"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let have some fun!! (Daniel) 2979874845 Let have some fun!! (Daniel) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Let have some fun!! (Daniel)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 7:30 par Invité
Jessica ∞ Daniel
Let have some fun!
Il est 8h du matin et Jessica se lève la gueule de bois, en se réveillant elle observe autour d'elle et voit le corps de plusieurs femmes, elle reconnait certain visage comme ceux de ses amies mais d'autre non. Cela veut dire que la soirée s'est mal déroulée et qu'elle a invité toutes ses copines à continuer la soirée chez elle. Et qu'elle n'a pas trouvé un homme intéressant hier soir pour le mettre dans son lit.Confuse elle essaye de se souvenir du déroulement de la soirée, elle regarde autour d'elle en constate qu'il y a  des bouteilles de vin qui lui appartient éparpille partout dans sa chambre. Alors, là elle est sur qu'elles sont rentrés chez elle pour continuer la fête chez elle, mais pourquoi donc? Elle n'ouvre jamais ses bouteilles de vin sans occasion. Peut importe, le désordre l'a perturbe plus tout d'un coup et elle se lève d'un bond puis allume ses stéréos, monte le voulu à fond et fait partir la playlist techno qui résonne dans toute la maison.

-ALLER LES FILLES LEVEZ VOUS BANDE DE PARESSEUSES LA VIE APPARTIENT A CEUX QUI SE LÈVENT TÔT PAS À CEUX QUI VIVENT QUE POUR LE NUIT.

Toutes les femmes de la pièce se réveille en sursaut en la regardant avec de grands yeux.Elles sont à peu près douze dans la pièce et Jess n'en connait que trois, c'est ça qui arrive quand on laisse trop de liberté aux amies des amies. Tous les regards sont braqués sur Jess et les femmes commence toute à se plaindre et se lève une à la fois pour aller se changer à la toilette ou d'autre s'appelle tout simplement des taxis et partent sans ce débarbouiller, voici la vie que Jess mène. Pendant que la maison ce vide peu à peu, ses amies l'aide à prépare le déjeuner.

-T'a passer une bonne nuit la pleurnicheuse?

-Quoi? moi? Jess suprise reste figer devant son amie, elle sait que cela a rapport avec la nuit d'hier et est vraiment intriguer de savoir ce qui s'est passer. A force que son amie lui explique, des flash back lui reviennent peu à peu, biensure il fallait que ça sois lui...Tyler.Son premier amour, celui qui lui avait promis de finir le restant de ses jours avec elle est maintenant marié à une autre mais, en plus il est devenu père. Choqué, elle se souvient quand elle a reçu un sms d'une copine qui lui a annoncé, évidemment ça la mise dans une telle rage qu'elle s'est mise à boire toute la nuit.

-La honte…

Qu'elle chuchote discrètement, ses amies essaye de la consoler mais,elle rejette toute forme d'affection et les rassure en leur disant d'aller travailler, que tout va bien et que pour ce réconforter elle irait faire du shopping. Rassurer. elles prennent toutes des chemins différent, même si Jess avait pas réellement envie de sortir.Arriver au centre commercial elle rentre dans toutes les boutiques connue et en ressort avec au moins un article, en se promenant, la tête dans ses penser et elle reconnait un homme au loin, c'est Daniel, elle l'a fréquenté pendant quelque mois. Leur relation était très spécial mais, il n'y a pas de raison de passer devant lui sans lui dire bonjour.

-Alors... vous cherchez quelque chose?

Elle dit en ayant une voix formel et un regard sexy parce qu'il est toujours aussi séduisant et qu'elle adore jouer du regard avec lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 1:29 par Invité

 
Let have some fun !
Daniel & Jessica

Les années, les mois, les saisons pouvaient passer sans que je ressente une seule once de remords, pourquoi devrais-je en avoir ? Je me posais cette question de bon matin, car tout en me brossant les dents, je me rappelais d'une discutions que j'avais eu avec une femme qui me reprochait ma vie aussi légère pour reprendre ses mots. Les reproches je m'en contre balance d'habitude mais là je ne saurais dire si c'étais par ce que cette femme avais connu ma défunte mère ou bien par ce que c'étais tout simplement une femme ? J'optais pour la première option, car l'opinion des femmes à mon égard met toujours passer au-dessus. C'est vrai, si je me soucier de leur avis jamais je ferais ce que je fais avec elle. M'amuser et les jeter comme de vulgaires Kleenex, mais vraiment, c'était ce genre de vie qui m'intéressait et je ne voyais pour le moment aucune raison de changer cela. Donc j'oubliais très vite ce reproche et je continuais de me préparer, aujourd'hui, j'avais pris un jour de repos pour aller faire ce que je déteste faire, m'acheter de nouveaux vêtements. Audric étant partie en Italie à ma demande, il ne pouvait pas le faire et ne revenant que dans un mois, je ne pouvais pas attendre aussi longtemps pour m'acheter un nouveau costard pour mon rendez-vous avec un nouvel investisseur. Bien entendu, ce n'était pas comme si je n'avais rien me mettre entre mes costumes de chez Armani et ceux de chez Hugo boss, mais cette fois-ci, je cherchais quelque chose de différent. À moitié nue, je filais dans ma penderie pour enfiler un jean noir avec un t-shirt bordeaux, je prie aussi une ceinture en cuir noir et des doc marteens, enfin prêt, je filais dans mon garage en prenant bien soin de prendre mon cuir en route et je montais sur ma moto, un sublime triumph noir. Je prie le casque qui était posé sur le siège que j'enfilais et c'était parti, je sortais du manoir. Les grilles enfin fermées, je souriais de plaisir d'être sur ma moto, je filais donc en direction de East London en quête d'un nouveau costard. Le trajet ne fut pas si long, mais il était très agréable, je décidais de me garer dans un coin, je pris bien soin de mettre une chaîne sur ma moto et je rangeais mon casque pour mettre à la place une casquette sur ma tête, je faisais cela pour ne pas être reconnu, car en étant un ancien modèle photo pour les plus grandes marques mon visage étais connu de tous, et en ce moment, il était connue pour mes nombreuses entreprises en Italie qui de jour en jour prenaient leur gloire d'antan. Je marchais donc tranquillement vaquant de magasin en magasin quand soudainement en parcourant quelque veste sans grande conviction, j'entendis une voix de femme me parler. Je fermais les yeux espérant ne pas tomber sur une mauvaise surprise quand soudain, je reconnu Jessica. C'est le genre de surprise qui ne se refuse pas, je relevais ma casquette et je lui répondis calmement en aillant remarquer son regard aguicheur.

"- Whoua, toujours aussi sublime à ce que je vois. Pas de vouvoiement entre nous voyons, j'ai l'impression de ne pas t'avoir fait ce que j'ai en mémoire."

Après ça, je lui fis un clin d'œil et je retournais vers les vestes, j'aimais porter de beaux vêtements, c'était certain, mais parfois cela m'ennuyer royalement de choisir ce que je dois porter. Peut-être le revers de la médaille après avoir longuement porté ce qu'on me disait de mettre. En tout cas, je regardais ses vestes sans grand intérêt, car en plus de ça, j'avais face à moi une distraction bien plus intéressante ce que ses bouts de tissus. Pour la faire travailler un peu, je pris trois vestes au hasard, avec trois chemises et je lui dis.

"- Montre moi les cabines que j'essaie tout ça, j'aimerais que tu m'accompagne par contre pour que tu me dises ton avis. "

Je me mordis la lèvre inférieure et je la regardais fixement pour voir sa réaction, tout ce que je désirais à cet instant, c'était m'amuser et j'avais de quoi me distraire. Toutes les personnes qui me connaissent bien savent que je n'ai peur de rien et que je n'ai aucune limite, il était tant que je lui montre tout ça bien qu'elle fût déjà bien assez au courant de quoi je pouvais être capable quand je m'y mettais.

"- C'est qu'il fait chaud aujourd'hui pas vrai?"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 7:58 par Invité
Jessica ∞ Daniel
Let have some fun!
- W "houa, toujours aussi sublime à ce que je vois. Pas de vouvoiement entre nous voyons, j'ai l'impression de ne pas t'avoir fait ce que j'ai en mémoire."

Jessica le regarde de haut en bas avec un sourire au coin pour lui renvoyer le compliment et ses derniers mots l'existent déjà.
« -Y a pas de problème je rigolais de toute manière et comment oublier… »

Elle se met a observé les différents costards et les gens autour mais, il y a presque personne. Des souvenirs lui revient, elle connaît bien ce magasin, c'est ici  que plusieurs de ses connaissances vont pour renouveler leur placard de vêtement. Jess est attirer par les hommes qui ont des métiers prestigieux et cet endroit est habituellement bourré d'homme de ce genre. Mais, aujourd'hui Daniel est celui qui l'intéresse.
"- Montre moi les cabines que j'essaie tout ça, j'aimerais que tu m'accompagne par contre pour que tu me dises ton avis. "

Tout d'un coup, tous ses soucis disparu, le passé c'est le passé peu importe ses désirs elle ne prendra jamais la place de sa femme, son ex a passé à autre chose pourquoi pas elle? Elle accepte de jeux le jeu avec Daniel puisque ce n'est pas la première fois qu'il se cherche comme ça. En tenant ses vêtements elle prend trois pantalons au hasard.

«-Je trouve que ces pantalons iraient bien avec tes chemises... allez suit moi. »

Elle lui fait un clin d'oeil avant de lui donner le dos pour se diriger vers la salle des cabines. En cette belle journée, elle a décidé de porter une robe noir, moulante ouverte au dos qui s'arrête à quelque centimètre avant ses fesses et qui remonte à chaque pas qu'elle fait ce qui la rend  plus courte. Ce n'est pas la tenue la plus confortable au monde mais, elle a fait un bon choix si ça peut l'aider à garder les yeux de son vieil ami sur elle. Toujours là a  marcher devant lui vers les cabines, elle l'entend parler du beau temps, elle ricane un peu.

« -C'est vrai et il fera encore plus chaud plus tard »

Arriver au cabine il n'y a personne dans les alentours a part une jeune femme qui l'aient acceuils généreuse comme dans tout les magasins et ouvre une cabine pour Daniel. Puisque c'est un grand magasin, la salle des cabines est énorme et la leur est éloigner des autres.Dès que la femme les laisse seul elle se tourne vers Daniel.
« -Alors? Tu vas essayer ou tu as besoin d'aide pour te déshabiller? »

Qu'elle dit en riant et en sortant la langue pour se moquer amicalement,
.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 0:29 par Invité

 
Let have some fun !
Daniel & Jessica

Je ne crois pas à cette connerie de destin, je crois juste que c'est nos choix qui conduisent notre vie, qui nous rend bons ou mauvais. Je dois dire que malgré tout le hasard fait bien les choses comme par exemple aujourd'hui. Je savais que choisir des vêtements était la chose la plus ennuyeuse au monde, mais je suis tombé miraculeusement sur une sublime créature qui me fera passer ce moment plus agréablement. De le revoir me rappela à quel point je pouvais être sadique, je ne suis pas un homme ordinaire. Oui, je séduis et je pense avec mon deuxième cerveau, mais je désire plus, me contenter d'une seule femme pourrait être jouable, mais à condition qu'elle accepte mon mode de vie et mes principes. Je ne vois pas une femme accepter ça, d'ailleurs, je ne crois pas être une ordure à ce point-là. Je ne suis pas aussi dénué de sentiment que mon géniteur qui lui avait pris une femme pour sa fortune et qu'il a délaissé aussi tôt qu'il a puisé d'elle ce qu'il désirer et la reprendre à chaque fois qu'il lui trouver un intérêt. Non, je suis plus fin que ça, si je dois m'amuser autant le faire sans contrainte. D'ailleurs quand la jeune femme s'adressa à moi, je lui fis remarquer qu'elle n'avait pas besoin de me vouvoyer, surtout pas après nos folies passagères à cela, elle répondit que c'était une plaisanterie ce que je croyais à moitié, enfin bref, je décidais pour m'occuper un peu de jouer les clients en tentant de choisir quelque chemise, après ça elle s'occupa de me trouver plusieurs pantalons pour assortir. Je dois bien avouer que cela m'était totalement égal, mais si c'était la seule façon de l'emmener aux cabines, je n'allais pas dire non. Quand elle se mit à dos à moi, je crus défaillir, elle portait une magnifique robe noire mais le plus sublime dans tout ça s'étais ce sulfureux décolleté qui lui descendait pratiquement jusqu'au fesse. À tout ça, je lui exprimais qu'il faisait chaud en sous-entendu de la chaleur qu'elle me donnait à cet instant, chose qu'elle comprit sur-le-champ, car elle rétorqua avec une plaisanterie encore plus salace qui d'ailleurs me donnais de bonnes idées. Enfin face à la cabine, je jetais un rapide coup d'œil en remarquant qu'on était pratiquement seul ce qui était super bien que le monde ne m'aurait pour rien au monde arrêté. Jessica exprima le souhait que j'essaie les vêtements, je la regardais donc avec défi, elle voulait que je retire mes vêtements ? Soit j'allais le faire. Sans rentrer dans la cabine je déposais les vêtements dedans et je commençais à me déshabiller quand j'eu enfin les mains libre. Je commençai par mon cuir que je retirais délicatement et que je jetais prêt de moi, je la regardais fixement pour voir sa réaction puis ce fut au tour de mon T-shirt. Je décidais de m'arrêter là et je lui dis avec un sourire de défi.

"- Tu as envie que je continue ? Tu crois savoir de quoi je suis capable mais tu es encore bien loin de la vérité ma jolie. Si tu veux la suite, il va falloir le mériter."

Je ne décrochais pas mon regard du siens, je sentais un autre regard se déposer sur nous. Je levais les yeux et je remarquais que la femme qui se chargeait des cabines étais revenue, elle me regardait avec envie, mais aussi intriguer de mon geste. Je lui fis un clin d'œil en mordillant ma lèvre, je retournais vers l'objet de mon obsession du jour et je levais ma main pour le déposer sur le creux de son cou. Mon regard se durcit et je la guider ainsi vers l'intérieur de la cabine qui était assez spacieuse, c'était idéal pour le petit jeu que je m'empressais à mener en sa compagnie. Avant de mis engouffrer moi-même, je tournais mon visage vers la petite curieuse et je mis un doigt sur ma bouche en lui signalant de se taire. Mon regard et mon sourire devinrent plus sadiques quand nous nous retrouvâmes tous les deux à l'intérieur. Je plaquais contre le mur et je relâchais enfin ma prise, pour qu'une main la guide vers mon corps et pour la remettre ensuite sur le mur et l'autre pour décaler légèrement sa tête pour atteindre son cou. Je désirais à cet instant goûter sa peau délicate, avec le bout de ma langue, je dessinais une ligne le long de sa mâchoire pour enfin lui susurrer à l'oreille.

"- On va jouer à un jeu et je t'interdit de faire un seul bruit."

Je la relâchais quelque minute pour m'en aller de la cabine en prenant mon cuir pour me couvrir, je me dirigeais vers la sortie et je me rendis dans le rayon des cravates pour en choisir une. Après ça, je retournais vers la curieuse et je lui dis en lui passant une main dans ses cheveux.

"- Je payerais tout ça après soyez en sur."

Je retournais dans la cabine et je regardais Jessica prêt à faire tout ce qui me passer dans la tête. Sachant que c'est une femme qui ne se laisse pas faire cela promet d'être un moment que je n'oublierais pas de sitôt. J'avançais et je lui dis d'un ton calme en montrant ce que j'étais allé chercher.

"- Je peux te bander les yeux ?"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Juil 2015 - 6:14 par Invité
Jessica ∞ Daniel
Let have some fun!
J essica Jessica est une femme qui sait ce qu'elle veut , malgré ses petites périodes dépressives, ses principes et convictions restent toujours les mêmes. Elle n'est pas facile à faire changer d'avis, sa mère a passé toute sa vie a essayé de la convertir en bonne femme de foyer mais, elle a toujours su qu'elle n'est pas faite pour ce genre de vie. Son indépendance était trop précieuse, elle trouve ça un peu égoïste mais, elle en a rien à faire. Son ex a été la seule personne qui a pu remettre en question ses principes, mais ça n'a plus d'importance. Maintenant qu'elle se considère comme une femme libre comme l'air, elle se sent comblé, vraiment comblé...Surtout devant ce bel homme qui est près à ce déshabiller devant elle qui ne profiterait pas de ce grand plaisir? Il la regarde droit dans les yeux et ça l'existe de plus en plus. Habituellement Jess préfère dominer, c'est son instinct de femme contrôlant et indépendante qui prend le dessus mais,en ce moment elle est dans le rôle de la dominé. Elle le regard droit dans les yeux également en l'admirant de haut en bas et en se mordant les lèvres, à cet instant elle commence à se remémorer leur ancien souvenirs. Elle le voit quitter son regard, elle ne comprend pas tout de suite à qui il s'adresse mais, elle en a rien à faire, rien ne peut détacher son regard de Daniel. Le défi qu'il lui lance la fait mouiller encore plus, donc elle fait sa part aussi.

« -Aaaannh d'accord… tu m'impressionnes pas tu sais...«»

Elle dit cette phrase  en tirant la langue pour le provoquer même si c'est faux elle n'a aucune idée de ce qu'il a en tête. Pour le défier aussi, elle descend les bretelles de sa robe jusqu'à la moitié de ses seins et ajoute avec un clin d'oeil
« -...Si tu veux la suite il va falloir le mériter mon beau.»

Effectivement elle il l'a surpris lorsqu'il plaque Jess contre le mur puis ramène son corps sur le sien. Elle adore ça, son agressivité lui donne l'envie d'en avoir plus. Elle se sent impuissante, plus les mains de Daniel traverse son corps plus elle perdait le contrôle. Normalement, c'est elle qui pilote mais, aujourd'hui elle passe son tour. Le moment où elle a l'intention de lever sa robe pour passer au niveau supérieur, il se détache d'elle.

"- On va jouer à un jeu et je t'interdit de faire un seul bruit." Et quitte la cabine

Elle soupire d'impatience et remonte les bretelles de sa robe qu'elle attend tout simplement que l'homme l'emmène au 7ième ciel. Lorsqu'il revient ,toujours les yeux pleines de désir,  il lui propose de lui bander ses yeux. Elle le regarde avec interrogation, peut-être qu'il va lui proposer un jeu sado? De toute manière ça lui est égale en ce moment, elle veut juste s'amuser.

« -hmmmm disons que je te fais confiance...Je te laisse faire tout ce que tu veux de moi.»

.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Aoû 2015 - 13:04 par Invité

 
Let have some fun !
Daniel & Jessica

Tout était parfait, car à première vue je menais la danse, c'est une chose que j'aimerais. Bien que parfois, je me laissais dominer, j'aimerais tout de même être le meneur et je pense que ça se voyait. On commencais à jouer un jeu risqué, mais je me fichais pas mal de ce qu'on pouvait penser, je me disais que mes travers remonter bien vite en compagnie d'une femme et que mes principes de l'image parfaits pour mon entreprise se volatiliser bien vite. Elles n'étaient pour autant pas un point faible pour moi, je faisais tout ça par désir sachant bien que je ne risquer pas grand chose sinon je ne le ferais pas. Je décidais de la provoquer en retirer simplement mon T-shirt au milieu du couloir, elle retira le haut de sa robe pour me montrer que sa poitrine généreuse. Mériter le reste ? Je crois qu'elle n'avait pas compris que je ne lui laisserais pas le temps d'y penser. Alors ni une ni deux, je la guider à l'intérieur de la cabine avec une telle violence que ça me fit sourire, elle semblait apprécier ça ce qui était positif. Je voulais aller encore plus loin dans notre petit jeu, cabine d'essayage ou pas peu m'importe, j'allais m'amuser. Je me retirer pour lui demander de rester calme et je me dirigeais vers le magasin pour emprunter une cravate. Enfin revenue, je lui demandais si je pouvais lui bander les yeux ce qu'elle accepta tout naturellement, alors j'exécutai ce que je lui avais proposé. Je m'amuser que la cravate ne soit pas trop serré et quand elle fut enfin bien mise, je retirai sa robe, je caressais délicatement chaque partie de son corps tout en lui demandant si elle aimait ça. Ensuite, je reculais pour sortir de la cabine sans qu'elle puisse le savoir et je fis signe à la jeune femme qui surveiller les cabines de venir. Quand elle fut enfin là, je lui expliquais dans l'oreille ce que je voulais d'elle, tout abord, elle me regarder intriguer, mais elle ne refusa pas. Elle s'approcha de Jessica pour lui lécher les seins, quand à moi je regardais ce spectacle qui me fis sourire, ensuite je vint les rejoindre, j'embrasser la jolie brune dans le cou puis je déposer une main sur son entre jambe pour commencer à jouer avec mes doigts. Proche de Jessica, je lui demandais toujours si elle aimait ça, après ça la blonde se mit à embrasser Jessica et moi, je lui embrasser dans le cou et je descendis pour lui lécher les seins. Après quelques minutes où je la sentais enfin prête se voir ce qu'il se passait, je lui retirais la cravate, elle pouvait me voir torse nue prêt d'elle et une jolie blonde à lui caresser le corps et les seins.

"- Alors surprise ? Pour ce qui est du reste, je te promets l'exclusivité."

Je regardais la vendeuse pour lui exprimer qu'elle n'aurait pas plus, elle ne semblait pas plus que ça déçus pas après ce que je lui avais promis pour avoir fait ça pour moi. Avant de partie, elle embrassa fougueusement Jessica tout en la caressant pour finaliser sa participation et elle m'embrassa ensuite avant de partir et me dire qu'elle va faire en sorte que personne ne nous voie. Je me tournais enfin vers Jessica et je lui dis avec un large sourire sadique.

"- Tu voulais jouer n'es-ce pas ? Je peux aller encore plus loin, mais je peux accepter que tu sois certaine limite. En tout cas, tu as mérité le reste."

Je retirais mon pantalon pour me retrouver en caleçon, bien évidemment, je ne retirer pas tout, non tout ne devait pas être trop facile, si elle voulait le reste, c'était à elle de le prendre. En tout cas, je me rapprochais d'elle pour enfin l'embrasser tout en passant une main dans ses cheveux et la serrer pour maintenir ma prise. Ensuite, je la lâchais pour prendre ses cuisses et les relever pour entourer ma taille et la coller au mur.

"- C'est bien ça que tu voulais n'es-ce pas ?"

J'embrassais son cou pour petit à petit descendre et embrasser ses seins, je me mis à les léchers et les mordiller. Je n'avais pas encore retiré mon caleçon si elle voulait passer à l'étape supérieure, il suffisait qu'elle me le fasse comprendre. En tout cas, j'étais prêt et bien exciter.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 8:16 par Invité

Jessica ∞ Daniel
Let have some fun!
J essica est une femme avec du potentiel et elle le sait. Elle adore provoquer car, le sexe c'est un divertissement pour elle. Fréquenter des hommes pour de simples sorties amical est presque impossible dans son mode de vie. Tous les hommes veulent la mettre dans leur lit et elle n'a rien contre. D'habitude, établir une relation avec une seule personne c'est ce qu'une femme recherche mais, elle non. Elle ne se considère pas comme la salope qui brise des couples ou qui couche pour de l'argent mais, pour “le mec” qui vit à fond sa vie de célib. Il n'y a pas d'autre endroit où elle voudrait être en ce moment que dans les bras de ce beau brun. Les yeux bander, Jessica se retrouve sans contrôle face à son ami et ça l'existe encore plus. Elle se trouve a moitié nue et la température monte, elle aime la sensation de ses mains qui caressent sa peau, elle ne peut pas s'empêcher de gémir. Après un instant d'arrêt, Jess est surprise lorsqu'une femme caresse ses seins et les lèches délicatement, elle sait que c'est une femme à cause de son parfum et de ses longs cheveux soigneux qu'elle caresse pendant l'acte. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une femme se rajoute, elle à déjà eu des expériences auparavant même si les hommes ont toujours été son premier choix. Maintenant qu'elle est l'objet de ses deux personnes et elle ne peut qu'apprécier ce moment, elle ressent plusieurs sensations en même temps, ce qui lui donne envie d'en vouloir plus. En tout cas, elle voit de quoi Daniel est capable et ne s'ennuie pas du tout. Lorsqu'il lui retire la cravate de ses yeux, devant elle se trouve ce qu'elle imaginait déjà. Pendant que Jess à une main dans les cheveux de la belle blonde qui continue a caressé son corps, elle a le regard fixer sur Daniel. Et lorsqu'il lui promet l'exclusivité, elle se mord les lèvres tellement que ça l'existe. elle embrasse la blonde pour une dernière fois, toujours en fixant Daniel, on peut lire dans son regard qu'elle a terriblement envie de lui.

« -Continue j'adore ça »

Ils se retrouvent corps à corps en train de s'embrasser langoureusement, Jess gémit à presque tous ses contacts. Elle rentre doucement sa main dans le caleçon de Daniel pour caresse son sexe jusqu'à ce qu'elle le sent se durcir. Ensuite, Jess attire les haches du beau brun vers elle avec sa jambe droite, maintenant qu'il est pris au piège elle profite de ses quelques minutes pour contrôler. En gardant ses yeux droit dans ceux de son homme, elle se met à frotter son sexe contre le sien.

« -Baisse moi »

Lorsqu'il prend ses cuisse pour les ramener à sa taille ,ça augmente encore plus ses envies. Prise au piège entre le mur et son magnifique corps, elle a enfin ce qu'elle voulait. En mordillant les lèvres du beau brun elle reprend son sexe pour le rentrer dans le sien. Elle gémit un peu plus fort que les autres fois et commence le mouvement de va et vient doucement avec ses hanches. Plus les mouvements accélère, plus ses gémissements deviennent dur à retenir et elle adore ça. Ses mains commence à longer son dos en laissant quelque cicatrice de grafigne causé par ses ongles imprimer sur sa peau. Elle se donne complètement à l'homme et profite de chaque moment.
.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Aoû 2015 - 0:06 par Invité

 
Let have some fun !
Daniel & Jessica

Tout était exactement comme je le voulais, Jess complètement soumise devant moi. La voir exciter à mes caresses ou elle celle de la jolie blonde me rendait fou, je commençais déjà à devenir de plus en plus dur. Je ne savais pas si elle aimait se faire toucher par une femme, mais quand je découvris ses yeux, elle ne semblait pas choquer bien au contraire. Elle était désireuse d'expérience autant que moi, en tout cas après tout ça, je demandais à la belle blonde de nous laisser seul, mais qu'en récompense, je me chargerais d'elle plus tard. Ça non plus je n'allais pas me priver, mais là celle que je désirais, c'était Jess, son corps sublime étendu devant moi, je n'avais qu'a agir. Elle avait l'air d'en redemander la coquine, d'ailleurs après avoir retiré mon pantalon, je sentis sa jambe m'entraîner vers elle, son désir montait de plus en plus, elle me l'exprimait en se frottant contre mon sexe. Je devenais de plus en plus dur et j'avais du mal à garder mon sang-froid. Je n'avais qu'une envie l'empoigner pour la pénétrer sauvagement et sans ménagement. La baise sauvage voilà ce qui me rendait dingue, la faire hurler de désir, jusqu'à ce qu'elle me supplie de l'épargner. En ce qui me concerne je n'allais pas la laisser filer aussi facilement, je pouvais tenir bon assez longtemps donc je pouvais en profiter pour m'amuser. Quand elle me demanda de la baiser je pris ses jambes pour entourer ma taille, cette à ce moment-là que Jess retira mon caleçon pour que je la pénètre. Mes mouvements de haut en bas la faisaient gémir, jamais cette sensation, c'est alors que petit à petit, j'accélérais le mouvement pour la faire gémir de plus en plus fort. Plus elle aimait ça, et plus, en rentraient ses griffes dans ma peau ce qui m'exciter encore plus. Quant à moi, je tenais ses fesses avec une main et de l'autre, je tenais ses cheveux que je serrais de plus en plus.

"- Tu me rend fou ! "

Après quelques minutes, je la fis descendre pour la plaquer contre le mur dos à moi, j'empoignais toujours ses cheveux et je la pénétrais de nouveau pas derrière pour la soumettre encore plus. Mes mouvements devenaient de plus en plus saccadés pour pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits, je voulais lui faire prendre la tête, la faire hurler de plaisir peu importé ce qu'il se passait autour.

"- T'aimes ça ? Crois-moi, je n'ai pas prêt d'avoir fini."

Oui, je n'étais pas prêt de la laisser filer comme ça, elle me donner une gaule comme jamais je n'avais eu. Avec elle, je pouvais tenter dans un tas de choses, après, c'est quelques minutes, je lui fis comprendre que je la laisser faire, je voulais voir de quoi elle était capable bien que je savais bien qu'elle était aussi perverse que moi.

"- Montre moi de quoi tu es capable."

Je continuais tout de même à la pénétrer par-derrière tout en la maintenant par les cheveux, cette sensation de plus en plus serrait me montais à la tête. Je gémissais moi aussi tellement c'était bon. Sa peau était douce et veloutée, par moment, je déposais quelque baiser sur son dos, de mon autre main, je touchais son sexe pour titiller son clitoris et la faire jouir encore plus fort. Plus elle hurlait de plaisir et plus je bandais plus dur.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 2:40 par Invité
Jessica ∞ Daniel
Let have some fun!
I l n’y pas de mot pour décrire ce que Jess ressent en ce moment, à part l’extase. Elle est presque prête à atteindre son état de jouissance et elle profite de chaque instant avec son cher ami. Elle a commencé par l’attire vers elle avec sa jambe et a le provoquer pour qu’il puisse sentir l’effet qu’il lui fait. Daniel l’a bien surpris avec l’arrivée de la bonde et tout ce qui est venu par la suite. Elle a adoré ça et la seule chose qu’elle désir c’est qu’il la baise sans pitié, une baise assez sauvage pour qu’elle s’en souvient et en redemande encore plus. Et il répond à tous les critères, car, leur corps s’harmonise parfaitement. Lorsqu’il la pénètre, ses gémissements se transforment pratiquement en cri de plaisir. Malgré ses efforts à les retenir elle lui laisse de généreuses marques sur son dos, ce qui ne l’arrête pas, mais lui fait accélérer le mouvement, car, il capte tout de suite que ça veut dire qu’elle en veut plus. Toujours pendant que la température augmente, Jess est soumise a lui.Tout d’un coup, il la relâche et la planque contre le mur, ce qui augment encore plus ses sensations. Elle à toujours aimer la violence dans le sexe, ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais pour elle il n’y a rien de mal d’être pris pour une proie de temps en temps surtout quand on aime ressentir de vraie sensations. Jess se retrouve dos à Daniel et il la pénètre de nouveau en jouant avec son sexe en même temps. Elle n’a plus rien à faire de ce qui se passe à l'extérieur de leur cabine, ses mouvements sont sauvages et elle ne peut s'empêcher de hurler.

«-Vas-y j’en veux plus…»

Elle est interrompue par une sensation agréable qui traverse tout son corps, cette sensation devient de plus en plus forte, un orgasme. Face au mur, elle jouit comme jamais, elle a perdu le contrôle de son corps, tous qu’elle peut sentir c'est la sensation de ses mains sur son corps. Il la propose de voir de quoi elle est capable, elle sourit légèrement, car, elle sait exactement ce qu’elle va lui faire.
Elle se détache de lui et le plaque au mur.

«-Je te donne comme défi de garder tes yeux sur moi, peut importe ce que je te fais, je veux voir tes yeux dans les miens.»

Jess adore quand les hommes la regardent pendant l’acte ça l’existe, encore plus lorsque leur regard se croise. C’est sa technique d’hypnose, pour que les hommes avec qui elle passe sa nuit puissent ne jamais oublier ses yeux. Elle commence par mordre légèrement ses lèvres, en même temps elle caresse son torse avec le bout de ses doigts. Très lentement, elle descend sa main droite de plus en plus bas en gardant ses yeux dans les sien.

«-Je te veux»

Sa main se trouve sur son sexe et elle se met joue avec pour l’exister, encore plus. Toujours très proche du beau brun, Jess l’embrasse langoureusement en accélérant ses mouvements, il faut qu’il prenne plaisir de ce moment lui aussi.
Elle se détache légèrement de lui et embrasse son torse, elle veut toucher toutes les parties de son corps.Arrivée au nombril, elle sort sa langue pour lécher le bas de son ventre puis elle se met sur ses genoux. Elle lève ses yeux et lui lance un regard sadique en mordant ses lèvres, elle sait qu’il sait ce qui l’attend.Elle caresse son sexe une dernière fois avant de lui faire une fellation.
.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:48 par Invité

 
Let have some fun !
Daniel & Jessica

Ses cries, ma frénésie tout m'emporter dans une boucle infernale. Plus elle criait et plus j'en donnais encore, des coups de reins bien placer de plus en plus fort ce qui pouvait que la rendre dingue. Ses ongles sur ma peau me donner l'envie d'y aller encore plus fort et plus profond. Je ne crains pas la douleur bien au contraire, elle m'excite au plus haut point durant l'acte et si en prime, je pouvais garder un souvenir de ce moment, je ne me faisais pas prier. Je suis un homme tout ce qui a de plus macho, j'aime dominer les femmes et leur faire comprendre que je suis le maître et d'autant plus durant l'acte, c'est ce qui m'a fait instinctivement changer de position pour la dominer en la positionnant face au mur et dos à moi. Je lui écartais les jambes et je la pénétrais sauvagement, je maintenais toujours ses cheveux pour lui faire comprendre que je menais le jeu. Des mouvements saccadés, et son corps de plus en plus bouillant me rendait fou, je connaissais mes limites et je savais que je pouvais encore tenir bien longtemps. Jess pourrait être tenir la cadence ?
En tout cas, je désirais voir ce qu'elle avait dans le ventre, donc je ne relâchais pas prise pour lui laisser libre cours à ses envies. À peine, je l'avais lâché qu'elle s'empressa de me plaquer contre le mur, elle me donnait le défi de ne pas la lâcher du regard, chose facile à mes yeux.

"- Aucun soucis ma belle, je crois que je vais me régaler te voir me torturer. Hum... Montre-moi ce que tu sais faire."

Les moments un peu sadiques, ça me connaissait, les jeux pervers d'autant plus. Je n'étais qu'a 20 % de mes capacités en sadisme, mais je voulais y aller en douceur et surtout faire durer encore longtemps le plaisir. Je savais que quoi qu'il puisse arriver autour de nous, j'avais de quoi calmer les choses. C'est pour cela que je me fichais de baiser dans une cabine ou pire encore. J'étais prêt à tout pour m'amuser en laissant libre cours à mes désirs. Je posais donc mon regard sur Jess et je lui fis un clin d'œil pour lui montrer que je ne rechigner pas envers ses désirs bien au contraire. J'attendais patiemment qu'elle commence son petit jeu, elle commençait en douceur en me caressant le torse. Jusque-là, je la regardais en souriant, jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur mon sexe, une sensation d'électricité me parcourt le corps d'un seul coup. Ses mouvements de va et viens deviens de plus en plus dur à résister, je serre les poings et petit à petit, je me mets à gémir, puis à me contracter et gémir encore plus fort. Soudainement, elle m'embrassait, ses lèvres étaient un délice et je ne me laissais pas de les goûter. Mes mains se serraient de plus en plus au fur et à mesure qu'elle me branler, donc d'un coup, je levais une main pour l'empoigner et faire durer le baisé, ensuite en me détachant, je la fixais comme promis et je lui dis dans un souffle.

"- Joue avec ta langue comme tu sais si bien le faire...Raaah... Tu me rends dingue."

Je devenais de plus en plus dur, mon membre était tendu et ferme, je l'aurais bien de nouveau baisé, mais c'était à son tour de jouer. Je la regardais avec un regard de braise et de plus en plus sadique, lui montrant que je n'avais qu'une envie à cet instant qu'elle s'amuse encore plus sadiquement avec moi en utilisant cette fois ses lèvres. J'étais fou de ce qu'elle me faisait, mais je tenais encore bon et je savais que je devais tenir bon encore un petit moment. Elle était une bonne joueuse comme moi et surtout dans cette pratique et c'était bon de voir qu'il y pouvait y avoir dans se monde une femme aussi folle que moi.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Daniel & Tom) I don't need your help !
» Daniel's Phone
» Daniel James Smith
» love me harder - daniel
» The more, the merrier !! [PV Athe + Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-