"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 2979874845 (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


(M) DANIEL SHARMAN, demi-frère.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 20:58 par Invité
Luke Halliwell


FT. Daniel Sharman

X est le fils de Mr Halliwell aka la père de Livia. Celui-ci a eu une courte liaison avec la mère de X bien avant la naissance de Livia. Il voyageait beaucoup avec son travail de journaliste, il ne passait pas beaucoup de temps avec sa famille en Australie. Monsieur Halliwell n'a jamais su communiquer avec ses enfants. Il a été infidèle plus d'une fois sans l'assumer, sans le dire à sa femme. Ce fut lors d'un voyage à Londres qu'il rencontra la mère de X et leur relation était très passionnelle. Tout est arrivé vite, il n'y a eu qu'un week-end passionnel entre eux pour concevoir un enfant dans le secret. Lorsque Mr Halliwell fut appelé par l'anglaise pour lui annoncer qu'elle était enceinte, il coupa tous les ponts - lui qui n'a jamais eu envie d'avoir d'enfant - et refusa de reconnaître celui-ci. Après de semaines longues de réflexions, il changea d'avis. Il lui expliqua qu'un jour il sera là pour l'enfant mais qu'il n'avait pas les idées claires pour l'instant. C'est pour cela que X porte quand même le nom de son père.
X grandit avec sa mère dans un petit quartier pauvre de Londres. Elle l'éleva du mieux qu'elle put mais malgré ses efforts, financièrement elle ne suivait pas. Le petit X a été placé dans des familles d'accueil  malgré l'argent que lui envoyait Mr Halliwell pour les aider à subvenir à leurs besoins. La maman de X, trop déprimée par le fait d'être une mère célibataire, utilisait cet argent pour boire et mettait en danger la vie de son propre enfant.
Les années passèrent et Mr Halliwell n'arrivait plus à tenir sa promesse. Il prenait rarement contact avec la famille, seulement pour les soirs de noël et les anniversaires. Surtout depuis qu'une petite fille est née dans son vrai cocon familial avec sa femme. Livia est arrivée et elle a eu un peu plus de chance, un peu plus d'attention mais rien d'exceptionnel. On aurait dit Mr Halliwell était allergique à ses enfants. Trop de travail, toujours du travail. Il consolait son absence par de belles choses qui ont de la valeur puisqu'il était fortuné. Livia a grandit comme ça, sans l'amour d'un père. C'est le seul point fort qu'ils ont en commun, avec son demi-frère.

Actuellement, X est un grand garçon de 29 ans. Il est autonome et débrouillard. Il connait Londres comme sa poche et il n'hésite pas à voler, trop obsédé par l'argent. Il est malin, très rusé, il joue de ses charmes pour manipuler les gens et encore leur prendre de l'argent. X est très fort pour cacher ses intentions. Il traîne avec des personnes peu fréquentables.

(Le reste c'est free  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 208687334 c'était une base pour l'histoire, mais à vous de rajouter tout ce que vous voulez pour vous approprier le personnage !)


LIVIA D. HALLIWELL

Demie-soeur Livia est sa petite soeur de cinq ans sa cadette. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais vu. Mais leur rencontre risque d'être électrique s'ils se découvrent un nom de famille commun. Livia a un caractère fort de petite peste et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle laissera entrer un frère dans sa vie. Elle est bien toute seule, c'est la princesse et elle ne compte pas laisser X mettre un pied dans son petit cocon familail.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 20:59 par Invité
En résumé

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 385371470
Déjà merci de t'intéresser au scénario  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 3585889792
Pour le pseudo, c'est au choix, sauf le nom de famille of course  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 208687334  L'avatar est peu négociable (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 881803100 j'aime beaucoup Daniel et je le vois bien jouer le petit caïd des rues de Londres (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1499450316 (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 208687334 Pour le groupe je vois bien on my bicycle ou walk on a line  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1922099377
Si vous avez la moindre questions, n'hésitez-pas à me mp ! Je mets aussi ma fiche à votre disposition juste iciiiiiii  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1381809495
J'aimerais une personne active car ce rôle va me permettre de bien lancer mon personnage  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1973890357 Au début ça sera électrique mais je nous prépare pleins de bonnes aventures  (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 2798736487


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 5:07 par Invité
Ton scénario m'intéresse beaucoup j'aimerais bien le tenter (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 208687334 (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 12:17 par Invité
Oh oui enfin quelqu'un le tente (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1942225346 (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 4094582668
Si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 385371470  J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit caïd de frère (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 3155621813 (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:13 par Invité
Scénario pris (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Jan 2017 - 12:31 par Invité
Scénario libre (M) DANIEL SHARMAN, demi-frère. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) DANIEL SHARMAN, ami d'enfance, meilleur ami et mari.
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» (M) AU CHOIX, demi-Frère .
» AU CHOIX, demi-frère (m)
» CHACE CRAWFORD, Demi-frère (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-