"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 2979874845 Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:04 par Invité
Elizanna Mackenzie Williams

London calling to the faraway towns
NOM : Williams. Je porte le nom de jeune fille de ma maman et j'en suis plutôt fière. PRÉNOMS : Elizanna, c'est mon premier prénom. Celui par lequel tout le monde m'appelle. Quant à Mackenzie, c'est mon deuxième prénom et je tiens celui-ci, en hommage à la sœur jumelle de maman.  ÂGE : J'ai actuellement trente ans et demi et je le vis très bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 08 juillet 1985 à Southampton, en Angleterre. NATIONALITÉ : J'ai la nationalité anglaise et ce depuis ma naissance. STATUT CIVIL : Je suis célibataire depuis quelques temps. MÉTIER  : Professionnellement parlant, je suis actrice et ce, depuis l'âge de seize ans. TRAITS DE CARACTÈRE : Il faut savoir que je suis une jeune femme franche, généreuse, ambitieuse, attentionnée, loyale, observatrice, fêtarde, bienveillante, fidèle et charismatique. Mais pas que. Je suis aussi têtue, rancunière, maladroite, gaffeuse, curieuse, un peu jalouse, impulsive, hyperactive, méfiante et plutôt sensible. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

Papa étant décédé avant même de savoir que maman était enceinte, cette dernière n'a pas eu d'autre choix que de me donner son nom de famille Je ne connais pas les membres de la famille de papa. Et pour cause, ceux-ci ont totalement rejeté ma mère après le décès de mon père Si maman est issue d'une famille modeste, je n'ai pour autant manqué de rien durant mon enfance Enfant, je voulais devenir avocate, mais en grandissant j'ai découvert le monde du théâtre et très vite, j'ai changé d'avis concernant la profession que j'exercerai En amour, je n'ai jamais vraiment eu de chance. Le premier garçon que j'ai aimé était en réalité le fils de cet homme qui allait devenir mon beau-père, quant au dernier garçon que j'ai aimé, il a dû quitter l'Angleterre pour l'Italie, après que sa mère soit tombée gravement malade Je ne supporte pas que l'on me dise ce que j'ai le droit de faire ou ce que je n'ai pas le droit de faire. J'ai passé l'âge de recevoir des ordres Mon dessin animé préféré c'est Le Roi Lion. Et comme la plupart des enfants qui ont vu ce dessin animé, je reste traumatisée par la mort de Mufasa Mon plat préféré c'est la paëlla, surtout celle que me préparait ma grand-mère maternelle, avant d'être atteinte par la maladie d'Alzheimer Je rêve un jour de rencontrer la famille de mon père et de leur dire tout ce que je pense d'eux J'adore les animaux, surtout les chiens, les chats et les dauphins. En revanche j'ai une peur bleue des araignées et des insectes rampants.   Je ne supporte pas les personnes qui ne pensent qu'à elles et qui jugent les autres, sans même les connaître.
PSEUDO : Lady M. PRÉNOM : M. ÂGE : Entre trente et trente-cinq ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Sophia Bush. CRÉDITS : Avatar by mimi et icônes trouvées sur Google Images. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Par Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non, pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:04 par Invité
At the beginning

Lorsque maman a découvert qu'elle était enceinte, papa n'était déjà plus de ce monde. Cela faisait quinze mois qu'il avait quitté le royaume des vivants pour celui des anges et même si ça lui faisait mal au cœur de voir que les parents de mon père la tenait pour responsable, maman avait pris sur elle, pour ne pas leur montrer que toutes leurs reproches incessantes la touchait au plus profond d'elle-même. C'est sans doute d'elle que je tiens cette part de sensibilité, que je ne veux montrer à personne, de peur de paraître faible. Durant les six premières années de ma vie, maman et moi nous avons vécu toutes les deux dans la ville de Southampton, puis après la mort de ses parents, ma mère a décidé de quitter notre ville natale pour aller s'installer à Londres. Là-bas, maman a trouvé un travail à la British Library, quant à moi, comme tous les enfants de six ans, j'ai commencé à aller à l'école et je m'y suis faite des amis rapidement. Ça aide d'être quelqu'un de sociable, vous savez. Un jour, à l'âge de neuf ans, alors même que je rentrais à pieds à la maison, en compagnie de quelques amies, on avait trouvé un chaton coincé dans un arbre. Je savais bien que maman m'avait déconseillée de grimper aux arbres, mais ne pouvant laisser ce pauvre animal en haut de cet arbre, une fois de plus je n'en avais fait qu'à ma tête. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva, si j'avais réussi à sauver ce pauvre petit chaton, en ce qui me concerne en revanche, c'était une autre histoire. Non, je n'étais pas coincée à mon tour dans cet arbre, j'en étais simplement tombée en descendant de celui-ci et je m'étais faite très mal au bras. Par la même occasion, j'avais aussi fait peur à mes copines, qui en me voyant tomber, n'avait pas pu s'empêcher d'appeler à l'aide. C'est à l'hôpital que maman a du venir me récupérer et malheureusement, à cause de moi, par la suite, on ne peut pas dire que la vie a vraiment été un long fleuve tranquille.

Après cela, je ne sais pas pourquoi, mais il y avait toujours une dame qui venait à la maison pour vérifier que maman s'occupait bien de moi et qui trouvait toujours quelque chose à redire sur la maison ou sur le comportement de maman avec moi. Je ne sais pas pourquoi cette dame venait, mais tout ce que je sais c'est que ça avait un rapport avec le fait que maman m'ait laissé rentrer chez moi toute seule, sans demander à un adulte de me surveiller. Et ben quoi ? Maman aussi rentrait toute seule à la maison à son âge et ce n'est pas pour autant qu'une dame a été embêter pépé et mémé. C'est vraiment n'importe quoi. Bref, toujours est-il qu'il aura fallu que maman rencontre un homme, dans le cadre de son travail et qu'elle tombe complètement sous son charme, pour qu'on soit enfin débarrasser que cette vieille dame que je ne supportais pas. J'avais alors treize ans. Oh bien sûr, la dame qui venait voir maman a bien essayé de faire continuer la mesure auprès de la juge des enfants, mais cela sans succès. Heureusement d'ailleurs, parce que je commençais franchement à en avoir marre de cette bonne femme qui n'avait de cesse de me parler comme on parle à une enfant de cinq ans. J'entrais dans l'adolescence et il n'y avait plus grand chose que je supportais à ce moment-là. Oh bien sûr, même s'il m'arrivait de ne pas être d'accord avec maman, je prenais tout de même sur moi, parce que je me devais de la respecter, même si je n'étais pas d'accord avec ses choix. Et pour cause, avant toute chose, c'était tout de même ma mère. Néanmoins, il y a un choix qu'elle a fait et que j'ai eu beaucoup de mal à accepté. Lequel ? Celui de son nouveau mari.

Après s'être séparé de l'homme qui nous avait aidé à sortir de cette spirale judiciaire dans laquelle je nous avait fourré, maman était tombée amoureuse d'un autre homme et pas n'importe lequel malheureusement. Si au départ, j'étais heureuse pour elle, quand j'ai su qu'il s'agissait du père de mon premier petit ami, je lui en ai énormément voulu. Elle aurait pu rencontrer n'importe quel homme et tomber amoureux de l'un d'eux, mais non, il avait fallu qu'elle jette son dévolu sur mon premier amour et qu'en prime elle se marie avec lui, faisant alors du premier garçon que j'ai aimé mon demi-frère. Oh bien entendu on n'avait aucun lien de sang et on aurait très bien pu continuer à sortir ensemble, mais sérieusement, bien que folle amoureuse de mon premier amour, l'idée de sortir avec mon demi-frère ne m'enchantait pas du tout et après plusieurs semaines a essayer de faire abstraction de ce point-là, il avait bien fallu se rendre à l'évidence. Les sentiments que j'avais autrefois éprouvés pour mon demi-frère avait complètement changé. Alors, on a rompu, mais fort heureusement après cette rupture mon demi-frère ne m'a pas laissé tomber et nous sommes tout deux devenus meilleurs amis.       

A cette époque-là, j'avais en tête de devenir avocate, mais lorsqu'en première année de lycée j'ai goûté au théâtre, j'ai littéralement changé d'avis concernant ma voie professionnelle et dès lors j'ai rêvé un jour de devenir actrice. J'avais alors quinze ans. Je ne sais pas si quelqu'un là-haut a entendu mes prières ou bien alors si j'avais réellement du talent, toujours est-il qu'un an plus tard, un agent présent lors du spectacle de fin d'année l'année précédente, avait contacté ma mère en lui disant qu'il voulait absolument que je joue dans la série qu'il allait produire. Bien évidemment dans un premier temps, elle n'était pas tellement partante, mais très rapidement, elle a compris à quel point c'était important pour moi qu'elle accepte cette décision et c'est comme ça, qu'à l'âge de seize ans seulement, je suis devenue actrice. Suite à cela, tout s'est enchaîné dans ma vie. Non seulement je voyageais partout dans le monde pour promouvoir la série, dans laquelle je jouais, mais en plus de cela, j'avais eu la chance de pouvoir continuer mes études grâce à un professeur particulier, qui me suivait partout où j'allais. Côté cœur, si j'avais réussi à tirer un trait sur mon histoire avec mon demi-frère, on ne peut pas dire que j'avais plus eu de chance avec le jeune homme qui avait ensuite partagé ma vie pendant trois ans. Du jour au lendemain, alors même que nous avions envisagé de nous installer ensemble, tous les deux, ce dernier avait dû quitter Londres subitement, parce que sa mère, vivant en Italie, était gravement malade. Si j'avais pu je l'aurai suivi, mais avec ma carrière c'était tout bonnement impossible. Alors comme d'habitude, je me suis faite violence et j'ai pris sur moi pour ne rien laisser paraître de ma douleur, quand ce dernier a quitté Londres pour partir vivre en Italie. Depuis, j'ai complètement mis les histoires de cœur de côté et j'ai décidé de me consacrer uniquement à mon travail. Si l'amour devait à nouveau entrer dans ma vie un jour, pour y rester enfin définitivement et bien je ne l'en empêcherai pas, mais en attendant, ce n'est pas moi qui irait lui courir après pour le trouver, ah ça non ! Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de le provoquer et de souffrir à nouveau à cause de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:05 par Invité
Bienvenue Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:06 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix d'avatar! Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:08 par Invité
Bienvenue sur LC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:08 par Samia Bukhari
sophia Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 2941632856
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1942225346 Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:09 par Invité
Bienvenue parmi nous. Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:12 par Invité
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:17 par Invité
bienvenue parmi nous Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:21 par Invité
Bienvenuue. Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Ritchie Hudson [Fiche Terminée]
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Elisea Norma Mancini - fiche terminée
» Le charme s'use du temps qu'on ne l'utilise pas. {Fiche terminée.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-