"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 2979874845 (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


(F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mar 2018 - 17:10 par Invité
Lydia* (nom au choix)


FT. AU CHOIX

- Elle a entre 35 et 40 ans. L'avatar est libre, tant et aussi longtemps qu'il s'agisse d'une femme, ensuite qu'elle soit belle ou moche, potelée ou maigre, très grande ou plus petite... on l'aimera peu importe son apparence.

- Elle est mère d'un petit garçon, Carl Thatcher, 10 ans. Elle et son ex-mari ont beaucoup travaillé pour l'avoir, c'est un enfant qui a longuement été désiré. Elle l'élève pratiquement seule vu les circonstances dans lesquelles son ex et elle se sont quittés. Jack est une bonne personne, mais il lui a prouvé plusieurs fois ne pas être fiable en ce qui concerne leur garçon. Carl n'est pas non plus super à l'aise avec son père, même s'ils ont accumulés beaucoup de beaux souvenirs ces deux dernières années.

- Sa famille est particulièrement dysfonctionnelle, les liens sont tendus et parfois assez toxiques. Son père était un alcoolique violent.

- Lydia* a un caractère fort et entreprenant, assez du moins pour avoir longtemps géré la vie de son ex malgré ses paranoïas et leur divorce. Elle parle encore à sa famille et s'assure quotidiennement de son bien-être comme le ferait une grande soeur trop protectrice.

- Elle a littéralement passé sa vie aux côtés d'Adrian Friday, de près ou de loin et il s'agit probablement de la personne au monde qui la connaisse le mieux et vice versa. Depuis qu'il s'est pointé saoul comme une botte sur le pas de sa porte pour lui déclarer son amour, elle ne l'a pas revu. C'est comme s'il avait complètement disparu après ce jour-là et elle s'en veut encore de l'avoir si vivement repoussé. Elle espère vivement le revoir car elle a réalisé depuis que c'est lui, l'homme de sa vie.

- Vers la fin de sa relation avec Jack, elle s'est rapprochée d'Adrian pour avoir du soutiens et dans un vent de paranoïa, Jack a été prompt à l'accuser à tort d'avoir une histoire avec son meilleur ami. Elle aurait pu s'en passer. Bien qu'elle aille peine à l'avouer, elle lui en veut encore un peu d'avoir mis de la pression sur leur relation. Elle est convaincue que sans ses petites crises, Adrian n'aurait probablement pas tilté et qu'ils seraient toujours amis... ou plus, en fait.

- Tout le reste vous appartiens!


Adrian Friday

meilleur ami / amour désespéré Il tomba amoureux d’elle dès le premier regard. Elle avait 9 ans et il en avait 11. Elle était sa nouvelle voisine de palier, dans le bloc appartement médiocre où ils habitaient, sa mère et lui. Elle lui avait sourit, la première fois qu’ils s’étaient vu, alors que son oncle à elle pestait pour faire entrer le frigo dans leur appartement. Personne ne souriait à Adrian. Pas sa mère, qui ne souriait plus depuis longtemps et passait son temps à prier, encore moins son père qui passait sa journée à boire, à crier et à cogner. Ses camarades de classe riaient à pleines dents, certes, mais seulement pour le railler, de toutes les façons, lui, sa peau plus foncée, ses lunettes et ses précieux livres. Mais cette petite fille, de l’appartement 309 lui avait sourit. Un sourire franc, sympathique et honnête. Il lui avait sourit en retour et  leur relation avait ainsi débuté.

Même si elle était plus petite, elle le défendait dans la cour d’école, même contre les plus grands. Elle était fascinée, quand il lui lisait les Trois Mousquetaires ou Sherlock Holmes. Elle mâchouillait toujours une mèche de ses cheveux en l’écoutant. Elle aussi avait de sérieux problèmes familiaux. Son père était en depression et négligeait sa famille.

Et puis vint le lycée, le collège et les petits amis. Lydia* était devenu une belle jeune fille et tous les garçons lui tournaient autour, alors qu’Adrian se faisait toujours narguer autant. Sa voix avait mué bizzarrement et ses grosses lunettes, ses cheveux, ses manières méticuleuses,  comment il persistait à s’habiller étaient toujours le premier sujet de moquerie. Mais Lydia* le défendait toujours, comme avant. Comment lui avouer ses sentiments ? Il ne voulait pas perdre sa seule vraie amie ! Alors Adrian resta silencieux.

Tout le monde pensait qu’il était probablement gay. Même sa mère qui le forçait à prier chaque soir pour l’éloigner du péché. Il fit une demande à Sally, une fille du collège aussi seule que lui. Sally était gentille. Très gentille. Mais elle n’était pas Lydia. Et Sally finit vite par s’en lasser. Elle rompu après un an.

Il n’y eut personne d’autre. Quelques aventures d'un soir sans plus qu'Adrian taisait.

Il essuya sans rien dire les larmes de son amie lorsque le type à la moto la largua pour la rousse pulpeuse. Il haussa les épaules et lui acheta un cornet de crème glacée lorsqu’elle rompu avec l’avocat qu’elle fréquentait parce qu’il était trop ennuyeux. Il se mordit la lèvre lorsque le gosse de riche la laissa tomber, à la clinique d’avortement, à Londres. Il lui tint la main tout le long, alors qu’elle pleurait à chaudes larmes. Elle qui rêvait tant d’avoir un enfant ! Il était là pour elle… et c’est ce qui comptait, non ?

Et puis vint Jack Thatcher. Adrian figea quelques minutes, lorsqu’il l’aperçut, la première fois. Un type ordinaire, tout comme lui. Mais Jack était un musicien de génie, avec un caractère grandiose. Pas comme lui, un triste professeur de collège qui vivait en chambre et qui se débattait pour se séparer de sa propre mère ! Et dieu que Lydia aimait la musique ! Il… il était heureux pour elle. Il assista à leur mariage le sourire figé aux lèvres, comme une statue de marbre. Et quand leur petit garçon, Carl, naquit, une larme coula sur sa joue. C’était ce qu’elle avait voulu. Il lui sourit et elle lui sourit en retour.

Jack était un génie, vraiment.  Mais il ne s’accordait avec personne. Et de plus en plus, il délaissait Lydia* et leur fils de cinq ans* pour broyer du noir. Adrian gardait le petit,  de temps à autre, alors que le couple essayait de réparer les pots cassés. Ils sortaient parfois au restaurant, tous les quatre. Et à chaque fois, Adrian affrontait le regard de plus en plus jaloux de Jack. Mais pourquoi ? Il ne comprenait pas. Il cachait bien ses sentiments, non ?


Et puis Jack décida de partir. Où était-ce Lydia qui l’avait jeté dehors ? Adrian ne savait pas. Ça n’avait pas d’importance. Cinq ans passérent. Il consola sa meilleure amie des fréquentations toujours plus éphémères et du vide que lui laissait la tâche de s’occuper, comme une mère, de son ex-mari. Il la laissait faire. Lydia* était forte. Il ne savait plus quoi faire. La solitude le rongeait. Il ne savait pas non plus que ce jour-là, au supermarché, sa propre mère à lui s’était précipité sur Lydia* en la traitant de Jézabel, de pute immonde et d’immorale, devant son fils de dix ans* et le reste des clients de l’établissement. Il ne savait pas. Il ne savait pas ce qui était arrivé lorsque, complètement saoul, il frappa à la porte de sa meilleure amie pour lui avouer ses vrais sentiments. Mais elle resta de glace et lui ferma la porte aux nez en lui disant de ne plus jamais la contacter.

Et Adrian respecta son souhait, quand bien même qu’il avait perdu toute son âme. Il accumula les bêtises au Collège et se fit renvoyer. Et lorsque sa mère fut internée, il prit la décision de démménager enfin à Londres… peut-être pourrait-il au moins l’entrevoir au coin d’une rue, elle et son fils ?



Jack Thatcher

Ex mari - père de son fils
Passé
Jack a rencontré Lydia* dans une soirée et le courant a passé tout de suite entre eux. L'idylle s'est transformée en relation, la relation en mariage le plus naturellement du monde. L'entente a été idéale pendant des années. Ils ont dû essayer longuement afin d'avoir un enfant, mais un jour, Lydia* est tombée enceinte de Carl, à leur plus grand bonheur.
Aucune querelle ne les aura brisé réellement : Jack est tombé en dépression quand son rêve s'est effrité devant ses yeux. Il s'est complètement désorganisé, s'est renfermé sur lui-même et l'homme drôle qu'elle a connu est devenu amère, triste, cynique et très, très...très jaloux de son meilleur ami, Adrian, avec qui il était convaincu qu'elle avait une relation secrète alors qu'il n'en était pas le cas. Il a porté plusieurs coups durs à sa famille en les sacrifiant pour son rêve, mais Lydia* sait plus que quiconque au monde qu'il s'est aussi sacrifié lui-même dans la balance. Elle l'a vu dépérir, l'a aidé à se trouver un petit logement miteux mais abordable quand la vie devenait trop difficile à trois dans le même logement, est entrée en contact avec la famille de Jack pour qu'ils l'aident à le garder à flot et même s'il trouve qu'elle agit en mère avec lui, il lui est éternellement reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui ainsi que de tout ce qu'elle fait encore.
Les trois premières années de leur divorce ont été une bataille sans relâche qu'elle a livré pour que son fils ne sente pas trop les secousses de la dépression de son père, mais aussi pour que son ami essaie de retrouver le goût de vivre. Quand il a finalement rencontré Helga, elle a pu souffler un peu enfin et sa relation avec son ex s'est soudainement adoucie. Elle n'a plus peur de laisser son fils avec lui enfin et même, il leur arrive depuis de passer du bon temps en famille. Bien qu'elle ait entendue parler d'Helga, il ne la lui a jamais présenté, ni à son fils, il reste bien secret la concernant.
Présent + futur
Ils sont très bons amis. Alors que tout semble s'être adouci entre eux même si elle garde un oeil bienveillant sur lui et que ça le gêne, Jack se mettra à agir drôlement : il sera beaucoup plus joyeux, semblera avoir envie de remettre sa vie à flot, l'enthousiasme longuement disparu revient en flèche. Il ne se comprendra pas lui-même au début le changement qui s'opère en lui, mais si elle investigue, elle trouvera assez vite qu'il s'est fait un bon ami avec qui il passe beaucoup de temps. Du jour au lendemain par contre, s'il a été discret au sujet de leur rencontre, il lui annoncera tout haut tout fort avoir trouvé l'homme de sa vie, qu'il est amoureux fou d'Alban I. Heatherton avec qui il partagera une relation électrique, passionnée, houleuse et adultère...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mar 2018 - 19:39 par Invité
Bonjour, alors voilà un court résumé de ce qui en est pour cette charmante maman prise entre deux hommes au caractère bien trempé.

(F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. Giphy


L'AVATAR ϟ C'est comme vous voulez. On a mis Rebecca Hall de base, mais c'est tout libre tant que le personnage a entre 35 et 40 ans au final. Autres suggestions : Catriona Balfe (Outlander), Mary Elizabeth Winstead (Scott Pilgrim), la joueuse qui avait pris le scénario, sans poster de RP avait choisi Hayley Atwell, que j'adore. Mais c'est vraiment selon votre choix.

LE PSEUDO ϟ Libre. On l'a appelé comme ça, parce que Lydia, c'est joli, mais c'est VRAIMENT selon VOTRE CHOIX.

L'HISTOIRE & LE LIEN ϟ Tout est déjà pas mal expliqué plus haut concernant l'histoire commune entre les trois personnages. C'est en fait la meilleure amie d'Adrian Friday, l'ex femme de Jack Thatcher avec qui elle a eu un fils. L'action à venir reste quand même assez libre, mais inclus ses retrouvailles avec Adrian, une période hautement conflictuelle quand Jack va apprendre qu'elle fréquente Adrian et un bon gros choc culturel quand au travers de tout ça, son ex va faire apparaître dans le décor l'homme qu'il aime avant/après lui avoir reproché sa relation/ses retrouvailles avec Adrian. Il y aura également un lien avec Madeleine Busard, grand-mère de Jack Thatcher.  Le reste est à discuter, on a hâte d'entendre tes idées!

L'ACTIVITÉ & ECRITURE ϟ Nous ne sommes pas difficiles et hautement flexibles, la vie a ses alléas et nous comprenons bien cela, même si au minimum on exige que tu ne te laisses pas couler sans nous en parler, si tu as à le faire. Et que tu compte réellement poster. On s'egage d'ailleurs à la même chose envers toi! Moi, le joueur d'Adrian, suis assez fréquemment sur le forum qu'il s'agisse de ce compte ou de mon DC. Donc, tu n'auras jamais à t'inquiéter : je réponds rapidement.

Bref, je sais que Jack serait très heureux. Moi, Adrian, J'en rêve la nuit. Tu sais une histoire un peu torturée, un amour inavoué qui finit bien? Ce serait vraiment trop cool!!! J'ai hâte de trouver preneuse!!! (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
(F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 9 Mai 2018 - 7:33 par Alexander Levinson
scénario pris (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
(F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 2 Juin 2018 - 13:41 par Lola Barnett
scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin 2018 - 18:46 par Invité
(F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 2979874845 (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 2979874845 (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 3855737661 (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 3855737661 (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme. 3855737661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie, US team
» (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué.
» (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-