"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie  2979874845 (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie  1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 19:24 par Invité
Amaryllis Prénom Allegre


FT. chloë grace moretz

☾ Elle a entre 23 et 26 ans, tout dépendra de votre choix de personnage.
☾ C'est une jeune femme débrouillarde, intelligente mais parfois extrêmement manipulatrice.
☾ Elle a des origines cubaines, ses parents sont tous les deux cubains et elle aime énormément son pays d'origine.
☾ Elle a une certaine fascination pour tout ce qui est interdit ou illégal, elle a dû mal à se dire non et à se poser des limites.
☾ Sa rencontre avec Aéris s'est faite lorsque celle-ci avait 11 ans, donc il y a dix ans de cela. Elles sont très vite devenues presque inséparables.
☾ Sa liberté est ce en quoi elle se raccroche le plus, elle déteste se sentir entravée.
☾ Elle fait des études en psychologie, c'est un domaine qui la passionne malgré son caractère très contradictoire.
☾ Elle porte encore quelques cicatrices de violence venant d'une de ces anciennes relations, plutôt que de la complexer elle est fière de se dire qu'elle a surmonté cette épreuve.
☾ Elle est très cultivée et parle plusieurs langues. Elle excelle en tout ce qui est science et est très bonne pour comprendre le fonctionnement d'autrui.
☾ Elle a très souvent été seule plus jeune, ses parents ne lui donnant que très peu d'attention elle a appris à se faire des amis ailleurs, à créer son cercle de contacts. Elle n’a pas peur de l’inconnu et des autres, au contraire, elle aime venir vers eux, elle sait rendre ses idées intéressantes.
☾ C'est une personne capable de se sortir de n'importe quelle situation, elle a le sang froid et voit le tout de manière très logique. Elle est capable de mettre ses sentiments de côté mais privilégie l'amusement et la découverte.
☾ Les idées débordent dans sa tête, c'est une personne avec qui on ne s'ennuie jamais. Elle est toujours joviale et radieuse. Elle a l'âme d'un leader et aime sa petite zone de confort.


manipulatrice × confiante × séductrice × persuasive × énigmatique × charismatique × affectueuse × rancunière × colérique × ingénieuse × investie × peu emphatique × rebelle × loyale × aventureuse


Aéris L. Wheeler

dualité et complicité nocive, meilleure amie Amaryllis & Aéris, c'est la relation disproportionnée et démesurée de deux entités aux comportement inverses, de deux têtes aux rêves et aspirations différentes. C'est la complexité qui mène à l'amitié sous toutes ses formes, plus réelle que toute chose. Amaryllis, c'était la petite fille ambitieuse dans ces premiers rêves de jeunesse, c'était l'impression que tout redevenait plus limpide lorsqu'elle esquissait un petit sourire et complimentait sa chevelure rousse. Amaryllis, c'était la première personne a être venue lui parler lorsqu'elle avait débarqué dans sa nouvelle ville, qu'elle venait de se faire adopter par sa famille et dès le premier instant elle a su qu'elle l'admirerait toujours. Leur relation, c'est un mélange de miel sucré et de chocolat noir, c'est la douceur des paroles et l'amertume de la réalité. Amaryllis elle est brillante, éblouissante, mais elle mène aussi sa barque en direction de l'auto-destruction. C'est elle qui a embarqué Aéris dans toutes ses galères, c'est elle qui parvenait à s'y dégager avec une facilité quelconque, en l'abandonnant derrière, en la laissant se débrouiller ensuite. La première fois qu'Aéris a été attrapée en train de voler, la beauté espiègle était présente, elle n'a pas cherché de la disculper, bien que la raison pour laquelle la rousse volait était pour elle. Amaryllis à toujours été bonne pour fuir, cacher ses différences, manipuler, s'en sortir en noyant autrui au passage. Cependant, elle est si tendre, si douce, si honnête parfois lorsqu'elle la prend dans ses bras, lorsqu'elle lui murmure que tout ira bien, que tout marchera parfaitement bien et qu'elles continueront à marcher côtés à côtés. Ama' c'est le satin, la reine de piques sous tous les aspects, la rose rouge qui pique et exploite les cœurs, mais dont l'amitié reste éternelle. Amaryllis c'est sa meilleure amie, sa meilleure alliée, la forteresse secrète, l'amour puissant et fou sous sa forme la plus innocente mais c'est également la dépendance et l'auto-destruction.



Astrid J. Wheeler

Tensions Elle a cette espièglerie et cette provocation dans le regard qui me laisse perplexe. Cette tignasse blonde que j'ai au premier abord accueilli à bras ouvert dans l'antre de ma maison, alors qu'Aéris n'était encore que dans la fleur de l'adolescence . « Je te présente Amaryllis. » m'avait-elle dit. La fougue de la jeune fille m'avait frappé presque instinctivement, mais je n'y avais guère prêter d'avantage attention. Après tout, je côtoyais des jeunes de cette tranche d'âge tous les jours, avec Peter nous étions une famille d'accueil pour les enfants en situation délicate. « Laisse couler Astrid, ce ne sont encore que des enfants au fond. » m'avait assuré mon défunt mari. Mais Amaryllis s'est révélée être bien pire que ça. À présent, je me méfie d'elle, et je ne vois pas la relation qu'elle entretient avec ma fille d'un très bon oeil. J'ai conscience que ce qui les lie est complexe, et fort à la fois, mais en tant que mère, il est de mon devoir de protéger Aéris de cette relation toxique. J'ai vu mon enfant s'écrouler, se tordre de douleur parfois, douter d'elle-même à cause de celle qu'elle appelle « sa meilleure amie ». Elle entraine ma fille dans une mauvaise pente, bien loin du sentier qui ferait d'elle une jeune femme forte et indépendante. Et bien qu'elle tente de le cacher, je connais la fragilité de ma fille; par conséquent, je ne compte pas laisser Amaryllis faire en croisant les bras, en prétendant qu'il n'en est rien, et en regardant ces deux jeunes femmes s'auto-détruire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 19:27 par Invité
Oyé oyé jeune curieux(se)

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario qui est très très important pour la petite Aéris. Pour ce qui est des détails en plus, tout sera précisé un peu plus bas mais je laisse le scénario très libre car l'important c'est que vous puissiez vous l'approprier et que vous puissiez en faire quelque chose qui vous aille avant tout.

✜ Concernant le prénom & nom vous avez carte blanche pour prendre ce que vous voulez, j'ai fait en sorte de ne pas l'aborder dans ma fiche histoire que ce soit plus facile pour la personne qui la prendrait.

L'avatar est amplement négociable, je propose Chlöe Moretz car elle correspond bien à l'idée que je me fais du scénario, j'ai un petit coup de coeur pour elle j'avoue tout (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie  2637431331 Mais vous pouvez tout à fait changer et prendre autre chose si vous le désirez tant que l'écart d'âge de trois ans maximum est pris en compte. Je ne suis pas difficile, alors faites vous plaisir ! ( Quelques propositions peut-être ? Lili Reinhart ou encore Brittany Robertson. Et plein d’autres, laissez-vous aller à ce qui vous inspire le plus )

L'âge est au choix tant qu'elle va dans la tranche que j'ai proposée, également les autres détails comme ces actuelles ambitions concernant ces études, l'orientation sexuelle et les goûts sont libres de manière générale.

L'histoire et ces débouchés peuvent amplement être modelés/modifiés à votre guise tant que les détails importants et mis ci-dessus sont respectés. Amusez-vous à imaginer sa vie et à rajouter ce que vous voulez. (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie  1975938187

✜ Pour ce qui est des liens, ils seront à développer au fur et à mesure sachant que de toutes façons il y aura des hauts et des bas avec ces deux demoiselles. Pour Aéris, cette amitié est plus importante que n'importe quelle chose et bien souvent elle s'entremêle dans ses propres ressentis, venant à se demander si ce n'est pas une parcelle d'amour en vérité. À voir si cette amitié va durer ou bien se briser petit à petit. Bien évident rien ne sera obligatoire, vous aurez vos liens sur le côté (notamment celui avec Maman Wheeler qui a aussi hâte que moi de la voir débarquer... ) (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie  1973890357  

C'est un peu tout, on a passé la partie embêtante des scénarios. En cas de questions, n'hésitez pas ma boite MP est pleinement ouverte et je serai ravie de vous répondre. Merci encore d'avoir pris le temps de lire  (F) AU CHOIX, reine de pique & meilleure amie  1922099377



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie et ex-femme.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie, US team
» (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-