"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, meilleure amie. 2979874845 (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(F) AU CHOIX, meilleure amie.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 15:38 par Invité
Lisa Bishop


FT. AU CHOIX

L'histoire de Lisa est assez libre en réalité. Elle est née où vous voulez, mais je les imagine juste, elle et Silas, se rencontrer à leur 11 ans. Il est donc obligatoire qu'elle vive à Londres au moins depuis ses 10 ans.
Sinon au niveau du caractère, je la vois comme une fille un peu fofolle, peut-être même un peu perchée si vous le souhaitez. Pleine de vie, elle aime faire des blagues et des farces à tout bout de champs. Elle est très sociable et également très courageuse. Elle ressemble pas mal à Berlioz au final et c'est certainement pour ça qu'ils s'entendent si bien !
Il faut cependant noter que Lisa a toujours voulu faire des études en droit. Elle a donc suivi Silas jusqu'au Etats-Unis pour intégrer une des plus prestigieuse fac de droit. Silas ne tenu qu'un an et elle se retrouvait finalement seule pendant l'année qui suivie. Elle revint finalement à Londres après deux années là-bas. L'Angleterre lui manquait, et elle pu continuer ses études normalement là-bas. Elle a réussi dans ces études, à vous de voir si elle est avocate, notaire, ou un autre métier en rapport au droit.


SILAS A. ROTTENFORD

Meilleur ami Silas est donc le meilleur ami de Lisa. Ils se sont rencontré alors qu'ils avaient 11 ans, à leur entrée en 6ème. Ils se sont tout de suite bien entendus. C'était un peu les deux chartbés de la classe. Déjà foufous et quelques peu excentriques, ils aimaient s'amuser aux dépends de leurs camarades. Mais sans jamais être méchants, et à vrai dire, ils étaient aimés d'à peu prêt tout le monde. Ils étaient catalogués comme le duo explosif et fusionnel.Ils restèrent dans la même classe tout le long de leur cursus scolaire et donc, Silas partageait ses histoires de famille avec la jeune femme. Il lui racontait à quel point il ne se sentait pas à sa place lorsqu'il s'agissait des affaires familiales et comment il souhaitait juste ne jamais en faire partie activement.
Lisa suivit même Silas jusqu'aux Etats-Unis quand les deux jeunes gens commencèrent leurs études à la fac de droit. Elle resta cependant là-bas le temps que Silas revenait à Londres.
La jeune femme fut également témoin du premier épisode témoignant du dédoublement de personnalité de Silas. Elle fut la première à s'inquiéter de son état quand elle se rendit compte qu'il n'était plus lui-même, et c'est elle qui lui expliqua qu'en fait, il était devenu Michael Grey, un sportif prétentieux qui avait visiblement quelques vues sur la jeune femme. Une situation particulièrement embarrassante pour Silas qui n'avait jamais rien ressenti de plus pour la jeune femme qu'une très forte amitié. Lis' décide cependant de passer au-dessus, de prendre sur elle et ne fit jamais de remarque à son ami, tentant d'ignorer les avances de Micael quand il prenait le contrôle du corps du rouquin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 16:15 par Invité
Petit mot de la créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjooooour, alors tout d'abord, merci infiniment de vous être arrêté sur mon scénario ! (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1922099377 Je vous construirai certainement un château en chocolat et toit caramel fondant !  (F) AU CHOIX, meilleure amie. 902495459 

Alors pour ce qui est du scénario: à propos du pseudo, le prénom est très peu négociable puisque j'aime beaucoup ce prénom (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1922099377 Le second est par contre complètement libre et le nom est totalement changeable (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357

Pour ce qui est de l'avatar: pour l'avatar, j'avais pensé à Emma Watson à la base et à Felicity Jones (elles sont toutes les deux prises, mais ça vous donne une idée). Je n'ai pas non plus de critères particuliers, mais il faut qu'elle ne soit pas trop jeune (aux alentours de la trentaine) (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357

Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas d'être à trois réponses par semaine, mais une activité régulière serait chouette. Par contre je suis du genre à écrire pas mal donc je préférerai rpotter avec un partenaire qui n'écris pas seulement 10 lignes à chaque fois  (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357 J'aimerai également que la personne intègre Lisa au forum, qu'elle ait des liens et des intrigues autres que celles avec Silas, c'est toujours plus chouette de jouer avec un partenaire qui aime le personnage et qui veut le faire avancer (F) AU CHOIX, meilleure amie. 902495459


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:17 par Invité
Hello I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:22 par Invité
OH MY GOD ! (F) AU CHOIX, meilleure amie. 3995727071 (oui oui, Silas est trans (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1499450316 (F) AU CHOIX, meilleure amie. 2137170534)
Contente de voir mon scénario tenté, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions iout ! (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 5:55 par Invité
devine qui est là (F) AU CHOIX, meilleure amie. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 12:35 par Invité
ouiiiiii (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1942225346 :sandrine:
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) AU CHOIX, meilleure amie. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 20 Mai 2015 - 13:35 par Gabrielle Rowena
Scénario pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Juin 2015 - 12:29 par Invité
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:17 par Invité
j'attaque ton scénario, ça fait je crois pratiquement trois semaines que je rôde dans le coin et tu donnes beaucoup d'envie et de passion pour ce personnage donc j'allais forcément craquer. je ne suis pas une grande habituée des scénarios mais, j'ai envie de m'installer donc je m'installe.
au plaisir. (F) AU CHOIX, meilleure amie. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 23:54 par Invité
C'est pas bien raisonnable mais tant pis, j'ai craqué, alors bonsoir jeune homme (F) AU CHOIX, meilleure amie. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie, US team
» (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme.
» (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-