"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f). 2979874845 AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f). 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 0:01 par Invité
Au Choix ; Au choix ; Lockheart.


FT. ROSE LESLIE

▲ L'enfance et la jeunesse de Lockheart est totalement libre.
▲ Elle a étudié Oxford avec Lewis, ils sont entré dans le même cabinet d'avocat à la sortit.
▲ Un cause d'un conflit d'interet, ils décident d'ouvrir leur propres cabinet d'avocat "McAllister,Lockheart & associés"
▲ Ils sont sortit ensemble durant la fac et même si leur relation était chouette Lockheart n'aimais pas le coté mystérieux de Lewis.
▲ Elle est l'une des dirigeant du cabinet avec Lewis.


LEWIS O. MCALLISTER

Associé Ils travaillent tous deux dans le même cabinet. Ce sont les deux seuls dirigeant officiel. Ils travaillent bien ensemble, ils se serrent les coudes. Cela fait 6 ans qu'ils travaillent ensemble et c'est toujours un plaisir. ils se sont marchés dans les pattes et se sont soudés contre une partie adverse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 22:21 par Invité
McAllister & Lockheart

Deux ou trois trucs à savoir...



avatar Rose Leslie j'aime beaucoup cette actrice et je trouve quelle une carrure chouette pour une avocate sans scrupule. Cela dit il est possible de changer. Avec une autre membre avocate dans le cabinet, nous avions penser a Charlize Theron. Cela dit si vous avez des questions ma boite de MP est ouverte o/

pseudoLe prenom et deuxieme prenom est libre choix, par contre le nom de famille non. C'est Lockheart. je l'ai utilisé pour mon histoire ainsi que dans mes RPs. (Et puis il est cool pour une femme ce nom. Le coeur fermer... Coeur de Glace :hihi:)

groupe Comme vous voulez !

histoire & caractere l'histoire est totalement a votre charge, faut juste compter qu'il y a six ans ils se sont rencontré et que depuis six ans, ils travaillent ensemble. Pour ce qui est du caractère. A vous de voir,  je verrais bien une genre d'Ally McBeal ou une femme plus serieuse à la Diane Lockhart dans The Good Wife. A vous de voir o/

activite du/de la rpgiste Niveau de l'activite je dirais une bonne activité demandé, en ce qui concerne le Rp je peut comprendre qu'on est une vie je dirais minimum un RP par semaine.

niveau de rp Je m'adapte facilement personnelement je prefere qu'on fasse rapidement/Court et passionant que long ennuyeux et lent. Je fais environ 500 a 1200 mots par RP. Le minimum du forum est très bien cela dit ^^

autres Cela dit je vous remercie si vous lisez ce scenario... Vous etes genial! J'offre une Licorne a celui qui prendra Ma Femme fatale ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 14:13 par Invité
Coucou je peux postuler?  AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f). 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 15:04 par Invité
Biensur AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f). 705448254

En plus l'avatar que ta c'est la Gallerie de mon Amie qu'elle a fait pour le perso AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f). 3903491763
Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 16:42 par Invité
Ah bon ben j'ai drôlement bien choisie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 22:20 par Invité
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 12:04 par Margot Bernstein-Woolf
scénario remis en jeu AU CHOIX, Associé du cabinet d'avocat (f). 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» AU CHOIX, associé et attirance (m)
» (F) AU CHOIX, amante.
» (F) AU CHOIX, ex.
» (F) AU CHOIX, she was a hurricane.
» (M) AU CHOIX, aime moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-