"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  2979874845 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:04 par Invité

Sydni Bliss McCoy

London calling to the faraway towns
NOM(S) : McCoy mon nom de jeune fille, je portais y a quelques mois encore le nom de Hicks. le nom de mon mari,un nom que j'ai abandonné quand on s'est séparé pour des raisons propre à lui, ne pouvant pas avoir d'enfant et lui désireux d'en avoir, je lui ai rendu sa liberté, tout en me brisant le coeur sans doute. PRÉNOM(S) : Sydni Bliss.  Deux prénoms que mes parents ont choisis , j'ai jamais demandé pourquoi, mais ça me plaît plutôt pas mal. Elle est surnommé Sy ou encore Syd.   ÂGE : trente quatre ans depuis peu de temps.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 12 Juin 1983 à Leeds. NATIONALITÉ : Anglaise.  STATUT CIVIL : divorcée depuis un an tout juste.  MÉTIER : présentatrice d'un talk show sur la bbc entertainement  entouré d'une flopée de chroniqueuse. propriétaire d'une galerie d'art familiale   TRAITS DE CARACTÈRE : à l'écoute , extravertie , franche , femme-enfant , sérieuse , rigolote, posée, aimante , compréhensive , joueuse , têtue, râleuse, franche , fleur bleue, émotive, rêveuse , bordélique et forte.
GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

un. elle a du mal à parler de son mari, il lui a brisé le coeur, quand il a comprit qu'elle ne pourrait jamais donner un enfant à leur couple. Il n'a pas pensé à autre chose, il est parti, ne pouvant pas faire autrement apparemment.  deux. elle est sportive, elle aime beaucoup les sports de combat, elle sait se défendre malgré qu'elle soit petit du haut de son mètre soixante six. trois. elle adore les enfants, elle ne pense pas trop au fait de ne pas en avoir. Elle a envie de tenter l'idée d'adopter, mais elle hésite, elle a peur de se lancer seule dans cette aventure, même si elle a tout ce qu'il faut pour justement être une bonne mère. sa mère lui a toujours dit qu'elle avait la fibre maternelle. quatre. elle a vendu son émission de talk show à la chaine  bbc pour quitter l'amérique et retourner aux sources. Chez elle, bon pas tout à fait, mais presque. Elle adore Londres et la vie qu'elle peut y vivre. cinq. elle a commencé la danse classique à six ans, puis à commencé de la danse moderne à douze ans, elle n'a jamais arrêté de danser, même si elle n'en a pas fait un métier, mais juste une passion. six. Elle n'aime pas l'odeur du café, mais adore totalement en boire, alors c'est un petit plaisir qui a du mal à passer surtout quand elle a horreur de cette odeur.  sept. Claquer de la langue quand quelque chose la contrarie huit. Se masser les lobes des oreilles quand elle est stressée.  neuf.  Elle adore faire du roller dans les rues de Londres quand sa carrière lui laisse le temps de le faire. dix. Elle raffole des fruits de mer surtout des crevettes !Capable d'en manger même tomber à même le sol, du moins quand elle était petite. onze. Elle devient folle quand une mouche, bref tout ce qui vole et qui est petit s'approche de trop d'elle douze. Elle regarde énormément de série.  treize. Tous les jours elle écrit dans son journal intime , même pour juste écrire : cette journée craint ! sans plus d'explication. quatorze.  Elle peint trés bien, elle a déjà exposé ses peinture, mais ne le fait que pour le plaisir, faut dire que c'était dans la galerie d'art de ses parents.  quinze. Elle est une pro des téléphones portable et ordinateur, mais surtout des applications, dont elle raffole, elle adore surtout instagram, snapchat et vdm . seize. L'une de ses vies de merde à déjà été accepté ! Quelques choses avec un pied et une crotte devant l'homme avec qui elle allait dire oui le jour même. seize.Elle a un débit de parole illimité, mais tente de le gérer durant l'émission.

PSEUDO : lkd PRÉNOM : cindy ÂGE : 26 ans . PERSONNAGE : inventé AVATAR : la peu connu, mais adorable gina rodriguez sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  4001692198 CRÉDITS : tumblr  COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazzart je pense , troooop dur la question sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1499450316CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: il est mon troisième ici sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1922099377 merciiii sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1922099377



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:05 par Invité
At the beginning

Petite Sydni était enfant unique. Jusqu'à ce qu’un grand frère pointe le bout de son nez quand elle avait seulement six ans. Elle a eu du mal à comprendre. Énormément même. Il est blond, elle brune est légèrement métissé, alors que Camel est pâle, limite blême. Elle n'a pas refusé d'avoir un second enfant dans la famille, mais elle s'était toujours imaginée avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle a misé sur le mauvais cheval. Vu que Camel avait trois ans de plus qu'elle, qu'il était totalement différent d'elle. Mais, il n'a pas fallu plus d'une heure pour qu'elle l'adopte tout comme ses parents. L'amour fraternel parfait ? Oui. Donc chamaillerie, des je vais te tuer à tout bout de champ lancé.  Rien d'anormal. Non. Syd avait toujours vécu dans la ville de Leeds, qui n'était pas Londres, une ville qu'elle visitait avec son père à chaque fois que ce dernier aller voir comment se portait la galerie d'art de sa mère. Pas le même endroit, pas la même ville, sa mère, avait besoin d'espace, elle gérer ses crises d'angoisse, elle réussissait à gérer sa maladie avec les pilules. Elle est atteinte de soliloque. Elle a parfois du mal à ne pas laisser ses pensées s'extirper de sa bouche à haute voix : j'ai envie de la gifler. Par exemple. Tout ce qui lui passe en tête sort de sa bouche. Elle évite juste Londres et surtout de croiser sa soeur qui rend son mal plus virulent. Les deux sœurs ne se sont jamais apprécié, une histoire de famille, comme toujours. Ce qui fait que Syd et Camel n'ont jamais connu la famille de leur mère : Ana. Enfant elle a eu le temps de se passionner pour l'art, l'écrit et la peinture, tandis que Camel était plus bourru, à courir, sauter partout ! Comme le disait si bien Syd: c'est un gars. Quant à elle, elle adorait se détendre en peignant, un jour, quand elle peignait sa mère faisant une sieste, son père resta immobile derrière elle. Elle avait du talent, un talent assez rare pour son âge, dix ans. Elle était fière d'elle, mais quand elle a voulu le montrer à sa mère, cette dernière observa son œuvre et les médicaments n'avaient plus l'air de faire d'effet. Elle essaye de prendre ta place. Voilà ce qu'elle avait dit. Syd ne comprit pas, alors que son père demanda à Camel de prendre soin d'elle, il finit par aller rencontrer le médecin qui jugea que la mère en plus d'être atteinte de soliloque, elle était aussi atteint de paranoïa. Alors un nouveau traitement vit le jour, alors tout rentra dans l'ordre durant quelques années.

Quand Syd avait  quinze ans, elle n'était plus à Leeds. Sa mère étant de plus en plus malade, le père avait décidé de rejoindre Londres. Plus simple aussi pour son père de tout gérer. Son boulot d'agent des impôts et la galerie d'art. Plus d'une fois plusieurs personne ont tenté d'acheter le lieu, tenté de le faire céder, pour qu'il la vende. Mais il n'a jamais su se résoudre à la vendre, à s'en séparer. Il pensait sans doute que cela aidait la mère de ses enfants à rester un peu parmi eux. Sa mère devenait de plus en plus fougueuse dans le mauvais sens, accusant les membres de sa famille: Camel, Syd et son mari de lui vouloir du mal, de ne pas être eux, comme quoi ils avaient été échangés. Elle refusait de dormir, de peur qu'on l'échange elle aussi. L’enfer était chez Syd. Elle a perdu relativement tôt sa virginité. Un jour sa mère a essayé de l'étouffer durant son sommeil, mais Camel est arrivé, la sauvant sans doute. Au passage il avait blessé sa mère, mais ce n'était qu'un poignet foulé comparé à la vie de Syd. Cette dernière a décidé de dormir chez une amie durant quelques semaines, le temps de souffler. Son frère l'a défendu auprès de son père, elle était traumatisée, mais elle était surtout en colère contre elle d'être en train de haïr sa propre mère, celle avec qui elle a longuement partagé sa passion la peinture.  Justement, elle ne dessine plus, ne peint plus ... elle ne met même plus les pieds dans la galerie d'art à présent. Trop honteuse. Elle continue d'écrire de déposer ses émotions sur un bout de papier. Elle se passionne pour d'autre chose, comme les garçons. Elle a perdu sa virginité avec un mec plus vieux qu'elle de deux ans. Ils étaient dans la même école, alors lors d'une fête ils sont montés sur le toit d'un immeuble pour être tranquille, puis de fil en aiguille elle a couché avec. Elle s'était sentie vivante pour la première fois depuis longtemps.

À dix-sept ans.  La jeune Syd traînait beaucoup, elle avait retrouvé le foyer familiale, alors que sa mère elle avait été internée. Ce n'était plus possible pour son père de gérer la situation avec sa femme. Il n'y parvenait plus. Voyant en plu ses enfants  si mal, il s'en voulait, sa femme n'était déjà presque plus là, soit elle était complétement drogué par le traitement, soit elle l'oubliait et recommençait à douter de ses proches Ce n'était plus vivable. Syd était une bonne élève passionnée par énormément de chose, les droits de l'homme, les bouquins en tout genre : histoire, romance etc. Elle était plutôt bien cultivée, mais pas parfaite. Elle s'était munie d'une fausse carte d'identité, décidant d'aller dans un bar avec ses amis.  Le bar était surtout populaire par les jeunes de dix-huit ans à trente ans, il était rare de voir des personnes plus âgées. Le lieu était sympa, et c'est dans ce dernier qu'elle fit la connaissance d'Elijah. Un jeune homme plus vieux qu’elle, à qui elle avoua sans complexe son âge. Elle avait déjà beaucoup d'expérience sexuelle, non pas qu'elle soit une fille facile, mais qu'elle aimait s'amuser avec ses copains, des copains qui ne restaient jamais plus de quelques semaines dans sa vie. La peur de s'attacher. Elle avait fini par coucher avec ce mec après avoir parlé environs plus de six heures ensemble pour finalement se donner au plaisir charnel. Elle avait donné son numéro à ce dernier, il était censé la rappeler, chose qu'il n'a jamais faite. Elle l'avait mal vécu, sans trop s'accrocher à cette idée où le jeune homme l'avait laissé. Elle avait continué de vivre sa vie sans se douter de qui était cet Elijah, durant ce temps Camel vivait sa vie, commençant un entrainement et l'école de police.

Syd' est studieuse est a entamé depuis quelques années maintenant ses études de journalisme avec un double cursus en art. Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça. Elle a du mal à se concentrer et surtout à peindre. Ça la bouffe tellement. Elle n'a pas été voir sa mère depuis très longtemps. Elle sort souvent l'excuse d'avoir trop de boulot ce qui est le cas, surtout qu'elle fait partie de l'émission de radio de l'université. Sydni parle rarement de sa famille sauf de son frère, mais elle boude le fait de parler de ses parents et surtout de sa mère. Elle va bien, puis mal, c'est un jeu sans fin. La dernière fois qu'elle a vu sa propre mère c'était durant le jour de la boxing day, le vingt-six décembre après noël. Son père et son frère avait été la voir pour fêter noël dans le centre où elle vit, mais Syd à prétexter être malade, elle avait vingt et un an. Elle ne voulait pas passer des  heures dans cet endroit, c'est comme les hôpitaux ça ne lui plaît pas. Encore plus l'idée qu'on apprenne ce qu'à sa mère. Elle a peur parfois d'avoir les mêmes choses qu'elle, elle est souvent stressée après tout Sydni. Alors elle s'interroge souvent dessus. Mais elle n'avait pas pu échapper au fait de voir sa mère le jour de la boxing day, mais elle avait prétexté le fait de devoir faire du shopping pour y échapper. Mais elle ne pensait pas la voir durant le mariage de son frère. Elle n'était pas prête, elle ne pensait pas qu'il aurait osé la laisser venir. Il s'est même battu Camel pour qu'elle puisse avoir un droit de sorti durant la journée jusqu'à une certaine heure. Elle n'avait pas approché de sa mère, la regardant de loin, elle avait pourtant l'air dans un bon jour, souriant, heureuse d'être auprès des siens. Elle avait tenté d'approcher la jeune femme, mais elle avait fini par courir et foncer sans le vouloir dans Elijah. Oui le même Elijah de quand elle avait dix-sept ans. Il était le garçon d'honneur de son frère ...tandis qu'elle était la demoiselle d'honneur aussi de la femme de son frère : Anna. Une jeune française rencontré au détour d'une rue, elle était fille au pair jusqu'à très peu de temps. Enfin. On s'en fiche un peu d'eux, hein. Elijah était sur une Sydni complétement énervé, alors elle avait déversé sa colère contre lui. Alors qu'elle voudrait dire et fulminer contre sa mère. Mais finalement il l'a embrassé pour la faire taire d'après lui, elle s'était laissée enivrer par ce baiser, ce laissant aller. Ils ont couché ensemble quittant le mariage sans même prévenir quiconque. Elle ne s'en souvient pas vraiment de cette stupide promesse que le jeune homme lui a fait, même en fourrageant dans sa mémoire  elle ne trouverait pas les mots qu'il lui a dit : Dans dix ans, si tu es célibataire je t'épouse ! Cela l'avait fait rire, sans nul doute, mais elle était restée laconique à ses mots finissant par dire : d'accord.

Chroniqueuse à la radio tout en écrivant quelques chroniques en tant que journaliste pour un journal. Elle n'est pas juste une femme réussissant. Elle vit à New York maintenant, en arrivant à ses vingt-six ans là-bas, elle a rencontré Devon son mari. Enfin, elle l'a épousé deux ans plus tard, ce dernier est un producteur de série très célèbre. Il est plus âgé qu'elle de cinq ans. Elle parlait à son frère Camel tous les jours pratiquement, prenant des nouvelles de son père et de sa mère, mais quand elle appelé son père elle évitait d'en demander, pour ne pas entendre les remarque de ce dernier à propos des non visites envers sa mère. Elle n'y arrive pas, elle n'a pas invité sa mère, elle n'y arrive pas. Elle n'arrive pas à oublier tous ce qu'elle a vécus, elle veut malgré tout garder les bons côtés qu'avaient avant la vie avec sa mère, donc quand elle était plus jeune. Le bonheur pour toujours ? Non.  Tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, mais personnelle, c'est plus compliqué. Elle a fait une fausse couche après avoir essayé de tomber enceinte après plusieurs FIV. Elle ne parvient pas à avoir des enfants et les médecins même les meilleurs n'arrivent pas à trouve de réel solution. Le rêve de Devon ? Les enfants, la famille. Sa famille compte pour lui, il a même beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle ne veuille pas parler à sa mère. Elle ne lui en a parlé que le jour du mariage suite à une remarque tenu par son propre père. Elle n'avait pas eu d'autre choix que de lui en parler. Alors, même si elle connaissait à présent une notoriété plutôt sympathique à l'écran, la jeune femme n'est pas heureuse, et ne fait pas forcément de faux semblant à l'écran, parlant de son parcourt personnel quand on parle d'enfant et tout ! Elle pense à adopter, mais Devon refuse. Alors ce sont des disputes incessante entres les deux Hicks. Nom de famille que la jeune femme à prit suite à son mariage, mais à toujours gardé celui de McCoy quand elle passait à la télévision. Cela a duré de longue année, des bons et du mauvais, il restait car il aimait Syd, elle aussi l'aimait et a alors décidé de lui redonner sa liberté. Sans lui en parler, elle a envoyé les papiers du divorce à son bureau. Elle n'a pas compris, mais il finit par le faire ... sa liberté était sienne. La voilà donc célibataire à ses trente-trois ans.

Une nouvelle émission pour qu'elle puisse débarquer à Londres ? Non. Son émission a juste été racheté par une autre chaîne, enfin elle l'a vendu à cette chaîne tout en récupérant quelques part dans la chaîne bbc entertainement. Son divorce a été déclaré assez rapidement vu qu'elle comme Devon ne voulait aucun mal à l'autre, aucun remords. Juste des cœurs brisés, mais c'était pour le mieux, même si Syd n'avouait pas forcément le fait qu'avoir des enfants étaient une chose qu'elle voulait, même si elle avait assez peur de faire vivre la même chose que sa mère lui a fait vivre durant son adolescence. Mais elle n'en est pas encore là. Elle est aussi de retour aux sources : Londres pour aider plus facilement Camel qui a deux enfants : un de cinq ans et l'autre de neuf mois. Ana n'est plus là, elle est décédée en donnant naissance à Will, le petit de neuf mois. Leila et Camel ont perdu Anna et la vie n'est pas facile, son père quant à lui, a décidé d'aller vivre sa vie ailleurs, faire le tour du monde, il n'est plus seul. Il vit mieux le fait que sa femme soit interné, cette dernière ne veut plus lui parler depuis plus d'un an et lui a retrouvé l'amour y a de ça deux mois. Tout est compliqué, alors Camel n'ayant pas le temps c'est Syd qui s'occupe de la galerie, mais ça lui fait mal de fouler les lieux... et encore plus en sachant qu'elle n'a jamais repeint depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:11 par Invité
Gina, omg choix parfait sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  3744571258 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  3744571258 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  3744571258
(re)bienvenuuuue chez toi et bon courage pour ta fiche sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  2941632856 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:13 par Invité
@Diana S. Arnaldi-Collins  j'avais peur pour gina, mais je l'aime troooop pour pas la prendre sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  705448254

merci diana et j'hésiterais pas sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:29 par Invité
quel excellent choix. sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  705448254
rebienvenue parmi nous. sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:31 par Alycia Hemsworth
DAMN le choix parfait. sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  920499825 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  878725457 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  920499825 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  878725457
Re-bienvenue à la maison. sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  2941632856 sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1973890357 Bon courage pour cette fiche. sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 18:32 par Invité
@Briar Rosenwald @Charlotte R. P. Adams


merci beaucoup les filles sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 19:36 par Invité
(re) bienvenue sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1973890357 & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 20:23 par Invité
Bienvenue parmi nous sydni | Je me souviens soudain de ses bras qui m’ont tenue toute la nuit durant.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 20:37 par Invité
@Tancredi A. De Conti @Tamsin Marsch merci vous deux :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Maxwell Davis || L'avenir nous tend les bras
» jersey + la solitude c'est cette pute de vie qui vous baise toute la nuit.
» LAZERIAN - laz ♠ Pas de bras, Pas de nutella!
» (Firmin & Lou Ann) _ besoin de toi. de tes mots. de tes bras.
» Taylor : La vie est un combat, ne baisse jamais les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-