple" avec son neveu chéri. Sacré Bob.  

Ma journée de travail achevée, je rentrais à pied. Le garage se trouvait à un quart d'heure de marche de chez moi. Inutile de sortir ma bécane, pour un trajet aussi court. J'espérais ne pas croiser un de mes potes, c'était souvent comme ça que je me laissai entraîner dans leurs beuveries nocturnes et c'était aussi comme ça, que je me retrouvais à faire la sieste durant mes heures de boulot. Je ris devant cette pensée, en me disant que j'avais sans doute le meilleur patron qui soit. Un autre m'aurait déjà foutu à la porte. Puis, une voix familière me sortie de mes pensées, je réalisais également que j'étais arrivé. " Salut Aaron !!!! Tu as passé une bonne journée ? " cria Rachel, sur le pas de porte de l'immeuble, tout en agitant les bras. J'acquiesçai, en affichant un large sourire, bien que j'aurais préféré l'éviter celle là. Rachel était ma voisine de palier et une voisine un peu trop collante et exubérante à mon goût. Heureusement que sa colocataire, Sybil, relevait un peu le niveau. Mais bon, ce n'était pas une méchante fille. Elle se montrait toujours très généreuse avec moi et je me demandais ce qu'elle avait derrière la tête. Rachel sautilla jusqu'à moi comme une gamine et cligna des yeux plusieurs fois, comme pour me charmer. Une chose était sûre, elle ne savait pas du tout draguer. " Dis, tu n'aurais pas des œufs chez toi ? " me demanda-t-elle, alors que j'ouvris la porte. La demoiselle me suivit comme un petit chien, heureux de retrouver son maître, à croire qu'elle m'attendait depuis longtemps. Ca en était même flippant. " Si, j'ai fait les courses, tu as de la chance ! " dis-je, en montant les escaliers, pour rejoindre mon appartement. " Aaron, mon sauveur! Non mais je ne rigole pas, c'est une chance que tu aies des œufs. Sybil m'a envoyé mille sms et paf ça m'est quand même sorti de la tête. Elle va croire que je l'ai fait exprès.. Et peut-être bien que! " m'annonça Rachel, en m'agrippant le bras. Je m'efforçai de sourire, alors que je ne souhaitais qu'une chose, lui filer ces œufs, prendre une douche et m'affaler sur mon canapé. Mais Rachel ne semblait pas disposée à me lâcher. Elle m'invita même à manger pour me remercier. Je tentais de trouver une échappatoire mais elle insista tellement que je finis par céder. " Ok, je vais chercher les œufs.. " lançai-je, sans enthousiasme. Rachel exprima sa joie en me sautant au cou. Je la repoussai gentiment, en lâchant un rire nerveux. Par chance Sybil serait, certainement de la partie. Je ne désirais aucunement me retrouver seul avec l'autre fofolle. Rachel rejoint son appartement, je l'imitai.

Je toquai à la porte voisine, ma boîte d'œufs à la main. Ce soir, je prendrais sur moi et ferais tout mon possible pour écourter la soirée. Mon canapé me manquait.. mon lit aussi. Rachel hurla à travers la porte. Je fis mon entrée. Sybil me salua, tandis que Rachel faisait l'éloge de notre futur repas. Sybil me lança un regard complice. Je ris en silence, jetant un coup d'œil à la déco. Je n'avais jamais mis les pieds ici, du moins, j'y avais toujours échappé, jusqu'à maintenant. C'était bien différent de chez moi, un vrai appart de filles. Sybil s'éclipsa dans la cuisine pour préparer le dîner. Quant à la sangsue, elle me proposa enfin à boire. " Une bière, ça me va. "dis-je, me tenant debout devant l'entrée. J'observai les alentours, ne me sentant pas spécialement à l'aise mais bon, maintenant que j'étais là.. autant visiter. Une valise posée en plein milieu de la pièce, attira mon attention. " Vous partez en voyage? " demandai-je, à Rachel. Cette dernière me tendit une bière bien fraîche et secoua la tête. " Non, c'est à une fille qui ma demandait si elle pouvait utiliser notre salle de bain. Elle n'avait pas l'air très en forme. " m'expliqua la demoiselle. Je fronçai les sourcils devant les paroles de ma voisine. " Et cette fille est partie sans son bagage ? " demandai-je, intrigué. Rachel pouffa de rire. " Non, elle est encore là, d'ailleurs je vais aller voir comment elle va ? Ca fait un moment qu'elle est enfermée là dedans ? " répondit Rachel, avant de se dirigeait vers la porte en face. Je sirotai ma bière en silence, spectateur de la scène. Rachel tapa à la porte de la salle de bain, en hurlant. " Hé, est-ce que tout va bien, là dedans ? " demanda-t-elle à la propriétaire de la valise. La soirée s'annonçait prometteuse.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Let them think it's just a dinner. [Lilly]
» Dinner with my man on a G5 is my idea of an update
» family dinner - ft Seth.
» luxury dinner in tottenham ~ Edgar
» Guess what I'm thinking feat Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-