"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, demi-Frère . 2979874845 (M) AU CHOIX, demi-Frère . 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


(M) AU CHOIX, demi-Frère .

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 14:59 par Invité
Jackson Nom de famille au choix


FT. CELEBRITE AU CHOIX

Jackson est né à Londres il y a dix-huit ans. Sa mère est partie lorsqu'il avait deux ans avec lui. Ils ont été à Liverpool. Jackson a grandi en sachant qu'il avait une demi-soeur et un demi-frère plus âgé que lui. Sa mère lui parlait souvent d'eux. Si bien qu'il en devenu très jaloux. Son père est parti quand il avait cinq ans. Sa mère l'a donc élevé seul. Il ne la voyait pas beaucoup parce qu'elle travaillait énormément. Il a manqué de beaucoup de choses étant petit. Il se sentait toujours exclu et voyait bien que sa mère préférait ses deux autres enfants dont il entendait toujours parler. Il n'a pas été un enfant facile. Il était capricieux et n'écoutait jamais sa mère. Très vite il a fréquenté les mauvaises personnes lorsqu'il allait à l'école. C'était une petite terreur. Sa mère l'a souvent menacé de l'envoyer en pension. Il n'en avait que faire. Il ne l'a jamais écouté. Jackson n'était pas un mauvais élève intellectuellement parlant. Il se débrouillait mais il avait d'énormes problèmes de disciplines. Les bagarres et les colles sont devenus quotidiennes. Il a été renvoyé de son dernier lycée pour violence et mauvais comportement. Personnes ne semblait vouloir de lui. Sa mère a mis une de ses menaces à exécution. Elle l'a envoyé à Londres chez son demi-frère qu'il connait à peine. Il sait juste qu'il est riche et qu'il ne veut pas de lui. Il a vu les lettres que sa mère recevait de son ex-mari et a toujours été jaloux de l'importance qu'elle leur donnait. Jackson est donc arrivé à Londres il y a quelques mois au moment ou ses demis-frère et soeur perdait leur père. I n'est pas mécontent d'être loin de sa mère mais il est furieux contre tout le monde tout le temps. Le jeune homme ne sait pas qui il est et n'essaie pas de changer pourtant il souffre énormément de la solitude. Il ne sait pas ce que sera sa vie mais ça sera toujours mieux Londres que Liverpool.


Timothy Harlow

demi-frère Ils sont demi-frères. Ils s'entendent très mal et ne se parlent qu'en se criant dessus. Ils n'arrivent pas à s'entendre. Tim ne croit pas ce que Jackson lui raconte et ne comprend pas pourquoi il est là. Leur relation est donc quotidiennement très tendant et Jackson s'arrange souvent pour qu'elle le soit. Tim non plus ne fait pas d'effort, pourtant ils ont des choses en commun, il leur faut juste du temps pour apprendre à se connaître.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 15:04 par Invité
Il nous faut du temps

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   


Bonjour à toi, merci de m'avoir lu jusque là. J'ai une idée assez précise de la personnalité de Jackson et sur sa vie. Cela dit il y a quand même pas mal de points de libertés. Je souhaite juste que les points précisés au dessus soient respectés.

Je tiens également au prénom Jackson, je l'aimais bien et c'était un coup de coeur pour moi. Je suis tout à fait ouverte quand à l'avatar. Cody Christian est à titre indicatif. Je n'ai pas de préférences et je préfère autant ne pas vous imposer une célébrité. Je n'en ai pas mis parce que j'avais surtout l'idée mentale du personnage mais pour le physique je vous laisse entièrement gérer, comme pour le nom de famille. Ce sera avant tout votre personnage. :chou:

N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

(M) AU CHOIX, demi-Frère . 2894325006  (M) AU CHOIX, demi-Frère . 1315724286  (M) AU CHOIX, demi-Frère . 1381809495
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» AU CHOIX, demi-frère (m)
» (M) au choix, ancien demi-frère et violeur
» CHACE CRAWFORD, Demi-frère (m).
» (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-