"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 2979874845 Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Ritchie Hudson [Fiche Terminée]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mar 2016 - 22:43 par Invité

   
Ritchie Hudson

   
London calling to the faraway towns

NOM(S) : Hudson.
PRÉNOM(S) : Ritchie.
ÂGE : 37 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Novembre. à Chester.
NATIONALITÉ : Britannique.
STATUT CIVIL : Célibataire / Gay.
MÉTIER  : Barman.
TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis quelque peu abrupt, courtois, ambitieux, bavard,  blessant, capricieux, égoïste, abordable, franc, patient, jaloux, impliqué, sportif, charismatique, intéressé, macho, pointilleux, câlin, habile, prudent, sensible, routinier, têtu, amical, juste...
GROUPE : Walk on a line

   


   
My style, My character, Simply Me

   


My Style.
Ma gueule est presque sauvage aux traits prononcés et ce que l'on remarque en premier est indéniablement mon regard. Un regard perçant, profond, un regard qui semble vouloir vous transpercer, même si parfois un éclat  se met soudain à briller dans ce bleu abyssal, en particulier lors de mes colères ombrageuses. Dans un côté plus commun, je possède des cheveux foncés, courts sur le derrière, les côtés et plus épais sur le devant.

Mes lèvres subtilement replet ont une couleur plus sombre, comme une rougeur passagère ou une poudre fine, des lèvres qui aiment sourire et qui attirent en général l'œil. Ma peau est subtilement tannée, bronzée est preuve que je passe du temps à l'extérieur ; un peu rugueuse, mais pas trop non plus, rendant le touché plutôt agréable.

J'adopte une attitude généralement nonchalante et quelque peu hautaine, usant de ma haute taille pour mieux toiser les inconnus qui osent me faire chier.J'ai une musculature finement taillé et d'une corpulence robuste, je sais être vivace et souple, d'ailleurs je prends garde à ne pas m'empâter.

My Character.
Je suis sensible à la beauté et aime l'élégance, la distinction. Je peux autant m'intéresser à la poésie ou les arts, que par le sport et la mécanique. J'ai également une préférence pour les boissons chaudes et  j'aime les cigarettes. Par contre, je n'aime pas me dépêcher, je n'aime pas que l'on me réveille, qu'on vienne chez moi sans me prévenir, je déteste que le téléphone sonne la nuit, me faire bousculer et être en retard.

Je ronfle. Je pose mes chemises sales sur le dossier d'une chaise, comme pour couvrir sa pudeur. Je perd mes clés. Quand j'ai trop bu et que je ne sens pas bien bon, je vous aime d'un amour ardent et tient absolument à vous galocher. Quand je suis malade, je me traîne, agonisant, en vieux peignoir exigeant d'être nourrir de soupes aux légumes qu'on doit m'apporter sous la couette. Quand je vide la poubelle -ce qui est sympa-, j'oublie fréquemment de remettre en nouveau sac, ce dont on se rend compte après avoir vidé l'assiette de purée dedans.

Flegmatique, patient, méthodique et précis, je suis pourvu d'une forte personnalité. Très sociable et bavard, j'aime m'entourer de nombreux amis.  Je suis capable d'élans de générosité tout autant que d'emportements, voir de violence. Les difficultés me stimulent, les combats que l'on m'oppose, je l'es affronte volontiers. Mon esprit de contradiction est très aiguisé.

Je suis tendre et attentionné mais je peux être également étouffant. Je suis passionné, entier, jaloux et malgré un certain égocentrisme, je cherche à faire plaisir à mon partenaire. Sensuel et plus sentimental qu'il n'y paraît, je ne résiste pas toujours comme je le voudrais aux tentations.

   
PSEUDO : /// PRÉNOM : /// ÂGE : 30 ans. PERSONNAGE : Inventé. AVATAR :  Cillian Murphy. CRÉDITS : ??? COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.


At the beginning

   

Mon histoire, rares sont ceux qui la connaissent et je préfère que cela reste ainsi. Non pas qu’elle soit honteuse, mais elle est banale. Banale dans le sens ou nombreuses personnes ont vécu les mêmes années que les miennes, la vie est un refrain qui se répète et qui tourne inlassablement en boucle.

Un enfant turbulent... Voici la description la plus indulgente lorsque j'étais tout jeune. D'autres y allaient avec moins de précautions, petit démon, galopin, sale garnement, petit con... Mais le sujet de mon enfance n’importe pas vraiment dans le cas présent. Il vous suffit simplement de savoir que j'ai grandis au côté de mon grand-frère Samuel, d’une mère secrétaire dans une agence immobilière et d’un père mécanicien dans un petit garage. Je pourrais vous écrire des passages détaillés de ma relation avec ma famille, mais je me contenterais de vous dire que j'ai vécu une enfance normale dans une maison aimante dans un petit village situé dans le Cheshire en Angleterre.

Dans le genre branleur, on ne fait pas mieux. Je préférais sécher les cours et trainer dans les ruelles, ou prendre le soleil sur un banc dans un parc et fumer un pétard. Je me disputais souvent avec mes parents au sujet de mes perspectives d’avenir qui étaient nulles et proches de zéro et lors d’une dispute mouvementé, j’avais balancé à table entre la dinde et les haricots, que j’étais gay. Ç‘avait jeté un froid surtout avec mon père, depuis, on ne se s'adressait quasi plus la parole mais je pouvais compter sur ma mère même si je pouvais lire dans son regard « mais qu’est-ce que j’ai raté avec toi ? » mais il me restait mon frangin, toujours présent.

Dès mes dix-huit ans, un bac professionnel "mécanicien" en poche et ne pouvant plus vivre dans cette mauvaise atmosphère, j’ai décidé de partir pour Londres et vivre pleinement ma vie. Samuel m’a aidé à payer mon trajet et une petite cagnotte pour ne pas dormir sous les ponts. Malgré mon côté branleur, je savais utiliser mes dix doigts, j’ai enchainé les petits boulots, mécanicien quelque temps, serveur, livreur, jusqu’à récemment barman dans un petit bistrot. J’ai aussi vécu pas mal en colocation jusqu’à pouvoir prendre un petit studio qui ne paye pas de mine mais qui reste propre et le quartier est tranquille.

J’ai bien évidemment profité de la capitale londonienne pour découvrir les aspects de ma nouvelle vie d'homo libre. Je n’ai pas grand-chose à dire, à part Corentin, un français avec qui j’ai vécu ma première et ma seule histoire amoureuse. La distance aura tout simplement eu raison de notre relation, mais le plus important est de garder un bon souvenir de nous. A part ça, je ne suis pas le genre de tombeur que l’on peut croiser en tournant les pages d’un magazine, mais avec de la chance, il m’arrive de trouver une occasion de –excusez-moi l’expression- me vider les couilles. Durant l’acte, je sais être fougueux, passionné et je me livre sans état d’âme, sa pudeur, sans honte. J’aime le sexe et le sexe fait du bien, donc je ne veux pas en gaspiller les miettes. Une vie amoureuse et sérieuse ? J’en suis capable, mais le type devra être très patient et surtout tenace.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:11 par Invité
cillian Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 3995727071
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 2941632856 Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:11 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Ritchie Hudson [Fiche Terminée] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:23 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 2336905461 Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:38 par Invité
Bienvenue parmi nous Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 0:02 par Invité
bienvenue parmi nous Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1922099377 Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 0:10 par Invité
Cillian oh yeah ! Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 3:27 par Invité
Bienvenue parmi nous Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Ritchie Hudson [Fiche Terminée] Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 5:27 par Samia Bukhari
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1419071523 Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 5:56 par Invité
Bienvenue sur London Calling Ritchie Hudson [Fiche Terminée] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Elisea Norma Mancini - fiche terminée
» Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée
» Le charme s'use du temps qu'on ne l'utilise pas. {Fiche terminée.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-