"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2979874845 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle.

 :: It's over :: Corbeille
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
(F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 16:40 par Will T. Stark
Artémis Prénom Nom


FT. ELIZABETH OLSEN

✻elle a une sœur jumelle, bébé qui a été déclaré mort à la naissance, la laissant enfant unique.
✻ elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Sa mère a arrêté de travailler pour s'occuper d'elle.
✻ son prénom lui vient de la déesse Artémis. Sa mère était professeur d'histoire ancienne.
✻ elle a 25 ans et est née le 11 décembre (1990).
✻ elle est Irlandaise (mais a plus hérité des origines Grecques de sa mère). Elle a cependant, passé pas mal de temps en France, où elle avait de la famille.
✻ elle a toujours su qu'elle était homosexuelle et ces parents, l'ont toujours soutenu.
✻ elle déteste être seule et supporte très mal la solitude. Elle n'aime d'ailleurs pas être célibataire, elle arrive toujours à trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie. C'est pour cela qu'elle est de nouveau en couple avec son ex (celle avec qui elle était avant son histoire avec Joey).
✻ elle aime être mystérieuse et en joue beaucoup. Elle adore se rendre intéressante, mais sans pour autant se faire remarquer.
✻ elle a toujours été la fierté de ses parents.
✻ sur bien des plans, elle est le total opposé de Joey.


JOEY M. MARSHALL

ex-girlfriend et amie Artémis et Joey se sont rencontrées à Paris (en avril 2014). Artémis était en vacances dans sa famille, Joey venait d'arriver d'Italie, continuant sa visite du monde. C'est au bar où travaillait Joey qu'elles se sont rencontrées. Artémis a été la première amie de Joey à Paris, c'est elle qui lui a fait découvrir la ville. Peu à peu, elles sont passées du statut de simple amies, à celui de petites-amies. Cela c'est fait naturellement, sans se poser aucune question. Et lorsque Artémis a dû rentrer chez elle en Irlande (juin 2014), Joey l'a tout simplement suivi.
En septembre 2014, Artémis et Joey sont venues s'installer à Londres, suite à une promotion d'Artémis. Malheureusement, si Joey avait l'habitude de bouger, de déménager et de recommencer sa vie dans un nouvel endroit, cela n'a pas été le cas pour Artémis qui a décidé de retourner chez elle, en Irlande, après cinq mois à Londres (février 2015). Elle a essayé, mais le mal du pays a fini par être trop fort. Cependant, cette fois-ci Joey a décidé de ne pas la suivre. Un choix qui pourrait paraître étonnant au premier abord, pour elle qui a voyagé à travers le monde. Seulement, l'idée de se poser un peu, surtout après cinq mois passés ici, lui a plu. Quelque part, le fait de savoir que bon nombre de ses cousins et cousines étaient ici, n'y était pas étranger non plus. Le départ d'Artémis a mis fin à leur couple. Pas de disputes, pas de cris. Les au-revoir furent cependant terribles pour elles deux. Bien que séparées (aucune des deux, n'avaient envie d'une relation à distance), elles sont restées en contact quelques temps, mais ont fini par ne plus se parler, avec le temps.

Leur histoire aurait pu en rester là. C'était sans compter sur Artémis qui est revenue à Londres, en octobre 2015. De nouveau en couple, avec son ex-copine qu'elle avait eu avant Joey, elles sont venues s'installer à Londres. Si Artémis n'était pas vraiment favorable au départ, elle a fini par apprécier la ville. Elle a attendu quelques semaines avant de contacter Joey pour lui annoncer la nouvelle. Les deux femmes se sont revues plusieurs fois depuis, tentant de rattraper le temps perdu. Il est évident qu'elles tiennent toujours l'une à l'autre, mais avec Artémis de nouveau en couple et Joey qui n'a pas envie de se retrouver de nouveau larguer à Londres, elles préfèrent rester amies. Cela semble être le plus raisonnable pour toutes les deux.


extrait de ma fiche:


THOMAS R. KNICKERBADGER

cousin Thomas et Artémis sont de la même famille. Pour Thomas, c'est toujours un peu étrange de se dire que sa famille ne se résume pas à sa seule mère encore vivante. Ils se connaissent depuis longtemps. La naissance d'Artémis, en fait. Ils n'habitaient pas dans le même pays mais lors des réunions de famille pendant les grandes vacances, ils se retrouvaient à chaque fois. Ils ont une petite différence d'âge mais sont tout deux enfants uniques : ça rapproche quand on n'a rien à faire en pleine campagne. Et puis, Artémis a toujours été du genre à se mettre en avant et faire comme les plus grands. Les premières clopes, c'était avec Thomas, les premières fuites au milieu de la nuit, c'était avec Thomas, bref, toutes ces aventures qui durent jusqu'à la fin de l'été puis qu'on oublie jusqu'à l'année suivante, c'était avec Thomas.
Et puis ils ont grandi et se sont moins vus. Thomas est parti à Londres tandis qu'Artémis a vécu sa vie de son côté, sans pour autant perdre complètement contact. Ils se retrouvent d'ailleurs à Paris lorsque Artémis y vit avec Joey et Thomas fait la connaissance de cette dernière via sa cousine. Leur relation, il s'en moque un peu, mais il doit avouer qu'il les trouve drôles, toutes les deux. Elles sont mignonnes quoi, un peu folles et un peu paumée, mais très attachantes. Joey est agacée par son sarcasme, Artémis conserve toujours cette complicité qu'ils ont entre cousins, et puis finalement il repart pour Londres et ne les revoit plus avant l'année suivante. Année durant laquelle la santé de Tom s'aggrave, mais il retrouve surtout Joey qui a décidé d'emménager à Londres. Thomas et elle se croisent un peu par hasard et finissent par lier une sorte d'amitié basée sur un sarcasme mutuel qu'ils ont développé à leur rencontre. Armétis à nouveau présente dans le tableau, Thomas ne peut que s'en réjouir. C'est un peu comme son feuilleton hebdomadaire qui revient pour une nouvelle saison.


MINNIE VAN HALEN

Soeur jumelle inconnue Minnie et Artémis ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam et pourtant, elles partagent un patrimoine génétique. Plus qu'un patrimoine génétique, elles sont d'ailleurs des jumelles identiques. Mais ni l'une, ni l'autre n'est au courant de cela. En effet, Minnie est une enfant volée (qui n'est pas au courant de cela non plus) et les parents d'Artémis, qui attendaient des jumelles, ont toujours cru que leur deuxième enfant (Minnie) n'avait pas survécu après l'accouchement.
Si elles ne se connaissent pas pour l'instant, tout pourrait changer aujourd'hui. Et en plus d'apprendre qu'elle n'est pas la fille de ses parents, apprendre qu'elle a une sœur jumelle identique pourrait changer la vie de la néerlandaise.



Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
(F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 16:41 par Will T. Stark
Le petit blabla d'explications.

LES CHOSES À SAVOIR.


avatar ; il n'est pas négociable cela va de soi.

pseudo ; le prénom n'est pas négociable. J'ai mis un moment à le trouver & je le trouve vraiment jolie. Pour le reste faite-vous plaisir. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1973890357

lien / activité / autre ; l'évolution du lien est à voir en RP. Je n'aime pas planifier cinquante ans à l'avance et je préfère voir avec mon partenaire de RP. Elles peuvent très bien se remettre ensemble, comme rester seulement amies, comme pleins d'autres possibilités.
Concernant l'activité, je fais de mon mieux et j'avoue qu'une réponse par semaine, me suffit largement. Pour le reste une réponse courte, mais qui fait avancer les choses et aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie.
J'écris en général 900/1000 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose. Les membres kleenex non merci ! J'apprécie aussi, une personne qui ne se contentera pas de notre lien. Une personne qui se sent à l'aise sur le forum, qui cherche d'autres liens, d'autres RP, ect...

✻ Pour toute question, point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à me MP ou bien à poster à la suite. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3155621813

Merci d'avoir lu le scénario. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2941632856
Bien évidemment, il est très, très, très attendu ! Et on promet des RP de folies à la personne qui le prendra. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2637431331 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3155621813  (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 762363325


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Aoû 2016 - 15:31 par Invité
Ce scénario de malade, ces liens de ouf et cet avatar, omggggg .... (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1975938187 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2823179453
J'espère être la bonne vu qu’apparemment le scénario a déjà été pris auparavant (j'arrive au bon moment Arrow)
Le fait qu'Artémis soit peintre ça te convient ? Je la voyais bien dans le monde artistique, j'sais pas pourquoi (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 881803100
En tout cas, je t'aime déjà (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
(F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Lun 15 Aoû 2016 - 15:51 par Will T. Stark
YYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSS, YES, YES !!! (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3744571258 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3744571258 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1942225346 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1942225346
J'avoue que je commence un peu à désespérer avec ce scénario. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2107231163 Mais merci, merci, merci, merci de tenter ma Artémis. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2507724822 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1077340840 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3744571258 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 705448254 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3995727071

& peintre, je trouve que ça lui va très bien. (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 15 Aoû 2016 - 23:23 par Margot Bernstein-Woolf
A PEINE LIBÉRÉE DÉJÀ RETENTÉE (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 878725457 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1942225346 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1942225346
ma jumelle est là (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 3585889792 (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 2941632856
bon y a pleins de choses qui nous attendent du coup (F) ELIZABETH OLSEN, ex-girlfriend et amie / cousine / sœur jumelle. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, sœur jumelle & meilleure amie.
» (F) AU CHOIX, sœur jumelle.
» (F) EMERAUDE TOUBIA, sœur jumelle.
» (F) SHAILENE WOODLEY, sœur jumelle.
» (F) DEEPIKA PADUKONE, cousine et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-