"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 2979874845 (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 0:24 par Invité
Victoria Harper-Jude Stanford


FT. AU CHOIX

Victoria naît un vingt-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt douze, une dizaine de minutes avant son frère, Finnegan, à Los Angeles. Fille d'une femme de la noblesse française et d'un millionnaire américain, elle grandit en compagnie de ses parents et de son frère, bercée par une enfance princière. Choyée et pourrie gâtée depuis le jour de sa naissance, son univers est entièrement fait d'or, de rose et de paillettes, elle est la vedette des réunions de famille et personne n'a jamais osé lui dire « non ». Elle est âgée de six mois lorsqu'elle apparaît pour la première fois sur le grand écran, en compagnie de son frère, et dix-huit mois sur la première page d'un magasine de mode pour bébé. Passionnée par le théâtre, la danse et le chant, elle participe à des concours de jeunes talents depuis l'âge de quatre ans, avec son frère qu'elle emmène partout où elle va. Durant leurs dix premières années, les jumeaux naviguent entre leurs différentes résidences, aux États-Unis, et ne quittent le continent que durant les vacances. Ils suivent des cours à domicile, donnés par un précepteur qui les suit depuis leur plus jeune âge.

Ils sont âgés de onze ans lorsqu'ils sont contraints d'emménager dans leur résidence londonienne et de se mêler au commun des mortels en fréquentant l'un des établissements privés les plus réputés de Londres, durant leurs années de collège, puis de lycée. Victoria s'y fait très vite une réputation de jolie peste populaire aussi désirable qu'inatteignable. Elle et son frère sont considérés par la plupart des élèves comme des fils et fille à papa, snobs, prétentieux, égoïstes et insupportables, la reine et le roi du bal, les petites stars du club d'arts dramatiques, les vedettes du campus. Tandis que son frère a quelques rares véritables amis, elle, se contente surtout de ses copines de shopping qui font plus office de groupies superficielles que de véritables amies. Après le lycée, les jumeaux intègrent la Guildhall School de Londres, et deviennent étudiants en arts dramatiques.

Victoria a un sacré caractère depuis sa plus tendre enfance. Sous ses airs de petite princesse à paillettes mignonne et délicate, c'est une vraie peste, exigeante, capricieuse et caractérielle. Elle a un certain complexe de supériorité et ne peut s'empêcher de rabaisser les autres, en particulier son frère, afin de se sentir valorisée. Superficielle, elle aime être l'unique centre d'attention. Snob, élitiste, égoïste, elle ne supporte par les refus et les échecs, n'a jamais eu de concurrence ou perdu un concours, et est habituée aux premiers rôles et au premier prix. Rarement satisfaite, elle passe ses journée à donner des ordres aux autres, et son éducation de princesse ne lui a jamais appris à obéir. Persévérante, voire bornée, elle ne baisse jamais les bras et il est quasiment inutile de tenter de la raisonner lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Bien qu'elle puisse être vexante, voire odieuse envers certaines personnes, il lui arrive de regretter ses actes ou ses paroles, et de faire preuve de gentillesse, voire de sagesse, quelques fois. Il reste tout de même déconseillé de la contrarier ou de la provoquer. Tout comme son frère, elle est gauchère, est atteinte d'hyperactivité, parle couramment trois langues -anglais, français & espagnol-, est une excellente comédienne, sait également danser et chanter, et est une as au piano, au golf et au tennis.

Proposition d'avatarsHayden Panettiere, Katrina Bowden, Tamsin Egerton...
Pour plus d'informations, je vous conseille fortement de lire la fiche de Finn : ici. ♥


FINNEGAN R-D. STANFORD

Frère jumeau & meilleur ami Victoria a toujours eu l'habitude de dominer son frère, au point de choisir ses vêtements encore aujourd'hui. Depuis toujours, la jolie blonde considère son frère comme une véritable poupée vivante. Elle le trimbale partout, le pouponne, le couvre de rose, de froufrous et de paillettes, l'entraîne dans ses délires, et il se laisse promener, choyer, tripoter, non sans lever les yeux au ciel, quelques fois. Il est, aux yeux de sa sœur, un frère, une peluche, un faire-valoir et un esclave à la fois : elle lui fait faire ce qu'elle veut, et il exécute ses ordres sans jamais réellement chercher à comprendre. Elle est un peu sa jumelle diabolique : lorsqu'elle traverse un couloir en pestant, il s'excuse à sa place ; lorsqu'elle fait un scandale, il répare les pots cassés ; lorsqu'elle se chamaille avec quelqu'un, il est présent pour calmer le jeu. Bien qu'ils partagent leur passion pour la comédie, la danse et le chant, qu'ils aient les mêmes centres d'intérêt et les mêmes goûts, ils ne sont pas réellement fusionnels. S'ils sont constamment ensemble, c'est par habitude plus que par nécessité, et parce que, au-delà d'être son frère jumeau, Finn est le meilleur ami qu'elle ait au monde.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 0:24 par Invité
'cause you're hot then you're cold

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Tout d'abord, merci de vous être intéressés à ma petite pestouille adorée, Finn attend avec impatience son adorable frangine, elle est vraiment très, très importante pour mon personnage. J'ai créé les jumeaux ensemble, ils forment un véritable duo dans ma tête alors si ma Vicky chérie vous intéresse et que vous vous voyez la jouer pendant longtemps, n'hésitez pas, ne laissez plus mon Finny tout seul.

Il est vrai que le contexte et l'histoire sont très difficilement modifiables, je préfère même les garder intacts. Finn et Vic sont jumeaux, ont toujours tout fait ensemble et ont donc exactement le même parcours, à quelques détails près. Après, n'hésitez pas à approfondir, même si je préfère que vous me demandiez mon avis si vous voulez vraiment apporter quelque chose d'important au personnage. Vic est difficile à approcher, une vraie tigresse, mais elle peut très bien avoir eu des exs -qui, à mon avis, ne sont pas restés très longtemps vu le sale caractère de la demoiselle. Après, tant que vous avez bien cerné le caractère, je vous fais confiance. C'est un peu la peste populaire du campus typique des séries américaines, snob, arrogante, capricieuse, égoïste, colérique, absolument insupportable, qui rend les autres filles folles de jalousie et qui fait baver les garçons, mais qui reste toujours intouchable. Je vous conseille vivement de lire la fiche de Finny, vous y trouverez beaucoup plus d'informations, je vous la remets : ici.

Bien évidemment, l'âge et la date de naissance ne sont pas négociables étant donné que c'est la même que Finn. En revanche, on peut discuter du lieu de naissance étant donné que je n'en ai pas parlé dans la fiche de Finnegan, les jumeaux étaient sensés être nés à Manhattan, comme leur papa, avant que je ne décide de changer d'avis et de les faire naître à LA. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, le prénom non plus -et puis, Victoria ça lui va tellement bien-, les second et troisième prénoms "Harper-Jude" sont négociables, bien qu'ils me plaisent un peu quand même. Même si vous changez, je tiens à ce qu'elle ait un second et un troisième prénom, celui de leur grand-mère maternelle et celui de leur grand-mère paternelle (comme Finnegan "Richard-Damian" qui porte les prénoms de leurs grands-pères).

L'avatar est libre, tant que c'est une petite blonde toute féminine aussi sexy que mignonne, ça me va, bien que je voudrais pouvoir avoir un droit de véto au cas où. Je vous propose Hayden Panettiere, Katrina Bowden & Tamsin Egerton, mais si vous avez une autre idée de blondinette dans le même style qui fasse un peu peste prétentieuse, n'hésitez pas.

Concernant les liens, celui avec Finn n'est pas négociable, bien qu'on puisse rajouter des petits trucs, si vous voulez, ça pourra toujours évoluer au fil des Rps. Peut-être que Finn pourrait gagner en indépendance, ou bien des disputes pourraient séparer un peu les deux frangins, bien que je préfère qu'ils restent malgré tout de meilleurs amis. Le reste de la famille Stanford est ici, les relations que Victoria a avec eux sont expliquées dans la fiche de Finnou, mais contactez-moi si vous voulez plus de précisions.

Merci de m'avoir lu, en espérant que ma Vicky vous plaise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 0:29 par Invité
I'm heeeeere ! :sandrine: (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1499450316 (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1922099377 (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1303875830 OMD j'suis juste trop in love avec ton scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 2:10 par Invité
AWWWWW, MA VICKY CHÉRIE D'AMOUR ! (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1303875830 :rodeo: :triodanse:
Tu gères, t'es parfaite, je t'aime, sis'. :sandrine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 11:54 par Invité
Awwnnn (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 3209449636 (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1259971015 (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1148486380 (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1973890357 :rodeo: Juste je te mp pour deux trois p'tits détails parce que j'ai pas accès à ta fiche (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie. 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et sœur de cœur.
» (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle.
» (F) AU CHOIX, sœur jumelle.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-