"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 2979874845 LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 1973890357
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


LAZERIAN - laz ♠ Pas de bras, Pas de nutella!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:31 par Invité

Lazerian Ludwig Peterson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Peterson PRÉNOM(S) : Lazerian Ludwig ÂGE : 41 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 décembre 1973 DERRY (Irlande du Nord)NATIONALITÉ : Irlandaise STATUT CIVIL : divorcé. MÉTIER  : producteurs de séries. TRAITS DE CARACTÈRE : possessif - malin - distant par son manque de sérieux - joueur - calculateur - franc - ouvert d'esprit - ambitieux - rieur - taquin - obséquieux - déterminé - séducteur - abrupt - débrouillard - ferme - jovial - intransigeant - bosseur - fonceur - observateur - rancunier - imposant - fidèle - loyal     GROUPE : black cads



My style, my life, my name

Lazerian fait un mètre quatre vingt dix, c’est un homme mince qui conserve la ligne. Il a des yeux bleus électriques et adore conserver une barbe de quelques jours. Ses yeux sont bleus électriques, sa taille est d’un naturel imposant. Il n’a pas pour habitude de se laisser faire. Laz est un homme qui prend énormément soins de lui, il fait sa séance de sport au levé tous les matins afin de conserver son corps svelte et sculpté. Il a besoin de plaire et de conserver son coté séducteur, il se plaît à être irrésistible autant qu’il est plaisant qu’on lui résiste. La beauté de la victoire réside dans la bataille. Lazerian fume énormément, entre un paquet et un paquet et demi par jour. Il fume depuis qu’il a l’âge de quinze ans. Il aime essayer toutes sortes d’activité sportive, il aime le sport extrême et ça ne l’embêtera pas de sauter en parachute, en élastique ou de faire du skysurf. Cependant l’un de ses loisirs favoris reste l’équitation et le golf.

Il a un cheval qu’il fait entretenir et qu’il essaye de monter toutes les semaines du nom de Bartok comme le célèbre compositeur. Il adore écouter les grands airs d’opéra, c’est un homme très distingué, un visage parfois un peu froid et réservé, même s’il a tendance à se plaire dans sa vie de producteur. C’est un homme constamment élégant, s’il n’est pas en costard, il sera dans des tenues décontractées très chic. Le quarantenaire a rapidement compris que l’apparence était essentielle dans ce monde. Il est rentre dedans et il adore s’amuser contrairement aux apparences. Il déteste le sentiment de faiblesse, il a ce besoin de garder le contrôle sur la situation, il ne se laisse jamais dépasser par les événements. C’est un homme fait de désir, malgré tout il a certaine peur qu’il n’évoquera jamais. La première est celle de finir seul, il n’aime pas l’abandon et il a une grande peur d’être dans des grands espaces d’eau. L’idée de se retrouver la tête sous l’eau pourrait le rendre fou, la douche et le bain ceci pour diverses activités.

Lazerian a quarante et un an, il n’a plus besoin de faire ses preuves. Il saura se remettre en question, par contre ne jamais le blesser, ça serait une grosse erreur. Il parle trois langues en plus de l'Anglais et l'Irlandais il s'agit du Japonais, de l'Espagnole et du Français.
PSEUDO : Timy l'invincible (et cette fois je compte vraiment m'investir, je vais bosser ce perso à fond) PRÉNOM : Timéo. ÂGE : 26 ans PERSONNAGE :  scénario.  AVATAR : michael Fassbender CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'ai été inscris deux semaines CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:31 par Invité
At the beginning

   
Lazerian respirait depuis un minuscule mois lorsqu’éclata un conflit dans la ville de Derry nommé de façon macabre le Bloody Sunday. Le contexte familial du jeune Lazerian est assez étrange. Son père est un fervent catholique, homme politique faisant partie des nationalistes minoritaires. William Peterson est né à Derry est a toujours tenu à ce que la ville s’appelle Derry et non Londonderry comme le veut la charte royale l’imposant. Son père a toujours revendiqué une appartenance généalogique avec le fondateur de la ville Colomba D’Iona qui était un prince et missionnaire Irlandais. Son père était un homme froid, sans cœur, se battant pour l’indépendance de son île. C’est un homme extrêmement riche, faisant partie de la noblesse titrée d’Irlande, il n’est autre que le Comte de Donegal. Lazerian porte le nom de son grand-père maternel. Bien que sa mère ait été toujours une femme soumise parfois écœurante de bonne volonté envers son père, Lazerian c’est toujours très bien entendu avec son grand-père. Il a toujours été dans un perpétuel conflit avec son paternel. Il veut que Lord Lazerian reprenne le titre et aussi les activités politiques. Il voyait un grand avenir pour son beau et grand fils. Laz a toujours vécu dans un monde à part, il se prenait de passion pour l’équitation, et il aimait par-dessus tout filmer avec sa caméra un peu partout. Il aimait le monde du cinéma et des séries, créer des histoires, il en jouait beaucoup avec ses deux petites sœurs jumelles qui ont trois de moins que lui. Lord Lazerian étant petit s’entendait merveilleusement bien avec la Duchesse de Kalforn manoir voisin, tous deux expérimentaient. Ils étaient deux amoureux adolescents, il l’aimait, il a toujours cherché à s’en convaincre. Dans la Noblesse Britannique et Irlandaise, il n’y a pas de place pour une quelconque attirance homosexuelle. L’interdiction d’y penser plane au-dessus de la tête comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Lazerian devait se fier au protocole, l’amour entre hommes est bannis, laissé pour la population banale. Lazerian a toujours aimé ce baigner dans ce monde autre que le siens, laissant tomber les inhibitions pour découvrir. Il a toujours été un jeune homme franc par nature, ayant la langue bien pendue, il refusait d’être comme sa mère a accepté tout ce que faisait ce tyran.

Emely devait devenir sa future épouse. C’était ainsi, dans ses belles illusions, il l’imaginait très bien comme telle, amoureux à l’idée de plaire à cette femme. Lazerian se complais dans le fait de séduire, et savoir qu’il a une belle femme à son bras est comme une réussite.

William envoya Lazerian faire ses études à Oxford, est ce que ce fut sa plus grosse erreur ? Sûrement ! Il a découvert le monde étudiant, les fêtes. D’ailleurs c’est durant un plan à trois à l’une de celle-ci qu’il avait compris qu’il préférait beaucoup plus les attributs d’un homme que ceux d’une femme. Il c’est un peu essayé à tout, il aimait bien cette liberté, ne plus avoir son père sur le dos. Il avait des notes misérables dans le monde politique et toutes les matières ayant trait à celui-ci. Il  a toujours fait de son corps mince et finement musclé un atout, il reste un homme qui aime avoir du pouvoir, c’est d’ailleurs le seul trait de caractère qu’il a avec son père. Lazerian est juste plus joueur, il aime déplacer des pions sur un échiquier. Le monde la finance lui a plu, en reliant cela à sa grande passion de toujours, il comprit le métier qu’il voulait faire. Il avait envie d’être producteur. La gestion des financements d'un film va de pair avec la création, ces deux dimensions l'ont à la fois séduites et convaincus.

C’est ainsi qu’il abandonna sa vie au Manoir, sa vie d'étudiant à Oxford pour entrer comme tout jeune stagiaire de dix huit ans dans une petite chaine Irlandaise. Par chance il avait l’appuie de son grand-père paternel pour l’aider un peu financièrement. Il enchaina les jobs pour se payer un appartement minable sur Londres, il a connu l’extrême mode de vie dans lequel il était. Sa vie était un oxymore entre sa jeunesse et ses premières années de sa vie d’étude. Il a tout acquis par la sueur de son front. Il a su montrer ses preuves sur une petite série de cette chaine qui passait la nuit, le producteur exécutif de la série est tombé malade, il fallait quelqu’un pour le remplacer et il l’a fait. Le jeune stagiaire qu'il était savait que la série était vouée à mourir de toute façon, pourtant il l’a relancé, trouvant des financements, il l’a dépoussiéré et lui donna un véritable un tout nouveau souffle avec l’aide d’un autre producteur. Il a fait sa propre fortune sans avoir besoin d’un titre et d’un héritage, en travaillant pour plusieurs chaines sur Belfast.

Il y a 5 ans, la BCC est venu à lui, le convaincant de travailler pour eux, ce qu'il n'hésita pas à faire. Vu sa réussite, on  le plaça comme producteur délégué sur Doctor Who, et bien plus tard sur la série de Scherlock. Depuis il prend plaisir à voyager à découvrir pour s’ouvrir au monde et pouvoir avoir de nouvelles idées, il aime travailler sur de nouveaux horizons. Il parle plusieurs langues couramment et il adore ses rendez-vous avec Tony Hall le patron de la chaine.

Il a 23 lorsqu’il retrouve la duchesse de Kalforn, la belle Elizabeth de Kalforn, il revoit leurs belles années, il la séduit à nouveau et se marie avec. Un magnifique mariage, ce qui lui permet à l’époque de se rabibocher un peu avec ses parents. Le mariage dura quinze ans, il a toujours été un homme fidèle et loyal, malgré son caractère un peu dominant. Ils découvrirent quelques années après le début de leur mariage qu’Elizabeth était stérile, difficile de fonder une famille. Lazerian ce serait bien vu père. Il essayait aussi de cacher cette part sombre de sa personnalité, il aimait les hommes. C'était indéniable, le corps masculin était délectable à toucher. Pourtant, il pensait pouvoir se passer de cette addiction par amour pour Elizabeth. Il voyageait de plus en plus, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Etats-Unis, jusqu’au jour où en rentrant de l’une de ses épopées, il découvrit sa femme au lit avec son voisin. Il ne supporte pas la trahison, le divorce fut prononcé dans les mois à venir, à trente huit ans il était de nouveau célibataire. C’est ainsi qu’il entama pendant un an un petit tour du monde.

Il a très envie de créer sa propre série, alors que de nouveau il allait en Nouvelle Zélande, on évoqua un certain Alfie qui avait ses propres scénarios, il était curieux de les lire et organisa une rencontre dans un bar de Tarunga. Un regard entre les deux hommes, un geste de main, et tout fut déclenché, un jeu intense du chat et de la souris. La casquette du chat lui convient, sa proie est assez ravissante. Depuis son divorce, il enchaine les conquêtes, sans vraiment trouver de repères, il les a perdus, il ne croit plus vraiment en l’amour. Pourtant une forme d’étincelle l’a électrifié lorsqu’il a serré la main d’Alfie et il compte bien bosser avec intensité sur ce projet de série. Il a très peu connu Londres, il vit dans un appartement loué depuis 5 ans histoire de se rapprocher de la BBC, il envisage clairement d’y habiter. Cependant il a du mal à quitter l’Irlande du Nord. Cette chaine lui promet un bel avenir, mais pourquoi ne pas viser plus haut et devenir directeur de la chaine?


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:45 par Invité
Bienvenue ! LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:47 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:53 par Alycia Hemsworth
OH MON DIEU FASSBENDER LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 705448254 LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 2507724822 LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 878725457 LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 1077340840. Excellent choix LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 258944223.
Bienvenue LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:01 par Invité
Un irlandais et unrouuuuuuuuuuuuuuuuux bienvenue à toi compatriote exilé de la terre promise! Je ne puis qu'approuver ton choix avec Fassbandant *-* bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien entre expat xD

edit : et puis ludwig quoiiiii j'adore Beethoven *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:04 par Invité
Fassbendeeeer LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 705448254 Super choix I love you
Bon courage pour ta fiche LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:15 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:17 par Invité
Fassy LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 3112672494
Bienvenuue LAZERIAN - laz  ♠  	Pas de bras, Pas de nutella! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:34 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max
» Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras
» olly - you can't make everyone happy, you're not a nutella jar
» Mesdames attention: le Nutella fait rétrécir les jeans
» sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-