"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 2979874845 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


CHACE CRAWFORD, Demi-frère (m).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:59 par Invité
Aidan Woodward


FT. Chace Crawford

Je n'impose pas d'histoire, néanmoins il y a quelques petits points à respecter :

- Aidan a toujours vécu à New York et il a entre 25 et 28 ans
- Il est le demi-frère d'Adrian.
- Il y a six mois, Aidan fait un malaise, emmené à l'hôpital et subissant tout un tas de tests on découvre que ce dernier est très malade et qu'il doit subir une greffe de moelle osseuse. Seulement ... ni sa mère, ni son père ne sont compatibles. Il semble ne lui rester aucun espoir.
- Quand sa mère lui apprend l'existence de son demi-frère. Et oui sa mère et non son père, cette dernière le savait depuis des années et elle avait toujours gardé le secret. Même son mari l'ignorait.
- Son demi-frère ... dont il ne sait rien est peut-être son seul espoir. Aidé de ses parents il mène son enquête et découvre que son frère s'appelle Adrian Chase, qu'il est urgentiste et qu'il vit à Londres depuis 10 ans.


Adrian Chase

Demi-frère Il y a un mois, Adrian bouscule un jeune homme dans la rue. Un mec jeune, plutôt mignon, il pourrait être son genre. Mais il continue son chemin, après tout draguer comme ça dans la rue et surtout un homme n'a jamais été son style alors il poursuit sa route. Puis il l'aperçoit plusieurs fois : dans le métro, la rue, dans un bar. Il se dit que c'est le destin ou ce mec habite ou travaille dans le coin. Puis un soir il le voit à nouveau mais dans un bar gay cette fois ... il se dit que ça ne peut pas être une coïncidence soit ce mec le suit ... soit c'est le destin. Alors il va à sa table, il l'aborde, le charme légèrement. Mais ... il va apprendre une chose qui le clou sur place. Effectivement ce beau mec le suit mais non pas parce qu'il est intéressé par lui mais parce qu'il est son demi-frère. Et ce sera le début de leur relation et des révélations. Comment Adrian réagira ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:59 par Invité
Quelques précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario. Je vous aimerais toute ma vie et vous couvrirais de cookies.

AVATAR : J'aime bien Chace, on ne peut pas dire qu'il n'est pas sexy et craquant. Mais ce n'est pas cela l'important. C'est le premier qui me soit venu en tête. Mais le principal est que vous vous sentiez bien avec votre personnage, alors il est négociable, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre.

PSEUDO :  Il est lui aussi négociable. J'aime bien Aidan ... mais si vous aimez pas du tout, alors changez, vous être totalement libre.

HISTOIRE & CARACTÈRE : Concernant l'histoire, je l'ai déjà précisé vous êtes libre. Car je souhaite que vous vous appropriez le personnage. Mais cependant il y aura les quelques points que j'ai précisé à respecter.

Pour ce qui est du caractère j'imaginais ... que comme ils étaient demi-frères, ils pourraient avoir des petites choses en commun, ça pourrait être assez drôle. Ils pourraient avoir des points communs comme par exemple le même petit côté taquin, chieur, sarcastique, moqueur. J'imaginais aussi Aidan comme un jeune homme plutôt sympathique, gentil et attachant ce qui ferait qu'Adrian ne pourrait pas vraiment lui en vouloir ou le repousser aussi facilement. Même si tout comme Adrian, Aidan peu avoir son petit caractère, et oui personne n'est parfait, tout le monde à ses petits défauts.

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Et bien que dire, tout le monde à une vie irl et je dirais tant mieux :D Donc ... venez quand vous pouvez.  CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 1200797290 cependant j'aimerais une réponse par semaine, si possible.

NIVEAU DE RP : Un bon français serait souhaitable, histoire de se comprendre et de prendre du plaisir ensemble. Bien évidemment les fautes sont humaines, j'en fais moi-même. La quantité n'a pas d'importance, court ou long je m'adapte mais veillez tout de même à trouver et développer des idées, pour faire naître l'inspiration et que nous évoluons ensemble. Il n'y a rien de plus difficile pour moi que quelqu'un qui fait un peu du copier/coller sans rien développer de nouveau. C'est légèrement démotivant.

AUTRES : Si vous avez le moindre doute, la moindre question n'hésitez surtout pas à me contacter. Ma boite mp vous est grande ouverte. Le harcèlement ?  CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 1765539251 J'adore ça  :hihi:  :chou: Alors vous posez pas mille questions, ne vous prenez pas la tête seul dans votre coin et venez me voir.  :mignon:  :trio: Sinon ... bah ... encore merci d'avoir lu mon scénario, d'y avoir accordé de votre temps ... et à très bientôt j'espère.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 0:32 par Invité
*lève la main ou la perf, au choix * I TAKE !  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 14:37 par Invité
CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 1922099377 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 2823179453 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 2406027045 :crazy: CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 83559717 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 3729335241 :lover: :kuzco: :jongle: CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 1913219899 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 1784610985 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 2956214381 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 493469949 

désolé pour me retard Frangin.

Rhooooooo comme j'suis trop content que mon scénario te plaise.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Aidan.  :waaa: CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 4144421354 
Merci encore  CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 4144421354 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:16 par Invité
 CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). 2723850382 Aucun soucis t'inquiète ^^
J'm'étais déjà mis sur la fiche  :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 12:08 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
CHACE CRAWFORD, Demi-frère  (m). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 11:38 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) CHACE CRAWFORD, ex-fiancé.
» (M) CHACE CRAWFORD, meilleur ami & futur petit ami.
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» AU CHOIX, demi-frère (m)
» (M) AU CHOIX, demi-Frère .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-