"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 2979874845 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:05 par Invité

Charlie Skye Ravenwood

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ravenwood. PRÉNOM(S) : Charlie Skye. ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 janvier 1988 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Etudiante en médecine. TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante, râleuse, sensible, bornée, joyeuse, égocentrique, curieuse, renfermée, franche. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Charlie est aux premiers abords quelqu'un de très sociable. Elle aime être entourée et discuter de tout et de rien. Elle adore sortir avec ses amis pour faire la fête. D'un autre côté elle sait se montrer sérieuse et studieuse. Elle aime ses études et voudrait réussir ce qu'elle entreprends. Il lui arrive de faire du footing de temps à autre pour se détendre ou alors parce qu'elle s'ennuie. Elle ne veut plus entendre parler de ses parents, les trouvant indigne de ce nom et leur en voulant terriblement de l'avoir négliger. C'est une personne gourmande, surtout lorsqu'il s'agit du salé. Charlie est une personne assez sensible, capable de pleurer devant un film à l'eau de rose. Pourtant étant à la fois réservée et extravertie de l'extérieur, elle n'aime pas se faire passer pour une faible et ce bas coute que coute pour avoir ce qu'elle désire. Elle adore les séries policières et d'actions. Elle est franche, droite et ne se laisse pas faire lorsqu'on lui cherche des ennuis.  Elle est passionnée par la nature et par les tempêtes. Elle essaye de les représenter en les dessinant, passion qu'elle avait lorsqu'elle était petite.
PSEUDO : Apple025. PRÉNOM : Cindy. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : inventé,scénario.  AVATAR : Lyndsy Fonseca. CRÉDITS : OTH RPG & Mel. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur un TOP RPG, il me semble  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 2941632856  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop, juste le premier pour le moment  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 208687334 .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:06 par Invité
At the beginning

Je m'appelle Charlie et je suis née le 21 janvier 1988 à Londres au Royaume Uni. J'y est vécue pendant une grande période de ma vie et tous mes souvenirs sont raccrochés à cette ville. J'ai grandis autour de parents, modestes, basculant presque dans la richesse. Mon père dirigeait une grande entreprise à Oxford, je ne le voyais qu'une fois par semaine (le dimanche). Quant à ma mère, elle était cadre et devait apporter un maximum de clients dans sa boite. C'est ainsi qu'ils engagèrent une nounou pour m'élever. Eux, je ne les voyais que très peu. Même quand ils étaient à la maison, ils ne parlaient et ne voyaient que par le boulot. Moi, j'étais juste un objet d'art qu'on entreposait dans une pièce. Enfin, c'était ce que je pensais. J'étais super proche de ma nounou, elle m'éleva comme si j'étais son enfant et c'était tout naturellement que je la considérais comme ma deuxième mère. Quand ma mère maternelle appris ça, elle la renvoya aussitôt me laissant seule au milieu d'eux. A cette époque j'avais huit ans. C'était le jour le plus horrible de ma vie.

L'école se passait relativement bien. Bonne élève, j'étais studieuse et sérieuse, ce qui rendait heureux mes parents qui avaient déjà tracé mon avenir professionnel, c'est-à-dire devenir comme eux. Malgré leurs talents pour leur job, je ne voulais pas bousiller ma vie à entreprendre que pour le travail, cela ne m'intéressais pas et puis, j'avais une autre idée en tête, qui s'était installée comme une passion : le dessin. Au vu de mes nombreuses heures de solitudes à la maison, j'avais commencé à dessiner, libérant mon coeur et mon esprit sur un petit bout de papier. Je m'évadais et à la fin, un énorme poids avait quitté mes épaules.

Pourtant à l'âge de mes quinze ans, j'arrêtais d'être la fille modèle. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne pouvais plus supporter cette vie déjà toute tracée pour moi. Mon père avait entrepris de m'inscrire dans une fac de droit, chose que je n'ai pas accepté et qui m'a permise finalement de me rebeller. C'est à ce moment là que j'ai intégré un groupe assez réputé et assez provocateur, je voulais me faire montrer pour ce que j'étais réellement et non pour ce que je laissais paraître et plus mes parents étaient en désaccord plus une sorte de satisfaction s'agrandissait en moi. J'espérais qu'ils ouvrirent les yeux sur moi, mais malheureusement, c'était un foyer d'accueil qui m'accueillit les bras, lorsque du haut de mes dix-huit ans, j'entrepris de voler un magasin avec un groupe d'ami.

J'y suis restée jusqu'à mes vingt et un ans, l'âge de la majorité. La seule chose de positive dans tout ça, c'était que je pouvais me rendre compte de mes erreurs. J'étais rentrée dans une délinquance sans nom et ne me rendait pas compte des ravages que je faisais autour de moi. Pourtant, mes parents n'ouvrir guère les yeux et c'est avec une empreinte sertie d'amertume, que je quittais le foyer, me jurant de ne plus jamais leur parler. Pour moi, je n'avais plus de parent et ma seule famille était mes véritables amis que je me suis fait lors de mon placement. Je vis au départ en colocation avec une fille censée être ma meilleure amie qui du jour au lendemain me quitta sans plus de précision. J'adorais toujours, cependant, relever les défis et plus ils sont irréalisables, plus l'envie de les surpasser m'encourageaient.

J'ai tout de fois, réussi à décrocher mon diplôme en licence de droit mais pourtant il y a deux ans, j'ai décidé de laisser une seconde fois tomber. Je ne voulais plus perte droite et sage, je voulais profiter de la vie à chaque seconde, profitant des moindres choses que la vie pouvaient nous offrir, même si l'envie de reprendre mes études m'interpelle de temps à autre. C'est de ce fait que depuis six mois, j'ai réussi à intégrer l'école de médecine avec divers efforts qui étaient rudent. Finalement j'avais réussi à trouver un métier qui me plaisait et malgré le travail dur que cela demandait, j'arrivais à prendre du temps pour moi et essayer de profiter quoiqu'il en coute de ma jeunesse, afin de me retrouver réellement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:07 par Invité
bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 1922099377

bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:15 par Jake O. Cavendish
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:18 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:21 par Invité
Merci beaucoup à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:32 par Invité
Bienvenue parmi nous Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 1973890357 Elle est tellement jolie Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 3209449636
Bonne chance pour ta fiche Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:37 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:39 par Invité
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:42 par Invité
Bienvenue ! Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie) 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes-RHIANNON O'C
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» Nous sommes ce que nous choisissons d’être
» JUAN SANCHEZ | Nous sommes nos propres démons.
» soit c'est du génie, soit c'est de la folie (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-