"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 2979874845 (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 18:05 par Invité
Electra au choix McLouth


FT. AU CHOIX

0.1 20 ans. 0.2 Née à Winchester. 0.3 Leur père est décédé quand elles avaient 10 et 13 ans. Leur mère s'est remariée à un homme qui n'a pas de respect pour elles et qui était méprisant envers leur père. Leur mère était violente et insultante envers leur père. 1.0 Étudiante dans un domaine scientifique. Le champ spécifique est au choix ! 2.0 Son nom de naissance est Sutherland. Elle a été adoptée par son beau-père. 3.0 Choisi de se soumettre et d'entrer dans les rangs lorsque quelque chose allant contre ses principes risque de déclencher du drama. Préfère la paix. 4.0 Elle possède un chihuahua qui est, dans l'ensemble, toute sa vie. 4.0 C'est une jeune femme brillante, mais au niveau scolaire elle a toujours été dans l'ombre de Freya. 5.0 Est l'enfant préféré de sa mère, mais elle est méprisée par son beau-père qui lui paie ses études pour qu'elle reste le plus loin possible d'eux.   6.0 Débrouillarde, mais plutôt maladroite. Réfléchie, mais ne suit jamais ses propres conseils. Affectueuse. Tendance à se foutre facilement dans la merde. 7.0 Se la joue souvent "docteur du style". 8.0 À côté de ses études, elle suit des cours de pâtisserie. 9.0 Le reste est tout à fait libre, autant au niveau des intérêts qu'au niveau du caractère !
avatar (c) shiya


Freya Maisie Sutherland

Soeurs Freya et Electra sont soeurs, meilleures amies. Si quelque chose venait à arriver Freya, Electra serait perdue et l'inverse est tout aussi vrai. Depuis leur tendre enfance, elles s'adorent et se soutiennent mutuellement. Quand quelque chose de va pas, Freya s'en charge, ce qui rassure instinctivement Electra. Cependant, cette dernière tente souvent, maladroitement, d'ouvrir les yeux de sa soeur pour lui faire comprendre que mieux vaut la paix que construire des châteaux en Espagne. D'ailleurs, Electra se charge souvent de revisiter la garde-robe de sa soeur qui lui tape plus souvent qu'autrement sur les nerfs avec ses vêtements soit trop sérieux, soit trop peu présentables. Malgré tout l'amour qu'elle lui porte, Electra a toujours des ressentiments face à sa soeur quant aux champs dans lesquels cette dernière excelle mieux. Par exemple, elle a passé son enfance et son adolescence à se faire comparer à Freya par les professeurs qu'elles ont eu en commun ou à être, simplement, reconnue comme étant "la petite soeur de Freya".



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 18:17 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello, hello  (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 2878031100  Je suis contente que tu puisses  t'intéresser à Electra !! J'espère que tu lui laisseras une chance aussi. Si tu le fais, t'auras le droit à une provision de cookies pour l'année  (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 1398096552  Bref, commençons.  (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 3368752548
Pour l'avatar, tu es très libre. Honnêtement, je te propose Suki Waterhouse puisqu'elle est très jolie et je trouve qu'elle colle bien à Electra, mais tu peux m'arriver avec n'importe quel faceclaim qui colle bien, je chialerai pas !  (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 2894325006  Pour ce qui est du prénom, maintenant. Il n'est pas changeable, mais tu peux choisir ou non d'en choisir un second. Le second prénom de Freya a été choisi par son père, donc ça serait bien si le second d'Electra l'était aussi ( le père était plus "casual" que la mère qui, elle, a choisi des noms tirés de mythologies ).  Pour le nom de famille, c'est pas changeable non plus. Bon, c'est sûr que si tu veux vraiment jouer Electra et que le nom sonne mal à tes oreilles, on peut toujours faire un compromis !  (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 3585889792
Pour l'histoire, si tu as des questions tu peux toujours venir me les poser, je mords pas ! Bref, voici deux passages qui concernent Electra;  
Spoiler:

Spoiler:


Et voilà, si tu as d'autres questions hésite pas à me faire signe !! (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie. 1922099377



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» PERRIE EDWARDS, meilleure amie/soeur/complice (f)
» (F) HAILEE STEINFIELD, soeur, confidente, meilleure amie.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-