"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let have some fun!! (Daniel) - Page 2 2979874845 Let have some fun!! (Daniel) - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Let have some fun!! (Daniel)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 7:56 par Invité
Jessica ∞ Daniel
Let have some fun!
I l n'y pas pas d'autre mot pour d'écrire ce qu'elle ressent à part l'extase absolu. Jessica et son partenaire ont une intense connexion, leur corps est en harmonie c'est ce qui fait qu'il profite bien tous les deux de leurs moments intimes. Elle a eu sa baise sauvage tant désirée et maintenant c'est à lui de goûter à son côté sensuel. Agenouille entre les jambes du beau brun, elle caresse tout d'abord son ventre et ses testicules. Puis elle caresse son sexe avec délicatesse enfin avec sa bouche. Tout doucement elle accélère le mouvement de va et vient. Jess adore le son des hommes gémir, pour elle , il faut que chaque homme après leur rapport lui en demande encore. Ce n'est lorsqu'ils ne veulent pas en finir avec elle, qu'elle sait que son objectif est accompli. Ce n'est pas sa première fellation ,mais à chaque fois elle prend bien le temps de savourer son homme. Pour elle, son sexe est comme une friandise qu'elle mange avec gourmandise. Elle joue autour avec sa langue jusqu'à son gland, tout en restant sensuelle. Il doit ressentir son excitation dans la chaleur de sa bouche. Elle n'a jamais compris pourquoi beaucoup de femmes n'aime pas cette pratique sexuelle. C'est sûr qu'il faut de s'exercer pour êtres bonne, mais le truc c'est de penser au plaisir de l'autre et de profiter tout simplement de ses gémissements en tout cas c'est de cette manière qu'elle s'y prend. Jess lève parfois ses yeux vers lui pour voir s'il la regarde encore, ses yeux d'un vert-bleu cristallisé lui donnait un air de féline facilement hypnotisant

« -Tu la bien mériter. »

Elle s'arrête légèrement et reprend son sexe dans ses mains, elle le caresse avant de l'insérer entre ses seins. Elle est déjà à moitié nue, donc il est facile  d'utiliser d'autre partie de son corps pour l'exciter. Le frottement de sa poitrine contre sa partie génital lui donne plus envie de lui donner davantage de plaisir, Daniel gémit de plus en plus fort alors, elle ramène son sexe de temps en temps dans sa bouche pour lui lécher tout en continuant  de le frotter sur sa poitrine . Tout doucement son liquide sort, elle peut le sentir couler jusqu'à son ventre. Et très rapidement, son sperme s'éparpille sur sa poitrine. Jess ne peut pas s'empêcher de le fixer pendant ce moment, elle glisse son doigt entre ses seins et le lèche remplie de sperme. Elle ne veut pas s'arrêter là, elle ne sait pas si c'est le fantasme d'être dans une cabine d'essayage qui lui fait en demander plus ou le sexe appeal de son ami, mais elle veut qu'il la prennes sauvagement encore une fois.
Jess se relève et se met dos au mur puis attire Daniel vers elle en le prenant par le coup

« -Fais-moi regretter de t'en redemander encore.»

Et elle met sa jambe droite autour de sa taille et commence à embrasser son coup en lui laissant quelque marque de morsures

« -Ce soir tu es à moi.»
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Oct 2015 - 1:45 par Invité

 
Let have some fun !
Daniel & Jessica

Je ne saurais dire ce qu'il se passait exactement dans ma tête à cette instant mais le plaisir que nous partagions m'empêcher de penser à tout autre chose que ce que nous pratiquions. Elle prenait un plaisir fou à me rendre dingue et ça, je devais bien avouer que j'adorais ça, elle était un vrai expert en fellation ce qui n'était pas pour me déplaire. Je devais bien avouer que j'avais eu toute sorte de femme dans mon lit dont quelques-unes qui ne désiraient pas pratiquer cet acte, ce que je ne comprenais pas et je savais que derrière je ne la reverrais pas. Elle jouait avec sa langue autour de mon sexe, faisant des mouvements de va et viens de plus en plus rapide ce qui me faisait bien évidemment gémir, comme promis, je ne lâchais pas mon regard de la belle brune, de toute manière, je ne comptais pas rater une seule seconde de ce magnifique spectacle. Ses yeux félins me donnaient envie de la prendre sauvagement contre le mur, mais j'avais promis de me laisser faire et je devais avouer que c'était le plus dur à contenir. Je me contractais plus la sensation de plaisir montais en moi, je luttais pour ne pas en finir maintenant, j'avais pas mal de réserve et je comptais bien lui montrer de quoi j'été capable. Elle releva quelque minutes la tête pour me dire que j'avais mérité mon sors, mon sourire sadique s'élargit et je lui dis en me mordillant la lèvre inférieure.

"- Je vois, profitez s'en mademoiselle Greyford, je ne suis pas aussi docile habituellement. La vengeance risque d'être musclée. "

Cette fois-ci, elle changea de technique, elle prit mon sexe entre ses deux sublimes seins et elle fit ses mouvements de va et viens tout en le mettant de temps en temps dans la bouche. Cette sensation devenais trop excitante, j'avais beau lutter mon corps ne pouvais plus résister. Je gémissais encore et encore jusqu'à ce que mon sperme gicle partout sur sa poitrine, je me mordais la lèvre en la voyant en récupérer pour le lécher juste après. N'aillant aucun dégoût pour mon propre sperme, je la pris par les cheveux pour l'embrasser, j'en désirais plus, je ne comptais pas en rester là, mon sexe était encore bien dur malgré ce qu'il venait de subir. La situation peut être bien ma partenaire au corps si excitant. En tout cas, ce fut une idée partagée, car elle me confirma de lui faire regretter d'en redemander de nouveau, mon sourire s'élargit de nouveau. Elle me serra la taille de sa jambe pour ensuite m'embrasser dans le cou et me laisser au passage une marque de morsure, une chose que j'aimais, cela me laisser un souvenir de ce moment passer avec elle. Je pris sa jambe, je levais en l'air et je descendis pour descendre moi aussi goûter à son divin nectar, je me mit donc à genou pour goûter avec ma langue le goût que pouvais bien avoir son entre-jambe. Étant expert en la matière je savais ou était le point sensible pour la faire hurler de plaisir, par moment je donnais quelques sucions au niveau de son clitoris pour lui donner encore plus de plaisir. Ses gémissements me donnaient encore plus envie de continuer, quand je la sentis bien humide, je la retournais sauvagement contre le mur, je la cambrais et je lui dis avant de la pénétrer sauvagement.

"- J'en suis ravis, pour la peine je vais te donner la punition que tu mérites, j'espère que la douleur ne te fait pas peur."

Je donnais plusieurs coups violant, puis plus doux et encore violant, je voulais qu'elle ne sachent plus ou donner de la tête, j'aimais la sentir, frémir et gémir de plaisir sous mes coups de reins. J'allais de plus en plus vite, puis d'un coup, je ralentissais, avec une main, je maintenais sa taille fine et de l'autre, je lui titillais le clitoris pour lui donner un maximum de plaisir. Je gémissais aussi tellement le plaisir était intense, je me sentais dur en elle, son vagin chaud et humide me rendais fou, je ne désirais plus m'arrêter avant que je sois complètement a bout de souffle. Je la retournais de nouveau pour l'avoir face à moi mettant sa jambe autour de la taille et je continuais de la pénétrer sauf que cette fois, je pouvais voir sa réaction de plaisir, je lui agrippais les cheveux pour la rapprocher de moi et lui mordre à mon tour son coup, je laissais toujours une marque à mes victimes comme une sorte de signe comme quoi je serais passé par là alors parfois, on me donne le surnom de vampire. Peu m'importait les surnoms qu'on pouvait bien me donner, tout ce que je voulais, c'était marquer mon territoire un peu comme un animal. Ne descendons-nous pas des animaux ? En tout cas à cet instant tout se confirmait, je la baise sauvagement, tout ce qui m'importait à cet instant, c'était ça, la voir crier de plaisir et rien ne pouvais empêcher cela.

"- Oh oui, crie beauté, ça m'excite de t'entendre !"





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Daniel & Tom) I don't need your help !
» Daniel's Phone
» Daniel James Smith
» love me harder - daniel
» The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-