"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) CHACE CRAWFORD, ex-fiancé. 2979874845 (M) CHACE CRAWFORD, ex-fiancé. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(M) CHACE CRAWFORD, ex-fiancé.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Oct 2018 - 2:09 par Invité
Christopher Branson-Brinley


FT. CHACE CRAWFORD

NOM(S) : Branson-Brinley.

PRÉNOM(S) : Christopher.

ÂGE : Le jeune homme a 35 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 18 Juillet 1983, à Austin.

NATIONALITÉ : Venant du Texas, il est un pur américain.

STATUT CIVIL : Malheureusement, il est célibataire. Par contre, son coeur est déjà pris par une charmante anglaise.

MÉTIER : Ayant fait des études de Droit, il est devenu avocat. Il possède son propre cabinet.

TRAITS DE CARACTÈRE : Attentionnée. Ambitieux. Séducteur. Sensible. Têtu. Impulsif. Sûr de lui. Arrogant. Sarcastique.

GROUPE : Black Cabs.

INFOS DIVERSES :

• Tout le monde le surnomme Chris, même ses parents. Quasiment personne ne l'appelle Christopher.

• Il a perdu sa petite-soeur, Brianna, avec qui il était proche, en 2013. Suite à son décès, il s'est mis à boire et n'a plus jamais été le même, n'arrivant pas à faire son deuil.

• Il vient d'une famille aisée. Son père est un brillant sénateur et sa mère, une ambassadrice à l'étranger. Il n'a jamais manqué de rien, ayant toujours eu ce qu'il voulait et malgré ça, il est toujours resté humble et modeste.

• Après avoir appris ce qu'il a fait à sa fiancé, son père lui a fait quitté le pays, avant de payer plusieurs personnes, afin d'éviter un scandale. Sa mère, quant à elle, refuse de lui parler, ne le considérant plus comme son fils. Elle a honte de ce qu'il a fait à Brooke, son ex-belle-fille qu'elle adorait. Son frère ne le soutient pas, ayant coupé tout contact avec lui.

• Il est alcoolique, même si maintenant, il se soigne. Il a fait une cure de désintoxication et depuis, il se rend aux réunions des alcooliques anonymes, deux fois par semaine.

• Il a fait ses études de droit à l'Université Tulane, à la Nouvelle-Orléans, sortant major de sa promotion. Après cela, il a ouvert son propre cabinet d'avocats à la Nouvelle-Orléans, devenant un avocat respecté. Étant donné qu'il a réussi à se faire un nom dans le milieu, il n'a pas eu de problèmes pour trouver des associés, afin d'ouvrir un nouveau cabinet à Londres où il a emmenagé il y a six mois.

• Sa plus longue relation a duré dix ans et a failli mener à un mariage. C'était avec Brooke Fawkes, celle qu'il considère comme la femme de sa vie.

• Aujourd'hui, il s'en veut et fait tout pour être un homme meilleur. Il a arrêté de fumer, de boire et s'est repris en main, ne voulant plus être celui qu'il était avant. Il a réussi à faire son deuil.


Brooke Fawkes

Ex-Fiancée / Femme De Sa Vie Ils se sont rencontrés à l'Université Tulane, lorsqu'ils faisaient leurs études ; lui, en Droit et elle, en Psychiatrie. Dès leur rencontre, ils ne se sont plus lâchés, s'aimant d'un amour sincère. Ils se sont fiancés. Leur relation a duré dix ans et ils ont vécu ensemble pendant huit ans. Les six premières années étaient merveilleuses. Ils s'adoraient, ne voyant pas leurs vies, l'un sans l'autre. Leurs familles respectives étaient ravies de leur union, espérant un mariage et l'arrivée de plusieurs enfants. Malheureusement, à la mort de Brianna, tout changea. Christopher se mit à boire, à rentrer tard, finissant ivre mort et trompant sa fiancée. Au bout d'un moment, il se mit à la battre, la trompant toujours plus. Brooke ne disait rien, pensant que tout était de sa faute et qu'elle méritait ce qui lui arrivait. Il devint rapidement sadique, la brûlant avec des cigarettes et lui faisant des entailles avec un couteau. Elle était son défouloir, sa victime. Il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, car elle avait trop peur de lui. Ces sévices n'arrivaient que tard le soir. Le reste de la journée, il ne comprenait pas l'attitude méfiante que la jeune femme avait envers lui, ne se souvenant que très peu des moments où il était bourré. Il l'aimait, essayant de se racheter et ne pouvant pas croire qu'il avait osé lui faire tout ce qu'elle lui racontait. Mais la preuve était là, sous ses yeux, car Brooke avait des marques, des cicatrices sur le corps. Ce calvaire dura quatre longues années jusqu'au jour où la psychiatre se rendit compte que ce n'était pas de sa faute et que Chris avait réellement un problème. Elle le quitta, s'enfuyant chez un ami à qui elle raconta toute l'histoire. Et avant qu'on ne vienne l'arrêter ou le frapper, Christopher disparut, se réfugiant chez ses parents, avant d'être envoyé à l'étranger, afin d'éviter un scandale. Malgré cela, il a cherché à la retrouver, car elle est la femme de sa vie, il en a la conviction. Il l'aime de tout son coeur, de tout son être. Il a tout fichu en l'air, mais il est prêt à tout faire pour la récupérer. Il veut lui prouver qu'il a changé, qu'il est un nouvel homme. Chris veut que Brooke lui donne une nouvelle chance. Il veut qu'elle soit sa femme et qu'ils aient des enfants ; c'était leur rêve lorsqu'ils étaient ensemble. Malheureusement pour lui, la jeune femme s'est caché, déménageant de ville en ville, afin qu'il ne la retrouve pas. Elle essaie de l'oublier de passer à autre chose, même si au fond d'elle-même, elle sait qu'elle l'aime encore. Mais comment redonner une chance à quelqu'un qui vous a trahi et vous a torturé ? De toute façon, ils ne savent pas qu'ils sont dans la même ville. Comment se passera leurs retrouvailles ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Oct 2018 - 2:14 par Invité
MES ATTENTES ET MES CONDITIONS

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


AVATAR : L'avatar n'est pas négociable, car je trouve que Chace Crawford est parfait pour jouer ce rôle.

PSEUDO : Ce n'est pas négociable non plus. Chris est le prénom du père de Chace, alors c'est symbolique. Habituellement, le prénom de mes personnages est celui de l'un des rôles que leurs avatars ont joué. Malheureusement, sur ce RPG et même si son nom de famille n'est pas Archibald, Nate a été refusé. Quant à son nom de famille, il va bien avec le milieu dont il est issu.

HISTOIRE : Tous les points doivent être respectés. Le reste, c'est à vous de l'inventer. Respectez juste le personnage que j'ai créé.

ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien est complexe à jouer, j'en ai conscience. Leur relation sera difficile. Il va devoir se battre de toutes ses forces pour la récupérer et elle ne compte pas se laisser faire. C'est donc un lien qui sera en perpétuelle évolution et qui devra mener à un but : réunir les deux ex-fiancés. Il a changé, donc c'est possible. Ce sera difficile, mais c'est ce qui rend le lien si intéressant.

ACTIVITÉ & ORTHOGRAPHE : J'aimerais que Chris soit joué par une personne active. C'est un lien important pour le développement de mon personnage, donc il faut que vous soyez présent. Je ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais de répondre plusieurs fois par semaine, au moins. Pour ce qui est de l'orthographe, faîtes-y attention. Vous pouvez utiliser un correcteur orthographique si vous avez du mal.

UN DERNIER MOT ? : J'espère que mon scénario vous plaît. Si vous comptez le prendre, soyez certains de pouvoir vous investir. Je ne veux pas avoir de faux espoirs concernant l'arrivée de l'ex-fiancé de ma charmante Brooke. En tout cas, je vous accueillerai à bras ouverts et avec des cookies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» CHACE CRAWFORD, Demi-frère (m).
» (M) CHACE CRAWFORD, meilleur ami & futur petit ami.
» Votes de Keith J. Crawford
» (tube) + Keith J.Crawford + 20 Août
» Courrir, n'est pas un but, c'est une obsession et vital! ( Keith J. Crawford.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-