"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel] 2979874845 The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel] 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 0:02 par Invité
The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel] Tumblr_nihqjbBS9j1rnnitzo4_250Cela faisait déja quelques semaines que je ne vivais plus seul. Athénaïs était ma nouvelle colocataire et je ne savais même pas pour combien de temps. Loin de moi l’idée de la retenir, mais nous nous étions tout de même bien trouvés. Nous pansions les plaies l’un de l’autre sans même avoir à en parler. Le simple fait d’être ensemble, de rigoler, de s’amuser, de dîner ensemble ou de regarder un film devenait une partie de plaisir car nous savions que nous pouvions rire de tout. Il fallait avouer que je me sentais vachement en confiance avec cette fille et pourtant je ne la connaissais pas plus que ça, qui aurait cru il y a encore un mois que nous serions aujourd’hui aussi proches ? Surement pas moi qui passais mon temps à ruminer ma vengeance contre Mila et son nouveau mec qui semblaient filer le parfait amour. Cela m’énervait au plus haut point, non pas parce que j’étais jaloux, j’avais passé ce stade, mais simplement parce qu’elle vivait un nouveau bonheur que moi je n’avais tout simplement pas réussi encore à trouver. Malgré tout, je ne m’attendais à rien d’extravagant de la part de la jolie blonde, elle n’était qu’une jeune femme en deuil de son ex, perdue dans sa vie et qui avait besoin d’un peu de réconfort. Je savais bien au fond que pour elle je n’étais qu’une distraction, rien de plus ni de moins.

Aujourd’hui j’avais décidé de faire les choses en grand, pourquoi ne pas l’emmener dans un de ces bars chics de Shoreditch dont tout le monde parle. Il est vrai que moi et l’alcool ne faisions plus bon ménage mais je pouvais bien me permettre de prendre un ou deux verres avec ma nouvelle comparse histoire de fêter notre retour à la vie. Je ne connaissais le coin que trop bien pour y avoir passé pas mal de soirées depuis mon arrivée à Londres, cependant j’avais entendu parler d’un nouvel endroit branché et je me disais que l’instant était idéal pour faire le point sur notre relation. Enfin sans parler de relation au niveau amoureux, je voulais savoir exactement ce qu’elle attendait de moi, elle n’allait sans doute pas vivre dans mon loft toute sa vie à l’abri du monde extérieur. Je voulais simplement qu’elle puisse voler de ses propres ailes et décider si elle voulait que je continue de faire partie de sa vie ou si je devais simplement m’effacer et redevenir ce mec un peu narcissique et sarcastique qu’elle avait vaguement connu à un quelconque gala.

Une fois sur les lieux, je m’empressais de lui ouvrir la porte, drapé d’un t-shirt à l’effigie du fameux groupe des Rolling stone et d’une veste en cuir, je me fondais parfaitement dans le décor du quartier qui se voulait à la fois branché et underground. Bon j’espère que ça va valoir le coup, tu sais je ne connais pas ce bar mais on m’a dit qu’il était génial. Même si je ne suis plus très présent au boulot on dirait que mes talents d’attaché de presse me suivent partout. Dis-je sans le moindre soupçon de culpabilité quant à la vantardise dont je faisais preuve. Un trait de caractère qui était chez moi presque perceptible comme de l’humour et que les gens appréciaient ou détestaient en général. Il n’y avait pas de juste milieu. En tout cas l’ambiance à l’air sympa, il y a même un billard, je pourrai sans doute te mettre une belle correction pour avoir brûlé les toasts de ce matin. Je lui fis un clin d’œil tout en passant ma main sur ses hanches pour la rapprocher un peu de moi, l’air de rien, j’avais pris des automatismes qui n’étaient normalement réservés qu’aux véritables couples, mais elle et moi, nous étions loin d’avoir défini ce que nous étions comme tel pour le moment. Bien évidemment comme tout homme normal qui se respecte et qui vient de se faire piétiner le cœur, je préférais me dire qu’elle ne comptait pas plus pour moi qu’une autre et que je m’en fichais si elle partait, pourtant la réalité allait vite me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 2:51 par Invité
    La princesse diamant avait changé de mode de vie depuis quelques semaines, elle ne s’était pas rendue à une seule soirée mondaine depuis la nuit du bal et passait des journées paisibles dans l’appartement londonien d’Austin où elle se remettait peu à peu de sa rupture avec Julian. Sa présence l’apaisait, elle trouvait en lui une douce lumière qui la guidait à travers les chemins tortueux de son coeur meurtri. Il ne manquait jamais d’ingéniosité pour la faire rire ou pour l’occuper, sans le savoir, il la maintenait en vie. Les choses étaient si naturelles, inutile de feinter un sourire lorsque l’envie de pleurer lui venait, il comprenait les peines qu’un coeur pouvait subir. Ses nuits étaient ponctuées de cauchemars incessants, mais ses mots parvenaient toujours à la calmer, elle s’était habituée à la bulle protectrice qu’il lui offrait à ses côtés.

    Ce soir-là, ils troquèrent un bon vieux film à la maison pour une sortie dans un bar, il avait souhaité lui faire prendre l’air.Le monde extérieur lui paraissait hostile, elle préférait se réfugier dans une couverture à siroter un chocolat chaud tout en jouant avec Sparkle que sortir par ce temps brumeux et risquer de tomber sur une connaissance. Mais Austin savait se montrer convaincant. Dehors ou à l'intérieur, tant qu'il était avec elle, rien ne semblait pouvoir lui arriver.

    Elle ne s'aperçut pas de suite de l'endroit où il la menait, et malheureusement lorsqu'elle en eu conscience, il était trop tard, Austin l'invitait déjà à entrer. Durant un court instant, elle hésita à faire marche arrière et le supplier de rentrer mais cela paraissait trop absurde, elle ne voulait pas à avoir expliquer ce revirement de situation. Elle aurait souhaité qu'il continue à ne pas connaître ce bar ou qu'il soit venu sans elle parce que de son côté, les lieux lui étaient très familiers. Intérieurement, elle était victime d'un incroyable malaise, le décor, les clients, la musique, tout paraissait menaçant bien qu'en vérité, elle aimait beaucoup cet endroit. Peut-être qu'elle paniquait pour rien et qu'il n'était pas là ce soir, trop occupé à satisfaire ses besoins sexuels avec la première idiote qui lui était passé sous la main. Cette idée la réconforta, ses membres se détendirent. "Tu es doué que veux-tu ?" lui répondit-elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle avait passé assez de temps avec Austin pour dépasser le stade de le considérer comme un être égocentrique et narcissique. Il était juste adorable. A sa remarque, elle adopta un air outré. "Comment oses-tu ? Tu m'as détournée de la cuisine !" Ils passaient leur temps à se taquiner. "C'est de l'abus. Si j'avais au moins un niveau basique, je te l'accorderai mais là... C'est désastreux." Elle en avait eu la preuve il y a quelques jours d'ailleurs. Après sa défaite cuisante, elle s'était promis de s'entraîner. Son côté perfectionniste ressortait, dans une soirée entourée des grands de ce monde, elle ne pouvait pas se permettre de se ridiculiser mais dans l'immédiat, elle n'avait pas à s'en préoccuper. Alors qu'elle s'était apaisée pendant quelques minutes, son mal-être revint à la charge lorsqu'elle sentit la main d'Austin l'attirer vers lui. Oh, ça ne la dérangeait pas, son côté tactile lui paraissait normal mais si, dans son malheur, il était là ce soir... Elle n'avait absolument rien à lui rendre, il savait se montrer effrayant parfois.

    S'installant à une table, légèrement anxieuse, elle attendit que quelqu'un vienne prendre leur commande. Elle lança un sourire à son partenaire. "Je suis contente qu'on sorte ensemble." Puis s'apercevant du sens que pouvait avoir sa phrase, se reprit en riant. "Enfin, que tu me fasses sortir." Leur relation était étrange, elle ne se doutait pas qu'il faille la définir à un moment ou à un autre mais elle préférait ne pas y penser. L'amour n'apportait rien de bon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 18:52 par Invité

   
The more, the merrier !!
Austin, Daniel & Athénaïs

J'avais passé une de ses soirées agréable et floue à la fois, je crois que j'avais pas mal vadrouillé et bue. J'en avais de vague souvenir ce qui était assez troublant, à mon réveil je me trouvais chez moi à coté d'une belle femme brune qui ne semblait ne pas être surprise d'être là. Après l'avoir foutu à la porte je réalisai que j'avais un sentiment confus ce qui était bizarrement trop récurrent en ce moment. Je préférais passer au-dessus et prendre mes papiers pour mon rendez-vous au bar. Je n'avais pas encore signé, j'étais en pourparlers avec le proprio. Je devais avouer qu'il était coriace mais je l'étais bien plus que lui ce qu'il apprécie chez moi. Je pense que ça allait se faire, je devais juste apprendre à être patient, ce que je détester. Après avoir pris une douche bien chaude je pris ma moto et je filai au bar. Mr Pierce le proprio était ravi de me voir, il me parla business et il me présenta à plusieurs de ses fournisseurs à qui il avait promis de continuer à faire bosser après son départ. En évaluant chaque société j'en conclue qu'il faisait de bon investissement et que je ne pas risquer de me séparer de l'un d'entre eux. On parla longuement, que je ne vis pas la matinée passer, après avoir bien parlé affaires il me demanda de repasser ce soir pour que je puisse me rendre compte que l'atmosphère plus peuplée. Bien que j'étais au courant de l'atmosphère qui y régnais je lui promis de passer comme convenu dans la soirée, après ça je retournai au manoir pour étudier tous les documents que venais de me fournir Mr Pierce.

Je pense que c'était le meilleur investissement que je pouvais faire depuis longtemps et c'était une manière de m'enraciner à cette ville. Je n'avais jamais voulu le faire auparavant, mais après mure réflexion et après avoir vadrouillé un peu partout dans le monde, j'en été venu à la conclusion que Londres était le meilleur endroit pour ça. J'étudiai les documents jusqu'à 18h00 après ça je me préparai à sortir. L'avantage de vivre seul c'est que je pouvais sortir à n'importe quelles heures sans que ça puisse gérer qui que ce sois. Je pris ma moto et je me dirigeai vers le bar, quand j'arrivai le bar commencé tout juste à ouvrir. Je me rendis dans le bureau du proprio pour lui annoncer mon arrivée. Il était encore plus ravis que ce matin, il me serrait la main frénétiquement ce qui était assez lourd à supporter à un certain moment. Je décidai de me contrôler pour une fois car le bar n'étais pas encore à moi. Il me fit le tour du bar, me présentant aux serveurs et après quelques minutes il décida d'enfin me lâcher pour profiter de ma soirée. J'avais décidé de me poser sur une banquette au fond du Bar ce qui me rendais invisible de loin. Par contre de là je pouvais tout voir, je regardais les clients arriver un par un, il devait être dans les 19hs30 ou presque 20h00. Je décidai de regarder ma montre gousset pour le vérifier et quand je relevai enfin la tête je remarquai Athénaïs, quand soudain je remarquai qu'elle n'était pas seule. Je la laissai s'installer, je ne voulais pas apparaitre telle une furie non j'allais arriver, sans qu'elle s'aperçoive de ma venue. Quand elle fut enfin installée je me levai doucement et je me dirigeai vers elle. Je me fichais du pantin qui lui servait de compagnie, tout ce que je voulais qu'elle sache que j'étais là ce soir et que je ne voulais pas qu'elle l'oublie. Le routeur de trouble étais de sortis ! Tous à couvert ! Je pris du bar du champagne de je renversai dans une flûte, je me dirigeai vers sa table avec deux autres verres et la bouteille que je le déposai devant elle et je lui dis.

"- Bonsoir ma jolie, heureuse de me voir? Tu ne me présente pas à ton... ami?"

Je regardai le jeune homme d'un oeil plutôt maussade, je cherchais à analyser quel type de mec c'était. Ou si c'était lui le fameux copain auquel elle m'avait dit avoir une fois et qu'elle ne voulait plus que je l'approche à cause de ça, d'ailleurs elle ne me parlait pas de lui? Même si ça n'avait jamais été notre sujet de conversation. Si c'était lui je lui ferais comprendre que je ne lâcherais pas prise avec Athénaïs que ça lui plaise ou non. Je ne permettrais pas qu'elle m'oublie d'aucune manière, si je devais devenir presque oppressant j'allais le faire. Rien ne me faisait peur, pas même ce... cette chose qui lui sert de copains ou autres. Bref, je la regardais dans les yeux, faisant en sorte qu'elle ne fuie pas mon regard. Je me servis aussi un verre de champagne pour l'accompagner et j'en servis un au pantin que je lui glissai vers lui. Je pouvais être très tenace quand je le voulais, elle le savait d'ailleurs. Tant que je n'avais pas eu de réel refus de sa part pour que je m'en aille je prenais ça comme une invitation ouverte à continuer mes petits jeux pervers. C'était mal oui, mais tellement excitant, je me tournai alors vers...bah l'autre et je lui dis.

"- Ça vous dérangerez si je m'assois? J'essaye d'éviter le proprio, je me le suis coltiné toute la journée et il ne veut pas me lâcher. En quelque sorte vous me sauveraient la vie. "

J'avais trouvé le truc pour qu'ils puissent me laissais m'assoir, je sais qu'elle n'oserait pas me dire non. Quoi que je pouvais être surpris de la réaction qu'elle pouvait avoir devant son copain. Allait elle change? En tout cas j'allais voir ça tout de suite.

"- Dis-moi, euh ça te dérange pas que je te tutoie? Que fait un gars comme toi dans la vie? "

Tous les moyens son bon pour se mettre doucement quelqu'un dans la poche. De toute manière je ne le connaissais pas, rien ne me disait que ce n'étais pas un mec cool. C'est rare qu'un mec m'apprécie, je suis un peu trop égocentrique. Je ne perds rien à essayer, je jetai un petit regard en coin à la jolie blonde puis à son compagnon. Aller essayant la gentillesse ça peut être bénéfique des fois. Testons ce que ça donne sur moi, ça peut être ridiculement drôle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 22:56 par Invité
The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel] Tumblr_nihqjbBS9j1rnnitzo4_250Cette soirée pouvait vouloir dire beaucoup comme absolument rien du tout. A vrai dire je ne me posais pas trop de questions, Athénaïs et moi avions une relation des plus saines en ce moment. Elle me sortait un peu de ma solitude pendant que je la distrayais de son chagrin. Un bon vieil échange de bons procédés en somme. Lorsque j’avais choisi ce bar, je ne me doutais pas cependant que nous tomberions sur un mec qu’elle connaissait. Je me redressais presque instantanément sur ma chaise lorsqu’elle me parla de sortir ensemble. C’était une jolie manière de dire les choses, mais une fois de plus il ne fallait pas que je me fasse des idées, elle ne tarda pas à se reprendre, comme pour me rappeler qu’il y avait toujours une barrière entre nous. Une barrière qui semblait infranchissable. La limite était certes mince entre l’amitié et l’amour, mais la composante principale étant le sexe n’en faisait pas parti pour l’instant ce qui me laissait entendre qu’elle ne l’envisageait tout simplement pas.

Une fois que l’espèce de bellâtre qui lui servait de pote se soit rapproché de notre table, il s’incrusta l’air de rien à notre table et dans notre conversation. Je ne me sentais pas du tout menacé loin de là, mais je trouvais ça quand même assez gonflé de sa part, surtout s’il nous avait vu arriver ensemble. Enfin je pouvais toujours penser et tourner ça dans tous les sens, vu la tête de la jolie blonde et le sourire du mec, j’avais l’impression qu’il y avait anguille sous roche, il ne devait pas être simplement son ami. Avait-elle déjà trouvé un mec ? C’était tout de même gonflé de continuer de vivre avec moi et de me faire des allusions plus que suggestives à longueur de temps, tout en allant fricoter avec un autre. D’ailleurs ce type sortait un peu de nulle part, j’avais presque l’impression que c’était un fantôme du passé qui revenait la hanter, et pas vraiment un projet d’avenir pour elle. Malgré tout j’étais bon joueur, je lui tendis donc la main. Austin Jenkins, enchanté. Je ne savais pas du tout qu’Athé avait des amis ici, sinon j’aurais pu lui faire la surprise. Je fis un léger sourire me tournant vers la jeune femme. Il fallait comprendre ma propre surprise dans ma phrase, une surprise qui était loin d’être réjouissante. Pas de soucis, tu peux te joindre à nous on allait commander justement mais puisque tu nous offres le champagne si gentiment, on ne va pas dire non. Je pris ma coupe et la descendit d’un trait. Je sentais que la soirée allait être longue et j’avais horreur de subir, d’être le témoin d’une espèce de tension sexuelle entre deux personnes lorsque je ne faisais pas partie de l’équation. Tenir la chandelle était loin d’être mon sport favori, mais bon une fois de plus j’attendais de voir la réaction de la jeune femme pour me prononcer sur l’arrivée impromptue de son « ami ». Et voilà que maintenant il s’intéressait à moi, comme s’il croyait que je ne comprenais pas son petit manège depuis tout à l’heure. Il me sortait déjà par les yeux alors que je ne le connaissais pas encore, mais bon je ne pouvais pas juger un livre à sa couverture. J’avais appris au fil du temps que la première impression n’était pas toujours la bonne, et je voulais bien lui laisser une chance, après tout il n’avait pas l’air bien méchant. Tu peux me tutoyer, les ami d’Athénaïs sont mes amis j’ai envie de dire. Je suis attaché de presse en ce moment, mais ce qui me définit le mieux c’est quand même d’être vendeur de rêve. Je riais légèrement de ma blague avant de reprendre. Non plus sérieusement, j’envisage d’acheter en ce moment, peut-être un bar, un hôtel ou que sais-je. Les jeunes entrepreneurs manquent cruellement et réussissent assez rarement ici, alors je me dis autant tenter. J’arborais un air circonspect devant mon optimisme soudain. C’était loin d’être encore fait, mais j’avais déjà quelques plans en tête. Je n’imaginais pas que ce Daniel et moi avions pas mal de choses en commun, dont une certaine blonde que nous convoitions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 2:06 par Invité
    Sa dernière rencontre avec Daniel s’était bien déroulée, une surprise puisque jusqu’ici, elle s’était évertuée à l’éviter. Tout ce qu’il faisait avait le don de l’agacer mais il avait su la surprendre en lui montrant un côté qu’elle avait soupçonné déjà exister dans le passé, maintenant, c’était une certitude, il possédait un bon fond. Il lui avait fait passé un agréable moment en l’emmenant dans un bar peu connu qu’il appréciait, elle devait le reconnaître, il remontait dans son estime. Cependant, elle n’était pas sûre qu’il continue sur cette voie, leur deal n’était valable qu’une seule fois, non ?

    Lorsqu’on déposa une bouteille de champagne sur la table, elle releva son regard et croisa le sien. C’était lui. Même si elle s’était attendue à le voir, son coeur rata un battement, c’était l’effet qu’il produisait sur elle. Si elle était heureuse de le voir ? Elle lui sourit, ce n’était pas le moment adéquat puisqu’elle était de sortie avec Austin, mais sa présence lui faisait tout de même plaisir. Une entente était désormais possible entre eux. D’ailleurs, avant même qu’elle ne les présente, Austin avait pris les devants, elle eu quand même le besoin d’ajouter : ”C’est une personne à qui je tiens beaucoup, malheureusement pour lui, il doit me supporter depuis quelques semaines.” Elle lui lança un regard reconnaissant, s’il n’avait pas été là, elle ne sait pas ce qu’elle serait devenue. ”D’ailleurs, je t’en avais parlé la dernière fois, tu t’en souviens ? Et Austin, voici Daniel Smith, nous sommes… sortis ensemble ? En quelques sortes ?” Elle ne savait pas comment les définir, elle haussa les épaules. Elle préférait jouer la carte de la franchise au lieu de cacher ce passé, elle n’avait pas réellement de secret pour Austin, ces derniers temps leur avaient permis d’apprendre à se connaître, il savait pour ses griffures, il l’avait vue pleurer un million de fois, pourquoi lui cacherait-elle une telle chose ? Daniel comptait rester à leur table apparemment, l’imaginer en train de fuir le propriétaire était assez drôle, d’habitude, c’était lui qu’on fuyait et non l’inverse. Il leur servit une flûte de champagne, elle le remercia d’un hochement de tête avant de goûter au liquide. C’était sans doute la boisson qu’elle avait bu le plus dans sa vie, que seraient les soirées mondaines sans champagne ? ”D’ailleurs, est-ce que tu as enfin signé les papiers ?" demanda-t-elle en se rappelant qu’ils étaient encore en négociation la dernière fois.

    Même s’ils se parlaient avec décontraction, elle ne pu s’empêcher de s’inquiéter des réelles pensées d’Austin, il l’avait invitée ce soir et ne devait pas apprécier que Daniel se joigne à eux. Ce n’était qu’une supposition, à sa place, elle l’aurait mal pris mais les femmes sont du genre à se prendre la tête pour rien, peut-être se faisait-elle des idées ! Ils possédaient quasiment le même projet, elle les voyait bien passer la soirée à discuter sur ce sujet. En fait, c’était plutôt étrange de les voir sympathiser, même très étrange. Enfin, elle n’allait pas se plaindre tant qu’ils ne se frappaient pas à la figure… Elle finit sa coupe de champagne avant de se lever. ”Je vais vous laisser discuter un peu, je vais aller nous chercher quelque chose de plus fort.” Elle leva alors les yeux sur la table de billard. Sur un ton enjoué, elle proposa : ”J’ai une idée, puisque vous êtes tous les deux des joueurs de billard, pourquoi ne pas faire une partie ou deux ?” Elle les regarda tour à tour en souriant. ”Ce sera l’occasion pour moi d’apprendre un peu plus, je serai la spectatrice parfaite mais j’ai envie que vous jouiez sérieusement, d’accord ?” Elle leur lança un regard attendrissant, elle recommençait avec ses caprices. ”Je reviens, allez déjà vous installer.” dit-elle en tournant les talons. Ces quelques minutes d’absence allaient peut-être leur permettre de faire tomber la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 21:22 par Invité

   
The more, the merrier !!
Austin, Daniel & Athénaïs

Les atmosphères pesant ça me connais, c'était souvent dû à ma présence. Je savais bien que je déranger mais j'avais finalement décidé de rester pour en apprendre un peu plus. Je n'aimais pas juger les gens sans les connaitre bien que son compagnon m'intriguer j'aie décidé à rester poli et sympa juste pour détendre au moins les choses. Le jeune homme se présenta au nom d'Austin, et attacher de presse avec ça et peut-être futur proprio d'un établissement. Athénaïs avait toujours eu bon goût en matière de garçon j'étais rassuré. Elle me le présenta comme son ami, un ami très proche, je lui présentai ma main quand elle me présenta. Quand elle relança le sujet sur ma future acquisition je fis un regard furtif à Austin et je répondis d'un ton assez simple presque jouer.

"- Tout d'abord je suis enchanté Austin, je remarque qu'Athénaïs a toujours bon goût en matière de garçon. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Je remarque que nous avons pas mal de points communs finalement. Ce qui peut être une bonne chose. Mon ton devint plus sérieux. Sinon pour préciser les choses je suis l'un des garçons qui ont brisé son coeur. Je jetai un léger regard vers Athénaïs et je repris. Je ne suis pas très doué pour ce qui est d'être en couple, j'ai testé, j'ai perdu c'est la vie. En tout cas pour te répondre ma belle, non pas encore. Je me rapprochai et je baissai la voix comme si je leur disais un secret. C'est en bonne voie car il m'adore, le proprio est pareil que moi, sauf que je pense être pire que lui mais je veux pas le vexer quand il me dit ça. Je laissai échapper un petit rire. Je vais surement signer dans la semaine, je dois contacter mon avocat et tout ça pour tout mettre en ordre. "

Après mon petit discours la belle blonde décida de se lever pour aller nous chercher une boisson un peu plus costaude ce qui n'était évidemment pas de refus. Quand elle nous proposa de discuter tous les deux l'idée ne me déplaisaient pas bien au contraire, je voulais en apprendre plus sur cet Austin. Je savais me tenir, je n'étais pas non plus aussi sauvage. J'avais certes très peu d'amis car très peu d'hommes me supporter mais il y avait des irréductibles qui connaissaient mes valeurs et qui tenais bon malgré tout. Je savais dans son regard qu'il était intéressé pas la blondinette à quel point je ne savais pas mais en tout cas je marchais sur ses plates bandes. J'étais " sortis " avec elle notre histoire était, je ne savais pas où elle en était d'ailleurs. Bref, si l'occasion se présenterait je lui demanderais. Ce qui m'intéressais c'était juste savoir qui il était et apprendre à le connaitre. Je me méfiais tout de même, je n'avais confiance en personne. Quand elle proposa le billard je me mis à sourire, pourquoi pas après tout c'est en voyant jouer un adversaire qu'on en apprend sur lui. Je me levai et je regardai Austin sérieusement mais pas méchamment.

"- Tant fait pas ma jolie, ne pas jouer sérieusement je ne connais pas. Alors Austin prêt? Je suis partant pour ce petit défi, c'est comme ça qu'on en apprend plus sur une personne. Je suis bon joueur, donc si je perds j'accepterais le fait que tu as été un bon adversaire. D'ailleurs le perdant offre une tourner au gagnant. Ça te convient?"

Je faisais le plus d'effort que je pouvais faire. Je n'étais pas très sociable habituellement et surtout devant les hommes. C'était ma nature sauvage qui faisais ça, je les prenais toujours en adversaire. Ce soir je faisais exception, c'était un ami d'Athénaïs et je la connaissais bien, si elle lui faisait confiance c'est qu'il était un homme bien. Je me méfiais tout de même, il n'est jamais bon de donner sa confiance d'un coup. Le jeu apprendrait à nous connaitre et à détendre les choses. J'avais l'avantage de ne pas être quelqu'un de faux, quand je ressentais quelque chose je le disais. Au moins avec moi on est vite fixé.

"- On pourra parler de ton futur projet si ça t'intéresse. Je pourrais te donner mon avis."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 22:54 par Invité
The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel] Tumblr_nihqjbBS9j1rnnitzo4_250Lorsque Athénaïs m’annonca qu’elle était sortie avec le fameux Daniel, mon sourire s’estompa légèrement. J’avais l’impression qu’il était là pour autre chose qu’échanger des banalités. Malgré tout il me semblait vraiment très sympa et c’était le genre de situation que je détestais au plus haut point. Vouloir détester une personne à ce point sans pouvoir le faire était rageant. Mais bon en joueur aguerri que je suis, j’acceptais bien évidemment le défi, je ne voulais pas non plus que la jeune femme pense que je jouais les mecs jaloux alors que nous n’étions même pas ensemble en réalité. Je suis bien chaud pour un petit billard, ça ne pourra que prouver une fois de plus que les mecs sont meilleurs que les filles et que vous ne seriez rien sans nous. Je lui fis un clin d’œil pour la taquiner avant de la regarder s’éloigner. Cette fois plus besoin de faire semblant, Athé n’était plus dans le coin il allait surement révéler son vrai visage, montrer qu’il n’était qu’un petit con arrogant qui allait en découdre pour les beaux yeux de la blonde. Bien au contraire il engagea la conversation naturellement avec moi, comme si nous étions potes depuis 10 ans. Cette attitude me dérouta mais je fis mine que tout allait bien en buvant une gorgée de mon verre. Ton projet à l’air vraiment cool en tout cas, moi j’aimerais bien acheter soit un hôtel ou simplement un petit bar comme celui-ci, je t’avoue que je veux seulement pouvoir dire que je possède quelque chose qui ne résulte pas de l’argent de mon père. J’ai pas mal économisé depuis que je suis à Londres et j’aimerais que ça puisse se concrétiser. Je pris une profonde inspiration avant de reprendre une gorgée de mon verre. Je me levais ensuite pour me rapprocher de la table de billard attrapant au passage une queue ainsi qu’un petit cube contenant le calcaire qui viendrait en polir un peu le bout. Je fis mine d’avoir l’air professionnel même si ça faisait un bout de temps que je n’avais pas joué j’étais sûr que ça reviendrait assez vite. Il n’avait pas l’air né de la dernière pluie non plus, je me méfiais de la confiance qu’il montrait. Pas de soucis, le perdant paye sa tournée, par contre ne t’attends pas à un traitement de faveur, je suis bon joueur aussi mais j’aime gagner. Allons-y. dis-je en me mettant en position. Une fois le premier coup porté, je relevais la tête vers lui avec un sourire suffisant sur le visage. J’avais réussi à en mettre déjà deux puis une de plus à mon autre tour. Enfin Athénaïs revint près de moi ce qui me déconcentra immédiatement et me fit rater salement ma cible. Je me redressais comme si rien n’était avant de hausser les épaules. On dirait que c’est ta chance de m’impressionner mon petit Daniel, c’est bien beau de faire le malin mais c’est le moment de le prouver ! Je lui donnais une tape dans le dos avant de revenir vers mon verre que j’avais posé sur un coin du billard pour en reprendre une gorgée. L’alcool aidant, je ne pensais même plus à la potentielle menace que représentait le jeune homme et au contraire me prenait au jeu. Malgré tout je vins me mettre tout à côté de la jolie blonde, afin de marquer mon territoire de la façon la plus innocente qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 4:57 par Invité
    Tandis que le barman lui concoctait une recette spéciale, elle observa de loin le déroulement de leur discussion. Ils semblaient parler avec décontraction sans une once d’hostilité. Elle ignorait si elle devait en être heureuse ou non. Leur comportement vis-à-vis d’elle étaient différents, ils ne la traitaient pas de la même manière et pourtant, ce qu’elle ressentait envers eux était fort mais confus. Daniel lui avait très clairement signifié ce qu’il désirait, quant à Austin, ils n’en avaient jamais discuté mais leur complicité parlait d’elle-même. Alors qu’elle voulait garder cette affaire de côté pour ce soir, ses pensées se bousculèrent dans sa tête. Elle y pensait malgré elle. Songeuse, sa main attrapa l’un des verres et le porta à ses lèvres, elle ne s’aperçue même pas à quel point l’alcool lui brûla les entrailles tant elle était préoccupée par ses propres sentiments. La chaleur submergea bien vite ses membres, ses joues légèrement roses prouvaient sa faiblesse à tenir l’alcool. Plus elle tentait d’éclaircir ses pensées, et plus les réponses s’éloignaient.

    Une fois son verre à nouveau rempli, elle se dirigea vers leur table de billard, Austin venait de rater son coup. D’un air taquin, elle lui dit : ”Et tu voulais prouver que les hommes sont plus forts que les femmes ? C’est raté. Ou est-ce moi qui te déconcentre ?” Un air satisfait sur le visage, elle se plaça de côté pour regarder Daniel jouer, son regard s’assombrit quelque peu lorsqu’Austin lui donna une tape dans le dos, il était beaucoup trop amical. Lorsqu’il s’installa à ses côtés, elle eu une envie irrépressible de lui confier une ou deux petites choses. En lui frôlant le bras, elle se pencha vers lui. ”Daniel m’a embrassée la dernière fois qu’on s’est vu.” Son ton n’avait en rien changé, elle désirait qu’ils l’entendent tous les deux, que les choses soient claires. Elle posa son regard sur Daniel, il venait de porter son coup. ”Je n’ai pas encore répondu à ses avances, je voulais juste te prévenir.” Elle se leva alors afin d’aller s’appuyer contre la table de billard, et faire face à Daniel. ”Je sais combien tu es adorable mais pourquoi es-tu venu à notre rencontre ? Pas que je doute que ce soit simplement par courtoisie.” Son visage affichait un sourire, ses paroles ne lui semblaient pas du tout déplacées. De toute manière, elle avait déclenché les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 14:34 par Invité

   
The more, the merrier !!
Austin, Daniel & Athénaïs

Je commençais à apprécier ce petit moment passer avec Austin, ce qui était rare dans mon cas, ce n'était pas que je n'appréciais pas la compagnie de ces messieurs bien au contraire, mais le souci était que j'attisais sois la haine, sois la jalousie ou bien le doute. Oui, j'avais tout l'air sauf du gentil garçon, ce qui n'était pas faux vue que souvent, je m'amuser à piquer les nanas des autres. Seulement par simple jeu, pour savoir si j'étais capable de les faire craquer alors qu'elles avaient un petit ami et qu'elles se disaient fidèle. Avec ma notoriété d'ancien modèle, j'étais connu pour avoir posé pour les plus grands, cette image parfaite sur papier glacé publier dans les magasines et sur des grandes affiches dans les rues, les femmes ne voyais finalement plus que ça quand je flirtai avec elles, puis il y aussi mon charme et ma façon de les séduire, je laisse aucune femme indifférente, il suffit seulement d'un regard et de quelques gestes. Les femmes imaginent souvent que les moments passés avec moi seraient plus spéciaux, faut dire que jusque-là personne n'a demander remboursement, Athénaïs peut être, mais elle s'était spéciale, ce n'était pas un jeu, sauf peut être quand j'avais décidé de tester mon mental en me disant qu'il n'y aurait qu'elle et personne d'autre, bien évidemment, j'ai craqué. Je ne crois pas que je sois fait pour une seule femme, ou peut être que je n'ai pas trouvé la bonne où j'étais peut-être encore trop jeune et trop affecter par mon passé pour être fidèle à ce moment là. Non, c'est sûr qu'avec ma réputation de play-boy je n'attire pas la sympathie des mecs, j'ai quelques curieux qui veux voir plus loin que ce qu'on peux dire sur moi, mais c'est assez rare, voilà pourquoi je me retrouve souvent sans réel ami. Ce que je ressentais moi ? Je ne sais pas trop, aucune jalousie ça c'est certain, je ne voyais pas pourquoi je devais l'être. J'avais eu la possibilité de l'avoir pour moi et je n'ai pas tenté ma chance et puis si je l'avais réellement voulu, je l'aurais eu, je crois... Qui sais, je n'en sais rien peut être que je la désire ? Oui, je désire l'avoir pour une nuit ou peut être plus je n'en sais rien, mais je ne ressentais aucune jalousie quant à ses sentiments.

"- Ca je te le fais pas dire !"

Il avait de bonne répartie et ça me plaisait, encore un mec qui pensait que les femmes n'étaient rien sans les hommes. Faut dire ce n'était pas totalement faux, mais je réalisai tout de même que le monde changé, avant ça les femmes ne pouvaient pas faire un seul pas sans l'accord de son mari, aujourd'hui, elles sont indépendantes et elles peuvent faire des métiers aussi important que les hommes. Beaucoup d'hommes devenaient accros à ce genre de femme qui n'a pas besoin d'eux, qui sait se gérer seul car aujourd'hui les femmes essayent tant bien que mal de reprendre le dessus sur les hommes. Oh, je ne dis pas que ça me dérange, j'ai toujours aimé les femmes de caractère et indépendante, je ne peux pas supporter celle qui se rende dépendante de son homme au point de ne rien faire pour changer leur vie, dépensant l'argent de son compagnon sans chercher à gagner le leur. Quand Austin me parla de son désir de financement, je restai neutre, j'écoutais et je comprenais. J'avais passé pratiquement toute ma vie à me détacher du lien qui me relier à mon père, essayant par tous les moyens de briller ou il n'avait pas récolté des honneurs. La seule chose que j'avais trouvé pour me lancer était de devenir modèle photo, je savais que ma belle gueule était le seul atout que je possédais à l'époque, aujourd'hui, j'ai l'opportunité de posséder un empire, mais je ne savais pas encore si l'héritage Smith m'intéressait encore, quant à celui des Delarco c'était tout vue, je ne voulais en aucun cas y toucher, pour ne pas qu'on me relie à cet homme.

"- Oui je pense que c'est un bonne investissement je ne me suis pas trompé, cette endroit me ressemble en tout point. Sinon je comprend, quand on est le fils d'un grand homme on a ce désir de se réaliser seul, savoir qu'ont peu avoir autant de pouvoir ou juste posséder quelque chose sans se dire qu'on ne la pas forcément mériter, qu'on la fais mais par ses propres moyens. "

Je pris mon verre ou je bue une gorgée, il me rappeler ce pourquoi j'avais investi dans ce bar. Je crois que c'était vraiment quelqu'un d'intéressant, Austin n'était pas vraiment le même genre d'homme que moi, le genre un peu trop honnête à mon goût, mais il faut de tout pour faire un monde. La question que je me poser étais de savoir quel choix pouvais bien faire Athénais? Si un choix, il y avait à faire, l'homme qui l'héberger et qui étais son ami, ou bien le bad boy qui lui avais déjà brisé le cœur par le passé? Non Athénaïs, tu ne me feras pas flancher bien au contraire. Il prépara son jeu et avant de jouer, il décida de me prévenir qu'il ne ferait aucun traitement de faveur, heureusement encore ! Je ne veux pas jouer contre quelqu'un qui ne se met pas à fond.

"- J'espère bien mon ami, j'attend que ça !"

Moi et les défis ça me connais, je crois qu'Athénaïs en avait eu quelque avant-goût et elle n'avait jamais vue mes pires défis, car là, je crois qu'elle aurait surement fuis. Jusqu'à aujourd'hui, je ne dois d'argent à personne, par contre un tas de personnes me doit de l'argent. Les jeux de billard, poker, etc étais tout simplement mon domaine, je faisais ce genre de partie presque tous les soirs, parfois, c'était d'autre sorte de jeu. Donc je crois que je n'avais pas peur du tout pour cette partie, mais je ferais en sorte quel soit plus agréable et bien moins sérieuse qu'avec d'autres adversaires. Je n'avais rien de spécial à gagner derrière cette partie, quoi que peut être Athénaïs? Austin se mit enfin à jouer, il tira et mit deux boules durant sa première partie puis une à son second tour et enfin, il manqua son tour quand la jolie blonde revint à sa place. Il était m'a barré alors, s'il cherchait à l'impressionner, c'est raté et puis il va devenir après ça un peu plus fort avec de désir de briller devant elle, s'il croyait que ça me faisait quelque chose. Je n'avais pas besoin de vouloir briller devant quelqu'un pour être fort, il suffisait juste d'avoir le mental. Quand je joue de l'argent ou parfois ma vie, mes adversaires essayent de me déstabiliser, il connaissait ma faiblesse pour les femmes, mais j'ai appris à résister à cette douce tentation, donc elle ne me déstabiliserait pas.

"- Juste regarde et apprend."

Je préparai ma queue avec le bout de calcaire, je regardai la table, je calculai vite fais dans ma tête ou tiré. Je me mis en position, je positionnai doucement ma queue et je tirai, ma boule blanche percuta deux boules une tomba dans un trou et l'autre percuta une seconde qui l'entraina dans sa chute. Je venais dans faire tomber trois, après ça, je ne tournai pas mon regard vers Austin et Athénaïs, je continuai mon jeu, j'analysai encore la table, je fermai les yeux quelques minutes, je les ouvris, je me positionnai et je tirai et j'en fis tomber une, quant à la prochaine, je ne la réussis pas exprès pour débloquer le jeu. Je me tournai vers les deux autres et je déposai ma queue pour aller chercher mon verre et boire une gorgée. Austin s'était positionné à côté d'Athénaïs, il pensait que ça aller me déranger ? Mon pauvre si tu savais ce que ça me fait. Je continuai de boire mon verre quand soudainement Athénaïs se positionna devant moi et elle me demanda pourquoi j'étais venu les voir, elle savait aussi que je pouvait être courtois mais aussi que quand il s'agissait d'un autre garçon je pouvais l'être un peu moins voir pas du tout.

"- Tu me crois donc incapable de bon sentiment? Tu veux la vérité ? Et bien, j'ai voulu casser le coup d'Austin. Tu sais que je suis impitoyable en ce qui te concerne. Je crois savoir à présent quel genre d'homme il est, l'ange contre le démon, je lui laisse tenter sa chance après tout, il en a le droit. Qu'en penses-tu ? La vérité te satisfait ?"

À quoi bon mentir ? Je n'étais pas ce genre d'homme, à cacher ce qu'il pense en espérant qu'un jour ce qu'il désire se réalise. Non, je suis un homme d'action, ça passe ou ça casse, tel est ma devise. Je le laissais faire sa route essayant de tenté sa chance, cela ne veux pas dire pour autant que je m'avoue vaincu, bien au contraire. Je tenais à lui prouver que j'avais changé depuis le jour de notre " séparation ", j'étais plus responsable et je savais me contrôler plus facilement qu'avant. Je n'étais pas le maître de son cœur et je tenais à ce quelle sache que je le savais, que je jouerais seulement pour l'avoir, mais pas pour contrôler son esprit, oh non, elle était seul maitresse de ses désirs, je la regardais en souriant légèrement de mon sourire le plus sadique et je mordilla ma lèvre inférieur en la fixant de mon regard profond. Je relevai enfin la tête en faisant signe à Austin de jouer.

"- A toi mon ami, je tes débloquer un peu le jeu. Eblouis la." Je lui fis un clin d'oeil.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Let have some fun!! (Daniel)
» The moment of truth has come [PV Athé]
» Un trio d'enfer. (w/Athé/Eli)
» Speak of the devil... ♦ Athé && Ju' && Nate
» Two songs, One moon, One eye and One Girl. » Athé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-