"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur. 2979874845 (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur. 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Nov 2015 - 20:27 par Invité
NAOMI AU CHOIX AU CHOIX


AU CHOIX

Naomi est née en Amérique mais a grandit à Londres * Elle a 29 ans * Elle déteste son deuxième prénom * Elle vient d'une famille aisée * Elle vit le parfait amour avec un homme depuis peu de temps * Elle fait preuve d'une grande confiance en elle * Elle est un peu prétentieuse parfois * C'est une femme très active * Elle est accro à son téléphone portable * Elle est toujours très élégante * Très féminine, elle porte souvent belles robes et des talons * Elle adore faire la fête avec ses copines * Elle ne tient pas trop l'alcool mais n'ai jamais malade * Le shopping, c'est indispensable pour elle, au moins, une fois par semaine * Elle est toujours de bonne humeur et très positive * Elle a un tempérament de feu * C'est une amie géniale avec qui on ne s'ennuie jamais * Elle veut toujours avoir raison * Elle peut se montrer très rancunière * Elle aime tout ce qui touche à la mode * Elle a de beaux projets professionnels * Elle ne peut s'empêcher de faire une remarque quand elle voit passer un beau mec * Elle a une aversion pour les enfants * Elle est bienveillante et toujours de bon conseille *


Faith M. Sheldon

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Tout les opposes, leurs caractères, leurs styles vestimentaires, leurs vies en générale et pourtant ce sont les meilleurs amies du monde, pour ne pas dire deux sœurs. En effet, Naomi et Faith se connaissent depuis seulement deux ans mais elles ont accroché, tout de suite et depuis, elles font presque tout ensemble. La blondinette fait au mieux pour féminiser son amie et la traîne toujours avec elle pour une séance shopping ou dans des soirées branchées. Elle est toujours présente quand Faith souhaite se confier et fait au mieux pour lui remonter le moral.  Elles sont très honnêtes l'une envers l'autre et ne se cachent rien. Elles se fâchent rarement mais quand c'est le cas, elles refusent de se parler pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Néanmoins, leur amitié est tellement forte qu'elles retombent toujours dans les bras l'une de l'autre. Naomi est la seule à savoir que Faith en pince pour son meilleur ami Anton.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Nov 2015 - 20:52 par Invité
Ce qu'il faut savoir & négociations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bienvenue à toi et merci de t’intéresser à mon personnage. Alors voici, ce qu'il faut savoir pour ce scénario, n'est pas peur, approche donc un peu:

AVATAR: Il est négociable. J'ai une préférence pour Maggie Grace. Je préférerais également une blondinette si possible mais nous pouvons toujours en discuter (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur. 902495459

NOM & PRÉNOMS: J'attache une importance au prénom du personnage, parce qu'il apparait dans ma fiche de présentation mais pour le reste c'est à vous de choisir (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur. 2406027045

CARACTÈRE: J'ai dicté quelques points qui seront à retenir pour le caractère de la demoiselle mais vous êtes libre de rajouter des défauts & des qualités.

VIE DE FAMILLE & HABITUDES: Vous êtes totalement libre pour cette partie là. La famille, le nombre de frère ou de sœurs, les hobbies et passions de la jeune femme et évidement, sa vie professionnelle et amoureuses. A vous de jouer :PQ:

LIENS AVEC FAITH Elles se connaissent depuis deux ans mais sont inséparables. Naomi cherche à être un modèle - une sorte de grande sœur - une entremetteuse - pour Faith. Elle est toujours là pour son amie, elle la protège, l'écoute et vice versa. Tout les opposes mais elles s'adorent et partage leurs plus lourds secrets sans se juger. Elles ne restent jamais fâchées bien longtemps. Le reste à voir par mp (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur. 1498679005

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a savoir, pour le reste, c'est carte blanche ! 🎈
A très bientôt :lover:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie, US team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-