"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 2979874845 Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1973890357


Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 19:43 par Invité

Maxwell Davis

London calling to the faraway towns
NOM(S) : DAVIS. PRÉNOM(S) : Maxwell ÂGE : 38 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07/03/1979 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Marié MÉTIER : Entrepreneur en Informatique TRAITS DE CARACTÈRE : Persévérant, Perfectionniste, Ambitieux, Don Juan  GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. - Max est une personne appliquée dans tout ce qu’il fait.
- Soucieux de la perfection, il fait tout son possible pour que tout se passe selon ses plans, tout doit être parfait, si cela ne l’est pas… vous ne voulez pas le voir en colère.
- Colérique, il n’aime pas avoir tord, d’ailleurs il n’a jamais tord, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu’ils disent ou font.
- Passionné, il aime son travail, il peut y consacrer des heures et des heures, il adore ça et n’aurait pas choisi une autre voie que celle qu’il a emprunter, après tout, c’était le meilleur choix.
- Cartésien, tout est soit blanc soit noir la plupart du temps. En effet, il n’y a pas de demi-mesure, il préfère la clarté plutôt que de vivre dans le flou, malgré le fait qu’il l’utilise beaucoup. Les règles qui s’appliquent aux autres, ne s’appliquent pas toujours à lui, après tout, il est au-dessus de tout cela.
- Il apprécie les jolies choses, il a également un goût sûr pour les cadeaux, tombant toujours juste et aimant faire plaisir. Il pense néanmoins que tout s’achète ce qui peut parfois rendre sa femme folle. Apparemment ce n’était pas parce qu’il lui faisait un cadeau qu’il était pardonné. Soit.
- A côté de cela, Maxwell est une personne qui prend soin de lui, de son corps, de son apparence, toujours tiré à quatre épingles ou alors habillé de sorte à ce qu’il soit beau et désirable, il aime que l’on admire et ne comprend pas les opinions contraires.
- Il aime son petit confort, il est important pour lui que lorsqu’il rentre chez lui il soit bien pour travailler et « profiter » de sa vie avec son épouse.
- Misogyne, il fait preuve de sexisme pour certaines choses alors que pour d’autres il a une vision assez futuriste du monde. C’est assez étonnant mais il semblerait que cela lui vienne de son éducation.
- Ambitieux, Maxwell a la folie des grandeurs, que ce soit dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée, il a des projets et ces projets ont besoin de grandeur, alors il faut que tout soit parfait afin que ses ambitions prennent vie.
PSEUDO : Hime PRÉNOM : Pauline ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : Scénario  AVATAR : Daniel Gillies CRÉDITS : Google COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je suis venue grâce à Rachel CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 19:43 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Depuis son plus jeune âge, Maxwell a vécu sous la pression de la perfection. En effet, il était le fils unique d’une famille aisée, une famille noble et respectée de tous et donc il ne fallait pas que leur réputation soit entachée. Alors, dès le début, les parents mais surtout les grands-parents de Maxwell ont mis un point d’honneur dans son éducation, mais également lui apprenant à vivre en société, à être mais surtout à paraître.

Fort heureusement pour lui il était doué, intelligent et surtout il apprenait vite, car les punitions étaient nombreuses et n’étaient pas là pour faire rire. Donc, le jeune noble se forma auprès des meilleurs professeurs particuliers et était formé à devenir le meilleur lui-même. Il ne devait pas échouer, il devait incarner la perfection au masculin, alors devant soucieux du détail, pointilleux à l’extrême lorsqu’il s’agissait de projets, entreprises. Ce trait de caractère fini par s’exacerber au fil du temps, ce ne fut d’ailleurs pas le seul trait qui s’amplifia avec le temps. Son orgueil, son esprit de compétition était tel, que lorsqu’il fut envoyer en pension pour qu’il puisse apprendre la vie « à la dure » et la vie en communauté, Maxwell était le premier et le faisait savoir.

Et même si, en règle générale, les petits je-sais-tout, ne sont pas appréciés, Maxwell, lui arrivait tout de même à tourner les choses en sa faveur, ou au pire, il faisait preuve de force, il savait se battre, même s’il préférait arriver à ses fins par la ruse et la logique. Tacticien dans l’âme, cela lui fut fort profitable dans cet environnement assez hostile.

C’est au pensionnat qu’il commença à développer son esprit d’entrepreneur, il avait toujours de nombreuses idées, envies, et souhaitait les mettre en œuvre. Il sentit rapidement le filon de l’informatique, et se passionna pour ce domaine, voyant toujours plus loin, espérant construire le futur de ses propres mains.

Le jeune garçon devint un homme espiègle, ambitieux qui monta une start-up qu’il revendu assez rapidement, ce qui lui fit gagner un paquet d’argent qu’il investit aussitôt dans un nouveau projet. Rapidement il devint un homme d’affaires avec de l’expérience, un goût sûr, mais aussi l’un des célibataire les plus en vue de Londres. Mais son ambition ne s’arrêta pas là, il reçu une invitation à le rejoindre pour travailler avec lui de Steve Jobs en personne, ce fut comme une consécration pour cet homme à qui tout sourirait.

Il se rendit alors aux Etats-Unis pour y vivre le rêve Américain, même si pour lui, ce rêve était rapidement devenu réalité. Il travaillait avec l’un des hommes les plus brillant et visionnaire du siècle. Maxwell savait apprécier les opportunités lorsqu’elles se présentaient à lui et fut alors en une des magasines d’affaires, mais aussi parfois, des magasines de mode. THE charmant et riche célibataire, le rêve pour les jeunes femmes mais une réalité bien différente pour celles qui avaient le plaisir de partager son lit.

Car oui, le sublime célibataire savait jouer de ses charmes et aimait la compagnie des femmes de tous horizons, sans pour autant se poser et fonder une famille, ses affaires lui prenant beaucoup de temps, mais également c’était parce qu’il ne souhaitait pas se caser.

Pourtant, sa famille fit des pieds et des mains, ses collègues les plus proches, son cercles d’amis lui avaient conseillé de se trouver quelqu’un. En effet, nous pouvions remarquer que les hautes sphères étaient souvent accessibles que par les hommes ou les femmes d’influence, marié(e)s ou en passe de l’être, avec des projets d’avenir. Cette image de stabilité fini par avoir raison de lui et il se demanda s’il ne devait pas lui aussi former quelque chose, une alliance partenariale ou au pire, trouver l’amour. Oui au pire, parce que l’amour était un engagement qu’il n’était pas sûr de pouvoir assumer jusqu’au bout. Etre lié à une seule personne pour le reste de sa vie semblait être insurmontable.

Maxwell se rendit à des galas, des soirées, mais également à des œuvres de charité sans pouvoir trouver ce qu’il recherchait, après tout, pour un homme tel que lui, il devait y avoir une femme brillante, d’une beauté incomparable.
Il se rendit alors à son énième soirée de bienfaisance ayant pour but de soutenir les enfants en Afrique. Maxwell était toujours enclin à aider, surtout qu’il pensait qu’aider les pays qui en avait besoin élèverait le niveau général de bien être et conduirait à terme à une élévation du système social et de l’innovation.

C’est à cette soirée qu’il rencontra la sublime et stupéfiante Rachel Parker, docteur pédiatrique de renom, intelligente, belle et issue d’une bonne famille. Il fallait le dire, elle était parfaite et elle serait sienne, il l’avait décidé. Il fit une généreuse donation, peut-être plus importante que ce qu’il aurait donné si cette sublime créature n’avait pas été là, mais qu’importe. Il était sûr qu’elle devrait sa femme, ensemble il formait le couple parfait, un couple glamour, LE couple que tout le monde enviait.

Après une année de relation, une relation naturelle et aimante entre eux, ils se marièrent sur une immense plage de San Francisco, bien sûr, ce mariage avait été somptueux, à la hauteur de cet homme et de cette femme d’exception. Et pourtant, ce moment signa aussi le début de la fin. C’était un moment compliqué, il aimait sa femme, mais sa réussite le rendait heureux mais aussi bougon à la fois, il était fier mais n’acceptait pas trop qu’elle puisse s’élever au même stade que lui.

Petit à petit, il fini par devenir un véritable salaud, ne faisant plus aucun effort pour faire illusion sauf en public. A la maison, il lui parlait mal, se disputait avec elle, pour tout, pour rien, il voyait bien que ça la faisait souffrir mais il s’en foutait, je dirais même que parfois il y prenait du plaisir. Ça l’amusait de la voir se débattre avec ses sentiments. Et même s’il sentait qu’ils n’étaient plus heureux, il était hors de question qu’ils divorcent, ah ça non ! Il lui mènerait la vie dure s’il le fallait, accumulant des données en sa faveur pour éviter tout acte judiciaire qui pourrait lui être préjudiciable. Jamais elle ne pourrait partir, sauf si et surtout quand lui le déciderait.

D’ailleurs, après le mariage, les beaux projets, il ne manquait plus qu’à ce couple « parfait » de fonder une famille. Maxwell n’était ni pour ni contre, après tout, c’était la suite logique des choses et ce même si tout ne se passait pas bien. Alors il fit une annonce publique, qui fini par une dispute une fois arrivés à la maison. Comme quoi, qu’il fasse quelque chose elle se plaignait, s’il ne faisait rien, elle se plaignait. C’était sans doute pour cela qu’il s’était mis à la tromper. Elle ne savait pas l’apprécier à sa juste valeur, ni l’admirer lui et son travail comme il se devait.

Un an après cette merveilleuse annonce, il prit la décision de déménager à Londres, là où il avait le plus de pouvoir, mais aussi le soutien de sa famille tandis que sa femme, elle, n’aurait plus ses « amis » ni sa famille, elle devrait tout reprendre (ou presque) à zéro et c’était à l’avantage de Maxwell, il pourrait ainsi resserrer son emprise et peut-être retrouver ce qu’il avait toujours aimé dans sa relation avec Rachel.

Alors peu à peu ils devenaient des étrangers, des ennemis qui devaient vivre ensemble, « coucher » ensemble (quand ça arrivait), la situation était intenable, mais M.Davis maintenait ses positions. Il aurait sa famille parfaite même si pour cela Rachel devait le haïr. Après tout la haine est aussi une forme d’amour, il fallait mieux de la haine que pas d’émotion du tout.


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 19:51 par Alycia Hemsworth
Très bon choix. Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1f44c Bienvenue parmi nous. Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 2941632856
Bon courage pour ta fiche, & en cas de besoin n'hésite pas. Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:02 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche (= ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:04 par Invité
bienvenue parmi nous Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1922099377 Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:06 par Invité
daniel Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 3744571258 Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 3744571258 Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 3744571258
bienvenue parmi nous Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:08 par Invité
daniel Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1973890357
bienvenue parmi nous Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:09 par Invité
    Bonjour ! =) Merci beaucoup Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:13 par Rioja Ibanez
bienvenue parmi nous. Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 20:38 par Rachel-Mary Parker-Davis
Ciel, mon marissss ! (comprendra qui peut) Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 2823179453
Bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin je suis là ! Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras 1975938187
Bon, les filles, faites gaffe à vos fesses, voici le coureur de jupons de l'année !
*sort avant de s'en prendre une*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» Votes de Maxwell P. Davis
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-