"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elisea Norma Mancini - fiche terminée 2979874845 Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Elisea Norma Mancini - fiche terminée

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:17 par Invité

Elisea Norma Mancini

London calling to the faraway towns
NOM : Mancini. PRÉNOMS : Elisea, Norma. ÂGE : 23 ans et demi, bientôt 24. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 15/08/1991 à Rome. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Actuellement à la recherche d'un emploi. Fraîchement diplômée en art et spectacle. TRAITS DE CARACTÈRE : franche - généreuse - sociable - fêtarde - ambitieuse - loyale - observatrice - joviale - têtue - rancunière - gaffeuse - maladroite - curieuse - bavarde - jalouse - superficielle, mais seulement en apparence. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Il faut savoir que je suis non-fumeuse et que j'ai, par conséquent, horreur de la cigarette. Ne vous étonnez donc pas alors si quand je croise quelqu'un avec une clope à la main, je me donne tous les moyens pour la faire arrêter de fumer •• Je suis asthmatique et ce, depuis toujours. Tant et si bien que je ne dois pas me déplacer sans ma Ventoline. Ça explique en partie, pourquoi je n'aime pas la cigarette et pourquoi je n'ai jamais fumé de ma vie •• Je ne supporte pas qu'on essaie de m'imposer des choses, mais ce n'est pas pour autant que je vais me la jouer rebelle. Je me permettrai juste de dire ce que je pense et c'est tout, tant pis si ça dérange •• Quand j'ai une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement. Allez-y, essayer de me faire changer d'avis, vous verrez vous n'y arriverez pas •• Même si j'ai toujours pu faire ce que je voulais, quand je le voulais, mes parents me laissant pas mal de liberté, ils n'ont pas moins oublié de me donner une éducation correcte pour autant •• A cause du fait que je ne supporte pas de sortir de chez moi sans être maquillée ou bien habillée, on pense que je suis superficielle et complètement stupide parfois, seulement c'est loin d'être le cas. Je ne suis pas stupide bien au contraire, je suis une jeune femme très curieuse et je m'intéresse un peu à tout. Je suis très cultivée vous savez •• Je suis plutôt jalouse et possessive avec mes amies, cependant je ne suis pas comme ces personnes que l'on voit dans les thrillers qui passent à la télé, rassurez-vous •• J'ai quitté l'Italie il y a deux semaines seulement parce que j'avais envie de changement et je me sens tellement bien ici, en Angleterre, que je suis prête à tout faire pour rester vivre ici •• Allergique à la vanille, autant dire que niveau desserts et pâtisseries, je suis obligée de demander à chaque fois à ce que l'on enlève la vanille des desserts au restaurant •• Mon animal préféré c'est le chat, si je pouvais j'aurai ouvert un centre pour y recueillir tous les chats qui traînent dans la rue •• J'aime bien attirer l'attention sur moi, c'est plus fort que moi et tant pis si ça dérange •• Fidèle, je n'ai pas pour habitude de tromper les personnes que j'aime. En revanche, quand je ne suis pas amoureuse, je ne suis pas du genre à me gêner pour aller voir ailleurs •• Garce, je peux l'être quand on me fait du mal et croyez-moi, quand on me trahi, je peux devenir très méchante.  
PSEUDO : Miss Cookie. PRÉNOM : Myriam. ÂGE : Trente-et-un ans. PERSONNAGE : Scénario de Milo Calabrese.  AVATAR : Brittany Robertson. CRÉDITS : © hopeless wanderer. & © loadsofgifs. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:18 par Invité
At the beginning

Quand papa a rencontré maman, jamais il n'aurait pensé faire sa vie avec elle. Et pour cause, tous les deux ne se supportaient pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que papa était un vrai coureur de jupons, avant de rencontrer maman et lorsque la meilleure amie de celle-ci lui a raconté comment mon père lui avait brisé le cœur, maman a rembarré papa, sans pour autant lui dire que l’une de ses ex était sa meilleure amie. Et bien évidemment, plutôt que de chercher à comprendre pourquoi maman lui en voulait à ce point, alors qu’ils ne se connaissaient pas tous les deux, il a de suite pensé que maman était l’une de ses anciennes conquêtes, qu’il avait ramené chez lui après avoir trop bu.

Il en a fallu du temps à papa pour qu’ils se rendent compte tous les deux qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. En tout et pour tout, il aura fallu trois ans, pour que maman accepte enfin de sortir avec papa. Deux ans après, fous amoureux l’un de l’autre, ils ont fini par se marier et nous ont mis au monde ma sœur et moi. Et oui, je ne suis pas venue au monde toute seule. Non. Ce 15 août 1991, dans la magnifique ville de Rome, sont venues au monde deux petites filles. De vraies jumelles qui plus est. Mes parents ne s’attendaient pas vraiment à cela pour une première naissance, mais on peut tout de même dire qu’ils étaient très heureux d’avoir deux filles.

Sarah-Lynn, ma jumelle et moi, Elisea, nous nous sommes toujours très bien entendu et nous ne nous séparions jamais, jusqu’à ce jour d’automne, où suite à un accident de voiture, j’ai passé deux ans le coma. Si moi j’avais eu la chance de m’en sortir, ma jumelle quant à elle, avait malheureusement perdu la vie dans cet accident. Autant vous dire qu’après sa disparition, j’ai ressenti comme un vide en moi. D’ailleurs je le ressens encore quelques fois, mais quand ça arrive soit je tente de faire abstraction de tout cela, soit je fais la folle pour cacher que ça ne va pas. La raison à cela ? Je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort et surtout, je n’aime pas montré aux inconnus, que je ne vais pas bien. Il n’y a que mes parents et mes meilleurs amis qui sont au courant pour ma jumelle et c’est déjà bien assez.    

Etant quelqu'un de très sociable, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis et parmi eux, il y en avait deux que je ne quittais jamais et que je considérais comme des membres de ma famille à part entière. Le premier s’appelait Milo et j’avais littéralement craqué sur lui, cependant pas question de lui dire quoique ce soit, j’avais bien trop peur de perdre son amitié, tellement je tenais à lui. Ensuite, il y avait Simone, avec qui je m’entendais très bien aussi, un des meilleurs amis de Milo, qui était devenu par la suite mon meilleur ami, tout comme ce jeune homme qui avait chamboulé ma vie du jour au lendemain, sans même le savoir. Milo et moi, nous étions toutefois beaucoup plus proches l’un de l’autre, que je ne l’étais de Simone.

Et pourtant, c’est avec Simone que je sortais. Pas avec Milo. Notre histoire à tous les deux a été tellement mouvementée, qu’il nous arrivait souvent de nous prendre la tête et à chaque fois que c’était le cas, je savais que je pouvais compter sur Milo, pour m’écouter et prendre soin de moi. Puis, il y a eu cette engueulade de trop avec Simone, l’année dernière et ce dérapage, de ma part,  un soir, alors même que j’avais été voir Milo, pour que, comme à son habitude il m’aide à passer à autre chose. Ce soir-là, alors que je lui parlais de mon énième dispute et de cette nouvelle rupture avec Simone, je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis soudainement mise à embrasser Milo, le plus tendrement possible, durant plusieurs secondes. Pendant ce temps-là, j’avais l’impression d’être ailleurs, comme sur un nuage et j’avais aussi eu l’impression que ce baiser avait fait le même effet à Milo. Pourtant, quand nos lèvres s’étaient détachées, ce dernier n’avait rien trouvé de mieux que de me demander de rentrer chez moi et par la suite plus rien n’a jamais été comme avant, entre Milo et moi.

D’abord il s’est fait plus distant, moins tactile, puis un jour il a complètement disparu de la circulation, quittant l’Italie sans rien dire à personne, ou du moins sans rien dire aux personnes qui me connaissaient, tout du moins c’est ce que je croyais. Parce que jusqu’à il y a trois semaines, je pensais que personne parmi nous ne savait où se trouvait Milo, jusqu’à ce que l’un de mes amis vendent la mèche sans faire exprès. Londres. Voilà où se cachait Milo depuis ce temps. Si au départ, j’avais tout fait pour l’oublier, à chaque fois que je fermais les yeux, son visage m’apparaissait comme dans un rêve et c’est pourquoi, il y a deux semaines, tout juste diplômée en art et spectacle, j’avais décidé, avec l’aval de mes parents bien entendu, d’aller vivre en Angleterre pour découvrir une nouvelle culture, mais aussi et surtout dans le but de retrouver Milo, pour mettre les choses au clair une fois pour toute et retrouver cet ami qui me manquait tant, me gardant bien de dire ceci à mes parents pour autant, même s’ils étaient très cool avec moi et ce depuis toujours. Oh je savais bien que ce ne serait pas facile et que les choses ne se régleraient pas du jour au lendemain, surtout en sachant que là-bas, Milo n’était pas seul. Non, il n’avait pas de petite amie, ou bien si peut-être, mais ce n’était pas à elle que je faisais référence. Non la personne à qui je pensais quand je disais que Milo n’était pas seul, c’était à sa sœur, Luna. Une fille, qui je ne sais pas pourquoi, n’a jamais pu me supporter, ceci alors même qu’à l’époque, tous deux n’avait rien à me reprocher. Vous vous doutez donc bien que maintenant qu’elle avait quelque chose à me reprocher, cette dernière me mettrait certainement des bâtons dans les roues pour m’empêcher de me réconcilier et de me rapprocher de mon meilleur ami, cet homme que j’aimais tant. Mais... qu’est-ce qu’elle avait à me reprocher au juste ? D’être tombée amoureuse de son frère et de l’avoir embrassé, alors même que je venais de rompre, cette fois-ci avec Simone ? Non franchement je ne voyais vraiment pas pourquoi cette fille ne m’aimait pas.

Qui sait, peut-être que maintenant que je suis à Londres et que je sais où trouver Milo et Luna, cette dernière pourra enfin m’expliquer ce qu’elle me reproche enfin. A moins, que ce ne soit simplement le fait qu’elle ne supporte pas de voir que Milo, son frère chéri, puisse aussi être proche d’une autre jeune femme qu’elle.  De la pur et simple jalousie ? Seul l’avenir et une bonne conversation entre quatre yeux nous le dira… Tout comme seul l’avenir pourra me dire si entre Milo et moi, une future histoire d’amour pourrait avoir lieu entre nous ou alors si ce dernier préférera tirer un trait définitif sur notre si belle histoire d’amitié qui nous unissait par le passé et qui me tenait tant à cœur. Il faut dire que mon meilleur ami de toujours, celui-la même qui connaissait pratiquement tout de moi, me manquait énormément depuis son départ imprévu d'Italie. Affaire à suivre donc...   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:18 par Invité
Ma baby Britt Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1922099377 Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1973890357 je l'aime tellement :chou:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Elisea Norma Mancini - fiche terminée 208687334
N'hésite pas si tu as des questions Elisea Norma Mancini - fiche terminée 920499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:22 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:25 par Invité
hello! bienvenue et bon courage pour ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Elisea Norma Mancini - fiche terminée Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:26 par Samia Bukhari
brit et le pseudo Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1922099377
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Elisea Norma Mancini - fiche terminée 2941632856 Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:29 par Invité
Brit Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1973890357
Exellent choix de Scenario Elisea Norma Mancini - fiche terminée 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:31 par Invité
bienvenue parmi nous Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1922099377 Elisea Norma Mancini - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:35 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 20:36 par Invité
Bienvenue ! Elisea Norma Mancini - fiche terminée 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Ritchie Hudson [Fiche Terminée]
» Shayleen Avery Richards - Fiche Terminée
» Capheus H. Jarmyn -> fiche de présentation. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-