"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 2979874845 (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 9:30 par Invité
Jazzlin " p² " Collins


FT. AU CHOIX

Jazzlin a 25 ou 26 ans. Elle est célibataire depuis peu. Elle a grandi dans une famille pauvre, dans un quartier pauvre, à Londres. Elle a probablement une soeur et un frère . Son père est décédé et sa mère cumule deux trois emplois. Elle a quitté le foyer familial à 20 ans pour aller étudier la mode dans une grande université.  Elle a rencontré Tancredi à son arrivée à Londres et l'a aidé à apprendre l'anglais. Elle n'a jamais vraiment voyagé jusqu'à ce qu'elle ne soit embauchée par son employeur actuel. C'est une femme déterminée, qui désormais travaille pour le magazine vogue comme styliste. Elle adore la mode et elle adore son métier. Elle parcourt plusieurs pays pour des inspirations, et des défilés. Elle carbure à l'expresso. C'est une femme pleine d'énergie, qui a tendance à s'oublier à toujours vouloir aider tout le monde. Elle est séparée de son conjoint de longue date parce qu'il ne voulait pas avoir d'enfants avec elle ( ni avec personne d'autres d'ailleurs ) mais aussi parce qu'il était particulièrement violent avec elle.C'est une fille attachante, peut-être un peu trop parce qu'elle a tendance à s'attirer les mauvais gars. Sa dernière relation était houleuse. Il ne la respectait définitivement  pas. Il lui gueulait dessus, et il lui est même arrivé de mettre la main sur elle souvent pour des pacotilles. Elle a eu beaucoup de mal à le quitter. Elle a dû cherché tout au fond d'elle-même son courage pour ce faire.Mais lui avoir tourner le dos était sa plus grande fierté dans la vie.  Ça et d'avoir obtenu son diplôme. Aujourd'hui, elle est encore un peu écorchée de sa relation avec son ex mais aussi écorchée parce que ça fait des années qu'elle ne parle plus à Tancredi et il lui manque. Mais qu'importe , elle sait qu'un avenir peut-être fort radieux l'attend et elle est prête à y faire face.


Tancredi De Conti

Ancienne meilleure amieJazzlin était sa meilleure amie  depuis son arrivée à Londres. Comment se sont-ils rencontrés ? Lors d'un shooting photo. Lui est mannequin et elle photographe. À l'époque , elle n'était que stagiaire et lui n'était qu'un débutant. La complicité entre eux deux s'est toute de suite installée et par la suite, ils ont continué à se voir, à se fréquenter. Bien vite, ils se sont bien vite rendus compte tous les points qu'ils avaient en commun : La passion pour la musique, et le cinéma entre autres. Jazzlin chante magnifiquement bien et lui est un guitariste plutôt talentueux. Ils se sont tout de suite compris. Jazzlin en a vu de toutes les couleurs avec Tancredi. Tancredi le lunatique, tancredi la tête-en-l'air...Elle ne pouvait s'empêcher de rire quand elle murmurait son nom. Tout en lui rappelait le personnage un peu goofy, maladroit de Disney. Comment s'appelait-il déjà? Dingo! Ouais, Tancredi s'apparentait à Dingo, pour sûre. Bref, elle a vu de nombreuses choses lui passer sous les yeux. Elle a bien souvent été spectatrice des bons et mauvais coups de ce dernier. Elle a vu aussi les filles défiler, bien que Tancredi ne soit pas particulièrement volage il a eu plusieurs petites amies ( qui avait plus ou moins de l'importance)  Elle en ressentait de la jalousie, légère mais tout de même, et ne pouvait pas dire pourquoi. Peut-être parce qu'elle sentait que sa place lui était volée? Et puis , un bon jour, Tancredi décida de traîner avec son frère, Basile et... Shiraz.Il passait la majorité du temps avec eux plutôt qu'avec Jazzlin. Tan' n'avait de yeux que pour elle. Qui ? Shiraz bien sûr. Il la voyait dans sa soupe, parlait d'elle sans arrêt! Jazzlin se demandait même si un bon jour ils allaient conclure. Même si ça la rendait malade, elle voyait bien que son ami était fou amoureux d'elle.  Et chaque secondes, chaque minutes, chaque heures passés avec son frère sa bande finit par avoir raison de leur si belle amitié. Du jour au lendemain, les deux amis inséparables ne se parlent plus. D'une part Jazz ne pouvait plus revoir son ami dans les bras d'une autre, d'une autre part Tan' ne se rendait pas compte qu'il la laissait derrière. Cela eut raison d'eux. Tan n'est plus avec Shiraz depuis deux ans. Elle ne l'a cependant appris que récemment. Elle a envie de revenir mais ne sait pas s'il va l'accueillir à bras ouvert ou la rejeter sans scrupules. Écorchée de sa récente rupture, tentera-t-elle de trouver le réconfort chez le bellâtre?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 9:39 par Invité
;A toi qui choisira ce scéna'

Tu auras droit à une montagne de choco!


Hello toi (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 1973890357 Dabord merci d'être venue voir mon scéna (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 881803100 J'y tiens particulièrement. Voici quelques points importants pour les détails du scénario. Prière de les lire  (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 2723850382
Arrow Présente, tu seras. Je demande pas un rp par jour, bien sûr que non mais un par semaine ce serait plutôt pas mal!
Arrow Écrire , tu sauras. Je ne demande pas d'être la plus grande écrivaine de tous les temps mais je demande quand même un bon orthographe mais encore aussi une bonne plume. J'aimerais que tu saches jouer avec les mots que tu uses d'un beau vocabulaire quoi! Je ne suis pas parfaite cependant je ne l'exige pas non plus!
Arrow L'avatar est négociable . J'aime beaucoup Britt Robertson ou Melissa Benoist mais osez un mannequin genre blonde super jolie tout plein et je serai enchanté probablement (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 3903491763
Arrow Le pseudo est libre j'ai choisi Jazzlin mais honnêtement vous pouvez le changer.
Arrow L'histoire est presque libre sauf ce que j'y ai marqué ci haut. Pour le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez. Soyez fous ( folles ) !
Arrow Évidemment, leur lien est plutôt compliqué dans le sens où Tancredi n'a de yeux que pour Shiraz et ce depuis des lustres. Ce sera tellement amusant à jouer!  (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 2637431331
Arrow  On peut ajouter des trucs si vous voulez, passer par la boite mp  (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 902495459
Arrow Pour finir je vous promets une montagne de choco, de bons rps hauts en couleur et un super lien de la mort! C'est pas beau ça? (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 3155621813  (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 1163812359


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 19:44 par Guest
Je suis là ! Certes, sans avatar vu que j'hésite encore entre Skiver et Hosk, mais je suis bien là (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 19:55 par Invité
HANNNN (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 2823179453 (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 2823179453

Déjà MERCI milles fois d'avoir choisi mon scéna, je t'aime déjà et si tu me le proposes je choisis Skriver juste pour faire damner la joueuse de Shiraz (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 3903491763 ZBAFF!

Si tu as des questions n'hésite paaaaas ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 20:53 par Guest
Dans ce cas là, le choix est vite fait (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 3585889792 (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 4209972823 /segrouillepourtrouverunavatardejosephineskriver/

C'est moi qui te remercie pour ce scénario qui promet (j'ai hâte de terminer ma fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 5:38 par Invité
Tu es belle comme  un coeur en Joséphine (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 881803100
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 16:21 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Mar 2016 - 12:13 par Invité
Scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie, US team
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-