"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, demi-frère (m) 2979874845 AU CHOIX, demi-frère (m) 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


AU CHOIX, demi-frère (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 23:15 par Invité
Theodore Prénom Lancaster


   
FT. AU CHOIX

   
› Theodore est âgé de 27 ans. Il est né d'un amour de lycée lorsque sa mère avait seulement 18 ans et ses parents ne se sont jamais mariés. Son père a épousé la mère de Scarlet et Eugenia quelques années plus tard et a continué de voir son fils toute son enfance et adolescence.
› Il a donc grandi avec une mère célibataire, qui se maria bien plus tard et lui apporta que récemment des demi-frères et demi-sœurs. Bien qu'il ait pu voir son père lorsqu'il le désirait, il n'a rencontré Scarlet et Eugenia que récemment. Elles étaient parfaitement conscientes de son existence mais n'ont pas désiré le rencontrer avant. C'est d'ailleurs lui qui a pris contact avec elles.
› Il n'est allé que brièvement à l'université, avant de décréter que ce n'était pas pour lui. Depuis, il enchaîne les petits boulots, sans parvenir à en garder un "vrai" plus d'un an. Quoiqu'il fasse, il se fait toujours renvoyer, car il a du mal à se conformer aux règles d'éthiques ou simplement à celles du bon sens, dont il semble être dénué.
› Il a d'ailleurs toujours eu un problème avec l'autorité et a une répartie plutôt aiguisée, trouvant toujours de quoi répondre, sur le ton de l'humour. Hormis ses boulots, il se fait toujours virer des colocations qu'il trouve à cause de son attitude principalement (sachant qu'il attire les ennuis comme un aimant et que cela ne le dérange pas plus que cela) et dernièrement, il atterrit toujours sur le canapé de ses demi-sœurs, Scarlet et Eugenia et de leur colocataire Emery.
   

   
Scarlet Eleanor Lancaster
   
Demi-sœur Peu intéressée à l'idée de rencontrer son demi-frère, Scarlet n'a jamais cautionné qu'il vienne squatter comme cela leur appartement, s'appropriant bien souvent le canapé ou même le lit de la première qui découche. Le considérant comme un véritable parasite, la brune a dans un premier temps tout fait pour le faire fuir, d'abord en le lui disant clairement puis au fur et à mesure, en rentrant dans son jeu. Ainsi, elle a déjà glué le siège des toilettes, mis des punaises dans le canapé, caché les réserves de nourriture sous son lit, coupé l'eau chaude pendant qu'il était sous la douche, ajouté une culotte rouge à sa lessive pour que tous ses vêtements blancs deviennent roses, fait fuir ses conquêtes en prétendant être sa petite-amie. Et par conséquent, elle a souvent aidé sans s'en rendre compte Emery dans ses plans. Mais rien n'y fait, même s'il s'absente parfois jusqu'à un mois sous prétexte d'avoir trouvé un travail et une colocation, il revient toujours, inévitablement. Réalisant que cela ne servait à rien et qu'Emery s'évertuait à faire la même chose, elle se dit que ce serait un bon moyen de rendre folle sa colocataire, qu'elle ne supporte pas. Depuis, elle laisse Theo faire n'importe quoi et l'aide même parfois dans ses bêtises, devenant un peu plus proche de lui sans véritablement s'en rendre compte.
   


   
Eugenia Berenice Lancaster
   
Demi-sœur Etrangement, Eugenia avait sans doute été la seule à être heureuse lors de l’arrivée de Theodore à l’appartement. Concours de circonstance ou fatalité, elle l’avait vu comme un moyen de pouvoir s’échapper des disputes récurrentes qui éclataient entre Scarlet et Emery ; mais elle s’était trompée sur toute la ligne. Pourquoi diable Theodore se préoccuperait-il de sa demi-sœur, handicapée qui plus est ? Le seul intérêt qu’il trouva chez elle – hormis peut-être son air adorable et ses fossettes – fût son fauteuil roulant. Oui. Son fauteuil roulant. Après tout, qui n’a jamais rêvé de se déplacer en évitant de marcher ? Cela lui coutait bien trop d’effort de se lever lorsqu’il avait besoin de dévaliser le réfrigérateur ; ainsi, dès qu’il en eut l’occasion, il prit l’habitude de dérober la chaise roulante de sa demi-sœur. Et de provoquer chez elle des crises de panique assez régulièrement. Suffisamment pour qu’elle ne finisse par le porter que dans ses mauvaises grâces ; ce qui, en soi, ne durait jamais longtemps. Il suffisait d’un simple cookie et d’un sourire pour qu’elle oublie tout. Jusqu’à ce que ça recommence. Encore et encore.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 23:16 par Invité
Informations complémentaires

Quelques précisions à connaître


Dans un premier temps, merci énormément de porter attention à mon scénario AU CHOIX, demi-frère (m) 1922099377

L'avatar: il est entièrement libre AU CHOIX, demi-frère (m) 2941632856 J'aimerais cependant qu'il reste dans cette tranche d'âge (sachant que les règles du forum autorisent 3 ans d'écart avec l'âge IRL de l'avatar), puisque Theodore doit être plus vieux que les jumelles. Vous pouvez baisser jusqu'à 25 ans sans problème mais évitez d'aller au-delà de 28, 29 ans AU CHOIX, demi-frère (m) 2107231163
Le pseudo: Le nom de famille est obligatoire, cela va de soit. En ce qui concerne les prénoms, c'est vraiment libre. J'ai mis Theodore parce que c'est un prénom que j'apprécie. Mais si vous ne le supportez pas, vous pouvez toujours lui en donner un autre. Je me réserve cependant le droit de véto AU CHOIX, demi-frère (m) 3112672494
Le personnage: Je tiens vraiment à tout ce qui est écrit dans le scénario AU CHOIX, demi-frère (m) 2107231163 Theodore, c'est vraiment le boulet de base, le type qui sait pas bien ce qu'il fait et au fond, s'en fiche, puisqu'il ne se refuse rien et se contente très bien de la vie qu'il mène. L'histoire reste presque totalement libre, mis à part ce qui concerne ses parents et le fait que bien qu'il savait qu'elles existaient, il n'ait jamais rencontré ses demi-sœur. Il n'y a vraiment que le caractère qui me tient énormément à cœur AU CHOIX, demi-frère (m) 2107231163 libre à vous d'étoffer et de compléter cependant AU CHOIX, demi-frère (m) 2723850382
Le joueur: Je ne pense pas avoir d'attentes particulièrement excessive quant au joueur, simplement quelqu'un qui ne fera pas trop de fautes d'orthographe (sachant qu'on est humain, j'en fais aussi) et qui sera prêt à s'investir dans le personnage et le forum AU CHOIX, demi-frère (m) 2107231163 Pour ce qui est de la longueur, cela varie vraiment chez moi, je peux faire un minimum de 700 mots mais monter jusqu'à 1500 dépendant du sujet. Je tourne cependant autour d'une moyenne de 800 à 900 mots AU CHOIX, demi-frère (m) 1922099377

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster en zone invité ou à m'envoyer un mp voire à poster dans ce sujet si vous avez déjà votre compte AU CHOIX, demi-frère (m) 2723850382 Sachez que ce scénario est très attendu non seulement pas moi mais également par Emery et Eugenia AU CHOIX, demi-frère (m) 3112672494 Si bien que si vous le prenez, attendez vous à une montagne de cookies et un temple en chocolat AU CHOIX, demi-frère (m) 2723850382 Merci encore de m'avoir lue AU CHOIX, demi-frère (m) 1922099377 :luve: AU CHOIX, demi-frère (m) 3995727071 AU CHOIX, demi-frère (m) 3729335241 AU CHOIX, demi-frère (m) 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
AU CHOIX, demi-frère (m) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 11 Mai 2014 - 19:52 par Alycia Hemsworth
Scénario pris AU CHOIX, demi-frère (m) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 21:50 par Invité
Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 19:30 par Invité
AU CHOIX, demi-frère (m) 1516522136 C'est moiiiiiiiiiiii!!!!
Oui j'ai une volonté merdique vu que j'ai cédée  AU CHOIX, demi-frère (m) 2823179453 

J'espère que vous voulez bien de moi  AU CHOIX, demi-frère (m) 2107231163 :triodanse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:24 par Invité
non dégage on veut pas de toi. AU CHOIX, demi-frère (m) 274562590





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:45 par Invité
/incruste

IL NOUS FAUDRA UN LIEN, JE SUIS LA COLOCATAIRE INDÉSIRABLE  AU CHOIX, demi-frère (m) 3410001758  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:50 par Invité
AU CHOIX, demi-frère (m) 2107231163 Je vais vers la porte alors  :hihi: 

Avec plaisir, je suis celui qui squatte ton canapé  AU CHOIX, demi-frère (m) 3674345785 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
AU CHOIX, demi-frère (m) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 20:11 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» (M) AU CHOIX, demi-Frère .
» (M) au choix, ancien demi-frère et violeur
» (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère.
» CHACE CRAWFORD, Demi-frère (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-