"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 2979874845 you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:18 par Invité

Maxence Kelly Lewiston

London calling to the faraway towns
NOM(S) : LEWISTON PRÉNOM(S) : MAXENCE KELLY ÂGE : VINGT-SEPT ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/11/1987 (L.A/CALIFORNIE) NATIONALITÉ : BRITANNIQUE STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE MÉTIER  : PHYSIOTHÉRAPEUTE ET PROFESSEUR DE SPORT TRAITS DE CARACTÈRE : DRÔLE ~ HONNÊTE ~ CALME ~ PROTECTEUR ~ SILENCIEUX ~ SARCASTIQUE ~ MAUVAIS PERDANT ~ ANXIEUX GROUPE : Fast in my Car



My style, my life, my name

◊ 001. J’adore être entourer de jeune. C’est une manière pour moi d’encourager et aussi d’enseigner mes connaissances à ceux et celle qui rêve de devenir des futurs joueurs et joueuses de foot comme je l’étais avant. Ceci m’aide à grandir encore plus dans leurs entourages et aussi d’apprendre à les connaitre un peu plus. ◊ 002. Je suis anxieux depuis mon accident. Cette fracture m’a couté ma carrière et aussi mon sommeil la nuit. Il y a des soirées où est-ce que je dors très peu, mais je fais mon possible pour ne pas perdre ma bonne humeur. ◊ 003. Je suis un lève tôt et je cour chaque matin. C’est aussi une manière pour moi d’être de bonne humeur et aussi d’endurer mon mal que j’ai dans ma jambe. Il m’arrive parfois d’oublier de prendre ma médication, mais lorsque je ne ressens aucun mal, je n’ai pas besoin de prendre ma médication. ◊ 004. Même si je ne joue plus au foot, je me tiens toujours au courent sur ce qui se passe dans la ligue des champions et dans la ligua. J’ai encore moi mes vieux sentiments négatifs parce que je l’avoue, j’étais mauvais perdant. On ne peut pas toujours être parfais dans la vie. ◊ 005. J’adore la musique. J’ai ma guitare et mon équipement pour mixer. J’adore composer et surtout qu’on m’a connu aussi lorsque je jouais pour le Real Madrid avec mes mix et j’ai aussi rencontré plusieurs DJ lorsque j’étais un joueur étoile, mais aujourd’hui, je me concentre sur une nouvelle vie pour apporter une meilleure qualité de vie aux gens. ◊ 006. Je suis un aventurier. J’aime découvrir le monde en sa plus grande valeur et de me familiariser avec le mode de vie de chacun de ses endroits. ◊ 007. Lorsque je suis nerveux, je frotte constamment ma jambe qui est blessé. C’est un genre de tic nerveux que j’ai développé avec le temps. ◊ 008. J’adore les animaux. J’ai mon gros toutou chez moi et un vrai paresseux aussi. Enfin, il met de l’ambiance chez moi parce que j’habite seul et je suis célibataire. ◊ 009. Je ne suis pas un coureur de jupon. Il y avait un temps que je l’étais parce que je rencontrais des femmes en abondance en Espagne, mais maintenant, je suis fidèle. ◊ 010. J’aime sortir le soir. Aller dans les bars, aller voir un film ou même aller dans les magasins parce que oui, j’adore magasiner.
My style, my life, my name
PSEUDO : freak.banana PRÉNOM : tanya ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : sergio ramos CRÉDITS : blue dust COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : partenariat



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:18 par Invité
At the beginning

Nous avons toujours un plan B dans notre vie lorsque notre plan A ne fonctionne plus. Ma mère m’a toujours répété cette phrase traditionnelle lorsque j’avais de la difficulté à l’école. Je n’ai jamais eu la chance de connaître mon père et ma mère avait son plan B avec elle pour prendre soin de nous. Ouais, je dis-nous parce que je ne suis pas le seul dans la maison. Nous sommes des triplés. Née à deux minutes d’intervalle, ma mère, elle nous a jamais abandonné. J’ai grandi à Londres jusqu’à l’âge de 18 ans. Par chance que mes grands-parents et la sœur de ma mère soit là pour l’aider dans ce qu’elle a dû traverser pour nous élever correctement. J’étais assez hyperactif lorsque j’étais jeune. Lorsque ma mère avait rencontré un homme nouveau, je n’ai pas hésité à l’appeler papa. Il était la seule image paternelle que j’ai pu avoir dans ma vie et il a complètement changé notre style de vie. Ancien joueur du CF Chelsea, il est devenu l’entraîneur chef de cette équipe et même le directeur général. Ma mère n’avait jamais pensé à se retrouver dans un château et d’y passer le restant de ses jours. Ce qui était important pour mon beau-père, s’était la famille, le bonheur de chacun et le foot. Personne connaissais ce qui se passait dans ma vie jusqu’à tant que je commence à jouer au foot. Je passais la plupart de mon temps sur des terrains de foot et surtout avec le CF Chelsea. C’est grâce à eux que j’étais devenu le plus jeune joueur dans la Liga. Je le savais que mon temps était compté. Au secondaire, j’avais mon calendrier dans mon casier et je marquais des X en rouge pour éliminer chaque jour mon impatience. J’étais populaire au secondaire. Avec ma sœur et mon frère, nous étions comme les trois mousquetaires. Jouant tous les trois au foot, s’était pratiquement juste nos visages qui se retrouvaient sur les murs de notre école. Je partageais mes connaissances avec les autres et j’étais aussi le capitaine de mon équipe de foot. Représentant parfois l’équipe de Chelsea, je voulais absolument avoir ma place avec cette équipe, mais le Real Madrid était très convainquant avec leurs offres. Mon beau-père ne m’a jamais forcé pour prendre des décisions, car il était conscient de mes choix. Le Real Madrid était mon choix. Après mes 18 ans, j’étais en Espagne pour me créer un nouveau chemin. Une passion que j’ai toujours respectée. Malheureusement, j’ai dû dire au revoir à ma carrière. À l’âge de 24 ans, j’ai écopé d’un accident en jouant contre le FC Barcelone. Les crampons de mon adversaire s’étaient logés dans ma jambe droite et mon tibia était fracturé à plusieurs endroits et ceci a formé une cassure. Des plaques de métal et des vices me tiennent en place pour que je puisse marcher correctement aujourd’hui. Je suis revenu à Londres après une réhabilitation complète de ma chirurgie. Je le savais que j’étais pour devenir un homme complètement différent. Je suis devenu un physiothérapeute à l’hôpital de Londres et je me consacre beaucoup avec les jeunes. Étant aussi professeur de sport, je ne fais que du remplacement. Ma mère était fière de moi et tout comme mon frère et ma sœur. Ensemble, nous avions décidé d’ouvrir un énorme magasin de sport pour tous les goûts. Mon beau-père avait aussi sa part dans ce magasin pour que l’on puisse vendre des items du CF Chelsea et les gens peuvent aussi venir acheter leurs billets de foot dans notre magasin. J’aime mon plan B. Je ne vais pas me plaindre parce que j’ai réussi à réaliser mon rêve de devenir un grand sportif. Il ne faut pas baisser les bras. C’est la clé de notre succès.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:26 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !  you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:35 par Invité
T'es beau, toi. you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 258944223

Bienvenue sur le forum. you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:39 par Invité
merci vous deux  you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 8:49 par Invité
Hello you :hinhin: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 9:47 par Invité
bienvenue parmi nous you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 10:19 par Margot Bernstein-Woolf
C'est l'effet coupe du monde qui fait débarquer un footballeur ici you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 1499450316 ?
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 1922099377 you know... even a man eat Nutella with a spoon ~ max 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 10:58 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 11:13 par Invité
Hey salut =D bienvenue bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» LAZERIAN - laz ♠ Pas de bras, Pas de nutella!
» viens ici que je te mange comme du Nutella ▬ max
» olly - you can't make everyone happy, you're not a nutella jar
» Mesdames attention: le Nutella fait rétrécir les jeans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-